privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au détour d'un verre [Pv: Alex]

2 participants
AuteurMessage
Andy Anderson

Andy Anderson

Au détour d'un verre [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 1:42

Andy avait passé la semaine dans les livres. Elle s’était couchée tous les soirs à pas d’heure pour faire ses petites révisions de dernière minute pour ses partiels.
    Lorsque le dernier partiel arriva, et qu’elle sortit de la salle d’examen, elle poussa un immense soupir de soulagement. Ce week end, le seul mot d’ordre est : DETENTE !!! Oui, pas de boulot, que son lit, sa couette et peut être des sorties avec ses amies de fac pour décompresser … quoi que, … il faudrait déjà qu’elle rattrape les heures de sommeil qu’elle a perdu durant cette maudite semaine.

Mais ce vendredi soir, et bien qu’elle soit fatiguée, elle décida d’aller boire un verre dans un bar à quelques rues de la fac de psycho. Elle n’était jamais allée dans cet endroit, mais il faut un début à tout non ??

D’abord, elle passa chez elle se changer : troquant son jean et sa chemise contre une jupe, des escarpins et une nouvelle chemise. Elle détacha ses longs cheveux bouclés et passa un coup de mascara ainsi qu’un peu de gloss sur ses lèvres. Elle prit un petit sac, son portable, ses papiers et un peu d’argent.
    Elle rejoignit ses amies et passa une bonne soirée avec elle. Vers 23h, elles durent partir et Andy se retrouva toute. Mais elle ne se démoralisa pas. Elle commanda une autre bière et s’assit sur un tabouret au comptoir sans vraiment faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 2:22

La journée avait était longue, très longue. Alex avait quitter Seatle pour venir a Los Angeles afin de retrouver Addison et avoir une chance de travailler avec elle.
Une fois arrivé, il loua une chambre d'hotel, y posa sa valise et alla prendre une bonne douche froide. Il sorti de la cabine et chercha vaguement dans sa valise de quoi s'habiller. Il y trouva un jean et une chemise bleu ciel. Il la reposa car le bleu lui rapellait trop le Seatle Grace Hopital. Il obta alorspour une chemise noire, toute simple mais très élégente.
Il ne voulait qu'une chose avec cette journée, pouvoir faire un break et oublier toute cette histoire. Il prit la voiture et alla donc à la recherche d'un bar. Il en trouva un reservé au étudiant. Et pourquoi pas y entrer ? après tout, il n'était pas vieux...
Il se gara, sorti de la voiture et mis sa veste en cuir noir.

Il entra dans le bar, alla directement au contoir et commenca une vodka. Il avait besoin de se changer les idées. Il devait tiré un trait definitif sur Isobel, la femme avec qui il se sentait bien. Il devait recommencer une vie où il ne serait qu'un chirurgien, sans penser à autre chose. Ne pas recommencer les memes erreurs.

Il vit une jeune femme s'asseoir à coté de lui et commencer une bière. c'était la premiere fois qu'il voyait une fille avec une bière. C'était pas très glorieux, mais c'est vrai. Les femmes preferent les cocktails de fruits avec Alcool... il regarda la jeune fille. Ele était très minionne... Et oui, Alex était toujours un mec, il ne pouvais pas ne pas le remarquer. Il decida de lui parler, afin de faire plus ample connaissance.

Salut. Que fait une si jolie jeune femme seule dans un bar en fin de journée ?
Andy Anderson

Andy Anderson

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 2:45

Alors qu’elle prenait une gorgée de sa précieuse boisson, un inconnu s’approcha d’elle et lui dit :

Salut. Que fait une si jolie jeune femme seule dans un bar en fin de journée ?

Cette simple remarque fit sourire Andy qui tourna la tête et dévisagea la personne en face d’elle. Brun, d’un air assez sur, cet homme est charmant et il le sait. Blouson de cuir noir, chemise noire elle aussi, jean foncé, il ne doit pas être au chômage ! En même temps, il ne doit pas avoir trop de mal à attirer les femmes … dans son lit ou pas !

Bonsoir !
    dit-elle d'un ton un peu méfiant

Et bien, comme vous le voyez, je bois une bière seule – enfin jusqu’à ce que vous arriviez – en cette fin de soirée pour fêter … en fait pour fêter la fin de mes examens et …

Elle prit une autre gorgée de sa bière comme pour se donner du courage parce qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de raconter sa vie à un inconnu. Et d’ailleurs, comment se fait-il qu’elle lui parle de sa ?? Il doit s’en ficher !!!

… et aussi à mon premier emploie, je suis que stagiaire mais c’est déjà ça !!! Et vous ?? Que faites-vous un vendredi soir tout seul dans un bar à boire …

Elle jeta un coup d’œil au verre du beau brun et en déduisit que ce devait être de la vodka vu la couleur du liquide.

…un verre de vodka ??
Alex Karev

Alex Karev

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 3:02

La jeune femme repondit qu'elle venait afin de feter la fin de ses examens. Alex se rapellait de quand lui avait finit ses examens. Une grande fete fut organisée avec tous les nouveaux internes ayant reussit l'examen d'entrée, et c'est la premiere fois qu'il rencontra ses amis : Meredith, Georges, Christina, et Izzie. STOP !! il devait arreter de penser à elle.
Elle lui dit qu'elle venait d'obtenir un poste de stagiaire. Pour une etudiante, c'était plutot sympa. Un bon moyen d'apprendre un metier et de se faire un peu d'argent.

Stagiaire ? felicitation. Et dans quelle domaine etes vous prise ?

Elle lui retourna la question du pourquoi de sa presence. Elle fut d'ailleur très étonée qu'il est pris un verre de vodka. Mais dans sa condition, la vodka était parfaite... plein d'alcool, avec un plutot bon gout.

Oui, je suis à la vodka car je sort d'une rupture douloureuse, et je cherche à l'oubliez et de recommencer une nouvelle vie, simple et sans prise de tete.

Il but cul sec son verre et fit un signe de tete au serveur pour qu'il resserve la meme chose.

Oh... Je ne me suis meme pas présenté. Je m'appelle Alexander Michael Karev, mais appellez moi Alex.
Andy Anderson

Andy Anderson

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 3:28

Je suis dans la psychologie. Il faut que je fasse un an avec une psychologue pour pouvoir passer mon dîplome après … un peu comme les interne en médecine en fait !!

Oui, je suis à la vodka car je sors d'une rupture douloureuse, et je cherche à l'oubliez et de recommencer une nouvelle vie, simple et sans prise de tete.
    Elle le regarda alors surprise puis d’un air désolé. Sortir d’une relation difficile, ce n’est jamais simple de s’en sortir et de tout recommencer. D’ailleurs, on ne recommence jamais vraiment, on fait toujours certaines erreurs, ou on dit toujours certaines paroles : car c’est comme ça, on ne peut pas s’en empêcher.

Désolée pour votre rupture… si c’est pas indiscret, elle vous a trompé ???

Puis il finit son verre cul sec sous les yeux d’Andi et finit par se présenter : Alex Karev. Andy posa alors son verre et lui répondit :

Moi c’est Andy. Andy Anderson. Enchantée Alex. Mais on pourrait quand même se tutoyer non ?? … Personnellement, je préfère le tutoiement !!
Alex Karev

Alex Karev

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] EmptySam 12 Déc - 3:56

La psychologie ? c'est plutot pas mal comme domaine.

Après lui avoir expliquer pourquoi il en était à la vodka, elle lui posa la question qui le tuait. mais bon, il ne pouvait pas ne pas lui repondre, c'est lui qui avait commencer à aborder le sujet. Il but donc son deuxieme verre, puis expliqua toute l'histoire...

Bon je te raconte. Je sortait avec une femme, une très belle femme, ex mannequin et tout qui avait fait des etudes de chirurgie. resultat, elle et moi, on travaille ensemble depuis nos tout debut. On est sorti ensemble, mais sa n'a pas marcher. Je te passe les details, mais en gros on fesais que se separer, se remettre ensemble.... je suis sortie avec une de les superieures, qui s'appelle Addison, et c'est elle que je suis revenu chercher ici, pour voir si elle n'a pas du travaille pour moi... Bref, ensuite, j'aimait une femme que j'avait sauvé, une femme amnésique, sauf qu'elle ma dit qu'elle était enceinte, elle ma apporter plein de problème et il s'est avéré qu'elle était malade, très malade... on la interner en hopital psychiatrique et je ne l'ai plus revu depuis. Je m'en remettait très mal et Izzie ma soutenue... et on est retourner ensemble. Je l'aimais vraiemnt, on s'est meme marier !!! mais elle a un cancer et elle prend une traitement très lourd. Elle commencait à etre très distante avec moi. Du jour au lendemain, elle est partie, sansme donner de nouvelles, et en me laissant toutes les factures à payer pour son traitement. Sa fait donc deux mois que je deprime et que chaques choses me rapellait Izzie. J'ai donc quitter Seatle pour recommencer une nouvelle vie à Los Angeles. voila. Je ne t'ai pas trop ennuyé avec ma vie ?

En effet, Alex avait parler de sa vie durant de longues minutes, et Andy avait tout ecouter, sans rien dire, sans commenter.

Tu dois me juger, je comprend... je sais que ce n'était pas le choix le plus judicieux, mais je n'est que ça en reserve.

Il commenda un troisieme shoot, car le fait d'avoir parler d'Izzie l'avait completement abbatu

Enchanté Andy, je vais te poser une question personnelle, mais tu n'es pas obligée de repondre. A tu un petit ami toi ?

Alex ne pensait pas à lui en disant ça, il voulait juste savoir, par simple curiosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre [Pv: Alex]   Au détour d'un verre [Pv: Alex] Empty

Au détour d'un verre [Pv: Alex]
Page 1 sur 1