Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery

AuteurMessage
Naomi Bennett

MessageSujet: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Dim 14 Fév - 20:57

Naomi ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait pris une journée de congès pour pouvoir se consacrer à son dîner prévu le soir même chez elle. Elle avait invité sa meilleure amie, Addison et son petit ami, Kevin. Kevin l'avait prévenu que peut être qu'un ami à lui se joindrait à eux, mais rien n'était sûr.

Naomi s'était levé tôt pour amener Maya à l'école, elle l'a déposa avec son gros sac parce que sa fille devait dormir chez Sam, son père, ce soir.

En rentrant, Naomi s'arrêta aux magasins: elle acheta tous les produits frais dont elle avait besoin. Elle avait toujours adoré cuisiner, mais pas seulement... En effet, elle est très gourmande et quand elle est malheureuse, elle a tendance à manger des chocolats ou des gateaux toute la journée!

En rentrant chez elle, après avoir mis les aliments au frais, elle se posa en peu sur son canapé et en profita pour appeler Addison pour confirmer leur présence. Sa meilleure amie se montra très enthousiaste et confirma qu'elle et Kevin seraient présents.

L'après-midi se déroula très vite: Naomi passa la journée dans la cuisine. Elle eut fini vers 18h, elle profita de l'heure et demie qui lui restait pour se faire belle: elle prit un bain à la lavande et choisit ses habits: ce sera une robe simple mauve avec un joli décolté, un beau collier et comme chaussures des louboutins bien sûr!

Comme prévu à 19h30, la sonnette retentit. Elle alla ouvrir, c'était Kevin et Addison. Tous les deux souriaient et semblaient contents d'être là.

Salut les amoureux! Je suis contente que vous soyez là. Rentrez et faites comme chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Lun 15 Fév - 20:46

Kevin lui avait travaillé cette journée là mais ne finissant pas trop trop tard et c'était prévu enfin, il avait toutefois son blackberry toujours allumé sur lui en cas d'appel urgent, on n'était jamais à l'abri de ça mais généralement, les Swat étaient organisés par rapport à leurs " gardes ".
Il avait donc rappelé à son ami et collègue Swat qu'il était le bienvenue s'il voulait se joindre au repas prévu le soir même et lui avait transmis l'adresse de Naomi Bennett.
Il était donc passé chez lui prendre une bonne douche, il en était sorti et puis après s'être passé un coup de peigne, s'être lavé les dents, et il décida alors de raser sa barbe de 2 jours, il mit un pschit d'eau de toilette et sortit de la salle de bain, serviette de bain autour de la taille pour regarder en penderie ce qu'il avait, il passa là tenue que voici :
Spoiler:

si tôt près, il jeta un coup d'oeil à sa montre que Addison lui avait offerte pour noel, il ne la mettait pas quand il travaillait mais le reste du temps si.
Passant ses chaussures en cuir et un blouson de cuir marron, il avait une boite de chocolat petite mais avec de bons chocolats qu'il pensait apporter à Naomi.
il quitta son chez lui et appela Addison lui indiquant qu'il passerait la chercher.
C'est ce qu'il fit, après avoir traversé son coin, la ville puis arrivant au niveau de la plage de Santa Monica, il se gara devant chez Mrs. Montgomery entendant déjà aboyer lorsqu'il approcha la porte d'entrée, c'était Pablo qui avait entendu la voiture. Il sonna donc à la porte et puis il attendit chez la jeune femme le temps qu'elle finisse de se préparer, lui jouait un peu avec le chien et il alla ensuite se laver les mains avant de partir. une fois prêts, ils se rendirent donc dans que quartier de Bel Air et arrivèrent devant chez Naomi qui leur ouvrit la porte dès qu'ils y sonnèrent. Elle était très élégante dans cette robe, il fit la bise à Naomi après que Addie l'ait fait et ils entrèrent dans la maison
Bonsoir Naomi !

C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette maison, elle était plutôt grande ! Tout en lui tendant la boite de chocolat, il dit alors à l'amie de Addie
Je ne sais pas si mon ami pourra venir, normalement oui si tout va bien et il est prévenu. J'espère qu'il pourra mais, si ce n'est pas le cas, je suis désolé que tu ne le saches un peu qu'au dernier moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Mer 17 Fév - 20:23

Addison avait eu une journée plutôt chargée. A croire que les patientes s'étaient donnés le mot pour avoir des complications toutes au même moment. Mais bon Addison s'était occupée de tout et cela avait bien fini pour tout le monde. Entre deux interventions, elle avait reçu un appel de Naomie lui redemandant si elle était toujours disponible le soir même pour le diner. Addie répondit alors avec enthousiasme que kevin et elle viendrait.
En fin de journée, elle était rentrée chez elle, avait pris une bonne douche pour se relaxer. Puis elle s'était fait belle en passant une robe noir assez simple mais élégante et sa dernière folie une paire de manolo blahnik.
Kevin était passé la chercher comme prévu et le temps qu'il joue avec le chien, addie prit le temps de finir de se préparer.

Arriver chez Nai, ils furent accueillis chaleureusement. Addie entra la première et fit la bise à son amie.

Ca sent bon ici. J'ai hâte de gouter tout ça ! Au fait j'espère que son collègue swat pourra venir, je suis sure qu'il te plaira ! Addison afficha alors un sourire plein de malice et fila s'installer dans le salon.

Nai lui servit un verre de vin et addison lui demanda :

Alors ça t'as fait du bien une journée sans penser au boulot ?
Naomi Bennett

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Mer 17 Fév - 23:18

A force de me parler de ce fameux SWAT vous me donnez vraiment envie de le rencontrer, ria Naomi.

Quand Kevin et Addison furent assis, Naomi leur servit un verre d'un bon vin français.

Oh une journée sans travail ça fait un bien fou! Addie faudrait vraiment que t'y penses!

En disant ça, Nai regarda comment Kevin réagissait parce qu'elle ne savait pas comment il vivait le fait qu'Addison bossait énormément.

Et vous, vos journées? Kevin, as tu arrêté quelqu'un aujourd'hui? Et toi Addie? Tu avais l'air overbookée quand je t'ai appelé cette après-midi.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Jeu 18 Fév - 19:13

Les trois jeunes gens étaient à présent dans la partie salon en train de déguster un bon verre de vin et de commencer l'apéro.
Addison et Kevin étaient bien évidemment Assit l'un à côté de l'autre dans le canapé et Naomi dans un fauteuil, pas loin d'eux également. Vraiment, une délicieuse odeur émanait de la cuisine, l'ambiance était très posée mais parfaite.
Kevin saisit son verre de vin et croisa les jambes avant de lettre son bras sur le dossier du canapé derrière Addie.
Il bu une gorgée et regarda sa bien aimée lorsque Nai parla de " journées sans travail ". C'est vrai que ça serait bien ça parfois ! En plus, l'officier avait des horaires extensibles et il leur arrivaient de ne pas se voir pendant 3 jours d'affilé... ils tombaient sur les répondeurs de l'un ou de l'autre mais voila tout. Et l'officier préférait nettement voir sa rouquine en chair et en os.

On travaille sur l'arrestation de dealeurs à vrai dire, on a réussit un assaut cet après-midi et ça s'est bien terminé pour tout le monde...enfin presque
dit-il en pensant aux dealers mis sous les verrous.

Il sourit alors et puis regarda un peu le salon en écoutant la réponse de Mrs. Montgomery à ce que lui disait Naomi
En même temps, il sirotait du délicieux vin et ne manquait pas de faire la remarque à Naomi lorsqu'il changea de position pour se mettre au bord du canapé et de saisir la bouteille de vin pour en lire l'étiquette. Il était agréablement surpris par les goûts de Mrs. Bennett
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Dim 28 Fév - 15:34

Addison écouta silencieusement la réponse que kévin donna à nai. Il semblait avoir un métier intéressant, aussi prenant que la chirurgie. Et puis addie adorait s'imaginer son kévin en swat.
Ce fut ensuite à elle de prendre la parole.

overbookée c'est le mot qui convient. j'ai fait deux opérations aujourd'hui et pas simples. mais bon heureusement tout s'est bien fini mais je m'inquiète encore un peu pour le prématuré. Enfin bref, ton invitation tombait à pique pour que je puisse me changer un peu les idées !

Addison prit alors une gorgée de vin et regarda amusée kevin en train de lire l'étiquette du vin. C'est qu'il commençait à s'y connaître.

Ah oui nai, pendant que j'y pense, t'as eu des nouvelles de ce jack un peu collant à la dernière soirée ? Addison ne put s'empecher de rire en repensant à cette soirée.
Naomi Bennett

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Mer 3 Mar - 0:03

Naomi nota que Kevin regardait l'étiquette du vin, elle n'y connaissait pas grand chose et avait du demander conseil au vendeur. Elle espérait qu'il n'avait pas essayer de l'arnaquer avec de la mauvaise qualité.

La jeune femme sourit quand Addison parla de Jack, elle l'avait presque oublié:
Oh Jack, non pas de nouvelles, quel dommage...dit Naomi avec ironie.
J'espère que tu ne lui as pas donné mon numéro Kevin!

.........
Naomi se tourna vers l'horloge, ça faisait une heure que les amis parlaient de tout et de rien.
Bon peut être que vous avez faim? demanda-t-elle aux amoureux.

Naomi alluma la chaîne Hifi et mit un CD de jazz: Ella Fitzgerald entonna "Summertime".
Elle se dirigea dans la cuisine pour amener l'entrée. Quand elle retourna dans la salle à manger, elle demanda aux amoureux:
Alors ce séjour au ski? vous ne m'avez pas raconté!
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Mer 3 Mar - 19:31

L'officier ne dit rien en voyant que les deux jeunes femmes n'appréciaient pas Jack, de toute façon, ça lui était bien égal comme lui et ce collègue en particulier n'étaient pas vraiment amis proches. En pensant à cela, il pensa à son ami qui devait venir ce soir là, probablement au dessert peut-être. Enfin, il n'en savait trop rien et en le textant, il n'avait reçu aucune réponse.
Toujours est-il que la soirée se déroulait bien, Naomi mis sur sa chaîne hi-fi une très sympathique chanson jazzy qu'il avait déjà entendu auparavant mais il ignorait qui chantait cela.

Oui une faim de loup je t'avoue
dit alors Kevin le sourire aux lèvres. Quand l'amie d'Addison revint de la cuisine les plats aux mains, il regarda alors ce qu'elle tenait

Mmm ça a l'air rudement bon !
Dit-il en ne répondant pas de suite à la question que la belle avait posé au sujet du sport d'hiver. Il répondit avant qu'Addie ne dise de suite quelque chose

La rouquine m'a foutu la pâté sur les pistes mais on a vraiment bien profité ! Pour se ressourcer, il n'y a rien de tel que l'air de la montagne, en plus la station n'était pas trop pleine à cette saison donc c'était bien...

Il laissait ainsi sa petite amie raconter un peu plus sur leurs séjours alors qu'il servait l'assiette de tout le monde par galanterie
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Lun 8 Mar - 15:15

Le ski c'était génial ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas rechaussé les ski et vraiment ça m'a fait le plus grand bien. Tu devrais essayer Nai, t'éloigner de tes patients, de LA, ça change les idées et ça ressource. Sans oublier que je suis toujours aussi à l'aise sur des skis et que c'était drole de voir monsieur prendre quelques gamelles ! En plus, la saint valentin là-bas, c'était idyllique. Avec kev' on en a bien profité !

addison regarda kévin et lui sourit avec un petit air malicieux qui voulait tout dire.

Puis, elle prit une bouchée du plat et s'adressa alors à Naomie :

Dis donc Nai, je suis épatée, c'est excellent ! Tu devrais nous inviter plus souvent !

Le repas se déroula tranquillement, chacun parlant de tout et de rien. Addison appréciait réellement ce moment de complicité retrouvé avec sa meilleure amie. Alors que Kevin c'était absenté, addie dit à Nai :

Ca me fait vraiment plaisir que tu nous ais invité ce soir, je tenais à te le dire. Et sinon tu le trouves comment ? Tu penses que ça peut durer entre nous ?
Naomi Bennett

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Lun 8 Mar - 16:02

Naomi était contente, les plats qu'elle avait cuisiné avaient l'air de plaire à tout le monde.

Je suis heureuse que votre séjour au ski se soit bien passé! J'avais oublié que tu savais skiée Addie... Pour ma part je suis une vrai quiche, ria Naomie.

Kevin était sorti, les deux amies se retrouvèrent seule. La question d'Addison fit sourire Nai:
Oh Addie, je l'adore ton Kevin! Vraiment tu as beaucoup de chance: il est très gentil, il a l'air sérieux et puis... il est carrément sexy!!!
Tu sais Addie, je ne t'avais pas vu aussi belle, souriante depuis longtemps et je pense que Kevin y est pour quelque chose.

En effet Addison n'avait pas parue aussi amoureuse de quelqu'un depuis les débuts de son histoire avec Derek.

La proposition de sa meilleure amie de partir en vacances fit envie à Nai:
C'est vrai que j'adorerai quitter LA un peu, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible. Je n'ai pas envie de laisser Maya trop longtemps, notre séparation avec Sam l'a beaucoup secoué...
Cependant je pensais partir quelques jours à NY faire du shopping. Tu viendrais avec moi Addie?
Et toi Kevin t'es déjà allé à NY?
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   Lun 8 Mar - 22:21

Alors que tous les trois passaient un excellent repas, Kevin sourit alors quand Addison mentionna avoir passé une " super St Valentin ". C'est vrai que passer cette journée a la montagne changeait et puis, il avait réellement montrer aux autres ce qu'il ressentait, en plus de cela, ils s'étaient fait un cadeau, certes le sien était moins cher mais ce n'était pas le prix qui compte. En tout cas, il l'adorait cette chemise Armani.

Après un instant à discuter encore tout en dégustant le succulent plat, l'officier reçu un appel sur son blackberry, il s'agissait notamment de son ami qui était susceptible de venir ce soir là, comme il devait prendre l'appel, il s'absenta un bref instant pour aller devant la maison de Naomi laissant les deux jeunes femmes à table.
Il discuta un peu mais pas trop longuement par politesse, son ami avait été appelé par leur supérieur Leslie et peut-être bien que Kevin allait devoir les rejoindre si besoin était. En tout cas, il y avait peu de chance pour que l'interlocuteur de l'officier Nelson puisse venir le soir même chez Mrs. Bennett. Un peu déçu, Kev compris évidemment la situation et raccrocha après avoir dit que si vraiment c'était nécessaire, qu'on l'appelle pour se joindre à la mission. Parfois, c'était vrai que son métier était prenant même à des heures pas possibles.

Il revint alors à table et constata que Naomi et Addison continuaient de parler, ah les femmes ! Il se demandait un peu de quoi elles avaient parlé en son absence mais bon, peut-être que ça resterait entre elles. Toujours est-il que lorsqu'il se rassit à Table, Nai lui adressa une question au sujet de New York, visiblement, elles s'étaient attardées sur le sujet de New York, d'ailleurs, en rejoignant le salon, il avait entendu " tu viendrais avec moi Addie " ? Donc il déduit que la meilleure amie de sa copine lui demandait d'aller à New York. Enfin, il n'en était pas certain alors se contenta d'abord de répondre à la question

Uh...non, je n'y suis jamais allé. A vrai dire, je n'ai jamais été sur la côte Est du pays, ça fait loin et ce n'est pas donné.
Et puis qu'est-ce qu'il y aurait été faire ?!

il demanda alors une autre question aux deux jeunes femme
Pourquoi vous comptez y aller prochainement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery   

Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery
Page 1 sur 1