Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James S. Carter

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 21:53

Kev… Kev, arrête de crier, j’ai mal a la tête! Si il faut que je…. Fait ce formulaire je vais y répondre!!! Voila tout!!!

Il resta appuyer sur lui, ne pouvant pas rester debout par lui même et la voix de Kevin lui avais transpercé les timpant et lui était passé dans la têter comme un énorme camion! Bref, il regarde l’infirmière et lui fait un petit sourire…. Mais malheureusement c’est yeux vire au blanc et Jim tomba évanoulli, bon les cris na pas aider mais Kevin pouvais le retenire!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 21:59

alors que James s'était avéré un peu plus patient que le SWAT, ce dernier s'apprêtait à prendre le formulaire une fois qu'il avait cessé de hausser la voix cependant James tomba alors dans les pommes.
Kevin qui avait d'excellents réflexes réussit à attapper son ami avant qu'il ne heurte le sol

c'est toujours pas assez urgent pour vous ?! s'exclama alors Kevin sur la femme de l'accueil.
des urgentistes virent de suite et mirent James sur un lit qu'ils emenèrent pour le réanimer et faire par la suite des examens.

l'officier SWAT devait se contenter de rester qu'on l'appelle dans la salle d'attente au milieu d'autres malades et il devait remplir ce maudit formulaire; il ne cessait de se demander dans que état était Jim, il s'inquiétait quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
James S. Carter

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 22:11

Et bien voila, il ce retrouve à l’urgence, avec tout ce tas de médecin qui tourne autour de lui essayant de voir si il y a quoi que ce soi, il lui fait prendre des radios, malheureusement pour Jim, deux côte casser, un os de son poignet était sur le point de ce fracturé… Donc au moindre petit contac, il allait ce casser, faudra que les médecins le casse volanterement, ce qui ne sera pas son douleur… Donc déjà la, le boulot il devait oublier pour un momment!!

VOUS RIGOLER LA! Faut vraiment que vous me casser le poignet! Pourtant je le bouge parfaitement…
-Monsieur, votre poignet risque de ce cassé au moindre petite inpact! C’est pour éviter qu’il n’y est plus de domage que vous en avez la!

Jim soupira, non mais! Il n’est pas chanceux! Dabord la petite guerre au bar et maintenant ça! Enfin avec les nombreux impacts qu’il a eux, c’est normal qu’il y est un truc qui cloche! Alors il soupire, enfin les doc l’endore et puis fond ce qu’il doivent faire et puis par la suite, après 3 bonne heurs, jim ce retrouve dans une chambre, un doc vient voir Kevin pour lui dire la situation et la mauvaise nouvelle qu’il devra rester dans la chambre pour qu’elle que jours en observation, du au faite qu’il c’est évanouilli.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 23:27

Kevin était en train de taper du sol avec son pied pour montrer le stress et l'impatience. Il s'angoissait un peu pour son ami. Il du attendre 3 bonnes heures, ce qui lui avait donné le temps de remplir le formulaire de marcher de long en large dans le hall, de boire 5 café infectes de la machine à boisson et c'était à ce moment que un médecin vint le voir au sujet de James S Carter.
Kevin attacha de l'importance aux paroles du médecin qui savait exactement la situation et qui lui déclara que Mr. S Carter se devait de rester quelques jours en observation à l'hopital. Soupirant sachant que Jim n'aimerait pas cela, on lui indiqua alors la chambre de l'agent du FBI.

Quelques minutes plus tard, Kev' toqua alors a la porte de la chambre et puis entra. Refermant la porte, il s'avança de quelques pas et vit son ami dans le lit
il s'approcha alors du lit et s'assit sur une chaise disponible à côté.
Il regarda alors James et puis dit

je suis désolé de tout ce qui arrive, je sais que ce n'est pas ce que tu préfères, mais, il savent ce qu'il y a de mieux pour toi. Et puis pour Shadow, j'irais le chercher chez toi et je l'amènerais dans ma maison quelques temps...
James S. Carter

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Jeu 11 Fév - 23:58

Ok…

Dit-il seulement, enfin il n’était pas des plus heureux, un plâtre au bras, et ne peut bouger dans son lit, parce que sa faisait mal! Il le regarde, et lui fait un petit sourire, Sa va lui manquer de voir Shadow pendant c’est trois jours!

Ils ont du me pété le poignet, il soupire, a cause de ça je ne peut même pas allez travailler!!!!
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   Ven 19 Fév - 12:27

Kevin qui était assit toujours près de son ami le regarda attentivement, c'est vrai que ce n'était pas facile de le voir un peu " affaibli " comme ça, mais, il avait été entre de bonnes mains et puis, il s'en sortirait.

Je suis désolé mais le principal est que tu ailles mieux. Et puis être au repos quelque temps ça peut te faire du bien aussi !

Il sourit alors sachant que son ami était tout a fait du genre à râler parce qu'il aimait son travail et surtout être actif sinon il s'ennuyait rapidement.

Je suis certain que tu trouveras quelque chose à faire en tout cas.
Il avait dit cela avant même que James dise qu'il s'ennuierait à mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )   

Heureuses retrouvailles ( PV James S Carter )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2