Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le pont... ( PV Charlotte King )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Lun 25 Jan - 17:07

C'était un début de journée, il était plutôt tôt et Kev' prenait son service dans la fin de matinée. Une des choses qu'il aimait faire, c'était aussi ne pas se lever tard mais, peu de temps après le levé du soleil et puis, aller dans des endroits qui étaient légèrement isolés parfois et profité de la beauté de ce qui s'offrait à lui alors tantôt il allait dans le parc, tantôt sur la plage ou ailleurs et là, il avait décidé d'aller prendre un bol d'air frais en allant marcher et s'arrêter un moment sur l'immense pont de Pasadena qui offrait une jolie vue sur la ville. Et la hauteur lui plaisait, être là à regarder les choses d'en haut.

Kevin était venu de temps à autre ou du moins était passé à plusieurs reprises au cabinet de l'oceanside wellness group, généralement pour rendre visite à Addison, il avait donc eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois les collègues de la sulfureuse rouquine.
Il s'appuya alors contre la rambarde du pont et puis, se vidait l'esprit. Il n'était pas mécontent de vivre dans une telle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Sam 30 Jan - 2:11


Enfin un jour de congé pour Charlotte ! Et elle comptait bien en profiter. Cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'en avait pas pris. Bien sur, il lui était arrivé de partir quelques jours dans sa famille ou même en vacances avec son amoureux de l'époque (si si !). Cependant, elle ne s'était jamais accordée une journée pour elle et uniquement elle. N'y avait-elle pas le droit ? Elle bossait dur comme fer tous les jours, et une bonne partie de ses nuits. L'ouverture de la clinique n'aidait en rien. Elle avait énormément de choses à gérer et organiser, si bien qu'elle n'en voyait pas le bout. Elle commençait presque à douter de ses capacités. Non... pas possible ! Charlotte King peut tout faire. Elle est la meilleure et elle le reste.

Ce matin-là, elle avait pris la décision de se lever tôt. Elle n'était pas du genre grosse dormeuse et préférait profiter de cette journée. Elle avait fait appel à une femme de ménage qui allait ranger, nettoyer tout son appartement de fond en comble, pendant qu'elle serait absente. C'était parfait ! Elle n'était pas du genre bordélique, mais gagner du temps lui serait largement profitable. Et puis, n'avait-elle pas dit que cette journée lui était consacrée ? Assise sur son balcon, le café en main, elle feuilletait son agenda pour voir un peu le programme de la journée. Elle avait prévu de commencer par un petit jogging pour se mettre en forme. Ensuite, elle reviendrait chez elle prendre un bon bain. Le midi, elle grignoterait quelque chose avant de filer à sa séance de massage, spa et autres douceurs pour le corps. En fin de matinée, elle louerait certainement un dvd pour grignoter devant et se reposer. Et ce soir, elle se coucherait tôt. C'était parfait !

Le café fini, elle attrapa son jogging, son mp3 et son élastique puis sortit dans la rue. Elle cacha sa clé sous un pot de fleur et dénoua les fils de ses écouteurs tout en marchant dans la rue. Lorsque les Black Eyed Peas résonnèrent avec fougue dans ses oreilles, elle commença à courir. Elle n'avait pas vraiment de but précis, elle allait là où son corps lui disait d'aller. Ce fut donc au beau milieu de la matinée qu'elle arriva sur le pont, dans le quartier de Pasadena. Elle était si concentrée qu'elle ne remarqua même pas la présence de Kevin, qu'elle connaissait vaguement pour avoir travaillé avec lui. Elle lui passa devant sans un regard lorsque soudain, un homme la doubla, il devait avoir la cinquantaine et faisait lui aussi son jogging. Il fit quelques mètres avant de s'effondrer sur le sol. Charlotte se précipita sur lui, retirant ses écouteurs, lui administrant les premiers secours.


- Que quelqu'un appelle une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Sam 30 Jan - 18:18

Kevin qui était en train d'admirer la vue qui s'offrait à lui continuait de penser à tout et a rien et puis, jetant un coup d'oeil à sa montre se dit qu'il devrait bouger un peu de là. Il n'allait pas y passer sa journée non plus, ce n'était pas tout à fait son genre de ne rien faire du tout, il détestait l'ennui, d'ailleurs, il allait être servit car, en se retournant, il vit alors une jeune femme en tenue de sport plutôt moulante courir.
Il n'y prêta pas attention tant que ça mais, 2 secondes après, la regarda de nouveau s'éloigner, elle lui disait quelque chose...et ça y'est, ça lui revint à l'esprit. C'était Charlotte King ! La chef du personnel de l'hopital de St ambrose qu'il avait croisé à plusieurs reprises soit à l'hopital ou encore a l'oceanside wellness group.

Il s'apprêta a la suivre, mais, il n'aurait eu l'air de rien. Un autre homme faisait également son jogging, lui était plus agée que la blondinette ça se voyait, mais, il avait la forme et courait à vive allure ,Kevin se tourna dans l'autre sens pour quitter les lieux et ce n'est pas plus d'une dizaine de secondes plus tard qu'il entendit "que quelqu'un appelle une ambulance" !
Et là il avait reconnu cette voix pressante et autoritaire, il se retourna une fois de plus et accouru vers Charlotte qui était près de l'homme à terre.

Il sortit en même temps son Blackberry de sa poche et appela le 911. Puis, il demanda en se mettant accroupi près de l'homme le regard interrogatif et voyant que la jeune femme maitrisait les gestes de premier secours

Que s'est-il passé ?

bon a vrai dire, il allait dire autre chose qui était plutôt sur le ton de l'humour mais, le moment était mal choisi, il le dirait certainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Dim 31 Jan - 23:58

Charlotte prit le pouls du malheureux qui venait de s'étaler sur le sol et comprit bien vite ce qui se passait. Par mesure de sécurité, elle lui ouvrit la bouche et écouta. Pas d'air, rien. Pas une once d'oxygène ne pénétrait dans ses poumons. Charlotte releva la tête et croisa un regard connu. Elle se rappela alors de ce policier qu'elle avait maintes fois croisées au St Ambrose. Il lui semblait aussi l'avoir déjà vu au Oceanside Wellness, tournant autour d'Addison. Peu importe, ce n'était pas le problème. D'un geste brusque, elle arracha la chemise du pauvre homme et se mit à lui faire le massage cardiaque. Elle faisait le compte et enchainait avec le bouche à bouche. Tout était une question de temps, la moindre erreur lui serait fatale. Cela faisait longtemps que Charlotte ne l'avait pas fait. Son boulot, ces derniers temps, consistait à s'occuper de la paperasse, la gestion... Les urgences étaient loin derrière elle.

La question était assez mal placée : est-ce qu'elle pouvait le savoir, elle ? Après tout, elle venait de débarquer. Il n'avait pas sa formation ? Il l'avait peut-être eu grâce à ses "contacts"... D'un ton agacé et méprisant, elle rétorqua sèchement.

- Je ne suis pas sur que cette personne se promène sur lui avec son dossier médical, alors je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que cet homme est en train de faire une crise cardiaque au milieu de la rue et que vous allez m'essouffler à force de me parler !

Elle poursuivit le massage cardiaque mais l'ambulance ne semblait pas arriver. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Avec leurs signalisations sonores et visuelles, tout le monde allait leur céder la place. Et puis, le St Ambrose n'était vraiment pas loin d'ici ! Quelle mauvaise organisation ! Le temps semblait interminable. Charlotte commençait à fatiguer. Les pulsions sur le corps de l'homme commençaient à s'affaiblir. Soudain... une alarme retentit comme un bruit sourd et l'ambulance déboula au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Lun 1 Fév - 23:50

Kevin qui s'était précipité au sol voyait que la jeune femme se démenait pour maintenir l'homme en vie, d'ailleurs, elle fit bien remarquer à Kevin la stupidité de sa question et c'est vrai qu'elle avait de la répartie ce bout de femme. Il fallait avouer que ce n'était pas toujours habituel, mais, l'officier Nelson avait l'habitude de cela et ce n'était pas parce qu'elle lui rétorqua sèchement quelque chose qu'il allait être " vexé " ou quelque chose du genre. Il avait bien entendu parler de Charlotte King et de son caractère légendaire alors, il était préparé.

Je sais très bien, mais, vous auriez pu y être pour quelque chose j'en sais rien !
dit-il alors et voyant qu'elle commençait à perdre du souffle, il décida de s'occuper de presser sur le thorax de la personne et que dr. King s'occuperait du bouche à bouche d'où le fait qu'il lui ôta alors les mains de sur le jeune homme en disant

Je prends un peu la relève
C'est là que des bruits de sirène se font retentir et s'approchèrent, ce n'était pas trop tôt ! Rapidement, une ambulance et des pompiers se garèrent à proximité et prirent en charge l'homme qui était toujours en vie grâce aux gestes de Charlotte. D'ailleurs, cette jeune femme alla également dans l'ambulance pour accompagner le patient; Kevin fit de même ne voulant pas rester tel un idiot sur le pont.

Dans l'ambulance, il dit alors à la docteresse
désolé d'avoir dit que vous auriez pu être pour quelque chose... c'est sorti tout seul
c'est vrai qu'il avait entendu qu'elle avait fait " souffrir " bien des hommes moralement par exemple lorsque ses relations tumultueuses étaient comptées par des médecins du private...enfin bref, c'est de là que lui est venu cette ' accusation ' a tord et a travers. Il présentait donc un peu ses excuses car il n'avait pas de raison d'être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Sam 6 Fév - 22:02

Charlotte ne préféra pas répondre, sinon elle allait encore s'énerver. Depuis quand elle agressait les gens sans raisons ? Elle était parfois désagréable mais elle n'était pas non plus violente. Elle utilisait plutôt les mots que les gestes. Même dans son métier. C'était donc une drôle de chose que de la voir se battre pour sauver cet homme, alors qu'elle n'avait pas fait d'intubation depuis presque un an. Bref, elle fut ravie que Kevin prenne le relai parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle se reposa les bras, tout en poursuivant le bouche-à-bouche. Elle eut un soupire de soulagement lorsque l'ambulance arriva et prit la relève.
On réussit à stabiliser le patient et on le porta pour le mettre sur le brancard. Charlotte grimpa dans l'ambulance et prit place en face de Kevin, de l'autre côté du brancard. En peu de temps, ils prirent le chemin de l'hôpital. Charlotte continuait de surveiller la tension et le pouls du patient qui commençait à pâlir vraiment. Elle enroula les écouteurs de son ipod autour du ipod lui-même et le rangea dans sa poche. Elle se passa les mains sur le visage, la journée commençait bien. Elle qui n'était pas censée travailler ! Elle n'allait pourtant pas rester sur le pont et reprendre son jogging comme si de rien n'était. Elle releva la tête lorsque Kevin lui adressa ses excuses. Elle soupira et répondit.

- C'était impensable, mais je sais que parfois les gens ne supportent pas la pression. Ne recommencez pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Ven 19 Fév - 12:30

Alors que les deux personnes qui se connaissaient brièvement étaient toutes les deux dans l'ambulance autour de l'homme qui s'était effondré quelques minutes auparavant sur le sol, Kevin regardait l'ambulancier qui s'occupait du patient, ce dernier étant " stabilisé ", ça irait puis, il observa surtout Charlotte King qui était belle et bien froide. Il savait qu'elle était directe et disait tant ce qui allait, que ce qui n'allait pas ainsi que ses pensées.
Mais là, il ne s'attendit pas à la façon dont elle lui adressa la parole. Devait-il trouver l'excuse qu'elle était un peu en stress avec le patient ou pas ? Il ne savait pas vraiment et c'est pourquoi il lui dit

On ne s'est pas trompé sur vous, j'avais du mal à y croire, mais, vous êtes froide comme de la glace. C'est dommage pour une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Dim 28 Fév - 23:25

Charlotte releva un sourcil et le regarda, estomaquée. Non mais c'est quoi son problème à lui ? Pensait-elle, tout en sentant la colère grimper en elle. Ils avaient autre chose à s'intéresser plutôt que le caractère glacial de Charlotte. Tout le monde le savait, et elle l'assumait. A quoi s'attendait-il ? Qu'elle lui fasse un roman de son enfance afin qu'il découvre les traumatismes de la petite blonde ? Hors de question. Elle n'allait pas se dévoiler, elle serait simplement encore plus glaciale. Cette carapace lui avait maintes fois empêchées de souffrir, ou du moins à le montrer. Elle soupira d'une manière exagéré et répondit sèchement.

- Qu'est-ce qui vous prend ? Vous croyez que ça m'intéresse ce que vous pensez de moi ? Nous avons, il me semble, un autre sujet bien plus important ici. D'ailleurs, on pourrait également s'y intéresser en silence.

Elle lui lança un regard noir avant de le poser sur le monitoring. Elle guettait vaguement qu'il se passe quelque chose, même si c'était plutôt fait pour éviter le regard du flic. Cependant, alors qu'elle tentait de penser à autre chose, elle n'arrêtait pas de revenir sur ces derniers mots. "Une belle femme"... c'est vraiment ce qu'il pensait ? On ne lui avait jamais dit cela, c'était évident. Elle avait pourtant eu de nombreuses liaisons, mais les phrases auxquelles elle avait été confrontées étaient plutôt de l'ordre du "tu m'excites". Et franchement, c'était pas poétique. Tout en se rapprochant de l'hôpital, elle continua de se demander si oui ou non, malgré son caractère de chien, elle pouvait être considérée comme une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Lun 1 Mar - 20:44

Décidément, elle n'en manquait pas une pour rembarrer les gens. Kevin se demanda même à l'instant s'il était possible qu'elle ait des amis. De toute façon, il ne fut pas trop touché par ces propos secs et puis, observa l'attention qu'elle portait au patient. N'étant pas dans le domaine médicale, il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon.
Il se tut alors les quelques instants qu'ils restaient avant que l'ambulance ne franchisse le parking de l'hopital de St Ambrose pour se garer devant le bâtiment. Là les portes s'ouvrirent et le brancard fut sorti, et déplacé dans les couloirs de l'hopital sous la direction de la blonde au sale caractère. L'officier Nelson resta un instant en retrait ne voulant pas gêner les mouvements et être de trop. En attendant, il observa Dr. Charlotte King marcher d'un pas rapide du haut de ses talons.

Il sourit alors en pensant à ce qu'il lui avait dit. D'ailleurs, il espérait quelque part que ça lui trotte en tête le fait qu'il l'ait dénommé " belle femme ".
C'était vrai, il ne retirerait pas ces mots là car il était incontestable qu'elle était vraiment jolie. Bien qu'il était avec Addison, cela ne l'empêchait pas de regarder les autres femmes, ce n'était que cela et puis, surtout celles qui dégageaient quelque chose. Les autres, il n'y accordait pas la moindre importance à vrai dire.
Après quelques minutes, il alla se prendre un café et puis même deux gobelets à vrai dire, il souhaitait être au courant de l'état de l'homme qui s'était évanouit en courant. Alors, il se dirigea dans le hall, les deux gobelets aux mains et quelques minutes plus tard, vit alors la "petite tempête " arriver près du bureau de l'accueil, il s'approcha donc d'elle et sans rien dire au départ lui tendit un des gobelets

Il faut s'hydrater un peu vous savez. Avec toute l'énergie que vous dépensez en plus !
Bon okay, c'est vrai qu'il afficha un léger sourire " ironique " car il parlait tant de l'énergie " physique " que " vocale "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Charlotte King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Dim 7 Mar - 1:18

Hj : Des talons pour faire son jogging ? Laughing

Dj :

*Charlotte n'attendit pas une seconde pour descendre de l'ambulance en arrivant à l'hôpital. Ce "Kevin Nelson" la dérangeait et elle ne voulait plus le revoir, ou du moins pas tout de suite. En quittant l'ambulance, elle ne se retourna même pas pour le voir (elle savait très bien qu'il n'allait pas la suivre, il n'avait rien à faire là). A vrai dire, elle avait même pensé qu'il rentrerait chez lui. Après tout, si elle l'avait croisé en pleine ville, un beau matin, c'est qu'il ne travaillait pas ce jour là. Charlotte, quant à elle, se devait d'aller soigner ce pauvre homme. Elle se précipita donc aux urgences et prit en charge, avec des internes, le patient. Lorsqu'il reprit connaissance, un médecin vint prendre la relève et elle put quitter les lieux. Mais elle ne le fit pas. Charlotte n'avait pas envie de rentrer chez elle alors elle alla récupérer sa blouse blanche et se mit au travail. Elle avait, par précaution, gardé dans son casier des vêtements de rechange et put donc se mettre en robe et talons (après avoir pris une douche) en dessous de sa blouse. Elle fit un peu le tour du service avant de rejoindre l'accueil où elle entama un long sermon au personnel car le travail était un peu trop délaissé. Les dossiers s'empilaient et les patients aussi (pas au même endroit heureusement) et ce n'était vraiment pas normal !

Après la longue engueulade interminable, elle tourna la tête et se retrouva face à un Kevin serviable. Elle haussa les sourcils en voyant le gobelet de café tendu vers elle. Pour elle ? Elle soupira et le prit, un peu prise au dépourvu. Elle le regarda, ou plutôt l'observa. Il avait été désagréable, le café était-il une forme d'excuse ? Elle l'acceptait, en tout cas. Sans sourire, son visage s'apaisa et elle but une gorgée avant de le remercier, d'un air un peu embarrassé.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   Dim 7 Mar - 22:18

Qu'est-ce que les gens étaient agités dans ce bâtiment, c'était surtout la porte des urgences de laquelle des personnes avec toutes sortes de blessures étant sur des brancards qui ne cessait de s'ouvrir.
Kevin était plutôt impressionné mais une autre chose qui l'impressionnait était l'attitude du petit bout de femme à côté de lui à savoir le chef du personnel de l'hôpital qui semblait très autoritaire envers les autres, un vrai petit tyran !
Cela faisait penser un peu à lui-même avec ses hommes qu'il devait parfois diriger, ce n'était pas évident d'être un leader, certaines dents se retournaient contre vous dans ces cas là !

Alors que la blondine s'était approchée de lui et semblait étonnée non pas seulement de sa présence mais également du café, elle dit un merci qu'il parut étrange, c'était pas comme si elle se forçait mais presque, ça lui écorchait presque la gorge.
L'officier continua de sourire cependant et puis, appuyant son avant bras sur "bureau" de la réception, il porta la boisson qu'il tenait dans l'autre main à sa bouche pour en boire un peu et il demanda

Alors comment va l'homme qui s'était évanoui ?
Il nota que la jeune femme avait les cheveux mouillés ce qui l'intrigua un peu mais il ne " s'attarda pas dessus ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le pont... ( PV Charlotte King )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont... ( PV Charlotte King )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYBELLINE by the four belly kings
» HPI King Crawler
» KING KONG le film
» King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)
» Où le regard ne porte pas, d'Abolin et Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Pasadena-
Sauter vers: