Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 26 Déc - 14:00

Alex Karev célibataire ? T'inquiètes pas y a assez de fille à LA pour que tu trouves la bonne !
Addison essayait tant bien que mal de lui remonter le moral. Et elle n'était pas forcément très douée pour cela.
Quand elle l'entendit dire qu'il n'avait pas de chance en amour, Addison ne put s'empêcher de repenser à leur passé commun. Et cela l'énerva un peu, ils s'étaient embrassés, avaient fait l'amour et c'est lui qui l'avait rejeté, comme si pour lui elle ne signifiait rien. Et ce qu'il ne sait peut être pas c'est qu'à l'époque elle avait plus qu'un coup de coeur pour lui. Enfin bref tout ça était du passé et aujourd'hui elle était parfaitement comblée avec Kevin.

Puis kevin posa à Alex la question d'un éventuel divorce.

Kevin a raison peut-être que tu devrais parler avec elle, divorcer et mettre tout ça derrière toi, passer à autre chose ! enchérit Addison. Néanmoins, elle posa sur lui un regard attentionné car elel voulait lui montrer qu'elle était là pour lui. Elle ne voulait pas le braquer mais elle pensait réellement ce qu'elle disait, et dans le fond ce qu'elle voulait c'était qu'il soit heureux parce qu'on ne peut pas dire que Alex avait eu une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 2 Jan - 21:18

lorsqu'il parlèrent de divorcer, Alex se stoppa. Il n'avait jamais envisager cette option, malgré qu'elle ne soit pas si mauvaise. Il les regarda alors et repondit.

Vous savez, je n'y avait pas telement pensé en fait. Je ne veux pas divorser. Pour moi des qu'on se marie, on est marié et c'est pour la vie, mais c'est vrai que si on vit ce que j'ai vecu, je pense que Dieu me pardonera. De toute facon, on ne sait meme pas si il existe alors.

Alex n'était pas telement croyant, mais c'est vrai qu'il priait de temps en temps, quand il en ressentait le besoin. Il croyait en Dieu des qu'il était desesperer, et qu'il n'avait personne d'autre vers qui se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Sam 2 Jan - 21:33

Kevin n'était pas croyant non plus. A vrai dire, il n'avait jamais fait la moindre prière. Il ne savait pas comment s'y prendre et puis, ce n'était simplement pas son truc. Mais, cela n'empêchait pas qu'il respectait les gens qui avaient foi en quelque chose. Chacun avait le droit d'avoir ses libertés et croyances.

Oui, c'est vrai qu'un engagement comme le mariage, c'est quelque chose qui ne se délie pas mais pourtant...la vie peut vous mener à briser ce contrat, mais, c'est par manque de choix. Personnellement, si j'étais marié, je ferais absolument tout pour que ça marche et puis, si jamais ça bat vraiment de l'aile, je pense que discuter avec le ou la partenaire est tout ce qu'il reste à faire pour essayer de sauver ce qu'il reste. Après, si ça ne marche pas, c'est que ça ne peut pas être autrement et puis, le divorce est la seule solution.
Je ne connais pas votre vie, mais, soyez sûr de votre acte en tout cas.


Il regarda un instant Addison en ayant cette volonté de connaître sa pensée sur le mariage. Qu'est-ce qu'elle en pensait ? Ils n'en avaient jamais parlé, d'ailleurs, ils n'avaient pas beaucoup parlé de leurs " expériences passées ". Kevin lui avait faillit se marier lui...une seule fois.
Il regarda alors de nouveau Alex puis Addison et repensant à " sa classe sociale ", il introduit donc les paroles suivantes

Peut-être qu'Addison connaît un bon avocat non ?

Il détourna alors le regard vers elle. Puis continua en même temps de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   Dim 3 Jan - 0:16

Addison non plus n'était pas très croyant, à vrai dire elle allait à l'église étant enfant parce que ça marchait comme cela chez les Montgomery mais elle n'avait jamais eu une foi profonde. Elle s'était tourné vers Dieu dans les moments les plus compliqué de sa vie seulement.

Kevin développa alors son idée du mariage, sa conception de cet engagement, et Addison pouvait sentir ce regard interrogateur de Kevin sur elle. C'était évident que c'était un moyen détourné pour lui de lui demander son avis et d'en savoir plus. Comme il y avait Alex elle ne pouvait pas mentir ou encore éviter le sujet, elle se lança donc , espérant que Kevin ne s'étoufferait pas en l'entendant parler :

J'ai été mariée une fois, pendant 11 ans et Alex tu le sais je ne suis peut être pas un bon exemple en ce qui concerne le mariage mais j'ai essayé et peut être que tu devrais le faire. Mais seul toi sait ce qui est bon pour toi. Alors oui j'ai quelques contacts dans cette ville, donc si tu es intéressé dis le moi !


Puis elle décida de changer de sujet, parce que bon ce n'était pas très joyeux tout ça et Alex devait surement en avoir marre de toutes ces questions :

Bon les garçons, vous êtes fan de sport ? Lakers ou Dodgers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)
» Tricholome agrégé (Rajout +1 nouvelles espèce)
» Taboo GT..ou presque!
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Les habitations sur la plage de Santa Monica :: • Maison d'Addison Montgomery-
Sauter vers: