Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 19 Déc - 16:05

Voila une matinée qui s'avérait normale, pour une fois, Kev' n'était pas de service ce matin là mais, ne reprenait que dans l'après midi. Il avait de nouveau passé davantage de temps avec la ravissante et joyeuse Addie. D'ailleurs, il fallait avouer qu'un baiser avait été échangé...la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais, ils n'étaient pas allé plus loin. C'est vrai qu'avant de vraiment s'engager dans une relation, il fallait être sûr. Kevin l'était lui, depuis la première fois où il avait vu la belle rouquine dans le hall de l'oceanside wellness group, il était tombé sous le charme...
Toujours est-il qu'il était chez lui, ce matin là, il était tôt, il savait que Addison allait reprendre vers le milieu de matinée. C'est pourquoi, après avoir fait un jogging matinal, s'être douché, vêti de sa tenue de travail, il quitta sa maison pour passer en ville dans une boulangerie prendre de délicieux croissants chauds, une bonne baguette...et puis les journaux dans une presse.

Il quitta la ville et se rendit devant chez la belle en entrant par la terrasse. Il ne savait pas si elle dormait ou non, toujours est-il que, sans faire le moindre bruit, il déposa alors les croissants dans une assiette et, ne voyant pas de bol ou mug sur la table, décida donc de " préparer " un petit déjeuner.
Il mit donc en route un café, dressa la table en mettant les bols, assiettes, couverts, la confiture, le beurre et autre... puis, il ajouta même une fleur, une rose en fait. Pour une petite touche de romantisme...il voulait prendre le petit déjeuner, rien qu'avec elle...mais, il ignorait qu'ils n'allaient finalement pas être seuls.

L'officier Nelson posa alors la fleur près du bol d'Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 19 Déc - 16:32

C'était la première nuit que Alex passait chez Addie. Bien sur tout était resté platonique puisqu'après le diner ils avaient discuté un peu, regardé la télé et chacun était aller se coucher dans sa chambre.
Il n'existait aucune ambiguité entre eux, ils n'étaient que de simples amis, il avait refait sa vie, elle avait refait la sienne . En plus, pour l'instant elle ne pensait qu'à kevin depuis le baiser échangé .
cette nuit là, d'ailleurs Kevin avait été très présent dans ses rêves . Very Happy

Le lendemain matin alors qu'elle dormait encore, elle entendit un léger bruit venant de la cuisine qui la réveilla.
C'est tout naturellement qu'elle pensa que c'était Alex.

Elle enfila donc un peignoir et descendit les escaliers. et là elle trouva kevin et alex nez à nez.
Ca elle ne l'avait pas prévu ... du tout ! Et pour ne rien arranger elle n'avait rien dit à kevin sur la présence d'alex avant .
Elle pensa tout de suite qu'il fallait dédramatiser la situation , elle dit alors :


Et bien je vois que tout le monde à fait connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 19 Déc - 21:47

Ce matin la était le premier qu'Alex vivait chez Addison, son amie qui l'avait accueillit chez elle. Ils avaient passé une bonne soirée à parler devant un bon film, et il s'était couché tot, car ce voyage depuis Seattle à Los Angeles l'avait epuisé.

Le lendemain matin, il se leva et entendu du bruit à l'etage en dessous. Il se dit que ça devait etre Addison qui prenait son petit dejeuner. Avant d'aller la rejoindre, il se dirigea vers la douche. Il en avait bien besoin, c'était un bon moyen pour lui de se detendre à fond. Il alluma l'eau chaude et pris donc une bonne douche. une fois sorti, il enroula une serviette autour de sa taille en la nouant par devant. Il decida ensuite d'aller prendre le petit dejeuner avec Addie.

Il decendit alors en serviette, de toute facon, Addison l'avait deja vu nu, donc ça ne la metterai pas mal à l'aise. Et puis, à Los Angeles, il fesait chaud, alors autant en profiter ! Une fois en bas il lanca un grand :

Bonjour Addie !! euh, vous n'etes pas Addie....

il vit alors un homme se venir devant lui. Sa devait etre lui le nouveau petit ami d'Addison. Alex alla vers lui et alla se chercher une tasse de café, puis se mit sur la table. Il prit un croissant et le trempa dans son café.

Bonjour, je m'appelle Alex. Et toi tu doit etre Kevin non ?

Ensuite, Addison decendit à son tour, et vit les deux hommes à coté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 19 Déc - 22:35

Kevin venait tout juste de terminer de préparer le petit dej' comme il se devait et puis, il entendit des pas dans les escaliers, il afficha alors un sourire jusqu'à ce qu'il voit un homme plutôt jeune et qui plus est en serviette de bain uniquement.
Le sourire s'effaça de suite et une expression de surprise s'afficha sur le visage de l'officier. Qui était-ce ? Que faisait-il a moitié nu dans la maison et en plus à l'étage, là où il y avait la chambre d'Addison ?
Kevin se posa des questions et dit un simple

Bonjour... a moitié interrogatif. C'est alors que l'homme fit comme chez lui, il se prépara ce dont il avait besoin et sans gêne, s'installa a table prendre un des croissants que Kev' avait spécialement pris pour Addison... C'est alors que l'homme se présenta sous le nom d'Alex et semblait connaître le prénom de l'officier qui, était resté immobile à regarder les faits et gestes du brun

Heu...oui, c'est bien ça...comment vous connaissez mon nom ?

C'est juste avant que ce " Alex " ne réponde que la jolie rouquine descendit les marches, vêtue légèrement d'une tenue de nuit et d'une robe de chambre qui allait par dessus et qui lui arrivait aux genoux.
Après qu'elle déclare " Je vois que tout le monde à fait connaissance ", Kevin dirigea son regard vers elle l'air de dire

"Mais, c'est qui lui ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Bonjour Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 19 Déc - 22:44

Addison se entait très mal à l'aise. Que devait penser Kevin ? En plus avec Alex qui faisait déjà comme s'il était chez lui, elle voulait bien admettre que la situation pouvait être un peu déconcertante pour Kevin. il fallait qu'elle clarifie les choses.

Kevin je te présente alex, un ancien ami de seattle et qui va travailler avec moi. Il n'avait pas de logement pour le moment c'est pour ça qu'il dort ici.

Addison s'était contentée de dire qu'il était un ami, elle donnerait les détails à Kevin plus tard car elle n'était pas sur de la manière dont il le prendrait, et en plus la relation était toute récente et donc encore assez fragile.
Addison s'approcha de kevin et l'embrassa tendrement pour lui rappeler que c'était lui son petit-ami.

Je suis très contente de te voir ici, et merci pour les croissants !
n'est ce pas alex ? les croissants étaient pour moi
Lança t-elle à son ami en rigolant .

Nous devrions faire un petit repas ensemble un de ces 4 pour que vous apreniez à vous connaitre un peu mieux, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 1:05

Salut Addison, ta salle de bain est geniale !! deux fois plus grande que celle de Meredith !

Il continua de manger, tous en ecoutant Addison faire les présentations. Il est vrai que s'il avait su, Alex ne serait jamais decendu en serviete mais bon, ce qui est fait est fait.
Alex s'etrangla presque avec son café lorsqu'il entendu Addison dire "un ami de Seattle". Ce n'est pas le fait qu'elle est employé le mot ami, mais plus leton avec lequel elle la dit. Elle avait telement acentuer ce mot que sa laissait insinuer autre chose. Enfin bon, si Kevin ne l'avait pas remarqué, tout allez bien. Addie lui dit aussi qu'il avait manger un croissant lui étant destiné. Il finit son petit dejeuner, puis se dirigea vers Addie.

Ecoute, si je n'en avait pas manger un, tu les aurait tous manger, et ce n'est pas bon pour ta ligne. En plus maintenant que tu as retrouver quelqu'un, il ne faut plus te laisser allez.

Alex lui fit un grand sourire, puis deposa un baiser rapide sur la joue de son ex/ex-patronne/amie et alla ensuite s'habillait en criant

Je revient dans 2minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 1:24

Alors là, Kevin était un peu plus rassuré quand même que Addison dise clairement que cet Alex était un ami. Parce qu'étant donné comment les choses s'étaient présentées en arrivant, lui en serviette de bain et Addison en nuisette, on aurait pu penser certaines choses qui n'étaient pas vraies finalement. D'ailleurs, il reçu un doux baiser de sa nouvelle petite-amie et puis, il regarda ensuite l'autre homme qui se trouvait dans la pièce, toujours très décontracté.

Il ne dit rien un instant jusqu'à ce que Addie mentionne ce " repas " pour se connaître...pourquoi pas, mais, Kevin n'était pas certain de vouloir cela. Lui, ce qu'il souhaitait, c'était passer un peu de temps avec sa partenaire et puis rien d'autre mais apparemment, ils ne seraient plus " seuls " chez elle pendant une durée indéterminée. Heureusement que que swat avait sa maison aussi !
Toujours est-il qu'il répondit un " oui " en guise de réponse, c'est vrai qu'il ne pouvait pas juger Alex en l'ayant vu même pas 5 minutes.
Mais, il n'était pas pressé de cela.

Il le vit d'ailleurs quitter ensuite la pièce en déposant une bise à Addison et il monta les escaliers.

Prenez votre temps !
rétorqua alors kevin à ALex.

Là; Kevin alla donc servir le café dans les bols disposés sur la table et la rouquine n'avait plus qu'à s'asseoir. Alex avait évidemment fait tomber la fleur, sans faire exprès, mais tout de même !
L'officier la repris alors et la posa de nouveau sur la table, près de la jeune femme.
Une fois tous les deux, il s'assit alors face à elle et fit mine de ne plus penser à ce qu'il venait d'y avoir.
Je viens de te ramener tout ça de la boulangerie...j'espère que tu auras le temps de manger quand même ce matin, je voulais profiter pour passer un peu de temps avec toi.

Il lui sourit alors et après lui avoir tendu un croissant en pris un pour lui.

Tu as une grosses journée à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 1:33

Addison était un peu gênée par la baiser déposé sur sa joue par alex. Certes ce n'était rien mais Kevin aurait pu mal l'interpréter.
Elle le suivit donc à table et remarqua tous les efforts qu'il avait fait pour lui faire plaisir.
La fleur lui avait beaucoup plu. Elle prit le croissant qu'il lui tendit puis lui répondit :

Oui aujourd'hui c'est une grosse journée, je dois faire accoucher une femme de triplés et je dois avouer que la présence d'Alex ne sera pas de trop !
et toi alors tu vas arrêter des méchants aujourd'hui ?
lui dit elle avec un sourire amusé.

puis elle se leva et profita de ce moment seul à deux pour aller s'assoir sur ses genoux. Puis après l'avoir embrassé une dernière fois, elle se leva et cria :

bon Alex tu te dépêches, les triplés vont pas t'attendre ! c'est fou t'es pire qu'une femme quand il s'agit de te préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 1:43

Alex était monté car il sentait qu'il avait cassé l'effet romantique de Kevin. Il voulu alors les laisser un peu seul, en amoureux. Alex était vraiment content pour elle, si cet homme pouvait la rendre heuseuse, sa lui allait.
Il chercha alors dans sa valise pas encore déballé des habits à mettre. Il trouva son bonheur avec un jean troué et un debardeur, pas trop moulant car il ne voulait pas envenimer les choses. Il hesita à prendre un swaet, mais y renonca lorsqu'il regarda par la fenetre et qu'il vit le grand soleil deja debout

Il se rendit par la suite dans la salle de bain, ou il se brossa les dents et se coiffa. Il devait soigné son allure si il voulait retrouver une petite amie le plus vite possible. En remettant quelques meches en place, il entendit Addie crié pour qu'il descende le plus vite possible. C'est vrai !! aujourd'hui était son premier jour en temps que nouveau membre de l'equipe d'addie. Il cria

J'arrive !!!!

puis il decendit les marche très rapidement. Une fois en bas, il vit Addison dans les bras de Kevin, et toussa legerement pour montrer qu'il était près.

Désolé d'avoir été long, mais maintenant que je sui celibataire, il faut que je me fasse beau pour retrouver quelqu'un... C'est bon Addie, je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 2:07

Alors que le beau SWAT était enfin seul avec celle qui faisait battre son coeur, il sourit davantage lorsqu'elle vint sur ses genoux. Cependant, elle parlait de ce Alex comme s'il était formidable et indispensable. Certes, ce qu'elle allait devoir faire nécessitait de l'aide, des personnes avec des connaissances, des capacités et de l'expérience, mais, il pouvait certainement y avoir d'autres personnes que ce brun à moitié nu qui se trouvait quelques instants auparavant dans la cuisine.
Tu me raconteras alors, comment ça s'est passé...dit alors Kevin s'intéressant maintenant à ce qu'elle faisait.
Puis, il répondit dans la foulée à la question qu'elle lui avait posé

Moi...je ne sais pas vraiment, c'est généralement avec Leslie qu'on voit ce qu'on a a faire et souvent, ce n'est pas planifié d'avance. On peut-être appelé n'importe quand pour pleins de raisons....

Il sourit et profita du baiser qu'elle lui déposa pour le prolonger un petit instant puis, elle appela son " collègue ". Collègue qui d'ailleurs fit une réflexion que kevin nota. IL était effectivement célibataire...

L'officier se leva alors pour déposer les bols dans l'évier, comme tous allaient quitter la maison et en même temps il dit alors

Bon et bien...bonne journée....

puis, une fois la vaisselle en place, il dit alors en se retournant et s'avançant vers Addison avant qu'elle ne parte en compagnie du beau brun

Oh Addie attends...

Il s'approcha encore d'elle et puis, l'embrassa une fois de plus un peu plus longuement et ce, pour que Alex voit bien cela. Il sourit et puis il lui sourit ainsi qu'à l'autre chirurgien.
Son Blacberry vibra alors, Leslie l'appelait, apparemment, il devrait lui aussi se rendre au travail plus tôt que prévu.

Je dois y aller aussi de toute façon... Leslie vient de m'envoyer un message...

Kevin avança donc et puis se dirigea en premier vers la porte, il dit alors un

Soyez sage !

Et puis, disparu derrière le seuil pour retrouver sa voiture et quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 2:16

12 HEURES PLUS TARD

Addison et alex rentrèrent à la villa. L'accouchement des triplés avait été plus dur que prévu car l'un des nouveaux né avait eu des problèmes respiratoires. Mais avec l'aide de Alex et des autres médecins de St Ambrose, elle avait réussi à les sauver tous les 3. Addison était donc satisfaite et décida qu'il fallait fêter ça. Elle se servit donc un verre de vin puis fila s'installer dans le canapé.
Puis elle se dit qu'il serait bien de partager toute cette joie avec kevin et l'appela donc :

Hey ! Est ce que tu es libre ce soir ? Tu pourrais venir diner à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 2:27

L'accouchement s'était bien passé. En tout cas, tout le monde était sain et sauf, malgré les nombreuses complications qu'il y a eu. Tout content, il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Addison souhaitait feter cette victoire comme il se doit, et donc proposa à son petit ami de venir diner avec eux. C'était l'occasion pour Alex de discuter un peu plus avec le petit ami de son amie. Il devait par contre faire attention à ses propos, car il savait que si il parler de sa relation avec Addison, rien n'irai plus et sa ne servait à rien de faire ça.

Alex monta donc au premier pour se changer, il mit un simple t-shirt noir et un pantalon de la meme couleur. Il preferait se mettre à l'aise. En plus, il n'avait personne à qui plaire ici. Bref, il decendit au rez-de-chausée, et alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine.

Il envoya un texto simple et rapide :

PREMIERE JOURNEE REUSSIE. J'AI ACCOUCHE DES TRIPPLES ET TOUT LE MONDE VA BIEN. VOUS ME MANQUEZ. JE PASSERAI VOUS VOIR UN WEEK END.

Il fit "ajout de destinataire" et l'envoya à Georges, Meredith, Cristina, Derek, et ajouta Izzie à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 2:38

Kevin avait eu une dure journée également, un autre de ses collègues s'était fait tiré dessus lors d'une altercation dans une intervention. Heureusement pour lui, il s'en était sorti. Tous avaient la crainte qu'il décède comme cela était arrivé à l'un de leurs collègues.
Cette journée émotive et fatigante pris enfin fin. Kevin était content que tout le monde aille bien et content de rentrer enfin chez lui. Il avait une envie : Dormir ou d'être de simple humeur câline avec sa Addie mais, il n'avait pas oublié la présence de ce Alex.
Kevin d'instinct se méfiait un peu de l'autre brun et puis, il ne l'appréciait guère...enfin, il devait apprendre à le connaître, mais, se disait que ça n'allait pas vraiment le faire.
Alors qu'il rentrait dans sa maison, pris rapidement une douche et en sortit, son BlackBerry sonna alors, il vit affiché " Addison ", il répondit alors et cette dernière lui demandait s'il pouvait venir. Apparemment, la voix laissait paraître une bonne humeur donc la journée s'était bien passée à première vue.
Kev' répondit tout de même oui par envie de la voir et puis ça n'allait être qu'un repas, rien de plus. Il allait faire un effort donc il passa un jean d'un beau bleu foncé, une chemise bleue claire, il se lava les dents, laissa sa barbe naissante sans prendre la peine de se raser et puis, descendit au rez-de-chaussé prendre une bouteille de vin dans la cuisine avant de quitter sa maison pour se rendre chez la rouquine. Alors qu'il se gara et arriva devant la porte d'entrée, il sonna.

Il n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête, mais, il était tout de même présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 2:46

Addison ouvrit la porte :
Ca me fait plaisir que tu sois venu, et cet barbe c'est vraiment sexy ...

Puis elle l'embrassa tendrement. C'est dans ces moments là que la présence d'alex la dérangeait un peu mais après tout elle avait invité kevin pour célébrer ces 3 vies sauvées et pour que les 2 hommes puissent faire connaissance.

on n'a pris chinois sur le chemin du retour, j'espère que ca te convient ?

puis Addison se dirigea vers la cuisine pour mettre la table .

Nous avons sauvé 3 vies aujourd'hui, c'est pas merveilleux ça ? d'ailleurs alex bon boulot !
Et toi kevin ta journée c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 3:27

La porte sonna. c'était Kevin qui venait d'arriver avec une bouteille de vin à la main. Cependant il n'avait pas l'air ravi d'etre la. Il embrassa tendrement Addison, puis entra. Addison raconta viite fait sa journée à son petit ami et anonca le repas qu'ils allaient manger. Chinois. Il les laissa un peu tout les deux et se dirigea vers la cuisine, ou il regarda son telephone. 5 nouveaux messages. Il regarda les differentes personnes, et vit donc un "ok, ne fait pas trop de betise, je ne suis pas la pour reparer les degats" de la part de Cristina, ce qui ne l'etonna pas du tout, un "tu nous manques aussi hate de te revoir" de la part de Derek et Meredith, un de la part de Mark, son ancien mentor "tu as louper un brillant avenir dans la chirurgie plastique. amuse toi bien avec la brigade du vagin. passe le bonjour a Addison pour moi". C'était bien du Sloan tout cracher. Mais bon, au fil du temps, c'était devenu un ami.

Il recu aussi un message d'Izzie. Il redoutait de l'ouvrir, peur de ce qu'il contenait. Il pris son courage à deux mains et ouvrit le message. a son grand etonement, la jeune femme lui avait envoyer un simple "ok". OK ?? serieusement ?? après tous ce qu'il avait vecu ? Alex la quitter et elle n'a pas reagit. Et la elle envoye ce ok ? De rage, Alex balanca son téléphone contre le mur, sans faire de degats, puis prit un verre d'eau. Il retourna ensuite dans le salon et avanca d'un pas determiné vers Kevin.

Bonsoir, désolé pour ce matin, la serviette, le dejeuner... tous sa quoi.

Il tendit la main en sa direction, pour qu'il la serre. Il est vrai qu'il ne lui avait pas dit bonjour ce matin, enfin juste un vague. Il se dirigea ensuite vers Addison et lui dit doucement :

Mark Sloan te passe le bonjour... Je ne le dit pas trop fort sinon je sens qu'il va pas beaucoup m'aimer ton Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 14:54

Kevin était là, devant la porte et sourit quand sa belle vint lui ouvrir d'autant plus qu'elle le complimenta.

C'est normal que je sois venu....je ferais tout pour passer un peu de temps avec toi.


Flatté, il rentra donc dans la maison en refermant derrière lui et la suivit dans la cuisine. Tout en marchant, il répondit combien ça lui convenait et qu'il adorait manger chinois, les légumes cuisinés, les nouilles...les sauces épicées...il adorait cet ensemble. Il aimait également commander des suchis lui, parfois, c'était vraiment délicieux, bref, il n'était pas un pro de la cuisine donc, ça lui arrivait souvent de commander.
Et puis, en rentrant tard chez lui, il était trop fatigué pour préparer quelque chose et parfois avait trop faim pour patienter, au moins, commander asiatique, c'était bon et rapide. Bref il fut heureux d'apprendre la nouvelle au sujet de Addison et Alex qui avaient pu sauver la vie des triplés, il était fier d'elle, la rouquine arrivait généralement tout ce qu'elle entreprenait.

Bien qu'il allait répondre à Addie pour lui annoncer ce qui s'était passé " au travail ", Il fut cependant sortit de ses pensées lorsqu'il vit Alex balancer son téléphone...apparemment, quelque chose ne l'avait pas mis de bonne humeur. Du salon, c'était ce qu'il avait vu, Addie terminait juste de mettre quelques assiettes sur la table et verres alors que son collègue vint s'excuser pour la présentation le matin même.

Kev lui serra alors la main et puis, cessa en disant
C'est pas grave...

Il lui pardonnait finalement...c'est vrai, ce n'était absolument pas volontaire ce qui s'était passé et puis, Addison avait dit qu'il n'était qu'un ami. Donc, L'officier ne s'inquiétait pas trop. Il lui faisait confiance.
Assit ensuite sur le canapé, il saisit alors un journal sur la table basse et regarda la première page, et là, répondit alors à Addison à la question qu'elle lui avait posé

Félicitations pour les vies sauvées, de mon côté, on a failli en perdre une.
Il regarda alors la superbe rouquine et puis poursuivit

un de mes collègues s'est fait tiré dessus aujourd'hui lors d'une altercation...mais, il s'en est sortit, il est à l'hôpital là.


Il afficha une mine un peu triste avant de dévier son regard vers la première page du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 22:17

Addison comprit au son de la voix de Kevin que sa journée n'avait pas été aussi excellente que la sienne.
Pendant que Alex s'était éloigné, Addison avait commencé à sortir les couverts et elle cherchait une bonne bouteille de vin.
Puis, elle vit alex jeter son portable contre le mur. Cela eu le mérite d'attiser sa curiosité, mais elle s'occuperait du problème d'Alex plus tard.
Bien qu'elle savait que alex était impulsif, elle aurait tout de même préféré qu'il évite de tout fracasser contre ses murs.

Quand alex lui glissa à l'oreille que Mark lui passait le bonjour, Addison esquissa un sourire, après tout mark était resté aussi un ami et elle avait d'assez bon souvenirs avec lui.
D'ailleurs, pour elle ce n'était pas un problème d'évoquer Mark, ou derek, tous ces hommes faisaient partie de son passé et elle savait que rien ne se passerait plus avec eux.
Mais étant donné que Kevin n'avait pas l'air de si bonne humeur autant éviter le sujet.

Pendant ce temps kevin était parti s'asseoir sur le canapé. Quand il lui annonça la nouvelle pour son collègue, leurs regards se croisèrent et elle sentait bien que cette nouvelle le peinait.
elle alla donc s'asseoir à côté de lui puis lui dit :

Je suis désolé, heureusement qu'il s'en est sorti. Si j'avais su je n'aurai pas autant exprimer ma joie.

Puis elle déposa un baiser sur son front, se leva et rejoignit alex en cuisine. Elle lui glissa : toi tout à l'heure il faudra qu'on parle, je sens bien que quelque chose te perturbe.

Elle servit le vin, et alla s'installer à table.

bon et bien à table !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 22:56

Kevin lui serra donc la main en signe de pardon en lui disant que ce n'était pas grave.
Il resta quelques temps à coté de lui et aprrit donc qu'il avait faillit perdre un de ses collègues.
Alex comprenait ce qu'il recentait. En effet, lui avait faillit faire la meme chose. Izzie avait faillit mourrir sur la table d'operation, et il se souvenait à quels points sa fesait mal

Il regarda Kevin avec un air compatissant et lui dit :

Je suis sincerement désolé. Mais le principal, c'est qu'il soit en vie. C'était peut etre pas une bonne idée de feter notre intervention aujourd'hui du coup...

Alex reparti aider Addison en cuisine, c'est à ce moment la où elle lui dit qu'il fallait qu'ils parlent car elle voyait bien que sa allait mal. Biensur que sa allait mal. Comment reagir face à ça. Il avait de plus en plus l'impression qu'Izzie n'avait pour seul but sa souffrance. Il lui repondit alors d'une fois douce.

C'est à cause d'Izzie, je viens juste de comprendre qu'elle me haissait et qu'elle souhaite ma mort... mais bon ne gachons pas cette soirée à cause d'elle. Et désolé pour ton mur, il n'y a pas de dega mais quand meme. Tu sais comment je suis.

Il porta un des plats, et le disposa sur la table. Il s'asseya ensuite à table, suite à l'appel d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 20 Déc - 23:05

Kevin qui était las, assit sur le canapé vit alors son rayon de soleil s'approcher de lui et prendre place à ses côtés et puis, elle hésitait visiblement à fêter quelque chose de joyeux, mais, de toute façon, Kevin n'avait nullement envie que cela plombe l'ambiance et puis, ça arrivait, dans son métier, des gens qui se faisaient tirer dessus. En plus, son collègue allait s'en sortir donc, c'était positif !

Si tu peux exprimer ta joie, c'est fort agréable de te voir sourire !

Il sourit à son tour et répondit
Non, mais, il va s'en sortir, donc tant mieux, disons, c'était sur le terrain que nous n'en menions pas large en le voyant au sol, mais, le pire est passé ! Place aux réjouissances non ?!

Il répondit également à ALex que ça ne l'ennuyait pas au contraire de fêter la réussite de leur " opération " et puis, au contraire, ça remonterait finalement le moral de l'officer .
D'ailleurs il se leva quelques instants plus tard pour aller à table comme la rouquine l'avait demandé.

Une fois assit, il dit alors
Mmm j'ai une faim de loup maintenant en voyant tout ça !

Chacun se servit alors et puis, commencèrent à manger et boire de l'excellent vin. Kevin posa alors une question pour engager la conversation, celle-ci s'adressa à Alex et fut basique mais logique

Alors Alex...qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous en aviez assez de la pluie de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Lun 21 Déc - 0:08

Addison ne put s'empêcher de rire. Tout le monde à LA avait en tête cette idée quand on évoquait Seattle. Et puis kevin avait vu par lui même que la pluie avait du bon.
Elle regarda donc kevin avec un large sourire puis elle mangea un peu de ses nouilles.
Cela lui faisait aussi plaisir de voir que cette soirée divertissait un peu Kevin après la journée qu'il avait passé.

Je te ferai visiter Seattle un jour, tu verras c'est une ville plus surprenante que l'on ne pourrait le croire ! lui lança t-elle avec son sourire habituel.

Puis elle regarda Alex et lui fit :

désolé de t'avoir coupé je te laisse répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Lun 21 Déc - 2:06

Tout le monde était à table et Kevin lanca la question bateau à Alex, ce qui lui permettait d'en savoir plus sur l'inconnu qui vivait avec sa petite amie. Il demanda pourquoi avec rejoins Los Angeles. Il repondit le plus sincerement du monde.

C'est simple Kevin. A seattle, je sortait avec une de mes collègue, qui avait un cancer. Enfin, j'était meme marié à cette femme. Sauf qu'un jour, elle a decidé de partir et de me laisser toute les facture à payer. Et elle est revenue comme une fleur quelques semaines plus tard. Et c'est à ce moment ou je me suis appercu qu'elle se foutait de moi, et donc j'ai fait mes valises direction L.A. pour y rejoindre une amie *il souri à Addie* et j'esperait avoir une place dans son service, car qu'on on travaillait ensemble, elle ma fait prendre gout à la neonat'. voila.

Alex avait parler de cette histoire sans laisser paraitre la moindre emmotion. Il continua de manger et regarda Kevin et Addison

Et vous, comment vous etes vous rencontrer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Lun 21 Déc - 2:18

Kevin mangeait avec les baguettes et ne se débrouillait pas mal du tout depuis que Addie lui avait montré une technique lorsqu'ils étaient allés au restaurant. Il regarda alors Alex et écoutait attentivement la réponse. C'était donc un peu pour raisons professionnelles alors qu'il était là et non pas par " envie de renouer un lien " enfin, il se comprenait dans sa réflexion. Ils étaient amis et pas plus, il retint ça, enfin, en plus d'être collègue.
Il se sentit finalement désolé pour cette femme au cancer qui s'était " moquée " royalement des sentiments de son mari...
Sur cela, il pris une gorgée de vin et répondit à la question que lui retournait Alex

Et bien...la femme d'un collègue proche décédé devait mettre au monde un enfant récemment, en suivant une " procédure " qu'elle appliquait à la lettre et il se trouve que c'est donc Addison qui l'a accouchée...

Il regarda alors la belle pour la laisser compléter l'histoire comme la question s'adressait à eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Lun 21 Déc - 2:30

Quand Alex expliqua son histoire, Addie avait de la peine pour lui car même s'il ne voulait pas le montrer, le fait que Izzie ait joué comme cela avec lui, lui faisait du mal, elle le connaissait assez bien maintenant. Mais ce n'était pas le moment d'insister.
quand Alex parla de leur rencontre addison écouta Kevin répondre puis elle prit le relais.

Après cela, j'ai d'abord refusé un rendez-vous, ce que j'ai regretté, puis je suis retournée chercher Kevin au commissariat parce que je voulais mieux le connaitre.
et voila de fil en aiguille on a appris à mieux se connaitre


Addison ne pouvait s'empêcher de sourire car vraiment cette rencontre avait été un rayon de soleil dans sa vie.

Et sinon après ça Kevin a été intégré au SWAT, m'a d'abord posé un lapin, et au fil des rendez vous la complicité est née et voila !
Mais je pense que toi tu ne vas pas rester célibataire longtemps ! Tu n'as rencontré personne depuis que tu es arrivé à LA ?
demanda addie à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Jeu 24 Déc - 3:18

Alex ecoutait son ex et son petit ami raconter leur rencontre. C'était assez pas commun, ce qui en fait tout son charme. Alex n'était pas trop romantique, mais savait reconnaitre ce qui l'était. Et ce Kevin avait l'air d'etre l'un d'entre eux. Rien que ce matin quand il a préparé le petit dejeuner, avec la fleur et tout...

C'est vraiment une belle histoire. J'aimerai rencontrer une femme de cette facon et avoir la meme fin que la votre. En tout cas, vous allez très bien ensemble.

Il entendit alors Addison lui demander si il avait rencontrer quelqu'un à Los Angeles.

Non, je n'es rencontrer personne. Et à vrai dire, je commence à desesperer. Mais bon, officielement, je suis toujours marié donc sa me bloque une peu. Et personne ne dira le contraire, je n'ai jamais eu de chance en amour, et je peut donner pas mal d'exemple.

C'était vrai. Entre Addison, avec qui il na pas pu sesir la chance, mais bon, sa n'aurai pas marché donc tant mieu en fin de compte. Izzie, qui lui en fait voir de toute les couleurs. Olivia, qui a limite préféré george à lui. Lexie, qui vit sa vie avec son ami Mark. et d'autre exemple hors de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 26 Déc - 1:56

Kevin était toujours à table en compagnie des deux ' amis '. Il écoutait Alex parler, apparemment, il n'avait pas de chance quant au côté de sa vie privée. D'ailleurs, Kevin sourit légèrement quand il entendit qu'il allait bien avec Addison. C'était tout de même flatteur car jamais il n'arrivait à oublier qu'ils n'étaient pas de la même classe. Mais, ce n'était pas vraiment un obstacle en soit...enfin, peut-être pas pour la rouquine, mais, il arrivait à l'officier de ne pas comprendre comment ça se fait qu'un " pur sang " comme elle et gracieuse était avec lui.
Enfin, la question ne tournait pas autour de cela donc, il cessa de se tourmenter pour revenir à la réalité : la discussion.
D'ailleurs, alors qu'il mangeait un peu, il cessa en entendant le mot " marié ". Il demanda alors

Mais, à ce moment là, si ça vous bloque, pourquoi vous ne divorcez pas ?


il garda un œil sur Addie également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)
» Tricholome agrégé (Rajout +1 nouvelles espèce)
» Taboo GT..ou presque!
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Les habitations sur la plage de Santa Monica :: • Maison d'Addison Montgomery-
Sauter vers: