Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 3:55

Voila qu'une journée avait bien commencée pour l'officier Nelson. Il avait été passé la nuit chez Addison et puis, il était dans les préparatifs du voyage aux sports d'hiver également.
En tout cas, cet après-midi là, il avait juste eu le temps d'aller se chercher à manger à emporter rapidement et n'avait pas beaucoup de temps de pause mais, il profita pour aller donc déguster le simple sandwich dans le Civic center de la ville comme il était dans le coin. Où il y avait une grande et magnifique fontaine, il s'assit alors se le rebord de celle-ci et regardait l'animation autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 4:03

Qui se pointe le bout du néz, enfin… il était en pleine action, courant après le suspect qui défilait entre les gens, en criant « POUSSEZ VOUS DU CHEMIN…. » mais bon, il finit par s’accrocher sur un truc et tomber, il l’avait presque eu !!! Par contre ses coéquipier l’attrapent. Bref, il se relève et en regardant autour de lui il remarqua son ami, il peut bien dire meilleur ami! Bref, avec un sourire il approche de lui et s’assied a ses cotés…

Et ben… on voit que tu mènes la belle vie! Alors comment tu vas Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 4:15

Kevin qui mâchait lentement son sandwich fut attiré par des cris et une scène où des " espèces " de policiers couraient après quelqu'un. Il ne fit rien à part regarder, de toute façon, ce n'était pas de son ressort d'agir ainsi et de s'y mettre. mais, s'il y avait eu besoin d'aide, il aurait certainement aidé ces " forces de l'ordre".

A son grand étonnement, un des gars qui poursuivaient le suspect et qui était d'ailleurs tombé se rapprocha de lui, il sourit alors grandement étonné et heureux de voir par hasard son très bon ami James qu'il avait toujours appelé Jim d'ailleurs.

Oh Jim ! J'y crois pas !
s'exclama t-il avant de faire une légère accolade et se rasseoir avec son ami à ses côtés.

Woua, quelle surprise de...te voir ici ! Moi ça va très bien ! Tu m'avais dis qu'on pourrait se faire une soirée dans un bar ou autre mais, tu ne m'avais pas rappelé alors, j'avais pas voulu te déranger, bien que j'aurais du !

Il sourit alors tenant son sandwich a la main et il ajouta
Alors, toujours en train de poursuivre les " criminelles " à ce que je vois !

il rit alors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 4:22

Mouais, on peut dire ça comme ça ! Si il n'y avait pas eu ce sac dans mes pattes... Je l'aurais eu ! Mais bon ce n'est pas plus grave, mon coéquipier l'a attrapé par la suite! Ouais je sais.... dit-il en ce grattant l'arrière de la tête, j'ai un peu oublié d'appeler avec toute la paperasse que J'ai eu a terminer! Mais si tu veux, appelle moi quand tu es libre et on se la fait cette soiré!

Il lui sourit, il est content de le revoir, malgré qu'ils se soient vus il y a une semaine! Bref, il regarde son pantalon, tout sale a cause de la poussière... Bref il passe sa main dessus pour essayer d'enlever la poussière.


Et puis sinon, toi... Comment tu vas? La job n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 4:33

Kevin ne l'avait pas vu depuis une semaine environs, certes, ce n'était pas si loin que ça, mais, ils étaient meilleurs potes alors, ils se voyaient très souvent quand même. Bon, ce n'était pas comme les femmes qui elles, quand elles avaient une meilleure amie passait beaucoup de temps avec elle non seulement en la voyant mais également au téléphone, Kev' avait pu constater cela entre Addie et Naomi.

En tout cas, lui n'était pas très " téléphone " donc se contentait de voir son ami. Et puis, ils passaient toujours de bonnes soirées ensemble. Ils parlaient de leur vie réciproque et des nouveautés.
D'accord, je t'appellerais, mais, demain soir on pourrait se faire ça non ? Où alors tu passes à la maison ! on commande une pizza et on discute autour d'un verre ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 4:45

Oh, là où il y a de la pizza! Jim Carter sera là! Bien sur que je vais passer chez toi, ditsmoi seulement l'heure et ce qu'il faut que j'apporte et je serai la, alors... Avec ta Addie, ça se passe bien?

Il sourit, bon monsieur le parleur a recommencé ! Jim parle beaucoup pour souvent rien dire, son capitaine appelle a la radio, Jim ne fit que lui dire qu'il prenait une petite pause et qu'il allait revenir pour conclure les papier et tout le tralala qui venait avec!


Au fait, pour la soirée ça dérange si j'emporte Shadow avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 17:15

Kevin qui était toujours assit et souriant à son ami pensa au fait qu'il avait effectivement beaucoup parlé de Addison mais, qu'il ne lui avait jamais " présenté " réellement , c'était quelque chose d'important à faire d'ailleurs comme Addie avait beaucoup d'importance pour le SWAT.

tu n'as rien à apporter t'inquiètes pas. Et oui, ça se passe plutôt bien avec elle. D'ailleurs, il serait peut-être temps que tu la vois car tu m'entends parler d'elle mais, hormis en photo, tu ne l'as jamais vu !


Il sourit alors et puis ajouta après que Jim ai parlé à son supérieur via " la radio "
On pourrait prendre un verre en terrasse dans la semaine et puis, j'y inviterais Addison comme ça, tu verras comment elle est et tu pourras m'en toucher deux-trois mots, d'ailleurs, je pourrais même lui proposer de passer en fin de soirée demain même chez moi non ?!

Il continua de discuter un peu avec james et se souvint qu'il avait un chien quand ce dernier lui en parla
Oh mais, il n'y a pas de problème ! tu peux le prendre, d'ailleurs, ça lui fait quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 17:43

Oh, il n'est pas vieux, il n'a qu'un an... Tu l'as déjà vu, mais il était tout petit... Enfin je venais seulement de l'avoir quand tu l'as vu ! Et je suis d'accord pour rencontrer ta petite amie, j'suis sur qu'on va bien s'entendre! Dommage que j'ai personne.... On aurait pu se faire un truc a 4!! Mais bon les hommes se font rares de nos jours et qui plus est, qui serait attirés par moi!!

dit-il pour rigoler un peut, Kevin le sais depuis déjà longtemps qu'il est gay, le seul, en fait qu'il avait eu assez de confiance pour le lui dire! Car il ce rappellerais toujours de ce qui s'est passé a son premier lycée, lorsqu'il s'est confié a son meilleur ami, le lendemain il a vécu un enfer!! On voit bien comment les gens peut être homophobes parfois! De la a en tuer quasiment un, et c'était seulement des élèves ! Bref, il chasse ce mauvais souvenir de son esprit et reprend son sourire et son attention sur Kevin.


Au fait, je me souviens que tu m'as parlé d'avoir eu offert un chien a ta Addison, si jamais elle vient dans la soirée, elle pourrai l'emporter ça ferais plaisir a Shadow de socialiser un peu, et faut pas s'inquiéter, mon toutou est tout doux! Il ne ferait pas de mal a une mouches!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Dim 24 Jan - 19:30

Kevin confirma les propos de son ami

Je l'ai déjà vu une fois ou deux, mais, il a certainement beaucoup changé je suppose. Je me souviens que c'était une vraie peluche, il doit toujours être comme ça mais en plus grand.


Il écouta ce que dit Jim et alors esquissa un léger sourire
Oui, je penses que vous vous entendriez bien.

Kevin était effectivement au courant de l'homosexualité de son ami ce qui pour sa part ne le gêna absolument pas au contraire. Kev' était l'une des personnes les plus tolérantes qui soient.
je suis certain que tu trouveras quelqu'un un de ces quatre Jim, c'est obligé, vraiment. Et on en fera des sorties à quatre aussi, ça arrivera rassures-toi.

L'officier soutenait son meilleur ami qui méritait d'être avec quelqu'un de bien, il savait ce qu'il avait enduré de difficile dans le passé et il fallait que la roue de la chance tourne en sa faveur. Kevin ferait tout pour en tout cas. Il était même capable d'aller dans une boite pour " gays " avec son ami pour voir s'il pouvait faire des rencontres, d'ailleurs, s'en était une idée ! un peu spéciale comme Kevin ne l'était pas, mais, pourquoi pas. Si ça pouvait rendre service.
Il sourit ensuite du aux paroles de James

Oui, Pablo, c'est un peu plus le chien d'Addie que moi, mais, pas de problème, si elle passe demain soir, je lui dirais de le prendre, de toute façon, je suis certain que dès qu'elle peut éviter de le laisser seul, elle le fait. Et je pense qu'il s'entendra bien avec Shadow aussi. Je ne m'inquiète pas du tout pour ça

Kevin regarda alors sa montre, sa pause traînait un peu et il avait du travail, mais, il lui restait une vingtaine de minutes tout au plus à laisser passer avant de reprendre son service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 1:00

Jim remarque qu'il regardait sa montre, peut être l'avait-t-il dérangé dans un truc! Ou alors il le dérangeais tout court enfin... Il devais partir bientôt lui aussi, puisqu'il avais un suspect a interroger et remplir la paperasse

Dis, ce soir t'es libre? On pourrait allez prendre une verre dans notre bar préféré! Et on discutera pour la soiré pizza, il faut que j'aille interroger cet homme... Enfin je t'appelle dès que je finis promis!

il se leva et lui donna une petite tape amicael sur l'épaule, ça lui a vraiment fait plaisir de le revoir, et puis la prochaine fois il allait pouvoir rencontrer cette fameuse Addison !!


Ça a été un plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 1:40

Kevin fut également ravi de revoir son ami et d'ailleurs confirma pour le rendez-vous dans le bar. C'est ainsi que les deux hommes fixèrent une horaire et puis, ils partirent chacun de leur côté car ils avaient du travail.

En quittant les lieux, Kevin était vraiment content d'avoir revu son ami et puis, voir que ça allait toujours dans le travail et globalement, c'était bien. Ce gars là était son meilleur ami quand même c'était donc presque comme un frère et il ferait n'importe quoi pour lui et il savait que c'était réciproque; Qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

Toujours est-il que la journée suivit son cours. En ayant terminé, Kevin écouta le répondeur chez lui sur lequel un témoin clignotait pour indiquer qu'il avait des messages. il en effaça et l'un d'entre ceux qu'il écouta était un en provenance d'Addison qui lui proposait d'aller avec elle à une soirée avec des amis. Kevin la rappela pour décliner l'offre et puis dire qu'il allait voir Jim.
Elle compris alors et puis, raccrocha.

L'officier Nelson se prépara en mettant un jean et une chemise simple dans les tons gris, mais avant pris une bonne douche. En fin de soirée, il quitta donc sa maison pour se retrouver au bar où il avait l'habitude de retrouver James et d'autres connaissances d'ailleurs.

Il y entra en s'assit au comptoir et commença à parlé avec le barman qu'il connaissait et qui d'ailleurs l'avait déjà servit un kir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 2:09

Jim arriva 10 minute après l'agent Nelson... Monsieur Carter a eux un problème avec sa voiture en essayant de la faire démaré et donc il du prendre une taxi 5 minute après et voila qu'il est arriver, bref il entre dans le bar et vien rejoindre son meilleur ami tout en s'excusant de son retard...

Ma voiture ma lacher... Sa fait la 3 ieme fois cette semaine qu'elle me fait ça! Et ça va me couter encore un bon 300$ pour la réparer... Tu imagine!! il soupire et finit par sourire, alors ta passer une bonne journée après que je tes quitter? J'espère parce que moi... Sa a été un desastre! Le suspect n'a rien voulu dire... Et donc il faut attendre son putain d'avocat pour qu'il parle... Et tout les truc qui suis avec sa.... il regarde le barman et lui demande gentiment, une bière sil vous plais.. vos mieux ne pas trot forcer sur l'alcool, lui qui est très bon pour ça a son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 2:21

Kevin qui était tranquillement en train de boire le kir vit alors James Carter débarquer. avec un peu de retard certes, mais, il n'avait pas vraiment fait attention et puis, c'est alors que Jim se justifia. Kevin manqua presque de grimacer pour le coup de la voiture, c'est vrai que ce n'était pas pratique ces trucs là et ça coûtait très cher en réparation. Personnellement, le porte-feuille de Kevin l'aurait senti passé s'il payait 300$. C'était une sacrée somme !.

Si tu veux, je pourrais aller jeter un coup d'œil à ta voiture si je peux faire quelque chose.
Et oui, par chance, Kevin se débrouillait pas mal en mécanique et cela était grâce à son père qui lui avait toujours montré comment réparer certaines choses sur les voitures et les avions et puis, comment ne pas se faire arnaquer surtout ! En payant quelque chose qui ne valait pas la peine.

Puis, il trouva dommage pour le suspect, il savait que Jim perdait parfois patience et il se doutait combien cette histoire allait l'énerver. C'est pourquoi, pour éviter qu'il s'énerve en parlant du travail, il changea de sujet de conversation.
ça va s'arranger je penses, je te connais, c'est toujours toi le gagnant dans l'histoire !.

Il bu alors un peu de kir et repris
Moi ma journée s'est bien terminée, Addie voulait qu'on sorte chez des amis ce soir, mais, j'ai préféré qu'on se voit et puis, on avait planifié ça avant même si c'était un peu de l'improviste !

Et oui, ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on a plus d'indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 3:54

Oh, mais si tu avait voulu y aller ça n'aurait pas été grave, enfin j'espère que ça ne lui a pas trop dérangeé que tu viennes me voir au lieu d'aller avec elle! J'vais me sentir mal sinon! bien sur c'était pour rigoler! Bon alors, pour demain soir, il y a un match des de football (américain) a moins que Addison n'aime pas... De toute façon je propose seulement. Au fait Shadow te fait des salut, j'suis sur qu'il a hâte de te revoir!

Une fois que son verre est arrivé Jim en prend une très grande gorgé, ça l'aidait a décompresser de sa journé de "merde" comme il dirait.... Tout allait bien jusqu'à ce que le respect décide de lui cracher au visage, il n'a pas tout dit a son meilleur ami, il savait qu'il lui aurait dit un truc et il n'a vraiment pas besoin de se faire dire de se calmer et tout un tralala... Enfin il a avait perdu les nerf avec le suspect après qu'il lui ait craché dans la face... Il l'a frappé a trois reprises, si son coéquipier n'avait pas été la et bien le suspect aurais été gravement blessé et dans incapacité de parler! Et puis il décide de finir son verre pour en reprendre une autre, le simple fait qu'il est pensé a ce moment le met en colère. Il continuait tout de même de parler avec son ami jusqu'à ce qu'un mec, que James ne portait pas dans son coeur, s'approcha, entouré de sa bande, il donna deux tapes sur l'épaule de Jim, ce dernier se tourna vers lui et le regarda...


Qu'est-ce que tu veux Bradley, tu peux pas me lâcher un peu! Je te vois déjà au boulot tu n'es pas obligé de venir me déranger en plus ici!! En plus que tu as apporté ta bande avec toi! Wow! que me vauts cet honneur? Tes p'tit chiens de poche te suivent toujours comme ça?

Bon ok, oui c'est Jim qui parle comme ça! Mais vous ne savez pas ce que cette énergumène lui fait subir au poste du FBI! Imaginez, il lui fait tout passer sur son dos... Et le chef gobe tout! Bradley regarda Carter, bras croisé... Il fulminait déjà après s'être fait clouer le bec comme ça et il n'a pas pu dire un mot!!!

-Oh ça va lâches-moi un peut carter... Tiens c'est ta nouvelle pute ? Elle doit être bonne au lit pour que tu l'emporte boire un verre....
Il regarde Kevin avec un sourire, voyant que Jim devenait rouge de rage, tu préfère quoi? En dessous ou au dessus, ça doit bien t'exciter de l'entendre crier...

TU VA TE TAIRE OUI!?


dit-il en sautant dessus, ça y est.... Il a pété les plomb, le gros du problème c'est qu'il y a toute la bande de monsieur, et c'est mec la ne son pas forcement de bonne fréquentation... enfin Bradley dos au sol, Jim sur lui a le frapper au visage, mais bon il évite quelque coups, en lui donnant a Jim qui lui s'en prend un au visage... Un des mec pris un truc de dur et frappa James avec, les cotes.... Par terre il c'était un peut recroqueviller sur lui même pour essayer d'enlever la mal mais ce relève encore une fois, crachant par terre, du sang... Il évite un coup de justesse et en donne un autre a l'homme... Voila comment ça continue pendant un moment, Jim qui se fait projeter sur des table et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 13:45

Non ne t'en fais pas, c'est très bien comme ça et puis, j'ai le droit de passer du temps avec mon meilleur ami quand même !
Dit-il.

Alors qu'il compléta ses paroles en ajoutant
Oui, ça m'ira parfaitement, mais, Addie pourrait nous rejoindre pas tout de suite, juste après le match ou du moins après la première partie au cas où ce ne soit pas son truc, je lui laisserais le choix

Le dernier mot fut dit sous une intonation un peu surprise comme James venait de se faire interrompre par un certain Bradley. A première vue, en entendant les propos de son ami, il nota qu'ils ne s'entendaient pas et que sa présence n'était pas une bonne chose. Il l'avait déjà critiqué sans plus attendre.
Mais, cette bande de zuaves venait déranger Carter et Nelson, d'ailleurs, eux non plus ne tardèrent pas à devenir lourd. D'ailleurs, c'est quand Bradley traita Kev' de " pute " qu'il fronça les sourcils, il savait qu'il ne pouvait riposter, ça n'aurait engendré qu'une pire situation, mais, c'était vraiment abusé ce qu'il avait fait et dénigrer les homosexuels n'était absolument pas correct. D'ailleurs, James qui était assez impulsif sauta sur Bradley pour le frapper et une bagarre éclata notamment quand sa bande se mit à soutenir Bradley, Kevin s'était lui levé de son tabouret, il était hors service donc demanda au barman d'appeler des collègues car une baston de ce genre n'était pas du tout synonyme de douceur.

L'officier Nelson quant à lui tenta de séparer les deux ou du moins de calmer James mais, il se fit prendre également dans le mouvement et reçu un coup, il savait très bien se défendre tel un homme alors risposta et son but premier était de sortir James de là et le calmer surtout. Cette haine qu'il avait contre les homophobes et qui était d'ailleurs tout à fait concevable

James, laisses !
Mais, ça ne servait à rien, la situation n'était plus sous contrôle du tout , d'autres dans le bar regardait et le barman venait d'appeler des flics. C'est à ce moment que Kevin eu l'idée de sortir sa plaque qu'il gardait toujours avec lui même quand il ne travaillait pas, ça pouvait toujours être utile, il travaillait dans la police de L.A et faire respecter l'ordre faisait également parti de son travail

LAPD on se calme ici !
Cria-il en se redressant après s'être fait poussé violemment, mais, cette bande de brute épaisses s'en contrefichait, ils étaient du FBI alors l'autorité public, ils connaissaient.

Tirez-vous avant que ça n'aille plus mal pour vous ! dit-alors Kevin d'un ton méchant et sûr de lui, dans son métier, on ne rigolait pas, c'était du sérieux.
James continuait de se battre ou du moins se défendre comme il avait été au sol, Kevin arriva sur Bradley et lui fit une béquille avant de le frapper également, il n'était pas pour la violence mais, c'était nécessaire parfois pour ne pas se laisser marcher dessus dans la vie

Laisse-le sale C** dit-il alors, ça lui avait échappé.
On entendait des voitures de flics arriver devant, tout s'était passé super vite. Kevin foutu un dernier poing au visage de Bradley sans qu'il ne s'y attende, même s'il était du FBI

ça c'est pour le coup de la pute ! Je suis la pute de personne
balança méchamment Kevin. Des collègues à lui vinrent et firent sortir Bradley et le reste de sa bande, Kev' lui, alla de suite voir James qui s'était relevé mais avait mal un peu partout

Jim, ça va .... ? Jim ! J'appelle une ambulance ?

Des fois, ça paraissait plus grave sur le coup que ce qu'était la réalité, donc, après être " lavé " et changé, l'hôpital n'était pas forcément nécessaire.
Des personnes du bar restaient sidérés par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Lun 25 Jan - 22:59

James ce leva avec un peut de difficulté, s’appuyant contre le comptoire du bar pour ne pas retomber, il est quand même un peut sonner! Vous savez, ce faire frapper par un homme deux fois plus grand et plus costo que soi ce n’est pas très recommender! Mais Jim a vue rouge alors il c’est jeter sur lui! Il à quand même un peut de mal a respirer… Avec les coups qu’il a ressus au ventre, c’est normal! Lorsque son meilleur ami lui demande si sa va, il fit signe que oui et pour l’embulance il ne fit qu’un signe de la main pour refuser lofre, il n’a pas besoin, bien qu’il faudrais l’emporter a l’hôpital pour faire des radios, voir si il n’y a pas de fracture, ou quoi que ce soi d’anormal sur lui…

Après avoir refusé l’embulance, Jim commença à marcher doucement ver la salle de bain, il devait ce nétoyer ce qu’il avait au visage… Le sang et ses plait aussi. Donc tout en marchant il s’appuya sur le mur avec une main et avec l’autre il l’avait posé contre ses côtes… Sa va être jolie demain, enfin oui, il va allez travailler quand même, il ne pourra pas rester chez lui son rien faire… Ce reposer pour lui ses comme demander a un singe de nager!

Jim n’aurit n’aurait pas soter sur Bradley si ce dernier aurait évité de traiter Kevin de Put, c’est ce qui a déclancher sa rage, de plus qu’il a traité Kevin de put, Bradley était homophobe, ce qui la encore plus enrager! Et il a pété les plombs en sautant dessus, malgré la taille de luteur de bradley, Jim n’a pas eu de misère à lui donner de bon gros coup au visage. Enfin, de toute façon c’était ici ou alors au bureau! D’un autre coté c’est mieux que sa c’est passer ici!

Bref, il ce rend a la salle de bain, suivit de Kevin qui entre après qu’elle que minute, il sait qu’il va lui demander d’aller a l’hopital. De plus qu’il y a les questions et tout un tralalal, lorsque Kevin entre dans la salle de bain, James était entrain de regarder sa plait qu’il avait au haut de son sourcil et puis il pouvait l’observer en regardant dans le miroire!


T’inquiète pas Kev’ je vais très bien! Et ne me regarde pas comme ça! Je vais pas allez a l’hopital point… J’ai pas besoin de me faire dire, « alors monsieur vous n’avez rien de grave, vous pouver rentré chez vous! » Alors que si j’ai qu’elle que chose… Et tout ce qu’il fond c’est ce débarassé du patien le plus vite possible pour retourner ce votrer dans leur maison à un demi-million et frimer avec leur voiture de cours a 500mille! Et si je vais a l’hopital sa sera seulement pour allez rendre visite a ma grand-mère! Sinon, bah je retourne chez moi et tout continue!!

Mais son corps n’aide pas, puisque lorsqu’il ce retourne pour faire face a Kevin, ses côte lui fit très mal… Il grimaça et place sa main contre ses côtes… Il ne voulait pas allez a l’hopital, il deste ça! Enfaite il n’a pas confience, enfin… Plus confience au Docteur. Eux qui non rien trouver d’anormal dans le sistème de sa grand-mère, qui meurt jours en jours d’une maladie encore inconue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mar 26 Jan - 13:30

Kevin n'était pas mécontent que toute cette bagarre cesse, elle aurait pu être encore plus grave mais, les autres policiers étaient arrivés à temps. Il aida son ami à se relever et ce dernier se dirigea dans les toilettes où il y avait un lavabo.
Au début, l'officier Nelson ne lui suivit pas mais, l'y rejoignit sans plus tarder que ça. Il s'inquiétait pour lui en tout cas, c'est vrai, il avait du mal à se déplacer. Il fallait vraiment l'emmener aux urgences et il savait vraiment combien James n'aimait pas ce domaine hospitalier. Il avait eu comme un traumatisme par rapport à sa vision des médecins, cela s'était produit par rapport à sa grand-mère qui comptait beaucoup et comptes toujours d'ailleurs pour lui.
Kev' le savait ça, mais, il ne pouvait pas le laisser dans un tel état non plus ! Le voyant grimacer à chaque pas qu'il faisait, ç'en était insupportable et triste également.

Oui, je sais que tu vas refuser ça mais, vraiment faire quelques radios ça serait rassurant tu ne crois pas ? Addison m'a parlé de St Ambrose, il parait que c'est un excellent hopital ! Et la gérante du personnel hospitalier s'occupe au mieux de la gestion pour que les patients soient bien traités alors, tu peux lui faire confiance...

Il le regarda se laver le visage et ôter le sang. Et ajouta
Et puis, je te propose de venir dormir chez moi quelques jours parce que, vu comment tu es, tu auras du mal à te débrouiller seul, tu va sûrement être mis à pied levé par ton boss. Il ne peut pas te laisser travailler comme ça.

Il espérait que son ami écoute ses sages paroles. il ne voulait que l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mar 26 Jan - 20:54

Malheureusement, il l’écoutait qu’à motier… Il finit par ce retourner ver lui, si il croyait que Jim allait parler de ce qu’il a, a son chef, Kevin ne le connais pas encore! James, ne pas allez au travailler… Nah, ce n’est pas son genre de ne pas y allez! Même si il est blesser il y allait quand même, enfin comme la fois où il c’est pris un balle dans l’épaule, une semaine après il a reprit le boulot, vous imaginez, une semaine après! Sa blessur n’était pas completement guerie et il avait encore mal mais rien ne c’est passez! Tout a bien été en faite… Il regarde Kevin, rigolant de ce qu’il venait de dire…

Nah, sa n’a aucune chance d’arriver, parce que mon chef ne le saura pas! Puisque je ne suis pas l’intention de le dire n’y même d’allez a l’hopital et je peux me débrouiller seul! Alors lache moi un peut…


Dit-il en passant à coter de lui, il pouvait marcher un peut plus vite que tout a l’heur mais ses cote lui faisait un mal de chien! Il sait qu’il allait allez, qu’il le veut ou non, a l’hopital que Kevin venais de lui monssionner! Il va l’emporter de force… Juste que Jim a une tête dur et il tien son boute jusqu’à ce qu’il ne peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mer 27 Jan - 0:04

Kevin qui était en train de regarder son meilleur ami par l'intermédiaire du miroir posé devant le lavabo le vit alors se retourner et apparemment, ses paroles de sagesses lui passèrent au dessus. il n'en avait vraiment rien à faire et cela n'étonna absolument pas Kev' qui savait que Jim se comporterait de la sorte.
Il le suivit alors de nouveau quitter la pièce et continua d'insister et savait qu'à force, il parviendrait à le convaincre.

Ecoutes Jim, je sais combien ces milieux médicaux t'écœurent et combien tu ne t'y sens pas bien. Je le sais tout ça, mais, il faut qu'on soit fixé parce que, je vais m'inquiéter si ça continue alors...


il continuait à lui parler mais son interlocuteur ne déniait même pas le regarder

James Samuel Carter, je te parles !

C'était le seul moyen d'obtenir l'attention de son ami et ça marchait d'ailleurs.

je te propose un deal, on va a l'hopital et on s'assure que tu n'ais rien, si tu n'as rien tu rentreras chez toi et si tu as quelque chose, tu viens loger quelques temps chez moi ou alors tu refuses d'aller à l'hopital et je préviens ton boss qui aura le pouvoir de te mettre " en vacances " tant qu'il le souhaite... c'est toi qui vois.


il le regarda bien dans les yeux et savait que James ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mer 27 Jan - 0:39

James soupira profondément et ce retourna, un peut trot brusquement… Un petit gémissement ce fit entendre de sa bouche et s’était acrocher sur une chaise pour ne pas tomber, faut qu’il apprend a ne pas ce tourner trot vite! Bref, Kevin a réussi à le faire changer d’idée… Le simple fait qu’il est dit pour son chef, la fait changer d’idée! Alors malgré ce mal il réussit à lui dire…

J’te déteste Nelson…


Sa façon de lui dire qu’il allait le suivre a l’hopital, alors il ce remet sur les pieds avec l’aide de Kevin bien sur, qui le soutien maintenant pour marcher. Il était quand même fatiguer! Bref, il resta qu’elle que minute en silance et lui demande…

C’est comment t’a dit qu’il s’appelle l’hopital? Si tu dis qu’il son bien peut être que…. Eux pourront trouver ce que ma grand-mère a! Enfin… Faudrais voir avec eux… Et que l’un ou une des personnes vienne voir ma grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mer 27 Jan - 22:43

Kevin sourit lorsque son meilleur ami dit le détester. C'était d'une intonation amicale bien entendu, c'était évident qu'il appréciait l'officer mais, cela avait été dit sur le ton qu'il savait que Kev' avait raison et ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais, c'était comme ça.
Il sourit alors et répondit avec humour
Ah oui ? Moi aussi, ça tombe bien qu'on soit amis.

Il marqua son regard sûr et aida son ami à se déplacer un peu, ça n'allait pas plus attendre que le soir même de se rendre à l'hôpital, d'autant que si c'était grave, il fallait s'en charger de suite !
Alors en quittant le bar, Kev' ne fut pas si étonné mais plutôt amusé des paroles de son ami qui se soumettait donc a l'une des proposition
C'est le St Ambrose. Et oui, pourquoi pas y transférer ta grand mère pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. De ce que j'ai entendu par Addison, c'est un hôpital très pointilleux et a bonne réputation, alors on y va de suite !

Ils se dirigeaient vers le Pick-Up du SWATT et tous deux partirent direction l'hosto après le vérouillage automatique des portes.
Tu me remercieras

dis alors Kevin sachant parfaitement que ce qu'il faisait était pour le bien de Jim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Mar 9 Fév - 3:10

Il fit un petit sourire a son ami, ouais comme ci Jim allais le remercier, peut être bien! Il finit par le suivre jusqu’au pick up, en prlant pour sa grand-mère, il ne cache pas l’importance qu’elle porte pour lui, la femme qui l’a élevé ainsi que son frère qui a jouer le père pour lui. Soudain il parait pensif, pensent a sa grand-mère a son passer et surtout a comment il pourai réagir si elle meurt. Les médecins qui ne trouve rien la où elle est et elle qui meurt de jour en jours. S’affaiblissant.

Je crois que oui, enfin si jamais l’hosto que tu me dis est bien, je vais demander l’adésion de ma grand-mère peut être qu’eux pourrai trouver un truc! Sinon je devrais la regarder mourire a petit feux… Je sais qu’elle va mourire un jour ou l’autre mais j’aimerais la garder plus longtemps avec moi! J’ai encore besoin de ses conseille…


Il c’était assit avec l’aide de Kevin, bien sur cette tache ne c’était pas fait son douleur, il grimaça une seconde fois. Ce n’était pas une bonne idée de ce jeté sur ce mec! Après tout les table qu’il c’est pris…

Oh ça je ne sais pas si je vais te remercier Nelson! Et puis qui va s’occuper de Shadow pendant que je serais chez toi à me faire soigner par mon meilleur ami!
Il soupire… Et dit moi, qui me dit que tu ne va pas avertir mon chef pendant que je me fais obsculter par un des docs’ de cette hopital!

Il essaya de s’attacher seul mais en vein, la douleur le transperçais à chaque fois qu’il boujais une partit de son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 15:49

Les deux hommes étaient dans dans le pick up en route vers l'hosto. Kevin écoutait alors son ami parler de sa grand mère et il savait le lien fort qui unissait Jim à sa grand mère, elle était un peu " tout " pour lui. Là pour l'élever, le soutenir, le conseiller... c'était comme une mère et il fallait retarder son décès le plus possible ou ce qui serait mieux était de la soigner d'où le fait que Kevin une fois de plus parla de la qualité de cet hopital et des soins bénéfiques que la grand mère de James S Carter aurait.

Mais non je ne passerais aucun coup de fil, je ne te ferais pas un tel coup dans ton dos. Déjà, on va voir les résultats des tests et on avisera ce qu'il y a de mieux à faire. Pour Shadow, il peut venir à la maison, je m'en occuperais comme je peux. D'accord ?


La voiture arriva alors presque sur le parking de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 21:33

En sais jamais tu m’as déjà fait ce coup je te signale! Tu la regreter après mais tu me la déjà fais! Ok, après l’hopital en passer chez moi et en irra chercher Shadow, ainsi que son manger et son cousin pour dormir! Oh et la cage si jamais tu ne veux pas qu’il ce promène partout!

Il regardait la fenaitre tout en parlant, enfin il n’était toujours pas enchanter d’allez a l’hopital! Oh mais ce qu’il donnerait pour piquer un petit somme, ses yeux fermais seul, oh oh… Pas bon signe sa! Et il avait très mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 21:44

se garant sur le parking du St Ambrose hospital, Kev' dit alors tout en coupant le moteur

sérieusement ? tu as une cage pour ton chien ? mais, il n'y a aucun problème pour qu'il aille où bon lui semble tu sais.

Il sourit alors et sorti de la voiture allant aider son ami a faire de même et tous deux s'avançèrent vers le bâtiment hospitalier, Kevin servait d'appui pour James.

Arrivant dans l'enceinte de l'hopital, ils arrivèrent a l'accueil, Kevin parla de la situation et puis on leur demanda de remplir un instant un formulaire et de patienter qu'on vienne les chercher
kevin manqua peu de s'énerver car c'était urgent comme situation et il ne voulait certainement pas attendre plus longtemps. Il commença alors à " crier " et arguer avec la bonne femme qui les menaça d'appeler la sécurité s'il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carter de chaine vespa a pedale
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Civic Center-
Sauter vers: