Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un départ nécessaire. (Pv Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 26 Déc - 22:03

Scotty savait que son départ était imminent, il n'avait d'autres choix que de quitter cet endroit qui commençait à lui donner un sentiment d'oppression.
Il ne savait même pas s'il avait fait le bon choix en donnant une réponse négative à la proposition de Kevin, il y songé, il en rêvé parfois, s'en était déstabilisant.
Il avait décidé ainsi du jour au lendemain, alors que son ex petit-ami était en train de traiter des cas à son bureau, de jeter tous ses effets personnels dans une valise trop petite et d'agripper un morceau de papier puis un stylo pour y écrire des mots et des mots les uns à la suite des autres sans même pouvoir les voir, il écrivait machinalement, ses doigts en tremblés.
Il écrivait qu'il était désolé, qu'il se sentait minable de lui dire au revoir comme ça, que malgré qu'il lui avait dit que ce n'était pas grave, qu'il l'aimait et qu'ils n'avaient pas besoin de se marier là tout de suite, qu'il essaierai de changer, qu'il l'aimait en fait.
Mais Scotty ne voulait pas de cette vie. Lui il rêvé de partir, partir au loin, découvrir de nouvelles choses, il avait besoin de prendre une bouffée d'air.
Il sentait qu'il n'était pas à sa place ici, et il valait mieux partir avant qu'il ne soit trop tard.

Il avait prit un chemin glissant, celui de la solitude, il irait là où il ne connait personne, pourtant Los Angeles n'était qu'à deux heures de route tout au plus, mais il n'y allait que très rarement et ne s'y était pas attaché, il n'avait fait aucune rencontre en particulier.
Une larme tâcha la feuille embarquant un peu d'encre sur son passage, il l'a sécha d'un coup de bras, il était temps d'assumer ses actes, après-en il n'avait plus le droit à l'erreur.
Il savait que s'il partait se serait un départ définitif, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Il empoigna sa valise de sa main droite, il se dirigea vers la porte et dans un dernier regard derrière lui il ferma la porte.

Au volant de sa voiture, il voyait les paysages défilaient, après de nombreuses pauses où il prit le temps de réfléchir encore à son geste précèdent, à de nombreuses reprises il voulut faire demi-tour, il aurait pu arriver à temps, mais il ne fit rien.
Il se contentait de remonter en voiture et de poursuivre sa route. Lorsqu'il vit la plage et les palmiers il sût qu'il était arrivé à destination, des filles et garçons en maillots de bains faisait du rollers sur les côtés de la route, il sût alors qu'il allait se plaire ici.

Pour être ici, il avait quitté son boulot de grand chef, un choix difficile mais son patron lui avait trouvé une place dans les environs pour qu'il ne laisse pas son talent aux oubliettes, mais après-en il devait se trouver un hôtel en attendant de trouver un appart' en ville.
Il s'arrêta donc sur le côté pour demander son chemin, il ne connaissait pas encore vraiment les lieux.
Il sortit de son véhicule et s'approcha d'un jeune homme qui marchait tranquillement.

- Excusez-moi...

Lorsque l'homme se retourna, ses yeux s'écarquillèrent, il n'en croyait pas ses yeux.

- Alex ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Lun 28 Déc - 14:18

Alex avait decider de laisser un peu seul Addison ett Kevin, car sa presence nuisait legerement à leur couple. Certes, sa relation était du passé, mais bon.
Il marcha alors dans les rues de Los Angeles, seul et repensant à tout ce qu'il avait vecu ses derniers jours, à toutes les conneries qu'il avait pu faire, entre autre etre parti sans donner plus de nouvelle que sa à ses amis de Seattles.

Il avait aussi laisser Izzie sans nouvelles mais elle, s'était volontaire. Elle balancait en l'air la vie du jeune homme. De toute facon, Alex ne savait pas y faire en amour. Ils y avaient de nombreux emeples qui le demontrait. Addison, Izzie, Olivia, Rebeca, ....

Enfin bon, la vie serai telement plus facile sans femme. En tout cas, Alex fesais une croix dessus.

Il marcha tranquilement, lorsquil entendit une voix derriere lui. Lorsqu'il se retourna pour faire face à son interlocuteur, il eu une etrange surprise.

**Alex?**

Scotty ?? Oh comment ça me fait plaisir de te voir. Sa fait un bail ! comment va tu depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Lun 28 Déc - 21:50

Scotty était surpris, surpris de revoir Alex qu'il n'avait plus vu depuis une paire d'années, il n'avait pas changé. Une sensation de retour en arrière le percuta, à cette époque, Alex et lui étaient encore inséparables, les meilleurs amis du monde en réalité. Mais voilà, la force du temps les a séparés et ils se sont perdus de vue précipitamment.
Ils avaient tant de choses à se dire, jamais le jeune homme aurait pu penser qu'ils se reverraient un jour.
Il se contenta de sourire.

- Moi ça va ! Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? La dernière fois qu'on s'est vus tu envisagé la fac de médecine.

Le temps avait fait son boulot, le destin s'en était également mêlé puisqu'il se retrouvait là à discuter à Los Angeles. Si il y a seulement une semaine on lui aurait dit qu'il se retrouverait là il ne l'aurait sans doute pas cru. D'ailleurs, il ne savait même pas qu'Alex habité L.A, il le croyait à Seattles ou quelque part dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 2:53

**- Moi ça va ! Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? La dernière fois qu'on s'est vus tu envisagé la fac de médecine.**

Bas ecoute, je vais pas très bien. Niveau sentimental ça ne va pas trop. J'envisage meme d'arreter les filles, elles sont trop compliquées pour moi ! et niveau boulot, j'ai fait medecine et maintenant, je suis chirurgien. J'ai fait mon internat à l'hopital de Seattle, et maintenant, je viens me specialisé en Neonat' avec une ancienne colègue, Addison Montgomery.

Alex n'en revenait pas. C'était bien son meilleur ami d'enfance qui état devant lui. Scotty. Il avait passé oute son enfance avec ce mec, et il l'adorait.

Tu sais, les premieres années, le fait de ne pas t'avoir me fit vraiment mal, mais bon, maintenant que tu es la devant moi, tu peut pas savoir à quel point ça fait du bien de te revoir. Et tu deviens presque aussi beau que moi ! et toi alors, que fait tu dans la vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 13:25

Pour Scotty niveau sentimental ce n'était pas la joie non plus, mais c'est lui qui en avait décidé ainsi. Il avait quitté l'être qu'il aimait le plus au monde pour se préserver, il savait très bien qu'il lui ferait mal un jour ou l'autre comme toujours. Depuis qu'ils étaient ensemble, il n'avait cessé de justifier leur relation au lieu de la vivre, et ça il n'en pouvait plus. C'était tout simplement au-dessus de ses forces.
Il écouta Alex, lorsqu'il entendit que celui-ci décidait catégoriquement d'arrêter les filles il se mit à sourire, c'était tellement Alex cette façon de penser. Il n'avait donc pas tellement changer depuis tout ce temps. Déjà à l'époque, lorsque quelque chose le blessé ou le perturbé, il disait vouloir arrêter, combien de fois avait-il dit qu'il arrêtait les filles...Un nombre incalculable de fois. Et puis ensuite il rencontrait une jolie fille qui lui arrachait le coeur sans ménagement. Et c'était reparti, donc il devait simplement avoir une peine de coeur, et il devait prendre le temps d'y réfléchir.

Ensuite il écouta attentivement son parcours professionnel, il voyait comme son meilleur ami avait réussi. Il était content pour lui, après tout c'est ce qu'il avait toujours voulu faire. La médecine était une sorte de moteur, il ne savait même pas comment ça lui était venu, devant un documentaire, une série peu importe, il avait ce truc qui fait qu'il avait la motivation de sauver des gens, et c'était sans doute le plus important, le reste n'était que futilité.

Entendre qu'il avait manqué à Alex , lui fit mal au coeur, pour lui c'était pareil. Leur amitié, leur franche rigolade devant des émission débiles, leurs sorties...Tout ça lui manquait beaucoup. Il y pensait souvent. Il rit aux réflexions, Alex avait toujours cet humour légendaire, sans doute ce qui lui avait manqué le plus. C'est alors qu'il lui demanda ce qu'il faisait. Il le regarda un instant puis sourit.

- Je suis chef cuisinier, je compte ouvrir mon propre restaurant dans les environs.

Il réfléchit ensuite s'il devait lui parler de Kevin Walker ou non...Et puis après tout c'était important et puis...Alex et lui étaient amis de longue date.

- Et sinon...J'ai failli me marier. Mais finalement ça ne s'est pas fait, il n'était pas fait pour moi...Je crois.


Le "je crois" confirmait qu'il était peu sûr de lui, il avait fait des choix que peut-être il regretterait, mais il espéré que ces regrets ne feraient jamais surface. Il avait d'autres choses à faire que de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 16:16

Alex n'était pas vraiment surpris que Scotty soi devenu un grand cuisinier. Il se rapellait qu'a lépoque, il aimait faire de bon plat pour leur soirée. Pas à chaques fois bien sur, mais de temps en temps, ça fesait très plaisir.

Ah bon bah je sais maintenant ou je vais allez manger le soir.

Il ecouta alors son ami lui dire qu'il avait faillit se marier. Mais le "je crois" signifiait qu'il n'était pas reelement sur d'avoir fait ce qu'il fallait.

Ecoute, si tu a refusé de te marier, c'est que ton coeur ta envoyer un message pour te dire de ne pas le faire. Tu n'es pas sur c'est normal, une demande en mariage, ce n'est pas rien quand meme.

Alex n'était pas très douer pour remonter le moral des gens, mais bon, il fesait du mieu qu'il pouvait.

Et sinon, ou habite tu ? car tu n'es pas de Los Angeles a la base si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 17:38

Scotty savait qu'Alex avait raison, il ne devait pas avoir de regrets, pas maintenant. Après en, il devait penser à autre chose, à l'ouverture de son futur restaurant et il était ravi de savoir qu'Alex était de son côté, les années avaient passées et pourtant Scotty avait l'impression d'être toujours aussi proche de son ami. Il arrivait à lui parler comme auparavant.
Lorsqu'Alex lui demanda où il habitait, lui-même ne le savait pas trop, il se contenta de répondre.

- Je cherche un hôtel pas trop cher dans le coin. D'ailleurs si tu en connais un...

Il soupira ensuite, ne pas savoir où il allait dormir cette nuit l'angoissé un peu, il n'avait pas tout prévu. Il était parti comme ça, sans rien prévoir. Sa valise à la main, il n'avait pas réfléchi au reste.

- Je suis de Pasadena. C'est pas si loin en fait. Et dire qu'on était à quelques heures l'un de l'autre, et on ne le savait même pas.

Dommage, il y avait tant de choses à rattraper, à se dire. Ils avaient perdus tellement de temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 17:57

C'est vrai, Alex et Scotty n'était pas si loin de l'un de l'autre, et si il l'avait su, il aurait fait en sorte de le revoir plus rapidement. Mais bon maintenant qu'il s'était retrouver, il devais reprendre leur vie ensemble.

Ecoute, moi je suis en colocation avec ma patronne et aussi amie, mais elle a un petit ami et disons qu'il n'aime pas trop que je soit chez lui car j'ai coucher avec elle il y a environ un an. Donc si sa te dit, on peut se prendre un appart tout les deux ? avec mon salaire de chirurgien et ton futur salaire de chef restaurateur, on aurait de quoi s'en payer un tout les deux. Sa sera moins cher que de payer l'hotel tout les jours, et surtout, ca sera plus sympa.

Il regarda alors son ami, se demandant si oui ou non il allait accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 19:58

Scotty regarda un instant Alex, il semblait tout de même très emballé par l'idée. Et puis ça lui ferait de la compagnie. Et puis il faut dire que ces derniers temps le jeune homme avait gagné de fortes primes grâce à ses "talents" culinaire. Il sourit alors.

- Oui c'est super idée !


Il riait aussi au fait qu'Alex était toujours ce coureur de jupons qu'il connaissait. Déjà lorsqu'il était enfant il montrait bien son attirance pour la gente féminine. Amoureux de plusieurs filles à la fois il en oublié parfois le sens du mot "fidèle" mais bon après tout c'était sa façon de vivre et il n'avait pas le droit de le lui reprocher.
Cependant une question lui vint à l'esprit.

- Mais...Est-ce qu'on va trouver un appart' aussi facilement ?


C'est vrai que de nos jours il n'était pas évident de trouver un appartement bien situé et qui ne couté pas un bras non plus. Même s'il avait les moyens cela pouvait basculer si son futur restaurant ne fonctionné pas, il devait préservé ses économies au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 20:51

Tu rigole ? un chirurgien et un cuisinier ? on va trouver un appartement très facilement meme. Je connait pas mal d'adresse, donc si j'en trouve un sympa, je t'appelle et on le visite ?

C'est vrai qu'il avait eu le temps de se renseigner sur les appartements des son arrivés, car il voulait laisser un peu Addison respirer avec son petit ami.

Et sinon, tu peux me dire pourquoi tu es venu à Los Angeles ? C'est juste à cause de ton ex ?

C'est vrai que ça l'intriguait. C'était quand meme bizarre que les deux jeunes hommes aient quitter leur ville pour la meme raison. Quoi que, ils se completaient bien, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 21:15

La réponse d'Alex rassura Scotty. Il aurait donc un soucis de moins à se faire.
La seconde question de son ami l'interpella. La raison de sa venue ne pouvait être que Kevin, il n'avait pas vraiment eu le choix puisque les Walker vive tous dans cette ville, et ils seraient forcément sur son dos, c'était bien le genre de la famille. Et c'est bien pour ça qu'il a décidé de changer de ville, Los angeles n'était qu'un choix parmi tant d'autre. Il aurait pu finir à New york mais c'était trop loin, alors à choisir il avait opté pour L.A. Et visiblement c'était une bonne idée puisqu'il revoyait son meilleur ami.

- Oui, c'est à cause de lui...J'avais besoin de changer d'air, tu vois ? Et toi alors, tu as quitté Seattle uniquement pour ta spécialisation ou il y a autre chose derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 21:28

Après la reponse de son ami, Alex voulu lui dire la verité.

Disons que la specialisation a été le pretexte aux yeux de tous. Je voulais vraiment la faire, mais ce n'est pas pour ça que j'ai quitter Seattle. En fait, je me suis marier. Avec une femme appelée Isobel Stevens, malheuresement elle a eu un cancer, et sa a tous changer entre nous. Elle ma quitter du jour au lendemain, en me laissant payer toute les factures, et sans me dire ou elle allait ni donner de nouvelle. Elle est revenue ensuite et elle a fait comme si rien ne s'était passer, j'ai donc decider de partir de Seattle qui representait en fait tous les problèmes de ma vie. Et je suis venu ici pour tout recommencer à zero.

voila, il venait de dire à son ami tou ce qu'il avait vecu avec Izzie, mais il lui epargna l'episode du telephone, car ce n'était plus important aux yeux d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 22:05

Scotty resta bouche-bée face à la réponse d'Alex. Il avait subi toutes ces épreuves seul et avait dû y faire face. Tout comme lui, il avait opté pour la fuite, c'était sans doute mieux, lui aussi semblait se préserver. Il posa alors amicalement sa main sur son épaule comme pour dire que maintenant il était là. Il n'avait peut-être pas les mots pour le dire, mais il y avait des petits gestes ou tout simplement sa présence qui indiqué qu'il ne serait pas seul sur ce coup. Et puis son regard traduisait qu'il pouvait tout lui dire, et puis de toute façon il savait que la vie n'était jamais toute rose qu'il y avait des hauts et des bas et ils les vivraient ensemble. Là l'un pour l'autre, il se soutiendrait. Une sorte de rêve, d'utopie, une imagination débordante en fait. Mais Scotty voulait croire que leur amitié était restait intact et qu'a part le fait d'avoir prit de l'âge, ils n'avaient pas changés.
Ils allaient affrontés les abois de la vie tous les deux.

- Ha les femmes ! Dit-il ironiquement.

Il cherchait en disant ça à tirer un sourire du visage de son ami qui semblait s'être plongé dans des souvenirs qui apparaissait comme une douleur, il ne voulait pas le voir s'enfoncer dans ses vieux fantômes, bien sûr en prenant la décision de tout recommencer à zéro il avait déjà fait un grand pas dans sa guérison. Son coeur avait était mis à mal tout comme Scotty, lui-même savait ce que le mot souffrance voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 23:18

oui, c'est vrai que les femmes sont compliqués. C'est pour sa que je me dit que toi tu as de la chance d'aimer les hommes !

il fit un sourire a son ami qui essayait tant bien que mal de me remonter le moral. Il aurait aimé pouvoir rassurer, mais il n'y arrivait pas. Deja qu'il avait du mal a devoiler ses propres sentiments alors rassurer les autres...

Sinon, tu veux bien me dire pourquoi tu n'a pas voulu te marier ?

C'est vrai qu'il se demandait pourquoi il ne s'était pas marier. Surtout qu'il le conaissait bien et se n'était pas le genre à vivre une aventure sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 23:34

Scotty sourit à sa réflexion, de la chance ? Il ne serait pas allé jusque là, étant donné qu'il se retrouvait seul au final tout comme lui. Alors finalement rien ne changé.
Alex lui demanda ensuite de lui raconter ce qui s'était passé, il prit un air pensif puis répondit.

- Tu sais lui et moi ont se séparés toutes les semaines pour n'importe quoi. Bon j'exagère un peu mais c'était tout comme.
Bon d'accord, c'est un mec génial, il a tout pour lui mais...Je sais pas, je le sentais pas.
Même si j'en suis à un âge où je devrais penser à me caser mais je voudrais pas faire ça n'importe comment. Je veux être avec quelqu'un avec qui je me sens bien, tu vois.


Le jeune homme soupira, lui-même ne savait pas s'il avait fait le bon choix. C'était un choix compulsif après tout.
Il espéré que demain lorsqu'il se réveillerait il ne se prendrait pas une raclée en pleine poire, une raclée tout droit venu d'une réalité difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Sam 2 Jan - 23:49

Bah si tu ne le santait pas, il ne valait mieux pas prendre le risque que tu souffre inutilement. Et ne t'inquiete pas, je suis la moi.

Il le pensait vraiment, et il est vrai qu'il ferai tout pour son ami. Il ne suporte pas que quelqu'un qu'il aime ne souffre.

Et non, il ne faut pas pensez à te caser, sa viendra quand sa viendra. Pour l'instant, pense juste à etre heureux, c'est tout ce qu'il compte.

Il posa sa main sur son epaule, et lui fit un sourire reconfortant. Il voulu lui remonter le moral.

Si tu veux, on fait comme dans ses series. Si on est toujours celibataires a 35ans, on se marie ensemble.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Dim 3 Jan - 0:13

Scotty comprit nettement qu'Alex était là pour lui et ça le rassurait pleinement.
En entendant sa réflexion il éclata de rire sans vraiment s'être contrôlé. Rire lui faisait du bien, il adorait rire mais ces derniers temps il n'avait pas beaucoup rit il devait l'avouer.
Bon il n'avait pas était malheureux non plus mais les franches rigolades lui manquait sévèrement.
Toujours postés au beau milieu du trottoir, Scotty observa les alentours puis lui dit :

- Tu as du boulot là ? Je me disais que sinon on pourrait aller boire un café.


C'était sans doute mieux que de resté planté là, ils avaient des choses à se dire, des souvenirs à se raconter et rien de mieux que de se retrouver au tour d'une table avec un bon café.
Et accessoirement un morceau de gâteau, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Dim 3 Jan - 1:48

Après sa reflexion, Scotty rigola, ce qui fit aussi rire Alex, car le rire était très communicatif. Il était heureux de voir son ami de bonne humeur. Il lui demanda alors s'il devait allez travailler ou s'il était libre pour aller boire un café, et meme prend une part de gateau, qui sait.

Non, je ne travaille pas aujourd'hui. Et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Je te suis alors !

C'est ainsi qu'Alex et Scotty partirent donc direction le café du coin, prèès à parler du passé, du présent, et surtout de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Dim 3 Jan - 14:50

Scotty sourit à cette réponse, ils s'engouffrèrent alors dans sa voiture et Alex le guida vers un petit café sympa.
Après avoir commandé, ils se racontèrent tout et n'importe quoi sur leur vie, tout qui pourrait les amener à penser que finalement l'un et l'autre n'avaient pas changés.
Qu'ils étaient restés les même, ils devenaient nostalgique à en pleurer, riant de leurs conneries passées, au bord des larmes ils racontaient ses histoires qui leur avait brisé le coeur.
Ses histoires qui les avaient fait sourire, qui les avait fait mourir de rire presque.
Assis à une table, les deux jeunes hommes se retrouvaient enfin.
Les heures passaient, elles défilaient sans qu'ils ne puissent les voir. Ce n'est que vers 18h que le portable de Scotty se mit à sonner, il observa l'écran et soupira bruyamment.

- C'est Kevin. Tu sais, mon ex.


Il disait déjà ex alors que ce n'avait pas encore était dit clairement.
En vérité, il n'avait même pas encore rompu avec lui, puisqu'il s'était contenté de partir en laissant un simple mot. Il décida qu'il n'était pas près à l'affronté,
même au téléphone, il ne répondit donc pas et laissa la messagerie faire son boulot, puis il regarda Alex.

- Au fait, en attendant qu'on se trouve un appart', il faudrait que je me trouve un hôtel. Tu en connais un ?

Mine de rien il devait après-en penser à également se trouver un boulot en attendant qu'il mette en place son propre restaurant,
ça ne se faisait évidemment pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Lun 4 Jan - 22:44

Alex monta dans la voiture de Scotty, et lui indiquait la route pour qu'ils se rendent dans un endroit smpa, celui ou il était allez boire un café le premier jour de son arrivé a Los Angeles.
Durant de nombreuses heures, ils parlèrent de tout ce qu'ils avaient vecu, et ce qui avait changer dans leurs vies.
Puis ce fut le tour des souvenir de faire leur appartition, que sa soit les bon ou les mauvais, entre les rires et les larmes.
Aux alentours de 18h, le téléphone de Scotty sonna, et il soupira quand il vit alors le nom de l'interlocuteur.

Ton ex ? et il continu a t'harceler ? il n'a pas du comprendre le message je pense.

Il fini alors son café, il repondit a la question de son ami, sur un eventuel hotel qui connaissarai.

Non, desolé. En ce moment, c'est Addison qui m'heberge. Tu sais, ma patronne et amie. Donc désolé, mais je ne peux pas t'aider la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Lun 4 Jan - 23:17

Scotty s'en voulait d'avoir fait passé Kevin pour un véritable enfoiré. C'était légitime qu'il l'appelle puisqu'il ne l'avait même pas tenu au courant
de leur rupture. Il soupira alors, amenant sa main jusqu'à son front, il bu une gorgée de café et regarda Alex.

- Tu sais le con dans l'histoire c'est pas lui, c'est moi.


Il posa sa tasse de café et y trempa sa cuillère pour le tourner davantage, il tapa cette dernière contre la tasse puis la posa à côté de cette dernière.

- Je ne lui ai pas dit que c'était fini...En fait, je lui ai laissé un mot. Ouais, je sais. C'est pathétique.


Il soupira alors, et tout à coup le fait qu'il ne savait pas où il allait dormir le soir même lui semblait n'avoir plus aucunes importances.
Il se sentait minable tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Ven 8 Jan - 14:18

Alex ecoutait avec un air choqué son ami lui dire qu'il avait rompu par un simple papier. Mais il ne pouvait rien dire, sa rupture non plus n'était pas telement officielle vu qu'Izzie ne sais pas qu'il la quitte pour de bon.

Tu sais, moi c'est presque pareil. J'ai fait mes affaires du jour en lendemain, et je suis passé dire au revoir à tous mes amis de l'hopital. J'ai vu Izzie, et en signe d'en revoir, je lui est fait un leger coup de tete. Donc moi non plus ma rupture n'est pas glorieuse. Et que compte tu faire ? tu va l'appeller?

Il etendit une reponse de la part de son ami, mais rajouta quelques choses avant qu'il puisse parler.

Tu sais, tu ne pourra pas l'ignorer. Moi aussi d'ailleur. Nous devrons un jour afronter nos ex, et leur dire ce qu'il se passe reelement. Si tu veux, je peux t'aider. Si tu as besoin de moi, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   Ven 8 Jan - 23:39

Scotty regarda Alex droit dans les yeux puis il sourit tristement. Il savait au fond de lui que son ami avait parfaitement raison, il devrait affronter Kevin un jour ou l'autre,
d'ailleurs il savait aussi que garder ça pour lui, lui bousillerait la vie.

- T'as sans doute raison. Je vais l'appeler, mais je compte sur toi pour appeler Izzie.

Une sorte de chantage en un sens mais ce n'était que pour son bien après tout. Et puis lorsque ce serait fait tous les deux se sentirait sans doute plus libérés.
Son regard se perdait dans son café noir qu'il bu, il posa sa tasse et se leva pour sortir ensuite de la poche de son jean son portable. Il appuya sur la touche 1
qui était le numéro abrégé de Kevin, il sourit ensuite à Alex et s'éloigna un peu.

Sa conversation dura bien 30 minutes, il n'en voyait plus la fin, des explications et encore des explications. Des disputes à n'en plus finir, il pensait à Alex qui l'attendait sagement mais qui
intérieurement devait trouver cette situation pesante, Scotty coupa alors court à la conversation en lui disant qu'il avait des choses à faire, il lui assura qu'il le rappellerait ultérieurement puis il raccrocha.
Il revint ensuite auprès d'Alex s'excusant de l'avoir fait attendre.

- Voilà, je lui ai parlé.

Il ne savait pas trop si Alex était intéressé par ce qui s'était dit, il se contenta alors de lui confirmer que c'était réglé. Qu'après-en tout avait était dit et qu'il n'y avait plus de mal entendus.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire. Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un départ nécessaire. (Pv Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ nécessaire. (Pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» Papiers pour faire-part.
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Pasadena-
Sauter vers: