Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merry Christmas ( OUVERT )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 27 Déc - 14:02

Voila que Kevin avait travaillé dur aujourd'hui, c'était dingue ce qu'il y avait comme délits à la période de noël. Alors que se mélangeaient dans certains coin de la ville joie, chants de noël et pleins d'autres choses festives, il se rendit compte que c'était déjà le jour de noël. Dommage qu'en californie, il ne neigeait pas à cette période de l'année contrairement à ailleurs. C'est vrai, il n'y avait rien de plus magnifique que la neige à noël.
Des gamins heureux sortaient des magasins...des couples erraient dans les rues, main dans la main...bref, c'était un beau moment finalement les fêtes de fin d'année.... hormis ce que Kev' devait faire professionnellement.
Toujours est-il qu'il était rentrée chez lui en soirée et avant de retrouver sa maison, il avait décidé d'acheter un petit quelque chose pour Addie, bien évidemment, ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, mais, elle était la seule " proche présente à qui comptait pour lui " actuellement car, il s'était " froissé " avec son père il y a quelques années de cela maintenant. Ils ne se parlaient plus. Et puis, sa famille n'était pas ici de toute façon mais, plutôt vers le canada...
Il s'était donc vêtu d'une chemise blanche, un jean bleu foncé, une jolie ceinture en cuir marron et puis, des chaussures en cuir. Il avait quelques belles choses, mais peu car, il vivait avec ce qu'il avait aussi. IL ne roulait pas sur l'or mais, vivait d'une manière tout à fait convenable. il ne se restreignait pas quoi. Il devait juste " faire attention " des fois quand il dépensait mais, il avait la chance de pouvoir prendre ce qui lui plaisait.

Il eu une idée de cadeau, c'était déjà une ravissante montre qui ne valait pas rien, et puis, il avait acheté un superbe vase d'un créateur européen et enfin, il avait un autre " cadeau ", mais, il voulait voir avec Addison elle-même.
Donc, il avait acheté ce qu'il voulait et puis, alla chez lui, dressa une sympathique table, avait suspendu du Gui comme le devait la tradition et puis, avait mis les cadeaux dans un le salon. Il n'avait pas eu le temps de prendre un sapin, mais, tant pis. Il le savait cependant pas si la rouquine avait déjà prévu quelque chose ou non...et peut-être avec quelqu'un...toujours est-il qu'il l'appela pour lui proposer de venir chez lui...

Dernière édition par Kevin Nelson le Lun 28 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Lun 28 Déc - 1:59

hj : moi c'est addie pas Kate lol ça c'est la vidéo.

C'était Noël. Le premier sans neige pour Addison. A NY, et Seattle la neige était toujours présente et à vrai dire cela lui manquait un peu. Mais bon c'était Noël et Addison adorait ça. Et même si elle opérait aussi ce jour là, ça restait un évènement. Les vies sauvées étaient comme des cadeaux.
Après sa longue journée, il restait un peu de temps à Addison pour aller acheter ses cadeaux. Pour Naomi, un joli collier, pour Sam une chemise, pour Alex une petite tenue de plage original pour lui rappeler que LA était toujours ensoleillée et puis elle adorait taquiner Alex, c'était dans son caractère.
il lui manquait le cadeau de Kevin, le plus important à ses yeux. Elle se devait de trouver quelque chose pour lui montrer qu'elle tenait à lui sans que cela soit trop extravagant. Pour rigoler elle acheta un t-shirt sur lequel était écrit : i am a bad boy . Puis au détour d'une rue elle vit une montre très belle. c'était une montre de marque avec un bracelet en cuir noir, et la montre était fabriqué à l'ancienne tout était mécanique. Elle faisait très classe. Addison n'hésita pas une seconde et l'acheta. Elle croisait les doigts pour que Kevin l'aime.

Puis elle rentra chez elle et alla prendre une douche . En sortant elle reçut un appel de Kevin. Il lui proposait de passer chez elle pour un petit diner . Elle accepta avec plaisir. c'est vrai sinon elle aurait passer la soirée seule, tous ses amis avaient déjà des plans.
Elle se prépara, enfila une robe et fila chez Kevin. C'était la première fois qu'elle allait voir comment c'était chez lui.
Elle sonna alors à la porte.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Lun 28 Déc - 16:04

hj : oui, désolée, j'ai modifié, j'avais pas fait attention ^^

Kevin, vivait donc dans une maison correcte, dans les environs du centre de Los Angeles dans un quartier un peu plus calme ( http://www.maison-mag.ca/files/maison_prestige_luxe/327/1-Maisons_de_prestige_de_Candiac_de_style_floride_Big__n__ration_-_261.700.JPG ). Il était tout de même heureux même si ce n'était pas une " immense villa ". Il achetait avec ce qu'il gagnait et puis, une partie d'un héritage lui avait permis d'aménager confortablement l'intérieur.
Toujours est-il qu'un sourire s'afficha sur son visage lorsque Addison accepta l'invitation.
Il avait commandé " chinois " car ne voulait pas passer du temps à cuisiner en présence de la rouquine, il préférait passer plus de temps à profiter de sa compagnie. Cependant, il avait lui même préparé l'entrée, enfin, eu le temps. Ce qui était pas forcément attendu était que, bien qu'il commandait quand il le pouvait, l'officier n'était pas nul en cuisine, au contraire. D'ailleurs, s'il n'avait pas fait SWAT....ça ne lui aurait pas déplu de cuisiner dans un grand restaurant. Il aimait " faire plaisir aux autres ", alors, c'était un excellent moyen d'illustrer cela.

La sonnette retentit, le beau SWAT alluma la dernière bougie sur la table basse du salon avant d'aller ouvrir, il tourna la poignée de la porte d'entrée et fut, une fois de plus époustouflé par la beauté de la rouquine qui avait passé une superbe robe bustier. Très simple, mais qui lui allait à ravir.
Il lui sourit donc, lui déposa un petit baiser et la laissa ensuite entrer en espérant qu'elle ne juge pas trop son " chez lui ".

Tu es superbe ce soir ...

Il la fit aller alors dans le salon et puis ajouta

...J'avais totalement oublié que c'était aujourd'hui noël, j'ai été assez occupé par le travail ces derniers temps alors, désolé si je n'ai pas été te voir un peu plus...
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Lun 28 Déc - 23:12

Quand kevin ouvrit la porte Addison afficha son plus beau sourire et profita du baiser échangé. En effet cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu Kevin. La dernière fois, il s'était occupé d'elle pendant sa convalescence à cause de sa maladie. Elle était heureuse rien qu'à l'idée de passer les fêtes avec lui.

Ce n'est pas grave, tu sais moi aussi j'ai été très occupée, j'ai eu beaucoup de chirurgie ces dernier temps. Mais ça me fait vraiment très plaisir de passer la soirée avec toi.
D'ailleurs j'aime beaucoup la décoration de ta maison. Qui eut cru que tu avais d'aussi bons goûts ?

Addison ne perdait jamais une occasion de le taquiner, elle avait du temps à rattraper. Elle riait et profitait du moment. Elle prit Kevin dans ses bras et l'embrassa. Elle avait besoin de son contact, de sentir son odeur, il était en quelque sorte devenu sa drogue.

Puis il l'invita à prendre un verre et ils parlèrent de ce qui leur était arrivé récemment.

Ils passèrent ensuite à table et Addison appréciait ce qu'elle mangeait.

Kevin je me dois de te le dire, cette entrée est très bonne ! j'espère que tu me feras des petits plats plus souvent !

le diner se déroula parfaitement. A la fin du repas, Addison dit à Kevin :

Je pense qu'il est l'heure que je t'offre ton cadeau !
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 1:00

Alors que les deux amants étaient installés à table en train de bien manger et de discuter, Kevin fut flatté que la jeune femme ne trouve pas son chez lui " laid " . Mais, le fait de décorer un intérieur quand on a moins de moyens ne justifie pas que ce ne soit pas beau au contraire, il y a aussi des gens fortunés qui surchargent la déco et qui plus est est " kitsch " et moche. Kevin lui était pour la simplicité, les couleurs " passe-partout ". Sa chambre était dans les teintes beige-chocolat-crème, c'était des tons agréables et reposant, quand à la salle de bain, c'était blanc et bleu.
Mais, la belle n'était pas montée à l'étage non plus. Nelson avait suspendu du Guy à la porte au seuil de la porte d'entrée, sur le porche ainsi que au seuil de la porte de sa chambre...

Alors qu'ils mangeaient en cuisine, elle le complimenta en quelque sorte sur les plats qu'ils faisait, il était ravi que ça lui plaise et ajouta
Oh mais, je compte bien t'en faire ! Et puis, on pourra cuisiner tous les deux aussi, ça peut-être très sympathique tu sais...

Il lui sourit et accompagna ce geste d'un clin d'œil.
Tout le repas se passa à merveille entre anecdotes, rires et puis, les deux se mettaient un peu au courant des " dernières nouvelles ".
cela amusait Kevin de savoir tout ce qui se passait à l'Oceanside Wellness, car, certaines de ce que racontait Addie étaient peu communes. Et puis, elle racontait également comment elle se prenait la tête avec la chef du personnel des Urgences de l'hôpital de St Ambrose : Charlotte King. D'après ce qu'en disait la rouquine, elle avait un sacré tempérament aussi. L'officier ne l'avait vu qu'une fois donc, ne pouvait pas la juger.

Après le repas, la rouquine était " calée " tout comme l'officier Nelson qui débarrassa et jeta à la poubelle ce qu'il fallait. Le gâteau serait " servit " quand ils auraient de nouveau faim, mais, une pause-cadeau s'imposait.

Oui, tu as raison, mais, déjà, je tenais à te dire que je l'ai déjà devant moi mon plus beau cadeau ...

Il se leva et prit la main d'Addison pour l'emmener dans le salon avec lui. Il alla chercher les 2 cadeaux qu'il lui avait fait et puis, s'assit ensuite sur le canapé, près de la rousse incendiaire. Tout en posant les deux paquets sur la table basse devant elle, il dit également

Oh fait, l'autre jour un proche de mes collègues m'a annoncé son mariage au printemps...bien évidemment, je ne peux pas décliner l'offre parce qu'on s'entend vraiment bien mais, tu sais, ce n'est pas du tout mon genre de festivité...cependant, comme j'y vais, j'ai absolument besoin d'une jolie femme pour m'accompagner....

Il la regarda alors avec un air tout mignon
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 1:14

Addison avait esquissé un léger sourire quand il lui avait parlé de cuisiner ensemble. Visiblement il ne savait pas ce qui l'attendait s'il se lançait dans cette aventure. On ne pouvait pas dire que Addison avait un vrai talent pour la cuisine.
Ils avaient tout deux trop mangé d'où la proposition de Addison de passer au cadeaux. Elle le regarda amoureusement quand il lui dit qu'elle était son cadeau même si elle trouvait qu'l en faisait un petit peu trop.
Assise sur le canapé à côté de Kevin, elle sortit de son sac 2 petits paquets. Dans l'un il y avait le t-shirt sur lequel était écrit : I am a bad boy et dans l'autre la montre fabriqué main par un horloger avec la méthode traditionnel et qui était assez classe. Addison ne savait pas si kevin aimerait le cadeau .
Donc ce fut avec un certaine appréhension qu'elle lui tendit les cadeaux et lui dit :

j'espère que ça te plaira ! Au pire j'ai d'autres moyens pour me rattraper ! lui glissa-t-elle avec un regard très suggestif
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 1:25

uh uh...
dit-il le sourire au lèvres en saisissant ce que la belle lui tendait.
Il fit de même en lui laissant les 2 cadeaux face à elle l'un étant un superbe vase d'un verrier européen internationalement connu et puis, l'autre étant une jolie montre qui n'était non pas en cuir mais acier. Un 3e cadeau allait attendre la jeune femme, parce que, comme on dit " jamais 2 sans 3 " mais, il devait lui en parler bien évidemment.

Il ouvrit alors ses cadeaux tour à tour, le premier fut le T-shirt, cela le fit sourire et même rire, d'ailleurs, il déboutonna sur le champs sa chemise pour passer le T-shirt et puis, demanda en étant debout

Alors ?! Je me sens très rebelle avec celui-là

dit-il en riant

je devrais même le porter au travail !
Bien évidemment qu'il ne pouvait pas et avait une tenue réglementaire. Il se rassit alors et puis, embrassa rapidement une fois de plus la jeune femme qui, soit dit en passant n'avait toujours pas répondu si elle l'accompagnerait au mariage de son collègue.

Kevin ouvrit ensuite le second cadeau et resta scotché en imaginant même pas combien la belle aurait payé . C'était une magnifique montre qui faisait nettement plus classe que celle en " plasitique-caoutchouteux " de Kevin
Addison ! Mais, il ne fallait pas vraiment...elle a du te coûter une fortune !
Dit-il en prenant la montre des ses mains et l'admirant. il ôta alors la sienne et mit celle qu'il venait d'avoir

Elle me plaît énormément...merci !

Il la regarda alors et l'embrassa beaucoup plus tendrement et amoureusement en glissant un bref instant sa main derrière la nuque de la jeune femme avant de se remettre dans la position assise initiale.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 1:41

Cela amusa particulièrement Addie de voir Kevin jouer son faux rebelle avec le t-shirt c'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait acheté.
Elle fut très touchée de la réaction de Kevin quand il vit la montre. Elle avait craqué pour ce modèle et on dirait bien que Kevin aussi, c'était parfait.

Ne t'en fais pas pour le prix, l'essentiel c'est qu'elle te plaise !
Ah oui puis je ne t'ai pas répondu mais bien sur c'est avec plaisir que je t'accompagnerai ! Bon tu me feras boire un peu avant parce que j'ai un petit côté timide et voir tous tes collègues a m'impressionne rien qu'à l'idée !
Alors maintenant voyons voir ce que toi tu m'as offert !

Addison prit en premier le plus gros des deux paquets. Elle déchira soigneusement l'emballage et découvrit un vase très joliment taillé. Honnêtement il lui plaisait beaucoup. Elle afficha un sourire, telle une gamine de 5 ans qui découvre ses cadeaux.

Vraiment j'adore, ça collera parfaitement avec l'ambiance de la maison, Merci !

puis elle s'empressa d'ouvrir le second gagnée par l'excitation. C'était une jolie montre en acier, très tendance. En plus elle pourrait la mettre avec beaucoup de tenues.

Cette montre est aussi très belle, tu m'as gâtée ! et je vois qu'on a les même idées ! lui dit-elle en rigolant.

pour le remercier elle se jeta sur lui et l'embrassa passionément.

puis elle se remit à sa place et dit

Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais voir ce que tu m'as concocté pour le dessert !
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 2:06

Kevin était assit à côté d'elle et puis avait posé sa main sur le dossier du canapé sur lequel ils étaient installés. Il regardait l'expression qu'elle faisait à la découverte du contenu du paquet et fit vraiment heureux qu'à chaque fois ça lui plaise beaucoup. C'est vrai, c'était leur premier noël tous les deux, il ne fallait pas que ce soit raté que ce soit niveau ambiance, un plat indigeste ou encore des cadeaux qui ne plaisent pas.
Alors qu'elle le remercia comme il se devait par un baiser passionné exactement comme il les aimait, il dit par la suite

Oh fait, j'aurais vraiment aimé te faire un autre cadeau, d'ailleurs...c'est déjà un peu prévu, mais, je voulais t'en parler pour te laisser le choix. Si tu n'en veux pas, tu peux donc refuser mais, je te le dis toujours...
J'ai remarqué à plusieurs reprises combien tu appréciait les chiens...et, j'aurais voulu donc t'offrir un bébé chiot...j'ai déjà contacté un éleveur car j'en avais repéré et je me suis dis que tu les aimerais, mais, déjà, tu pourrais ne pas en vouloir, ou bien aussi le choisir aussi...

Il resta alors la regarder fixement dans son magnifique regard bleu unique et profond se demandant bien ce qu'elle allait dire à cela.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 20:38

Addison était excitée à l'idée d'avoir encore un cadeau. On aurait dit une vraie gamine. Mais l'excitation retomba assez vite quand elle entendit le mot chien. C'est vrai, elle, elle s'imaginait déjà un voyage dans les îles avec son chéri.

Un chien ? Addison restait perplexe.

Je ne sais pas quoi te répondre. Un chien ça me plairait vraiment beaucoup, c'est une excellente idée ça me rappellerait mon enfance et au moins je ne serais jamais seule à la maison. Mais c'est aussi ça le problème, je ne suis pas tant que ça à la maison.
Mais bon si tu me trouves un chien qui est capable de vivre seul la journée alors j'accepte mais à une seule condition.
addison sourit avec son air malicieux.

Que ce soit aussi un peu ton chien. Donc on s'en occuperait ensemble, si j'ai besoin que tu me le gardes tu le gardes, et bien sur on choisit le nom ensemble. Un peu comme si c'était notre enfant.
Alors qu'est ce que tu en dis ?

Addison était contente d'elle. Au moins elle aurait comme ça quelque chose qui la rattacherait toujours à Kevin.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mar 29 Déc - 23:56

Kevin l'écouta alors et puis, une montée de " déception " vint en lui lorsqu'elle répéta le mot " chien " sous une certaine intonation. C'était comme si elle était déçue...enfin, comme si elle s'attendait un peu à autre chose d'autre. Cependant, la belle ne tarda pas à lui redonner le sourire en acceptant alors ce cadeau mais, sous certaines conditions qui fit encore plus sourire l'officier. Effectivement, lui n'en avait eu qu'un seul dans sa jeunesse et s'y était énormément attaché.
Toujours est il que la sublime rouquine avait eu là une sympathique idée...et puis, Kevin était totalement d'accord de s'en occuper et de tout le reste.

Il prit alors la main d'Addie pour l'entraîner sur les genoux et une fois qu'elle y fut installée, il passa ses bras autour de sa taille et lui dit, toujours le sourire aux lèvres
D'accord, ça me va complètement. J'assumerai le cadeau que je te fais là et puis, si tu as des soucis avec lui, que ce soit pour t'en occuper ou le garder, je pourrais t'aider avec joie même.

Il ne put s'empêcher de repenser à la dernière phrase que la rousse incendiaire venait de dire " un peu comme si c'était notre enfant ". Il continua de la regarder un peu avec cet air bienheureux et puis...il revint alors sur cette phrase après avoir dit
On le nommera d'un commun accord si tu veux...et on peut aller le chercher demain même ! Je te montres celui que je voulais t'offrir et tu diras à l'éleveur si tu le souhaite ou non. Si c'est non, on ira chercher ailleurs...

Il lui prit de nouveau la main et la lui caressa en ajoutant cette fois-ci
Mais...si tu préfère un enfant...

Et oui, disant cela avec son air malicieux, il savait bien évidemment que c'était vraiment pas pour de suite. Il ne la connaissait depuis que trop peu de temps. Cependant, il fallait prendre en compte leur âge et se dire qu'ils avaient celui d'être parents aussi. Visiblement, aucun des deux n'en avait et puis, Kevin avait envie...un jour d'être père. Serait-il toujours avec Addison quand ce jour arriverait ?
En tout cas, sur le moment, il n'était pas contre cette idée. Mais, une fois de plus, il savait qu'il fallait qu'ils apprennent à mieux se connaître.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mer 30 Déc - 0:29

Addison apprécia la réaction de Kevin à sa proposition. De beaux moments en perspective s'annonçaient.
Puis il lui parla d'enfant. Un enfant voilà un sujet sensible. Après tout elle l'avait involontairement amené sur le tapis, elle n'avait pas pensé un seul instant qu'il lui en parlerait. Parce que même s'il disait ça pour rire, elle savait qu'il y pensait puisqu'ils avaient tous les deux l'âge.

Addison prit alors ses distances et retourna s'assoir à sa place. Elle se sentait mal et cela pour deux raisons. La première c'est qu'elle trouvait que cela allait beaucoup trop vite et pour elle avant de parler d'enfants il fallait que cela soit solide voir même qu'il y ait un mariage. Et il y avait une deuxième raison, qui faisait beaucoup de mal à Addison. Avant d'emménager à LA, elle avait appris par Naomie qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant. Et puis une fois par hasard au practice elle avait lu son dossier et vu que ses chances étaient très faibles. Addison avait toujours voulus des enfants, cherchant l'homme idéal avec lequel elle pourrait en avoir. Et après tout ce qu'elle avait vécu Kevin aurait pu être cet homme. Oui mais voilà la nature est ainsi faite et les chances de Addison de porter un jour un enfant étaient infimes. et ça elle ne l'avait pas encore dit à Kevin, elle avait choisi d'éviter le sujet, trouvant qu'ils n'étaient pas assez intimes.

Addison laissa involontairement échapper une larme qu'elle sécha immédiatement. Puis, faisant comme si de rien était, elle regarda Kevin et lui dit :

Alors ce dessert j'attends.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mer 30 Déc - 0:41

Kevin regarda alors la belle femme et sentit un peu " un malaise ". Comme s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. D'ailleurs, la rouquine quitta ses genoux et puis, elle était un peu différente soudainement. Il ignorait totalement ce que sa phrase avait engendré mais, il ne revint alors pas sur le sujet . De toute façon, il était initialement question d'un chien . Et il en était très content d'ailleurs, il avait hâte d'emmener Addison le " chercher " ou du moins le voir le lendemain.

Le dessert uh ?! A ta place, je ne serais pas si pressée...

Il sourit alors en se dirigeant vers la cuisine suivit de Addison, il n'en dit pas plus car, c'était un gâteau qu'il avait rapidement eu le temps de faire dans la journée. Il était pas mauvais en cuisine mais, c'était la première fois qu'il faisait ce gâteau et puis, habituellement, il n'était pas spécialement doué en dessert.
Il sortit alors le " monstre " du frigo. C'était un gâteau au chocolat bien évidemment qu'il posa alors sur la table.

Il regarda alors Addison l'air de dire
" Il te donne toujours faim "

Bon...et bien même si tu n'aimes pas...fais semblant !

Il rit alors, bien évidemment qu'il préférait la vérité. De toute façon, il était suspicieux alors il servit deux part dans 2 assiettes et posa une à la place d'Addison et l'autre à la sienne puis, ils s'assirent. Il ne toucha pas sa part avant qu'Addison ne la goûte et puis, regarda attentivement les expressions du visage de la jeune femme pour déceler son avis.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mer 30 Déc - 0:56

Kevin n'avait pas insisté et heureusement d'ailleurs parce qu'elle n'aurait surement pas pu retenir ses larmes et Addison n'aimait pas se montrer faible.
Elle le suivit alors dans la cuisine et ne put s'empêcher de regarder le gâteau avec un air perplexe. Mais il ne faut pas juger les apparences alors Addison sourit et retourna s'assoir à sa place.
Kevin lui servit alors du gâteau et elle en prit un morceau. La texture était élastique et il collait légèrement aux dents.
Alors addison se mit à rire et dit à kevin :

Vraiment c'est excellent !

Puis elle partit dans un fou rire toute seule. C'était un moyen d'évacuer les tensions en elle après ce qui s'était passé. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Alors elle fila dans la cuisine pour se passer un peu d'eau sur le visage histoire de se remettre les idées en place. Puis, elle dit à Kevin :

excuse moi c'est nerveux. Bon pour être honnête il a un petit problème de texture mais il est très bon au goût !

Puis elle retourna s'assoir sur ses genoux, passa la main dans son coup et l'embrassa.
Puis elle l'observa, Kevin était vraiment sexy dans ce t-shirt. Alors elle le regarda dans les yeux et puis lui glissa à l'oreille :

Tu me fais visiter le reste de la maison. Ta chambre par exemple ?
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mer 30 Déc - 1:21

Kevin rit alors en la voyant faire de même...elle avait détournée de façon " délicate " le fait qu'il n'était pas excellent, de toute façon, Kevin riait aussi de cela car vraiment, son gâteau n'était pas au point. D'ailleurs, il grimaça lorsqu'il le mâcha et puis, mit de suite sa part à la poubelle.
Il sourit alors à la critique qu'elle venait de faire et il dit alors en souriant toujours très amusé par les paroles de le jeune femme

Si je comprends bien, si tu le mangeais les yeux fermé, enfin si tu l'avais en premier goûté et mangé les yeux fermés, ça aurait été meilleur et plus appétissant ?!
Il s'imagina alors sur le coup de faire un " test " comme ça à Addison...Qu'il prépare un petit plat et qu'elle le déguste les yeux fermés et puis, ça développe vraiment plus le sens du goût et en plus de cela, ça aurait beaucoup amusé Kevin d'ailleurs, il le lui dit sans tarder

D'accord et bien, je te ferais un petit quelque chose un jour...comme ça et tu ne regarderas pas, tu verras bien !
Il sourit alors et puis apprécia que la jeune femme revint auprès de lui quand il s'était assit.
Uh....d'accord !

Il lui prit alors la main en se levant et tous deux sortirent de la cuisine cependant, il s'arrêta net sur le seuil de la porte et se tourna un peu pour embrasser Addison un court instant. Et oui, du gui était suspendu au dessus de leur tête !
Il sourit alors et d'un air malicieux l'entraîna alors à l'étage et puis, ils arrivèrent dans le couloir où il lui lâcha alors la main pour lui montrer les diverses pièces, il avait une chambre d'amis à l'étage, une pièce où il " faisait " un peu de sport, mais, c'était une petite pièce et puis, il arriva alors à la porte de sa chambre qu'il ouvrit, la salle de bain étant accessible par cette pièce

..et ma chambre...
termina t-il en ouvrant la porte laissant la vue sur ça :
Spoiler:

Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Mer 30 Déc - 16:08

Kevin avait alors accepté sa proposition et lui avait fait visiter le reste de la maison. C'était assez simple mais Addison trouvait que cela allait bien avec sa personnalité, ce qu'il était. Ils arrivèrent donc à sa chambre. Lorsqu'il ouvrit, Addison vit une chambre bien rangée, assez sobre mais elle adorait. Elle pénétra donc dans la pièce en tenant Kevin par la main, elle s'y sentait bien vraiment bien. Alors, elle prit Kevin par le bras et le jeta sur le lit. Puis, elle s'assit sur lui, une jambe de chaque côté de son torse et le regarda fixement avec son air malicieux qui voulait tout dire.

Je pense qu'on a du temps à rattraper tous les deux ...

Alors elle s'allongea sur lui et l'embrassa. Elle passait alors ses mains sur son corps, elle en profitait après tout Kevin était très musclé.
Puis elle se releva et retira sa robe. Elle était donc à présent en sous vêtements et Addison avait tout prévu. Elle portait donc une magnifique lingerie en dentelle noire. Elle savait que cela ferait son effet sur Kevin. Et puis, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé tous les deux seuls alors autant lui faire plaisir. C'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle n'était pas indifférente à son charme.

Peut-être que ça va rattraper ton dessert ...
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Jeu 31 Déc - 0:35

Kevin était soulagé de voir qu'apparemment, sa maison ne déplaisait pas à sa " petite-amie ". C'était la première fois qu'elle venait chez lui et comme on disait, il fallait toujours que la première impression soit la bonne. Soulagé, il nota également que sa chambre ne lui déplu pas non plus. Alors qu'il allait lui demander son avis sur la pièce, celle-ci en lui attrapant le bras s'empressa soudainement de le pousser sur le lit. Chose qu'il était extrêmement loin de s'attendre. Il n'imaginait pas Addison " prendre les rennes " comme ça, mais, ça lui plu énormément ! Ce côté un peu sauvage, imprévu....et sûr de la jeune femme.
Il fonda de par l'air malicieux et brillant de la rouquine qui avait un certain désir.
Le SWAT ôta ses chaussures en s'aidant simplement d'un pied contre l'autre comme il était allongé et Addie était sur lui. Il la vit alors ôter rapidement sa robe laissant place à des Sous-Vêtements très très très séduisants qui lui allaient à merveille. Mais, elle n'allait pas les garder longtemps à ce rythme là !.
Il sourit alors à la jeune femme entre deux baisers et puis il savoura de regarder la beauté et la spontanéité qu'elle dégageait.

Bientôt, il se retourna alors laissant cette fois-ci la rouquine sous lui et il se redressa pour ôter également son nouveau T-shirt " I'm a Bad Boy " qu'elle venait de lui offrir. Se retrouvant par la suite en sous-vêtement à son tour, il put revenir auprès d'elle pour l'embrasser avec fougue, passion et beaucoup d'intensité. Le souffle devenait de plus en plus fort et la respiration de plus en plus rapide. il lui caressa le corps et déposa des baisers dans le cou ainsi que le buste et les épaules et même le ventre avant de rapprocher de nouveau ses lèvres de celles de la jeune femme. En un rien de temps, avec délicatesse et efficacité, il lui ôta ce qu'il lui restait et puis, ils étaient enfouis sous les draps en train de s'unir une fois de plus, de céder à leur tentation réciproque, leur envie soudaine.
Les caresses significatives ainsi que les mots doux échangés étaient tout simplement parfait et doux. L'officier tout en continuant d'embrasser avec amour la jeune femme glissait parfois ses doigts dans la chevelure flamboyante douce comme du satin. Dieu qu'il se sentait bien avec elle .
Et puis, cela dura longtemps...longtemps....jusqu'à ce qu'ils atteignent la satisfaction maximale.
Kev' resta donc par la suite allongé et immobile, maintenant Addison contre lui pour continuer de la câliner un peu. Il soupira par satisfaction.
Le couple s'endormit alors au final, alors que la nuit était tombée depuis un bon moment.

Le lendemain matin, les rayons du soleil vinrent se projeter sur le visage des amants...Kevin ressentait la chaleur de l'astre refléter dans la pièce, il était bien ainsi, à une température ambiante et surtout auprès de celle dont il était tombé amoureux. Alors qu'il s'était un peu réveillé, il maintenait les yeux fermer. Il voulait que ce moment dure encore et encore.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Ven 1 Jan - 22:25

Kevin avait plutôt été assez réceptif à ses avances, et ça Addie adorait, savoir qu'aucun homme ne pouvait lui résister.
Cette nuit là, ils avaient donc fait l'amour et à chaque fois c'était de mieux en mieux. C'était même parfait, Addison ressentait vraiment l'alchimie qu'il y avait entre elle et l'officier.
Encore un autre cadeaux de Noël pour elle.
Puis, ils s'étaient endormis, Kevin la tenant dans ses bras. Elle se sentait bien, en paix et elle aurait pu rester là toute la journée. Mais après quelques heures de sommeil, le soleil pointait le bout de son nez et Addison se réveilla. Ils n'avaient pas changé de position, elle était toujours blottie dans ses bras pouvant sentir son souffle dans son coup. lors elle se leva le plus discrètement qu'elle le put pour ne pas réveiller Kevin, elle enfila son t-shirt et se plaça devant la fenêtre. Elle observait le paysage au loin repensant à ce qui s'était passé la veille. La soirée avait été fantastique et elle aimait de plus en plus Kevin. Oui mais lui l'aimerait-il toujours autant si il savait au sujet des enfants ? Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Mais elle n'était pas prête à lui dire.

Alors chassant ses pensées elle retourna au lit et lui fit plein de petits bisous pour le réveiller.

Debout mon coeur, il est temps de se lever . On a une grosse journée qui nous attend aujourd'hui, on doit aller chercher le chien je te rappelle !
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Ven 1 Jan - 23:33

Kevin somnolait toujours et sentit malgré la délicatesse de la jeune femme qu'elle avait quitté le lit. Ceci ne l'empêcha pas pour autant de se " rendormir " un peu...c'est vrai que ça le fatiguait parfois un peu de travailler le soir et cette semaine passé, il avait été mené à travailler avec ses collègues durant la nuit. Alors, il récupéra un peu de sommeil cependant, il eut un réveil très délicat avec un mot qui lui faisait plaisir à entendre. C'était chaleureux et doux. Il sourit alors en sentant les baisers légers de la rouquine. Par la suite, en ouvrant les yeux, il remarqua qu'elle avait passé " sa " tenue, décidément, c'était devenu une habitude ! Mais Addie , était quand même parfaite à ses yeux, même sans être vêtue entièrement, même sans être maquillée, même sans être coiffée...vraiment. Il savoura les quelques baisers pour lui en rendre un en échange et puis, il sourit à la pensée des chiots. C'est vrai ! C'était le jour où ils devaient aller en chercher. Elle ignorait totalement de comment ils étaient mais, ça serait une surprise !

Kevin se leva alors par la suite pour aller prendre une douche. Douche à laquelle évidemment il invita sa reine à le rejoindre. Cela pris donc plus longtemps que prévu au final. Mais qu'importe, il était très heureux et elle le semblait également. Une serviette autour de la taille, il alla chercher dans une penderie que mettre, et ce n'était pas compliqué car il n'avait pas l'embarras du choix. Un jean et une chemise.
Il dit à Addie de prendre son temps si elle le voulait encore comme elle était encore sous la douche. En parfait gentleman, il alla en cuisine préparer un bon petit déjeuner qui était justement prêt quand elle descendit.
Ils mangèrent donc copieusement et puis, le moment était venu de quitter le domicile pour aller chercher le fameux chien.

En conduisant, Kevin ne voulu pas lâcher la moindre information sur ceux qu'il avait vu et puis d'ailleurs, en arrivant là-bas, elle ne le sut pas avant d'entrer dans la pièce où ils étaient. L'éleveur sourit alors à la jeune femme, papota brièvement avec le couple sans révéler ce qu'étaient les chiots en question sachant que c'était une surprise.
Puis, ce fut le moment où Kevin suivit Addison et l'éleveur qui les emmena donc dans cette fameuse pièce où la portée était déjà bien éveillée et en train de jouer.
L'officier regarda alors de suite le visage de celle qu'il aimait lorsqu'elle vit les chiots en question :
Spoiler:

Alors ?
lui demanda t-il de suite pour savoir s'ils lui plaisaient.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 0:05

A peine s'étaient-ils levés que Kevin avait filé pour aller sous la douche et il y avait entrainé Addison. C'est fou, cet homme lisait dans ses pensées. Là encore, ils avaient passé un bon moment tous les deux, et puis Addison était ce genre de fille, celle qui aime pimenter les choses, et elle réservait bien d'autres surprises à son swat guy. Il était ensuite parti dans la cuisine pendant qu'elle était restée sous la douche pour en profiter pour se relaxer un peu et se rafraichir les idées.
Elle eut une agréable surprise quand elle vit que Kevin avait préparé le petit-déjeuner, même si elle commençait à le connaître et que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait.
Toutes ces petites attentions rendirent Addie de bonne humeur.
Ils partirent donc chercher le chiot. Addison avait une légère appréhension et de l'excitation en même temps. En plus, malgré ses innombrables questions, Kevin était resté de marbre.

Une fois arrivée dans la pièce Addison fut attendrie par tous ces petits chiots. Et immédiatement elle eut un coup le coeur pour le petit noir et blanc.
Elle s'approcha donc de l'animal et lui tendit la main. Il vint donc vers elle et lui lécha la main. Addison sourit et le prix dans ses bras.
Puis, elle se retourna vers Kevin et lui dit :

C'est celui là que je veux ! Dis oui s'il te plait ! puis elle afficha un immense sourire puisqu'elle savait que cela faisait fondre kevin.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 0:26

Kevin était là, tout sourire en train de regarder les adorables chiots jouer. Il n'y avait qu'un seul noir et blanc alors que les autres étaient marron et blanc. Addison craqua pour " l'intrus ". D'ailleurs, Kevin avait une légère préférence pour celui qui était un peu différent des autres. Et puis, il était assez vivace, joueur.
Alors qu'il regarda la jeune femme le chiot aux bras, évidemment qu'il accepta de parce qu'elle savait attendrir lorsqu'elle souhaitait quelque chose et d'autre part parce que c'était son cadeau de noël après tout !

D'accord, on opte pour la petite vache !
dit alors Kevin en souriant tout en regardant le chiot.

Les chiots avaient environs 2 mois donc pouvaient être pris ce jour même. Le couple qui allaient donc l'acheter ( enfin, c'était Kevin qui s'en chargeait mais, Addie n'était pas au courant de leur valeur ) et puis, l'éleveur donna quelques recommandation quant à l'entretien du chien. Et puis, il donnait également des conseils pour l'éducation, expliquait également que ça allait être un animal de " grande " taille car il avoua un croisement avec une autre race qui était dans la catégorie " chien de grande taille " ( donc qu'il allait environner les 60-65 cm ).
Egalement, Alors que Addison continuait de caresser le chien, l'éleveur très calé dans cette race donna des indications précises sur le caractère des Basenji à savoir que ce genre de chien peut se montrer distant envers les inconnus qui ont un caractère " soupçonneux", que c'était des chiens très intelligents, indépendants, alertes et espiègle mais également affectueux. Un dressage rigoureux était nécessaire pour éviter qu'il " détruise tout " notamment quand il est laissé seul trop longtemps. C'est un chien qui aime bien les enfants et qui aime l'espace, les Basenji ont besoin de se défouler.
Il ajouta qu'il ne restaient plus que 3 chiots à vendre mais qu'ils étaient très demandés. Un était déjà réservé depuis longtemps.

Kevin craignit alors en écoutant cela que Addie ne soit pas aussi emballé, pourtant le chiot lui plaisait énormément, il surenchérit en disant à la rouquine
Donc tu vois, si on l'éduque, il n'y aura pas de problème...

L'officier était très emballé à l'idée que Addison ait cette petite bête de compagnie, enfin, petite et innocente pour l'instant. Mais, il serait là pour l'aider si elle avait besoin.
Les deux quittèrent donc le lieu en remerciant l'éleveur qui les permis de les appeler en cas de problème important, puis, ils allèrent donc dans la voiture.
Une fois dans le Pick-Up de l'ofificier, il regarda l'obstétricienne et l'animal

Alors, contente de l'avoir ? On va passer chercher les croquettes...et autres choses qu'il aurait besoin d'accord ?
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 0:43

Addison n'écoutait guère ce que racontait l'éleveur, elle s'amusait avec le chiot. Mais, elle l'entendit très clairement lorsqu'il dit que si le chien restait trop longtemps seul il pouvait être dévastateur.
Addie avait donc intérêt à cacher ses chaussures dans un endroit très surélevé. de toute manière si ça tournait mal Kevin en aurait la garde.

Ils quittèrent donc le refuge, addison gardant le petit monstre dans ses bras.
Ils achetèrent donc des croquettes, une panière, des jouets, du shampoing. Addison le traitait déjà comme un petit roi et ce n'étaient pas vraiment les recommandations de l'éleveur.
En tout cas, elle avait hâte de la montrer à tous ses amis.

Ils se rendirent donc chez addie pour tout mettre en place. Et à peine eurent ils le dos tourné que le chiot fit ses besoins sur le plancher de la cuisine.
Ca commençait bien.

heu... il a dit quoi au sujet du dressage pour les besoins ton ami l'éleveur ? dit addison assez irritée par ce qu'avait fait le chiot.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 0:58

Le chien était comme un roi porté par Addison dans le magasin. Kevin lui, prenait ce qu'il fallait avec la rouquine pour le bien du chiot. tous les accessoires passaient. ça leur prit au moins 3/4 d'heure le choix dans le magasin. Ils s'étaient partagés les frais évidemment mais, il ne fallait pas oublier que c'était un peu plus le chien d'Addie quand même.
Ils repartirent alors dans la voiture, chargés comme on ne sait quoi et puis, Kevin déposa ensuite les affaires du chien dans la villa d'Addison qui, tout en l'aidant à " ranger " et attribuer une place à chaque chose n'avait pas porté d'attention pendant quelques instants sur le chien. Elle remarqua cependant quelque chose que le petit monstre venait déjà de faire.

Heu...
dit alors Kevin en cessant son activité et regardant ensuite le chien qui sentait un peu partout le sol de la villa comme il la découvrait.
L'officier embarrassé se racla la gorge et alla donc chercher de quoi nettoyer tout bien.

...Ne t'inquiètes pas, il faut juste l'habituer avec un système d'à l'aise et tu verras...ça ira comme un gant. tu lui attribue une petite pièce...par exemple ton endroit qui fait cave là ...tu lui met son à l'aise là et ...on lui apprendra...
Il ne put gronder déjà le chien comme il ne l'avait pas pris sur le fait.
* j'aurais du l'emmener se promener un petit peu avant, c'est pas malin. En tout cas, au moins, c'est fait *

Il jeta alors les " détritus " et puis termina de ranger les affaires. Il gardait un œil sur le chiot tout comme Addison le faisait.
Tout en se servant ensuite un verre d'eau à lui et sa ravissante copine, il demanda alors

Bon....on doit lui choisir un prénom non ? le plus tôt il en aura, le plus vite il s'en habituera je pense, tu ne crois pas ?
Il but une gorgée de l'eau.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 19:00

Addison avait été énervée sur le moment par ce qu'avait fait le chiot mais elle savait très bien ce qui l'attendait quand elle avait accepté cette proposition. Il lui fallait juste un temps d'adaptation.
Puis, elle se sentait coupable parce que Kevin avait tout nettoyé à sa place, comme si elle était trop prétentieuse pour le faire ce qui n'était pas le cas. Mais bon elle le remercierait à sa façon plus tard.

Pour le prénom elle n'en avait actuellement aucune idée. Pour un mâle il fallait qu'elle trouve quelque chose d'original.

Et pourquoi pas Pablo ? cela amusait Addie d'avoir un animal avec un petit nom mexicain.

Puis elle s'approcha du petit monstre et le caressa. Puis, addison et le chien se retournèrent vers Kevin et elle lui dit :

Qu'en penses-tu ? Je suis ouverte à toutes autres propositions.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   Dim 3 Jan - 20:31

Kevin terminait de boire son verre d'eau et le nettoya puis, il se tourna alors en direction de Addie qui caressait le petit monstre. Elle proposa alors un prénom et puis, Kevin lui n'en avait pas la moindre idée du moins, il n'avait pas eu le temps d'y penser alors quand elle suggéra Pablo, ça lui plu immédiatement. Il trouvait que ça lui allait bien et puis sourit en disant

Pablo ? Oui, pourquoi pas, je trouve que ça lui irait parfaitement, hein p'tit monstre ?!
Dit-il de nouveau en regardant le chien.

Il redressa son regard vers la rouquine et puis, ré-affirma
Pablo, c'est parfait.

Il alla ensuite vers eux et puis caressa un peu le chien. Il regarda ensuite sa montre, il était temps qu'il rentre chez lui, il regarda ensuite Addison et lui dit

Je vais pas tarder à rentrer, j'ai des amis qui doivent passer en plus ce soir à la maison...tu va t'en sortir avec Pablo ?

Il prononça déjà le prénom histoire de s'y habituer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merry Christmas ( OUVERT )   

Merry Christmas ( OUVERT )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant