privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:50

Voila que Kevin avait constaté la stratégie des deux femmes. Mais c'est vrai que dans son travail, il ne devait pas se laisser perturbé par quoique ce soit donc il savait comment canaliser son attention et se focaliser sur son action. Enfin, quand il s'agissait d'Addison, c'est vrai que ça pouvait être différent, dans des cas critiques, ses sentiments l'emporteraient certainement sur le contrôle de soi, mais là, ce ne fut pas le cas. Il réussi son coup et puis, il sourit au gage de Naomi qu'il accepta. Bon, ce n'était pas un fan de Karaoké, mais il relèverait certainement le défi, il aimait les défis.
Et quant au gage d'ailleurs, il se dit qu'elles ne devraient évidemment pas avoir le même alors, il rétorqua après qu'il ait joué

Oh et pour le votre...

kevin n'eut pas le temps de dire une proposition que Jack avait déjà une idée
•...nous inviter dans un très bon restau' et vous devrez manger votre repas en commençant par la fin ! OU alors une petite danse privée avec nous...

Quoi ?!
dit alors Kevin en regardant étonné son ami, c'était un peu spécial comme gage il fallait l'avouer et le second inapproprié, il fallait vraiment qu'il arrête de boire ce soir là, ça ne lui réussissait pas. Heureusement que ce n'était pas non plus un ami proche de Kev' car il était un peu gêné sur le moment.

Moi je préfèrerais bien un massage...on aurait le droit à 5 minutes de massages chacun par vos doigts de fées ... et ce, ce soir.
Cela lui convenait bien mieux. Décidément, les hommes n'étaient pas du tout organisés mais voila que leurs adversaires auraient ainsi le choix pour choisir entre ces deux gages.
Puis après leur réponse, le jeu continua un tour et ce fut à celui de Kevin et à ce moment là, sa main se crispa sur le morceau de bois. Il ne joua pas mais, se redressant, il regarda droit dans les yeux Addison, ça il l'avait entendu ce Wyatt...il regarda également Naomi et puis il se concentra de nouveau sur le jeu mais, repensant à ce collègue au practice, ça le perturba il fallait l'avouer et il ne l'appréciait déjà pas alors qu'il ne l'avait jamais vu. La jalousie était un bien vilain défaut, défaut qui le fit rater lorsqu'il joua.
Cela effaça de suite son sourire après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

Naomi Bennett


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:16

Décidément le collègue de Kevin avait un peu trop abusé de l'alcool: il commençait à entre un peu insistant notamment dans le gage qu'il proposa. Heureusement Kevin maitrisait la situation et proposa un autre gage.

Quand Addison mentionna Wyatt, Naomi comprit tout de suite que c'était pour déstabiliser son petit-ami, cependant elle trouvait qu'elle y allait un peu fort. Naomi avait bien vu en début de soirée que Kevin était un homme jaloux, donc jouer sur ça était risqué... Mais la jeune femme espérait secrètement que ça fonctionnerait.

Kevin joua et rata son coup: ça avait marché.. Naomi fit un clin d'oeil à Addie.
C'était au tour d'Addison, elle réussit à rentrer encore une boule. Heureusement qu'au moins une des deux dans l'équipe arrivait à quelques trucs. Cependant, Kevin semblait triste: alors Naomi s'adressa à Addison:
Tu devrais sûrement aller parler à ton chéri, ce serait dommage que vous vous fachiez juste pour un jeu, non?

La partie allait bientôt se terminer, heureusement car Naomi commençait à être fatiguée et puis le lendemain elle commençait tôt au travail:

Bon les amis dès que la partie est fini, je rentre chez moi car je commence à fatiguer... De tout de façon on se verra bientôt pour les gages!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:05

En effet Addison pensait aussi être aller un peu trop loin avec kévin. Et elle n'avait pas vraiment l'intention de lui faire du mal mais bon ce n'était qu'un jeu et elle devait accepter perdre. En tout cas elle pouvait voir que naomie prenait toujours soin d'elle, la remettant dans le droit chemin lorsque cela était nécessaire. Alors pendant que l'ami de kévin jouait, addie passa derrière kevin, l'encercla avec ses bras et se colla contre son dos, puis elle lui chuchota à l'oreille :

Je suis désolé si je t'ai blessé ou énervé mais rassure toi wyatt est juste un collègue. Mais je sais me rendre à l'évidence et je peux dire que la partie est perdu pour nous, naomie devra se débrouiller avec ton copain. Quant à moi je serais ravie d'accomplir mon gage et j'y mettrais tout mon coeur, pour me faire pardonner de ma stupidité.

Puis elle lui fit un léger baiser dans le cou et retourna auprès de naomie qui regardait dépitée jack rentrer les boules une à une. Elle n'allait pas en finir de si tôt avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:13

Kevin laissa donc chacun jouer son tour une fois de plus. Il craignait que Naomi dit ce qu'elle avait prononcé à cause de l'insistance de jack et espérait que ce ne soit pas cela. C'est vrai qu'il l'appréciait quand même. En tout cas, une chose qu'il regretta vraiment sur le moment était que un ami, enfin, le collègue le plus " proche " qu'il avait n'était pas venu ce soir là, c'était avec lui pourtant qu'il s'entendait le mieux, il trouverait une autre occasion pour qu'ils se rencontrent ou bien...pourquoi pas à ce dîner que Naomi avait fixé chez elle un soir de la semaine ?! Il pourrait essayer de faire en sorte que.


Alors que c'était à Jack de Jouer, Addison s'approcha alors de l'officier Nelson qui, quand elle passa ses bras autour de lui, posa ses mains sur celle de la jeune femme. Il voyait que son collègue pulvérisait les scores, la partie allait donc terminer avec lui comme il les mettait toutes.
Kevin reposa alors la " queue " près du billard et puis, alors que Addie était retournée auprès de son amie, il les rejoigna, il fallait avouer qu'une musique plutôt belle et calme passait dans le bar, il ne pu s'empêcher, arrivant à côter d'Addie de passe sa main dans le dos de la jeune femme et ii demanda à Naomi

Heu...Naomi, il y a un collègue, enfin, un très bon ami également mais, c'est celui avec qui je collabore le plus pour des missions, je me disais que je pourrais te le présenter et...est-ce que tu accepterais que je lui propose de venir chez toi...pour le dîner ?
C'était assez "gonflé " de sa part peut-être de faire inviter quelqu'un, mais, vraiment, il voulait qu'il rencontre Nai.

Après qu'elle eut répondu, Kevin qui n'avait pas répondu précédemment à sa chérie lui dit alors à voix basse
Je sais très bien que c'était stratégique, je commence à te connaître tu sais.

il lui lança un regard très doux et puis, ajouta à l'oreille d'Addison

Au fait, pour le massage, je suis pour et je serais également pour que tu danses là, maintenant avec moi...
La musique continuait toujours de retentir... :
https://www.youtube.com/watch?v=OOKk0QfFBVU

Il prit les mains d'Addison et espérait qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Naomi Bennett

Naomi Bennett


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:24

La partie était quasiment fini, il ne restait plus que 3 boules à rentrer et Jack allait y arriver, Naomi en était sûr.
C'est alors que Kevin fit une proposition qui surprit Naomi: il voulait amener un collègue avec lui lors du dîner qu'elle voulait organiser. C'était un peu déconcertant car elle n'avait jamais fait ça: rencontrer les amis des amis... Mais pourquoi pas?

Oui pas de problème! Tu m'appelles pour me dire quel soir t'arranges le plus?


Puis Naomi chuchota de manière à ce que Jack n'entende pas: Par contre j'espère qu'il sera pas aussi lourd que celui là! ria Naomi.

En parlant de lui, je vais essayer de partir discrètement pour qu'il n'est pas le temps de lui reparlait du fameux gage: elle n'avait guère envie de lui faire un massage!^^

Alors elle prit Addie dans ses bras, dit aurevoir à Kevin et partit....


HS: la chanson est très belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:31

Toujours HS : en effet sympa la chanson Very Happy

Addison ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand elle entendit la chanson. Elle l'aimait beaucoup. Et puis cela collait parfaitement avec l'ambiance, Kevin avait été très compréhensif et heureusement pour elle. Il lui proposa alors un slow. Et honnêtement addie était pour mais avant même qu'elle eut le temps de lui répondre, Naomie arriva l'attrapa par la bras et l'entraina vers la sortie.
Addie fut assez surprise mais elle eut le temps de faire un signe un kévin lui montrant qu'elle l'appellerait puis toutes deux sortirent du bar.

Dis donc toi, c'est parce que t'as pas trouver de mec intéressant ce soir que tu dois pas me laisser conclure comme il faut avec le mien ! addison rigola. Elle aussi à la place de nai aurait voulu partir le plus vite possible et très loin de ce jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:49

hj : oh merci, je trouvais aussi quand je l'ai entendue dans " In the Air " ( film avec Georges Clooney )


Kevin qui s'apprêtait a proposer à sa belle une petite danse rien que eux deux vit alors son offre déclinée en voyant les deux jeunes femmes partir d'un pas décidé.
La rouquine fit cependant le signe comme quoi elle l'appellerai avant de s'éclipser dans la foule et de quitter le bar.
Kevin resta alors un instant posé près du billard aux côté de Jack qui n'avait pas eu un effet " positif ", ça ne lui réussissait pas l'alcool ! Franchement, Kevin regrettait que son très bon ami et collègue n'était pas là car c'était lui qu'il voulait présenter à Naomi. Mais, il l'appellerait de toute façon pour qu'il les rejoignent a la fin de la semaine au dîner de chez l'amie de Addison.

Après un bref instant perdu dans ses pensées, il déclara alors à Jack qu'il allait rentrer chez lui, mais, son " collègue " lui déclara qu'il pouvait alors rester un peu et que maintenant que Addie était partie, il y avait pleins de femmes super sexy et " vulnérables " du fait qu'elles soient un peu émêchées.

Kev' fronça alors les sourcils car les idées qu'avait Jack étaient impensables pour l'officier Nelson. Jamais il ne ferait une chose pareille. Enfin, rien de l'empêche de s'amuser, mais, jamais il n'abuserait d'une telle situation et puis, il était en couple a présent alors tout ça était terminé et inacceptable.
Il répondit donc

N'y compte pas. je reste encore une heure mais, je te rappelle qu'Addison est dans ma vie et je te rappelle également que pour moi, il n'y a aucune autre femme qui lui arrive à la cheville c'est clair ?!


L'officier Nelson quitta alors son ami pour aller prendre un autre verre au comptoir du bar avant de retrouver des collègues qu'il appréciaient davantage. Certains étaient avec des femmes qui n'étaient même pas les leurs, les " vraies " étant certainement chez eux a les attendre. d'autres étaient raisonnables et discutaient de choses intéressantes, d'autres encore jouaient a une table au poker et d'autres discutaient. Enfin, d'autres dansaient.
Une fois qu'il eu prit un gin, une jolie blonde vêtue d'une robe plutôt échancrée et courte vint alors près de Kevin " lui faire les yeux doux ". Elle le complimenta et insistante, elle le dragua ouvertement.

Kevin refusa alors les avances de la jeune femme pour aller retrouver ses amis qui jouaient au poker et se joindre à la partie.
Une fois assit a table, il eut alors un tas de cartes et s'apprêtait à jouer.

• C'est simpa que tu sois avec nous ce soir Nelson, et puis que tu nous ais un peu présenté ta femme. C'est vrai, tu en parlais mais on la voyait jamais alors un peu plus et on aurait cru que c'était tout inventé !
dit-il d'un ton rieur. C'était pour rire et répondant par un sourire, Kevin commença a jouer. Il bluffait bien évidemment mais savait le faire.

En tout cas, on complimenta la rouquine ainsi que Naomi ce qui fit plaisir à l'officier Nelson. Il continua la partie entouré de filles qui encourageaient les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )   Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naomi Bennett
» Un petit quelque chose ( PV Addison )
» Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi
» Faite place à Addison
» Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: Ocean Side Wellness Group :: 4e étage :: Les bureaux :: • Bureau d'Addison Montgomery-
Sauter vers: