Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )

AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Dim 7 Mar - 22:57

Voila qu'une journée avait bien finie pour l'officier Nelson qui n'avait pas terminé trop tard son service. Ce qu'il comptait faire n'était pas vraiment rentrer chez lui et aller s'endormir dans le canapé devant un vieux film ou une émission bidon, non ce qu'il voulait faire, c'était allez chez son médecin favori pour lui rendre une petite visite surprise, voir leur chien et puis surtout lui offrir un petit cadeau qu'il allait justement chercher.

Ne roulant pas sur l'or, très rares étaient les fois où l'officier se rendait dans le quartier des magasins de luxe de L.A c'est comme s'il ne s'y sentait pas vraiment à sa place. C'est pourquoi après le travail, il était allé se changer chez lui pour passer une belle chemise noire, un jean bleu, une belle ceinture en cuir pas abîmée et des chaussures en cuir. Après avoir enfilé une veste en cuir, il s'était donc rendu en cette fin d'après midi dans une bijouterie. Et oui, il savait que les femmes aimaient les bijoux, certes ce n'était pas ce qui coutait le plus cher qui plaisait le plus et fort heureusement à la vue du salaire de l'officier mais, il avait économisé un peu et voulait faire juste un cadeau pour sa rouquine.
Il entra donc dans le magasin sans même avoir regardé les prix exposés en vitrines ce qui l'aurait fait reculer puis, il commença alors à regarder les divers bijoux que ça aille de la bague au collier en passant par les colliers et les boucles d'oreille. Lui ce qu'il pensait était probablement un collier mais Kevin et les bijoux, ça faisait deux alors le choix allait risquer de mettre du temps. L'homme qui travaillait dans le magasin était occupé avec une cliente, il y avait quelque autres personnes présentes dans l'enceinte de la boutique. Et il vit notamment un grand gaillard qui se trouvait pas loin, il lui demandait si ce dernier aussi choisissait un cadeau par simple curiosité et pourquoi pas conseil

Dernière édition par Kevin Nelson le Lun 8 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Scotty Wandell

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Lun 8 Mar - 20:34

Scotty s'était réveillé en retard ce matin là, il avait loupé un rendez-vous avec Alex, avait zappé son déjeuné avec James et avait même oublié qu'il devait allé bosser. Mais après-en il était son propre patron alors il faisait ce qu'il voulait, même si le restaurant n'avait pas encore ouvert ses portes, il n'ouvrirait que dans quelques jours mais il y avait tant de choses à faire avant une ouverture, il n'en avait d'ailleurs pas mesuré l'importance. Mais après-en c'était fait et il n'avait d'autre choix que de l'accepter.
Tous ses rendez-vous loupé était dû à son réveil cassé et à sa montre déréglé, celle-ci s'était arrêtée sur trois heure et quart, bien loin de la réalité. Il s'était rendu compte de la véritable heure lorsque le téléphone avait sonné et que les deux personnes qu'il avait laissé en plan lui indiquèrent l'heure plutôt en colère, il s'en excusa puis promit de se rattraper, mais voilà l'orgueil était trop forte et ils avaient tout deux refusés, c'était bien fait pour lui tient. Il raccrocha alors sur un soupire puis prit la décision d'aller faire changer la pile, cette montre lui avait était offert par son ex-petit ami, en tournant cette dernière on pouvait y lire un "Pour la vie" gravé. Bizarrement Scotty n'avait pas réussi à s'en débarrasser de cette montre, il était peut-être temps d'en acheter une autre.

Il enfila sa veste et claqua la porte pour monter ensuite dans sa voiture et se rendre à Beverly Hills, c'est de là-bas que venait la montre et comme il n'avait pas encore décidé si il allait la changer ou juste changer la pile il décida de se rendre dans le même magasin pour être sur. Il entra dans ce dernier, le vendeur était occupé, il se glissa derrière les vitrines observant les montres qui s'offrait à lui toute plus belle et plus chère les unes que les autres. Il n'en revenait pas que Kevin avait mit ce prix dans cette montre. Ce n'était vraiment pas n'importe quelle montre.

Alors qu'il flânait dans la boutique en faisant des allé retour entre les différents vitrines, un jeune homme plutôt attractif lui demanda s'il venait pour un cadeau. Il se s'attendait pas à ce qu'on l'accoste, mais Scotty lui sourit amicalement.

- Heu non, je veux juste changer la pile de ma montre.

Il planta son regard dans celui du jeune homme puis se décida à poursuivre la conversation.

- Et vous ?
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Lun 8 Mar - 22:53

Alors qu'il avait demandé une question banale par simple curiosité, il constata que l'homme qui se trouvait non loin de lui n'en aurait certainement pas pour des heures dans cette bijouterie. Il fallait avouer que ce n'était pas le lieu favori de l'officier qui, premièrement n'était pas spécialement doué en choix de bijoux donc devait être conseillé puis il se rendait compte que parfois les prix le rabaissait à sa fonction c'est à dire que parfois, le budget était limité.

Oh moi je ne voudrais juste pas passer ma soirée ici !
dit-il avec un peu d'humour en répondant avec une phrase ayant la même tournure que celle du jeune homme avec qui il parlait et se rectifiant de suite après avoir sourit, il ajouta

non, je cherche un cadeau à offrir mais bon, je sens que le choix ne va pas être évident car je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait plaire davantage et le choix est impressionnant !

il regardait dans les vitrines les divers bijoux et quelque part espérait peut-être un peu d'aide mais, le bijoutier serait là pour ça...

Vous en pensez quoi de celui-ci ? ( https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/08//100308085426283307.png )
demanda t-il en montrant un collier exposé dans une des vitrines parmi d'autres.
Scotty Wandell

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Mar 9 Mar - 19:25

Scotty continuer à observer les vitrines tout en écoutant le jeune homme parler, c'est alors que ce dernier lui demanda son avis sur l'un des objets exposés. Lui n'était pas trop en expert en matière de bijoux féminins, il faut dire qu'il avait rarement eu l'occasion d'en acheter à part pour sa mère peut-être et ses goûts n'était plus tout neuf, disons-le.
Il regarda alors avec attention l'objet.

- Oui, il est pas mal. Il soupira légèrement. Vous savez, je ne m'y connais pas trop.

Le jeune homme aurait voulu l'aider mais il était aussi paumé que lui dans ce domaine, il ignoré ce dont une femme rêvé, il en avait une vague idée il n'était pas complètement à côté de la plaque mais durant ce temps passé avec son ex il en avait oublié le reste du monde, s'enfermant dans une espèce de bulle qui était, certes, très confortable. Mais surtout très destructrice. Mais là n'est pas la question, bien sûr. C'est même un hors propos mais Scotty avait tendance à pensée à tout autre chose même lorsque c'était désinvolte.
Il regarda alors l'homme qui lui avait demandé conseil.

- Je suis désolé. Je pense que le bijoutier vous sera d'un plus grand soutient. Il regarda en sa direction. Même si c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal occupé...Je crois que je vais allé boire un café en attendant que ça se vide un peu. Vous voulez venir ?

Bien sûr Scotty avait proposé cette invitation sans autre idée derrière la tête, il aimait faire de nouvelles rencontres, surtout depuis qu'il avait posé ses valises à L.A. Il avait retrouvé son ami d'enfance ce n'était pas rien et aujourd'hui il y voyait une occasion de se faire un nouvel ami. Bien sûr il ne forçait pas le jeune homme a accepter mais cela lui ferait très plaisir si tel était le cas.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Mer 10 Mar - 17:02

Kevin resta un peu dubitatif sur le choix du collier, d'ailleurs il en aperçu un autre qui lui plut davantage mais bien sûr l'aide du bijoutier qui était expert en la matière n'aurait pas été de refus. Cependant il était seul dans le magasin à travailler et d'autres clients étaient là et semblaient en avoir pour un moment. entre ce qu'il fallait réparer et le couple qui choisissait des alliances pour leur mariage.... c'est à ce moment là que la personne avec qui l'officier discuta proposa de boire un café au bar d'à côté histoire d'attendre que le bijoutier en ait terminé

Oh et bien...
dit-il hésitant un peu et jetant un coup d'oeil à sa montre

...d'accord, mais il ne faudra pas que je traîne de trop par contre.

Il sourit alors et puis les deux hommes plutôt séduisants autant l'un que l'autre quittèrent le magasin pour se rendre à un bar à quelques pas de là. Ils s'installèrent alors en terrasse le beau temps le permettant et puis Kevin regarda un instant l'autre homme.

C'est marrant, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part mais où ?
lui demanda t-il . Pas que ce soit une technique de drague mais, il fallait savoir que le swat adorait cuisiner et puis, peut-être que dans un magasine portant sur le domaine culinaire, il aurait vu l'autre homme mais il n'en savait trop rien d'où la question
Scotty Wandell

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   Mer 10 Mar - 21:23

Scotty acquiesça à la requête du jeune homme, il ne voulait pas le retarder non plus, ni abuser de son temps.

Les deux jeunes hommes se retrouvèrent assis face à face sur la terrasse, le soleil brillait muni d'un petit vent de sud très agréable. C'est alors que le jeune homme lui avoua le reconnaître de quelque part, Scotty chercha au fin fond de son esprit mais il ne voyait pas trop d'où, alors histoire de ne pas rester sans rien dire, il tenta le plus évident.

- Eh bien, j'étais chef cuisinier à Pasadena dans un restaurant assez connu, et je vais ouvrir mon propre restaurant d'ici peu ici, à L.A...C'est peut-être là que vous m'avez vu...Dit il en souriant légèrement

Il ne voyait que ça, il n'était jamais vraiment passé à la télé, son nom n'avait jamais était évoqué à la radio, alors peut-être que le jeune homme l'avait vu dans son ancien restaurant, avait-il peut-être gouté à sa cuisine, qui disons le, était sans doute la meilleur au monde. Peut-être une hyperbole ou simplement une vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )   

L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )
Page 1 sur 1