Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Arena

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]   Sam 30 Jan - 18:57


Une matinée que bon nombres de voisins se souviendront car pour une fois , le quartier fut un peu bruyant. En effet , tôt dans la matinée , deux camions étaient arrivés et avaient déposés bons nombres de choses. Les bruits de marteaux réveillèrent les petits vieux du quartier tout comme les cris de certains ouvriers. Cela faisait pas mal de temps que la maison était en travaux , peinture , décoration , le couple qui avait acheté cette demeure avait beaucoup investi pour du changement.

La musique se faisait entendre dans toute la rue. Les ouvriers , qui étaient majoritairement des femmes , dansaient tout en travaillant et s’amuser dans la joie et la bonne humeur : c’était ce qu’avait voulu leur employeur. Pour la plus part , elles étaient habillées de leur bleu de travail mais d’une manière bien détendu , elles montraient par exemple leur décolté où avait tout simplement retiré le haut pour se retrouvé un petit débardeur.

Mais voici qu’un autre bruit se fit entendre. Un moteur de moto , elle arriva à une allure modérée , elle était noire comme la nuit et son propriétaire était vêtu de la même couleur. Une tenue très moulante , noire , ainsi qu’un casque assez original : il était noire avec des signes japonais dessinés dessus…on y pouvait lire : espoir , force , courage , honneur et protection.

Lorsque le petit bijou se gara devant la demeure , le propriétaire de la maison descendit de son destrier et retira son casque. Une magnifique chevelure descendit tout au long de son dos….l’on vit enfin que ce curieux personnage n’était autre qu’une dame. Hélèna Arena regarda fièrement sa nouvelle demeure et alla saluer ses ouvrières en dansant un peu avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]   Sam 30 Jan - 19:22

Kevin s'était levé pas trop tard ce matin là, bien qu'il ne prenait son service qu'en début d'après-midi, il avait pris cette habitude de se réveiller assez tôt comme ça lui arrivait souvent pour le travail, en fait, être SWAT faisait donc travailler à des heures non régulières et parfois, son aide était recquise alors même qu'il n'était pas de service.
Toujours est-il que levé de bonne heure et de bonne humeur, il était déjà en train de prendre un café dans le canapé de son salon tout en lisant le journal. Evidemment, cela intervenait après avoir pris une bonne douche et donc, il avait passé un peignoir et des chaussons voila tout.
C'est à ce moment alors qu'il savourait cet instant de repos et de paix qu'un bruit à l'extérieur se faisait entendre mais, c'était un bruit insistant plutôt, il tenta de lire et de se concentrer, mais rien a faire, non seulement il y avait du bruit mais de la musique également, il alla donc regarder par la fenêtre de son salon et vit un peu plus loin l'ancienne maison des Anderson. Et visiblement, des travaux avaient commencé. Etonné de cela, il posa donc son café sur la table basse et, s'apprêtant à sortir de chez lui constata qu'il n'était pas en tenue adéquate alors, il monta rapidement dans sa chambre passer un jean et un T-Shirt SWAT et puis, il sortit de chez lui, toujours en chaussons cependant.

Là, il marcha un peu et arriva en face de cette maison de ses anciens voisins qui n'étaient plus tout jeune. Mais, il n'était pas au courant de ce changement de propriétaires.
Alors qu'il circulait au milieu des ouvriers, un d'eux osa même lui donner un carton à amener dans la maison croyant initialement qu'il était là en tant qu'ouvrier, mais, alors que Kev' allait dire que non, il saisit tout de même le carton qui faisait son poids et puis, avança curieusement jusqu'au seuil de la porte et entra en cherchant du regard qui pouvait bien être le " patron ".
Il s'avança encore un peu dans la pièce encore vide et puis remarqua qu'une femme vêtue d'une tenue noire et moulante se servait un verre d'eau, il demanda alors en s'approchant vers elle

Uh, bonjour, vous ne sauriez pas où je pourrais voir les personnes qui aménagent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Héléna Arena

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]   Dim 31 Jan - 12:39

La jeune femme inspecta chaque pièce de sa nouvelle demeure et constata que ses employés avaient fait de l’excellent travail. En guise de récompense , elle leur demanda d’attendre quelques instants le temps de commander un délicieux repas. En arrivant dans sa cuisine , la belle dégaina son cellulaire et fit une grosse commande à une pizzeria de la ville. Puis , elle prépara des boissons gazeuses , plates , de tout goût pour tous les genres.
Alors qu’elle se servait un grand verre d’eau , un homme fit son apparition. Héléna le regarda de la tête aux pieds…Des chaussons de maison , un pantalon de sport et un t-shirt des SWATT qui marqua immédiatement son attention….Cet homme était peut-être un de leur membre , ou alors , ce n’était qu’un t-shirt que l’on pouvait acheté dans n’importe quels magasins. Ce dernier lui adressa alors la parole , visiblement , ses employés l’avaient prit pour l’un des leurs…
Un fin sourire vint se dessiner sur le visage de la charmante hispanique. Héléna Arena s’avança vers son voisin en douceur , elle tendit son bras et présenta sa main devant lui :


« Ces personnes sont devant vous monsieur. Héléna Arena , enchantée de faire la connaissance d’un de mes voisins. Puis-je vous offrir une tasse de café ou autre ? »


La demoiselle fit immédiatement demi-tour afin de lui servir ce qu’il désirait. Elle espérait sincèrement que cet homme ne soit pas du SWATT , dans le cas contraire , elle devra être on ne peut plus discrète. Qui plus est , le nom de famille Arena était connu dans le monde fédéral…La jeune femme espérait sincèrement que cet homme ne connaisse rien de son père , mais il ne fallait pas trop rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]   Dim 31 Jan - 17:30

Kevin qui se tenait debout, face à la jeune femme baissa les yeux 12 cm plus bas pour la regarder dans les yeux. D'ailleurs, elle en avait des particuliers, c'était un regard sombre et lumineux à la fois.
Alors qu'elle lui tendit le bras pour lui serrer la main il posa alors le carton au sol et la salua.
Le nom d'Arena retentit un peu dans sa tête sans qu'il y fasse plus attention que cela, mais, il en viendrait certainement à en parler avec ses collègues car, il était vrai que ce nom ne passait pas inaperçu.

De même, ravi de vous rencontrer, je suis Kevin Nelson. Hum, je ne voudrais pas vous déranger dans votre emménagement mais pourquoi pas oui.

Dit-il acceptant ainsi l'offre d'une tasse de café. Il la regarda alors retourner lui préparer cela et il demanda par la même occasion où il pouvait poser le carton. Une fois l'endroit indiqué, il alla donc le déposer et puis revint dans la cuisine, sur le seuil et il observa un peu la jeune femme pour essayer de savoir qui elle était, enfin, il repensait à ce nom qui lui avait échappé à ce moment là. ça lui reviendrait certainement, il ne devait plus y penser et c'était tout.

Alors, qu'est-ce qui fait que vous arrivez ici ?

C'est vrai, il était un peu curieux des raisons qui l'avait menée à emménager dans ce quartier calme de L.A, et puis, il ignorait ce qui s'était passé avec les Anderson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle voisine [PV Kevin Nelson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une nouvelle voisine! Quel choix de téleobjectif ?
» Nelson Sauvin...
» nouvelle position amoureuse
» [Editeur] Nelson => Lutetia
» Nouvelle gare de Liège Guillemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Les habitations autre part :: • Maison d'Héléna Arena-
Sauter vers: