Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mer 27 Jan - 0:19

La journée touchait à sa fin, comme l'une des rares fois où cela arrivait, L'officier voulu donc en profiter. Après s'être changé aux vestiaires de son lieu de travail, il y avait d'ailleurs parlé de choses et d'autres avec des collègues qui eux planifiaient leur projet de la soirée avec leur femme, avec leurs amis ou encore certains avouaient avoir une maîtresse. Mais, en tant qu'hommes, ils se " soutiendraient " et ne dirait rien de cela.
Entre eux, ils se servaient de mobile pour ce genre de choses. En tout cas, il arrivait à Kevin de couvrir des collègues par rapport à cela. toujours est-il qu'en parlant de diverses choses, l'officier Nelson avoua aller voir sa chère et tendre au travail et certains autres équipiers déclaraient vouloir la voir un jour...
Nelson ignora un instant ces remarques et quitta les lieux tout en refusant une offre de prendre une bière dans un bar du coin. Peut-être plus tard dans la soirée il s'y joindrait à eux, il verrait.

Sur le chemin, il se vida l'esprit en écoutant un peu de musique via son Blacberry et arriva devant le centre de bien-être spécialisé en fertilité.
il monta alors et comme ce n'était pas la première fois, il alla dans le bureau de Addie pour qu'ils rentrent ensemble.
Et comme ça arrivait parfois, elle n'était pas là, mais, il l'attendrait. cependant, il tomba alors sur Naomi qui était également dans le bureau du Dr. Montgomery, elle était assise dans le canapé.
Kevin très poli dit alors

Bonsoir Naomi.
Et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mer 27 Jan - 12:28

Addison et Naomi se voyaient de moins en moins depuis qu'Addie avait repris ses parts de l'ocean side wellness group. Au début, Naomie avait eu beaucoup de mal à accepter de ne plus être maitresse de ce qu'elle avait créé avec Sam... Cela lui rappellait que tout partait en lambo dans sa vie: son travail, son mariage, sa fille qui lui parlait de moins en moins. Tout cela lui fit penser qu'elle ne devait pas s'éloigner de sa meilleure amie, c'est pourquoi elle avait décidé d'aller dans son bureau lui demander si elle voulait venir diner chez elle un soir de cette semaine.
Elle entra dans le bureau mais comme souvent il n'y avait personne. Alors elle s'assit sur le canapé pour attendre. L'attente était longue et Naomi s'assoupit...

La porte s'ouvrit, ce qui reveilla Nai, c'était Kevin, le petit ami d'Addie, qui lui dit bonjour. Sa meilleure amie avait vraiment beaucoup de chance: Kevin était bel homme et semblait fou amoureux d'elle...
-Salut Kevin. Tu me prends un peu sur le fait, je venais de m'endormir... Comment vas tu?
Naomi n'avait jamais vraiment discuté avec lui, mais elle n'hésita pas à lui demander:
-Dis ça vous direz à Addie et toi de venir dîner chez moi un soir cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mer 27 Jan - 21:40

Addison avait eu une longue journée. Trois opérations, une tonne de paperasse, entre autre. Elle décida alors qu'une petite pause lui ferait le plus grand bien et s'était donc absentée pour aller prendre un café et des gâteaux dans un magasin du coin. Elle prit quelque peu son temps, puisque cela avait été son seul moment de répit de la journée. En plus, au bas de l'immeuble elle croisa alex quittant le practice. Elle le voyait beaucoup moins depuis son déménagement donc elle prit encore quelques instants pour discuter et l'inviter à boire un verre chez elle un de ces quatre.

Quand elle arriva près de son bureau, addison put voir par la fenêtre que kevin et nai discutaient.
cette journée commençait enfin à être intéressante. Addison entra donc :

Bonsoir tout le monde ! j'espère que vous n'avez pas trop attendu !

puis addison fit la bise à naomie, vraiment c'était un plaisir de la voir puisque ces derniers temps leur relation n'était pas au beau fixe. Puis addison se dirigea vers kevin et l'embrassa tendrement. Cela commençait à faire un bout de temps qu'ils étaient ensemble mais addison ne se lassait pas de son officier.
Puis elle s'installa à côté de kevin sur le canapé.

Alors dites moi , qu'est ce que tout le monde fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mer 27 Jan - 22:24

Kevin qui remarqua que Naomi commençait à s'assoupir mais, il l'avait comme " interrompu ". Elle l'avoua même et cela fit sourire Kevin. Vraiment, il ne la connaissait pas énormément, mais, il se disait qu'Addie devait avoir de bonnes raisons pour que la ravissante femme de couleur soit sa meilleure amie, et c'est vrai qu'elle paraissait très gentil. Enfin, c'était parce qu'il ne l'avait jamais vu en colère aussi !

Je vois ça...je vais bien, un peu HS de ma journée, mais, je ne suis pas le seul à ce que je vois.

Avant même qu'il ne lui retourne sa question, elle eut le temps d'en poser une autre. Décidément, les femmes étaient des rapides !
C'était une très sympathique proposition qu'elle faisait là d'autant plus.

Oui, c'est une bonne idée pourquoi pas, moi, je serais dispo quand ça vous arrange toi et Addie.

Il était sincère en disant cela et alla s'asseoir en face. C'est à ce moment là que la belle rouquine entra donc dans la pièce, le sourire aux lèvres ce qui faisait à tous les coups craquer Kev'. Décidément, il l'aimerait pour la vie celle-là, c'était clair et net, aucun doute là dessus.
Alors qu'elle pris place à ses côtés après avoir fait la bise à Nai, par politesse, Kevin laissa donc Mrs. Bennett donner la raison de sa présence d'abord. L'officier en attendant s'allongea mieux dans le fond du canapé et puis mis un bras sur le dossier comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Jeu 28 Jan - 12:18

Quand Kevin eu répondu positivement à son invitation, Addie entra dans le bureau. Naomi observa Kevin: il regardait Addie comme si c'était un ange descendu du ciel, il était fasciné. Elle remarqua aussi que sa meilleure amie rougissait encore quand ils s'embrassaient. Décidément ces 2 là étaient amoureux et ça se voyait....
Naomi ne put s'empêcher d'envier sa meilleure amie à qui la vie souriait tant en se moment, mais elle n'en laissa rien paraître.

-Je venais pour vous proposer de venir manger chez moi un soir cette semaine. Kevin m'a dit que pour lui il n'y a pas de problème mais je sais que tu es très occupée depuis que tu es "le boss" de la clinique.

Naomi ne put s'empêcher de baisser les yeux, les 2 amies n'avaient jamais réabordé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Jeu 28 Jan - 20:39

Addison avait ressenti une petite amertume dans la réponse que lui avait fait Naomie.
C'est vrai que ces derniers temps leur relation n'était pas au beau fixe, mais Addison espérait que Naomie pourrait comprendre que ce qu'elle avait fait était pour sauver le practice. Mais Addison n'était pas là pour en remettre une couche et après tout sa meilleure amie lui manquait.

Ecoute c'est une excellente proposition et tu sais que j'ai toujours du temps pour toi !
Et puis tu sais que je suis fan de tes petits plats !


Addison sourit à Naomie Puis elle ajouta :

Et si on allait boire un verre en ville ? Un bar vient d'ouvrir dans le quartier, j'ai découvert ça en me promenant tout à l'heure. Enfin si personne n'a de plans déjà prévus pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Jeu 28 Jan - 22:37

Naomi a apprécié qu'Addie n'ait pas relevé sa remarque car aussitôt les mots sortis de sa bouche, elle les avait regrettés. Elle avait bien compris que sa meilleure amie avait fait ça pour le bien du practice, mais la manière dont les choses s'étaient déroulées lui avait laissé un goût amer...

La proposition d'Addie tombait à pic: Naomi n'avait pas du tout envie de se retrouver seule à la maison ce soir vu que Maya était chez Sam:
Ben pour moi il n'y a pas de problème, mais je ne voudrai pas vous empêcher de vous retrouver en amoureux...

Naomi sourit, et les 2 femmes se tournèrent vers Kevin pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Ven 29 Jan - 0:18

Kevin suivait avec calme et attention la conversation des jeunes femmes et d'ailleurs sourit à la proposition d'Addie; vraiment, il allait proposer la même chose et ce nouveau bar en question était certainement celui dans lequel ses collègues étaient donc au contraire, il serait ravi de leur présenter Addison et puis, peut-être que Naomi trouverait un gars bien parmi les membres des SWAT !

Oh non naomi, tu n'empêches absolument rien, au contraire, c'est bien si tu viens.
Il sourit de nouveau et se leva alors pour ne pas perdre davantage de temps et c'est ainsi qu'ils allèrent donc en voiture jusqu'à ce fameux bar où ils se garèrent a proximité.
Ils étaient tous allés dans une même voiture qui était celle de la rouquine puis, ils se trouvèrent devant le nouveau bar d'où on entendait déjà de la musique. En entrant dans le bâtiment, il y avait un peu d'ambiance d'ailleurs. Il y avait des billards et des gars qui jouaient aux fléchettes, mais, il y avait également une estrade où certaines personnes dansaient.
Kevin qui tenait Addison par la main jusque là la lâcha alors en notant tout de même qu'ils étaient avec Naomi donc, il ne voulait pas trop " étaler " son bonheur par respect.
Il chercha du regard ses collègues qui étaient certainement à une table du fond en train de déconner sur tout et rien.
D'ailleurs, un de ses collègues passa à côté de lui , 3 verres en main et puis, salua l'officier ravi de le voir là et il lui indiqua où ils étaient, sur quelles tables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Ven 29 Jan - 12:33

Décidement Naomi appréciait de plus en plus le SWAT: c'était un homme très attentionné. Elle avait remarqué que les amoureux évitaient de trop étaler leur amour pour ne pas la mettre mal à l'aise. Le trajet vers le bar fut agréable, tout le monde était de bonne humeur.

Très bon choix de bar Addie!
En effet, il y avait de l'ambiance, mais cela restait soft: Naomi n'avait jamais apprécié (même en fac) les soirées trop arrosées... Naomi avait toujours détesté l'alcool (sauf le vin), cela venait sûrement du souvenirs qu'elle avait de sa mère abusant un peu trop de la bouteille. Donc même malheureuse, elle se réfugiait dans la nourriture plutôt que dans l'alcool....

Naomi se rendit compte qu'il y avait de nombreux SWAT ici:
C'est le repère des SWAT ici? ria Naomi... Vraiment elle aimait cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Ven 29 Jan - 23:19

Kevin se trouvait donc à quelques pas de Addison et de son amie Naomi qui elle, semblait, tout comme la rouquine d'ailleurs, être contente d'être là et ne tarda pas à le montrer. Effectivement, ce soir là, ça grouillait de SWAT dans une partie du bar comme c'était quelques uns des collègues de Kevin. Certains avaient toujours leur tenue de travail sur eux et par " tenue de travail ", il s'agissait notamment du T-shirt ou du Sweat-Shirt " SWAT " et quelques autres avaient la tenue complète car ils travaillaient encore et cette soirée n'était qu'une " pause " et d'autres comme kevin n'avaient pas gardé leur tenue.
L'officier sourit alors à Naomi et répondit

Ce soir je crois bien ! Ils avaient prévu de se retrouver et faire une petite soirée depuis un moment et comme c'est un nouveau bar, on est là pour tester un peu l'ambiance.

dit-il amusé avant d'entraîner les deux jeunes et ravissantes femme vers ses collègues pour les présenter.
Une fois près d'une des tablées comprenant des amis ou collègues, il présenta donc les personnes l'accompagnant en indiquant leur nom et prénom mais, sans en dire plus.

Evidemment, Chaleureux comme tout, certains proposaient donc aux deux meilleures amies de se joindre à eux et de prendre place.
*la soirée promet d'être simpa* pensa alors L'officier Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Sam 30 Jan - 20:02

Addison était ravie. kevin et naomie avaient tout deux accepté son invitation, et elle espérait pouvoir passer une agréable soirée, une soirée pendant laquelle tous ses problèmes seraient mis de côté.
En arrivant au bar, Addison s'aperçut que l'endroit était rempli de Swat, ce qui ne semblait pas déplaire à Naomie.

Kevin entraina alors les deux jeunes femmes près de ses collègues, où il fit les présentations.
Addison se sentait un peu gênée, ça faisait beaucoup de swat à la fois pour une première présentation.

bonsoir tout le monde ! J'espère que vous passez une bonne soirée ! Pour me mettre dans l'ambiance je vais aller chercher un verre .
Addison prit alors naomie par la main et l'entraina jusqu'au bar, laissant un peu kevin avec ses amis.

Non mais ils sont combien là ? Moi qui croyait que les swat étaient une espèce rare !
Bon allez dis moi lequel d'entre eux te fais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Sam 30 Jan - 21:14

Naomi se fit embarquée par Addison qui l'amena pour chercher un verre.

Et non tu vois Addie ton homme n'est pas le seul SWAT de LA! dit Naomi avec un sourire malicieux.

Ah tous ces hommes près d'elle avaient remonté le moral de Naomi en un clin d'oeil. Bon ils n'étaient pas tous des canons mais certains étaient vraiment vraiment pas mal du tout!

Qui te dis qu'il y en a un qui me plait? Et puis je ne suis pas seule à ce point là. Naomi avait envie d'embêter sa meilleure amie... Parce que si elle était seule à ce point là! Ce genre de conversation lui rappelait la fac avant qu'elle connaisse Sam.

Bon on boit quoi avec tout ça? Allez j'ai envie de m'amuser ce soir, un peu d'alcool pour une fois ne fera pas de mal!

Naomi se tourne vers le barman: Pour moi ce sera un malibu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 0:48

Ah ba si tu te mets à boire, je vais quand même pas te laisser seule ! Ce serait une tequila sunrise pour moi s'il vous plait dit addison au barman en rigolant.

Si naomie se mettait à boire la soirée pourrait devenir intéressante. Par contre quand Addie se retourna vers kevin elle vit des filles qui discutaient avec lui. Des filles un peu trop belles et jeunes à son goût. Alors quand l'autre officier vint leur proposer un verre Addison refusa poliment et elle s'empressa donc de retourner vers kevin et elle l'enlaça, histoire de marquer un peu son territoire.

Au fait pourquoi superman ? Addison avait entendu les autres s'adresser ainsi à kevin.

Cette petite sortie était vraiment bien tombée, cela permettait à naomie et addison de pouvoir renouer un peu le contact. Addison lui racontait ses dernières aventures avec kévin. elle était vraiment heureuse de pouvoir à nouveau discuter de tout et de rien avec elle. Elle n'en oubliais pas moins kevin, qu'elle avait toujours à proximité et qui semblait lui aussi prendre du bon temps.

Vous passez une bonne soirée ? je pense qu'on devrait faire ça plus souvent ! Il manque juste quelqu'un pour accompagner Nai !

Addison ne pouvait s'empêcher de taquiner Naomie dès qu'elle le pouvait .


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 31 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 2:30

Kevin ne pu s'empêcher d'être ravi de ce qui se passait, il sourit alors quand les deux jeunes femmes s'éclipsèrent pour aller au comptoir prendre quelque chose. Il était évidemment obliger de jeter un coup d'oeil vers leur direction de temps à autres et il était persuadé qu'elles parleraient des collègues de Kevin. C'était ça les femmes.
Alors qu'il était assit à côté d'un collègue et ami, il demanda alors où était passé un autre des leurs, ce n'était pas sûr qu'il viendrait. Kevin grimaça alors légèrement comme il aurait aimé le présenter à Naomi. Mais peut-être que l'occasion se présenterait une autre fois si ce n'était pas ce soir là.
C'est alors qu'il commença donc a discuter et puis, on complimenta les deux jeunes femmes évidemment, on joua également sur le fait que l'officier Nelson était venu avec ses deux femmes mais, ce n'était que de l'humour, il cala bien sûr la vérité et à présent quelque uns savaient que c'était Addison qui était sa chérie. D'autres compliments fusèrent aussi, c'était prévisible. Mais, Naomi ne laissait pas indifférente.
Bref, cette discussion sur les femmes passa à autre chose, notamment quand un membre de l'équipe de Kevin se moqua gentiment de lui en rappelant par ses paroles une anecdote récente dont Kevin n'avait pas parlé à Addie, ce n'était pas nécessaire. Alors le membre de l'équipe en question demanda à l'officier Nelson

• Alors chef Superman, tu ne prends rien à boire ?

Kev' rit alors un peu et lui dit

Si si, et apparemment ça devrait bien être utile un verre ici pour ne pas repenser à cet exploit
Quand il parlait d'exploit, c'était par rapport à cette " comparaison " humoristique avec Superman.
il dit qu'il allait revenir rapidement mais, un collègue pas plus proche que cela lui proposa de lui prendre un truc à boire comme il était debout. Kevin demanda alors un cocktail et Jack tel était le nom de l'équipier alla donc au comptoir et croisa les deux jeunes femmes arrivées avec Kevin qui retournaient s'asseoir, la drague serait pour plus tard comme il venait de se prendre un vent.

Kevin vit alors rapidement sa chère et tendre revenir près de lui avec un verre remplit qui n'avait pas l'air de contenir quelque chose de mauvais bien au contraire. Cette soirée était parée pour une détente et amusement. L'officier lui vit rapidement son attention virer sur non pas les quelques jeunes femmes qui étaient avec ses amis et collègues mais Naomi et Addison. Cette dernière d'ailleurs avait malheureusement entendu cette remarque quant à " superman " alors il fit mine de rien en demanda à Naomi ce qu'elle avait pris comme boisson, mais, ce fameux Jack revint et tendit le verre à Kevin et comme il avait également entendu ce qui avait été dit, il s'assit à côté de Naomi et répondit à Addison sur le champs sans même que Kev' rajoute quelque chose

• C'était il y a quelques semaines de ça, on devait se préparer à arrêter un dealer de coke en pleine action et donc, on avait prévu un arrivage avec une équipe qui bloquait et une autre d'assaut...
Il continua son histoire tout en remarquant que Kevin passait sa main sur son visage en souriant, la honte allait le gagner rapidement

•... et Kevin était donc dans l'équipe d'assaut, il était comme d'autres chargé de sauter du véhicule et en fait, avec la vitesse et comme on était pas totalement arrêtés,

il se retint de se marrer et continua en regardant les deux femmes
•... et bien il s'est rapidement retrouvé dehors en voulant descendre rapidement, disons que ça l'a plutôt projeté et homme volant à terre.

Kev' pu presque rougir, il ne sut que dire et puis, ça arrivait ce genre de choses...il posa alors sa main sur le genou d'Addison et la regarda en souriant et riant également pour montrer qu'il le prenait bien évidemment.
Et oui, tu sors avec superman qu'est-tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 16:12

L'histoire de Kevin en Superman fit beaucoup rire Naomi, elle avait du mal à imaginer le beau SWAT se prendre un vol plané! Les 2 femmes rirent beaucoup en écoutant cette histoire et remarquèrent que Kevin rougissait légèrement.

Autour de la table, l'ambiance était à son comble. Addison était assise à côté de Kevin et posa sa main sur sa cuisse. Naomi était entre Addie et un SWAT qui ne se gênait pas pour la draguer assez lourdement. Mais il était très agréable pour Naomi de sentir qu'elle plaisait encore même s'il faut s'avouer que l'homme en question n'était pas du tout son genre:
Boire un verre un soir? Tu sais je suis assez occupée en ce moment: je travaille beaucoup et j'ai une fille en pleine crise d'adolescence...
Le SWAT ne s'offusqua pas et lui donna son numéro en lui disant que si un jour elle avait du temps elle pouvait l'appeler.

Naomi se tourna vers Addison et lui parla à l'oreille parce que le volume de la musique depuis le début de la soirée avait beaucoup augmenté:
Alors avec ton beau Kevin ça a l'air de marcher comme sur des roulettes! Mais dis moi c'est qui ce médecin qui vient constamment te voir au practice? Wyatt c'est ça?

L'alcool commencait à tourner la tête à Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 19:46

Addison ne put s'empêcher de rire en imaginant kévin faire un vol plané. Mais bon il restait son Swat à elle et cela arrivait à tout le monde. Alors elle posa sa main sur sa cuisse et lui sourit pour le montrer que cela lui était égal.

Addison était aussi très amusée par la situation de Naomie. En effet, cette dernière se faisait lourdement draguer par un swat un peu éméché et addie pouvait sentir que son amie en avait légèrement marre.

Puis naomie s'approcha et lui parla de wyatt. Addison sentit son rythme cardiaque augmenté, elle espérait que kevin n'ait pas entendu. Elle connaissait son côté jaloux et elle savait qu'il ne la lacherait pas de si tôt avec ça.

Oui c'est wyatt, il vient parce qu'on traite des cas ensemble, cet imbécile crois trouver des remèdes miracles et puis quand ça ne marche pas c'est à moi de rattraper le coup. Mais je pourrai toujours te le présenter si ça t'intéresse !

Addison s'en était sortie comme elle avait pu et elle allait veiller à ce que nai ne boive pas trop pour éviter une autre boulette de sa part. Puis elle regarda kevin pour voir si il avait entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 19:59

Kevin était toujours assit à côté de la belle rouquine et puis ôta sa main pour la mettre sur le dossier de la chaise de la jeune femme tout en continuant de parler avec deux-trois autres collègues.
Il ne portait pas vraiment attention à ce que disaient les deux meilleures amies et puis, avec la musique, ça couvrait un peu les discussions d'autant plus qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce bar alors, ce n'était pas totalement audible. Cependant, Kevin qui avait l'ouïe fine, bien que n'écoutant pas la conversation mais, l'ayant entendue retint alors ce nom de " Wyatt " sans vraiment savoir de qui elles parlaient

Il ramènerait donc certainement et plutôt sans aucun doute le sujet sur le tapis une prochaine fois. Mais, ce soir là, il ne voulait pas être " sur le dos " de sa chérie qui, c'était vrai avait le droit de mener aussi sa vie comme ça la chantait. Kevin n'était pas son garde-chiurme et lui qui détestait qu'on lui dicte sa conduite et lui interdise de faire telle ou telle chose savait que c'était la même chose pour les autres notamment Mrs. Forbes Montgomery qui avait un caractère bien trempé.

Il remarqua que un autre de ses collègues étaient un peu lourd avec naomi alors il fit en sorte que cela cesse un instant
il se leva donc un peu et s'approcha de ce collègue en question pour lui proposer de faire une partie de billard comme un s'était libéré.
Je te laisses parler de Wyatt avec Naomi...
dit-il à Addison à voix basse avant d'aller faire une partie avec son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Dim 31 Jan - 21:52

Bon et bien il était assez clair que kévin avait entendu la conversation ou du moins son sujet. Mais Addison n'avait rien à se reprocher et il fallait que kévin lui fasse confiance, c'est pourquoi elle lui répondit avec un sourire :

Volontiers ! Et entraines toi parce que tout à l'heure avec nai on fera équipe et on vous mettra une raclée !

Addison était une femme de défi et sur ce coup là elle bluffait parce qu'en vérité elle ne savait pas joué au billard. Mais bon addie voulait profiter au maximum de la soirée.
Puis elle glissa à l'oreille de nai :

merci ! Grâce à toi kévin va me faire une crise de jalousie ! Alors si tu veux te racheter t'as intérêt de nous faire gagner au billard !

Puis addie se mit à rire et commanda deux autres verres pour elle et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Lun 1 Fév - 16:17

Oups Naomi venait de se rendre compte de sa gaffe....

C'est ta faute aussi Addie, tu sais que rien qu'un verre ça me fait dire n'importe quoi! Mais quand même excuse moi...
Elle ne voulait pas semer la zizanie dans ce joli couple qui semblait si parfait.

Pourtant Kevin n'a pas à se faire du soucis, tu n'es pas du tout intéressé par Wyatt, non?
Il était évident qu'Addison détestait cet homme, mais est ce que cette haine ne cachait pas autre chose? Naomi connaissait bien sa meilleure amie et savait que cela était très possible.

Mais Naomi ne voulait pas être lourde, donc elle changea de sujet:
Le billard? Je ne pense pas t'être d'un grand secours... Tu ne te rappelles pas à quel point je suis nulle? Il va falloir mettre au point une stratégie!
Mon dieu: le billard! Naomi y avait joué une ou deux fois mais elle était tellement peu douée qu'elle avait abondonné. Mais ce soir, elle ne pouvait pas se permettre d'abondoner, elle devait se rattraper de sa gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Lun 1 Fév - 23:35

Kevin s'était donc levé pour aller près d'une des tables de billard jouer avec Jack. D'ailleurs, ce collègue en question qui semblait assez intéressé par la meilleure amie d'Addie posait alors quelques questions à l'officier Nelson pour en savoir plus, Kev' resta vague et ne répondit pas a tout car, c'était à Naomi de dire ou non des choses et puis, il ne la connaissait pas non plus énormément, la majorité des choses qu'il savait à son sujet avaient été racontées par Addison.
Il joua et puis, se débrouilla comme un chef, c'est vrai que Kevin savait bien jouer au billard et son collègue aussi apparemment.

Kev' reçu un sms sur son blackberry qu'il lu rapidement et qu'il rangea de nouveau dans sa poche sans prendre le temps d'y répondre. Il le ferait plus tard, c'est à ce moment là, alors qu'il venait de mettre une boule dans un trou que les deux jeunes femmes vinrent les rejoindre. Kevin eut alors une idée plus intéressante par rapport à la partie

Alors , prêtes à perdre mesdames.... ?! D'ailleurs, il faut savoir que les perdantes ont un gage !
Et oui il fallait bien " pimenter " un peu le jeux, Kev' était très joueur c'est vrai et puis, il n'avait pas hésité à dire " perdantes " et non " perdants " comme il était sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mar 2 Fév - 0:00

Les deux femmes s'approchèrent de la table de billard et Kevin les provoqua gentillement.
Comment ça perdantes? Et pourquoi pas perdants?

Cette soirée était vraiment sympa!
Naomi avait une idée derrière la tête pour essayer de gagner cette partie, elle chuchota à l'oreille d'Addie pour que les mecs ne puissent pas les entendre:

Ecoute Addie tu veux vraiment gagner? Car j'ai une idée! On sait toutes les deux que Kevin n'est pas insensible à ton charme, joue en un maximum quand c'est à lui de jouer. Je te fais confiance pour ça!
En effet niveau charme Addison n'avait rien à envier à qui que ce soit: elle avait toujours beaucoup plus aux hommes...

Pour ma part je m'occupe du collègue de ton SWAT!
ça faisait une éternité que Naomi n'avait pas joué de ses charmes, mais cela devait être comme le vélo: ça ne s'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mar 2 Fév - 18:39

L'idée de Naomie plaisait assez à addie après tout chacun usait des qualités qu'il avait et visiblement le billard n'en était pas une donc autant trouver une autre solution.
Les garçons commencèrent la partie. Mais les filles restèrent discrètes au début, il ne fallait attirer ttrop leur attention au début.
Quand ce fut son tour addison arriva par miracle a rentré une boule, bien sur cela ne se reproduisit pas et c'était donc à kévin de jouer.
Il était temps de mettre le plan en action. Il sortit sa première carte qui était le charme.
Elle s'approcha donc se mit dans son dos, passa ses mains sur son dos, puis elle lui fit de petits baisers dans le cou. Malgré cela kevin parvint a rentré ça boule. Très bien puisque c'était comme ça addison savait déjà quelle tactique elle utiliserait au prochain coup. En attendant c'était à Naomie d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mar 2 Fév - 21:52

Kevin esquissa un sourire alors que Naomi semblait " ne pas se laisser " faire si facilement. C'est alors qu'il nota qu'elle dit quelque chose à voix basse à Addie quelque chose qu'il ne pu entendre évidemment comme il se trouvait de l'autre côté du billard à ce moment là.
Kevin haussa un sourcil se demandant bien de quoi les deux femmes pouvaient parler...était-ce une stratégie ou autre ? il devrait se méfier en tout cas et la partie commença alors, ce fut le Jack qui commença et qui évidemment joua bien et après cela dit à kevin

• Elles vont perdre.. t'en fais pas
Il sourit alors et puis ce fut au tour Kevin qui réussit facilement e mis même 2 boules en même temps dans des trous du billard. Puis ce fut au tour de Addison de jouer, étonnamment, elle mis une boule dans un trou mais il fallait avouer que c'était qu'un coup de chance et ensuite à Naomi de jouer...
visiblement, Kevin fut plus sûr de lui voyant que ce n'était pas le " truc " de l'équipe d'en face le billard.
ils rejouèrent chacun leur tour et puis quand ce fut au tour de Kevin la belle et ravageuse rouquine vint auprès de lui et vint lui démontrer un peu de l'amour mais, Kev' se doutait qu'elle essayait de le déstabiliser. Cela ne marcha pas malheureusement pour elle.

C'était ensuite à Naomi de jouer, il se redressa et puis regarda Addison en lui disant
Je crois que tu as râté ta tentative ma belle. Tu joues contre superman ne l'oublies pas !

il lui sourit avant de regarder ensuite Naomi qui allait jouer et juste avant il dit alors
Au fait, on n'a pas fixé quel était le gage de l'équipe perdante !

le collègue de l'officier Nelson répondit immédiatement
• Oh si on gagne, j'offre un verre à Dr. Bennett et on a...un rendez-vous...

Il était culotté celui-là ! En temps normal, s'il n'avait pas bu un verre il n'aurait pas été aussi direct. Bon apparemment, il avait un gage assez personnel, Kevin pensait que ça en aurait été un pour l'équipe entière quoi alors il demanda aux femmes

un gage pour l'équipe ou par personne ?
Il les regarda et en donnerait un après que les belles femmes en ait choisi un...c'est vrai, il fallait que ce soit à la hauteur de ce qu'elles leur demanderait de faire ! on n'est jamais assez prévoyant avec les femmes. En attendant qu'elles se prononcent, Kevin craignait le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mar 2 Fév - 22:15

Quand ce fut le tour d'Addison, Naomi l'observa: mince ça ne marchait pas! Kevin avait beaucoup de self control cela venait propablement du fait de son travail où il devait en faire preuve tous les jours...

Bon c'était au tour de Naomi de jouer, il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour espérer gagner. Mais juste avant Kevin demanda quel gage on donnerait aux perdants.
La réponse de Jack étonna Naomi, maintenant il était clair que Naomi lui plaisait. La jeune femme essaya alors de le déstabiliser:

Oh vous avez besoin d'un gage pour ça?

Naomi se touna vers Addison en souriant:
Qu'est ce que t'en penses si on demande aux perdants de nous montrer leur talents de chanteurs à un karaoké un de ces soirs?

Addie et Naomi aimaient bien chanter donc le gage pouvait se retourner sur elles ce n'était pas grave.
Bon ce n'était pas tout mais Naomi devait jouer. Malheureusement elle n'eut pas la même chance qu'Addie aucune des boules ne rentra...
Ce fut alors le tour de Jack, il était en position de jouer quand Naomi passa juste derrière lui en prenant soin de l'effleurer et en faisant un clin d'oeil à sa meilleure amie. Elle s'installa de manière à être très proche de l'officier et le regardait intensément... Comme prévu: Jack rata son coup. Naomi était satisfaite: ça avait marché!
Alors il lui glissa:
Non mais c'est de la triche!

Naomi ria: Moi?! Je n'ai rien fait!!! J'ai le droit de regarder quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Mar 2 Fév - 23:01

Décidément Naomie n'avait que de bonnes idées ce soir. Et ce gage convenait parfaitement à addie puisque le chant même si elle n'avait pas une grande voix elle aimait bien et ça kevin ne le savait pas.
Et addison venait là d'avoir l'idée pour déstabiliser kevin. Et puis addison se devait de se rattraper puisque naomie elle avait réussi son coup. En plus d'avoir fait rater Jack elle avait permis que celui ci mette une boule très facile à rentrer puisque en face d'un trou et assez proche. Ca même addison pouvait le faire. Ensuite, le jeu repris son cours normal et addison rata la boule suivante. Il y avait des limites à tout. Puis ce fut au tour de kevin. Alors qu'il se concentrait addison lança à Naomie :

On devrait faire des soirées nous aussi entre collègues, peut etre que wyatt est plus sympa quand il n'est pas au boulot.

La jalousie. Voilà sur quoi comptait addie pour faire craquer kevin. Elle savait pertinemment qu'il ne supportait pas wyatt et que son petit côté jaloux ressortirait et que cela serait assez pour occuper ces petites pensées et le faire rater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles
» La poèsie marchombre et belles paroles dans Zouck. <3
» PAROLES DE L'OMBRE de Jean Pierre Guéno et Jérôme Pecnard
» [SOFT] POWERAMP : Lecteur musique, paroles, équaliseur [Démo/Payant]
» Paroles d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: Ocean Side Wellness Group :: 4e étage :: Les bureaux :: • Bureau d'Addison Montgomery-
Sauter vers: