Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mlle Charlotte King

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Mlle Charlotte King   Jeu 21 Jan - 3:49


Vos Papiers s'il vous plaît ...


Une image :

Nom : King

Prénom : Charlotte

âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : Je dirais 38

Profession : Médecin, chef du personnel du St Ambrose Hospital

Racontes moi une histoire....

Histoire du personnage : ( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )
Un hurlement déchirant retentit dans la salle d’accouchement. La sage-femme souriait de bonheur alors que la future mère n’en pouvait plus, transpirant de toute part, priant pour qu’on arrête tout. Voilà déjà dix heures qu’elle se trouvait là et que sa petite fille ne voulait pas sortir. Elle se plaisait bien dans son cocon et la vie réelle n’avait pas l’air de l’intéresser et de l’intriguer. Pourtant, à quatre heures vingt-sept du matin, Charlotte poussa son premier hurlement sous les sourires du personnel médical. Ce premier jour traça sa destinée…

Charlotte est née dans une très bonne famille. Elle a deux frères plus jeune qu’elle et un chien. Dans la famille, la gouvernante s’occupe des enfants et de la cuisine. Big Daddy ne fait que travailler et revient chaque soir pour souper en famille. Une famille conventionnelle, religieuse, et aimante. La mère de Charlotte n’est pas quelqu’un de très affectueux. Plutôt distante et froide, elle se contente de la présence de ses enfants à table, et passe beaucoup de temps enfermée dans son bureau. Elle ne travaille pas mais ses journées sont toujours remplies et elle n’a jamais le temps de s’occuper d’eux. Longtemps, Charlotte endossait le rôle de mère pour ses petits frères. Elle a pu s’en sortir jusqu’à l’adolescence où les deux garçons devinrent intenable - et qu’en plus Charlotte partait pour l’université.

Charlotte a toujours été une élève brillante. Dès sont plus jeune âge, elle a montré une faculté d’apprendre vite et une curiosité sans limites. A six ans, elle dévorait l’ensemble des livres de la bibliothèque de son père. Fille de commercial, la littérature et les arts ne s’y trouvaient pas. En revanche, elle s’est beaucoup intéressée aux sciences et à l’économie. C’est en se retrouvant confrontée à la maladie de son père qu’elle a décidé de se lancer dans la médecine. Elle a toujours excellé dans toutes les matières et a sauté plusieurs classes. Elle est donc arrivée très jeune à son internat puis sa titularisation. Elle a vite montré une aptitude à savoir gérer les autres. Capable de réprimander sans avoir de remords, sa carapace forgée au fil du temps l’a beaucoup aidé en matière professionnelle. Elle arrive à Los Angeles, au St Ambrose, très vite, où elle est immédiatement désignée comme directrice du personnel. Elle est plus souvent dans la paperasse, la gestion, l’administration que les soins médicaux proprement dit mais sait tout de même gérer une situation de crise.

A présent, Charlotte King est toujours la plus jeune doctoresse à être chef du personnel. Elle travaille étroitement avec le Ocean Wellness Groupe avec qui elle ne s’entend pas spécialement. Elle est souvent désagréable avec eux bien plus qu’ils ne le sont avec elle. Elle a récemment proposé un poste à Addison Montgomery que celle-ci a refusé. La suite ? L’avenir nous le dira…

Un caractère bien trempé ... Un physique unique... Il faut de tout pour faire un monde


Quels sont les traits de caractères de ton personnages ?
: ( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête )

Charlotte n'a pas sa langue dans sa poche, elle est une véritable vipère. Toujours à lancer des piques à tout le monde, elle n'est pas le genre de personne qui attire tout de suite la sympathie. Bien au contraire, elle est froide, distante et fait tout pour ne pas s'attacher aux gens. Elle préfère vivre seule et régner sur son petit univers comme une dictatrice incontrôlable. Elle a une façade impénétrable et un coeur de pierre. Elle ne s'attache ni aux patients, ni à ses collègues. Elle serait presque mieux sans eux. Cependant, cette carapace n'est qu'illusoire car il se cache derrière tout ça de profondes souffrances qui ont traumatisé la petite blondinette. Elle ne se montre jamais sensible ou compatissante mais il lui arrive de craquer, une bonne fois pour toute, avant de repartir sur de bonnes bases. Elle est telle un hérisson, qui s'y frotte s'y pique, s'il ne sait dans quel sens le caresser...

Décris le physique de ton personnage :

Ni belle, ni moche, ni grande, ni petite, ni grosse, ni maigre, ni tout, ni rien. Charlotte n'est pas de celles que l'on peut voir comme des beautés extraordinaires, ni comme des laiderons. Quelques explications... En fait, Charlotte est plutôt jolie. Le visage rond, des cheveux blonds couleur du soleil coupés au carré, un nez discret et des lèvres fines. Elle est de taille moyenne, plutôt mince et se tient droite. Elle n'a pas de défaut physique (elle ne porte pas de lunettes) et sa démarche est à peu près normale, du moins pas remarquable. Cependant, le caractère de Charlotte a manifestement bien marqué son corps. Son visage pourtant illuminé par sa blondeur naturelle, reste froid, renfrogné. Elle ne sourit jamais et ses yeux ne renvoient que des regards méprisants ou haineux. Rares sont ceux qui ont eu la chance de voir un véritable sourire de la terrible Docteur King. Mais qui sait ? Il y a un début à tout...

Code d'activation :
Spoiler:
 

Et toi derrière l'écran ....


Ton âge
: 18

Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Je l'adore, un personnage trop touchant et trop marrant

Que penses-tu de ce RPG ? ( tant au niveau du design que du reste ) : Très beau design, beau forum et très prometteur. Un petit manque de fermeté cependant (les trois lignes requises sont bien facile ! ^_^)


Dernière édition par Charlotte King le Lun 25 Jan - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Jeu 21 Jan - 19:41

Hey tout comme pour naomi, c'est un plaisir de t'accueillir. La présentation semble super bien partie alors bonne continuation et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Isobel Stevens

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Jeu 21 Jan - 20:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Lun 25 Jan - 2:44

Fiche finie !!
J'en profite pour vous dire que j'arrive à avoir une légère connexion dans le nouvel appart !!!
Je pourrais donc faire un RP ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Lun 25 Jan - 3:05

Hey, je passe en speed et dodo XD
Uh, Super fiche ! C'est bon, tu es validée et tout, prêtes à poster =)
C'est super pour cette histoire de connexion. Wink

BIENVENUE officiellement alors Mrs. King !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Scotty Wandell

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Downtown L.A

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Lun 25 Jan - 17:36

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah M. Sawyer

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : L-A

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Mar 26 Jan - 0:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   Mar 26 Jan - 1:11

Bienvenue parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlle Charlotte King   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Charlotte King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING KONG le film
» HPI King Crawler
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette
» Charlotte au chocolat à la menthe
» Dinosaur king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Démarches préalables :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: