privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite médical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 17:04

Sarah devais faire sa visite aujourd'hui , elle vais une maladie a gérer , car elle avais perdu son enfant , et cela a provoqué
beaucoup de chose dans son utérus , c'est pour sa que tous les mois a Manhattan ( ville ou elle habiter avant ) elle faisais sa visite tous les fins de semaines
Arrivé a l'hôpital , elle alla a l'accueil tous en faisant la queue , elle demanda a voir un médecins qu'on lui avais déjà conseillé , on lui dit d'aller en salle
d'attente , c'est ce qu'elle a fais , tous en patientant , elle pris un magasine et attendit qu'on lui appel .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 17:43

Cela fesait maintenant 2semaines que je travaillait avec Addison et toute son equipe. Aujourd'hui, elle était en consultation, et j'allait alors pouvoir l'assister et bien etudier les manieres de rater un patient. Je recommencais un internat en quelques sortes. Biensur, il serait beaucoup moins long, et surtout, j'avait Addison comme proffesseur, ce qui rendait la tache plus agreable. Il alla donc voir Dell a la reception, et il lui donna le nom de la premiere patiente. Il se rendit alors dans la salle d'attente et dit fort le nom de la patiente.

Mme Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 18:27

A peine assise , et déjà qu'on l'appel , elle se leva et s'approcha de l'homme qui l'appela

- Oui c'est moi

Répondit-elle en hochant la tête elle sortis aussi le dossié qu'on lui a donner a l'acueil pour le donner a l'homme

-Alors c'est vous mon nouveau médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 19:33

Je pris le dossier que la jeune femme me tendit, puis je remplis quelques lignes, histoire d'epargner ça à Addison.

Bonjour ! et pour vous repondre, en quelques sortes oui. Votre medecin est Addison Mongomery, et moi je suis sont nouvel apprenti. Donc on va dire que oui.

Je remit alors le dossier sous mon bras, puis l'amena dans le bureau d'Addison.

Addison, voila Sarah Sawyer, le rendez vous de 15h.

Je regarda la jeune femme, et la regarda.

Vous etes entre de bonnes mains, ne vous en faites pas. Les meilleurs mains de l'amerique.

Je lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 21:13

- Ah je comprend

<< j'aurais bien aimé que ce soit mon medecin , et non pas un " apprenti " --' pourtant il est pas mal du tous >>

Elle sourit quand son apprenti médecin lui sourit , puis elle le suivit , il l'emmena surement dans le bureau de son médecin
elle espère ne plus changer de médecin comme sa , avec sa maladie , assez stupide elle avais du mal a en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptySam 2 Jan - 23:51

Addison avait eu une matinée assez chargée. Elle avait donc dit à Alex de s'occuper de ses patients en attendant. C'est comme cela qu'il lui présenta Sarah Sawyer.
La jeune femme était assez jeune et semblait d'extérieur en bonne santé.
Mais Addie avait lu son dossier et elle savait que sa maladie était complexe.
Elle invita alors la jeune femme à s'allonger et elle lui demanda :

Pouvez-vous me parler un peu plus de votre maladie? Et j'aimerais savoir le nom de votre ancien médecin pour que je puisse me renseigner afin que j'en sache plus en cas de problème.

puis, elle regarda Alex et lui dit :

Reste dans le coin stp, au cas où j'ai une urgence chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 0:00

Sarah vit le docteur , elle a a l'air assez sympa , elle s'avança puis elle lui demanda de s'allongea , c'est ce qu'elle fais avec un sourire , puis elle lui demanda
de parlez un peu plus de sa maladie .

- Et bien , j'ai des problème au niveau de mon utérus , y a 2 ans de cela j'ai perdu un enfant dans un accident de voiture , j'ai eu des problème dans mes cycle
, puis mon ancien médecin Dr Roy Kyle , il a dit qu'apparamment sa pourrais être assez dangereux , pour mon prochain enfant ...


Elle pris le certifica avec les medicament qu'elle devais prendre tous les jours

- Ah oui et j'ai attrapé des infections a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 0:25

La jeune femme semblait avoir eu un passé assez compliqué et addison savait ce que s'était de perdre un enfant, autant personnellement que professionnellement avec toutes les patientes qu'elle avait eu.

Merci du renseignement

Addison nota le nom de médecin puis elle saisit l'ordonnance. Elle examina le papier pendant quelques instants, puis elle s'exprima :

Je vois, il semblerait que les doses ne soient pas les bonnes. Je vais vous faire faire une batterie de tests pour confirmer le diagnostique et voir comment cela évolue.
Et pour votre prochain enfant, en effet il se peut qu'il y est quelques risques mais ne vous affolez pas pour le moment.


Addison afficha un sourire , histoire de rassurer sa patiente. Puis elle appela Alex :

S'il te plait tu peux faire faire les tests à la demoiselle et ensuite tu reviens avec les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 0:32

Alex, qui se tenait juste devant la porte, pris alors le dossier

Aucun problème, je m'en occupe.

Il alla alors près d'Addison, et lui demanda quels genre d'examen elle souhaitait qu'il fasse, tout en souriant à la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 0:49

Addison vit Alex s'approcher d'elle et lui demander pour les examens.

Elle lui murmura donc :

Tu fais un scan, tu prélèves du sang que tu envoies au labo, un frottis et un dépistage pour le cancer du col de l'utérus. Pour l'instant c'est tout, on avisera après.

puis addison regarda la patiente et lui dit de suivre Alex, qu'elle était en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 15:52

Sarah fit un sourire et le suivit comme elle la dit , elle était assez rassuré , qu'elle était d'entre bonne mains , c'est se qu'elle voulais
que sa stupide " maladie " n'existe plus en elle .
Elle avança a côté de lui et le regardais

- Ces examens vont servir a voir si il n'y a rien de négatif c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 21:59

**Tu fais un scan, tu prélèves du sang que tu envoies au labo, un frottis et un dépistage pour le cancer du col de l'utérus. Pour l'instant c'est tout, on avisera après. **

tout de suite, Addison...

Il alla donc vers la patiente, et lui demanda de la suivre en repondant à sa question.

Oui, ses examens nous permettes de confirmer le diagnostic, et aussi de voir l'evolution.

Il l'accompagna donc dans la salle pour faire les frottis et le depistage. Il était un peu gené, car c'était la premiere fois qu'il allait en pratiquer un ici.

Allonger vous sur le table, et... je vais devoir jouer les gynécologues durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyDim 3 Jan - 22:31

Après être arriver dans la salle , il lui demanda de s'allonger , c'est ce qu'elle fais tous de suite aprés l'avoir demandé
Elle enleva son manteau , et posa son sac a terre .

- Très bien .


Elle s'allongea ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical EmptyLun 4 Jan - 0:43

Alex pris donc une chaise, et donc se placa donc juste devant la partie la plus intime de sa patiente. Il commenca donc à lui faire son frottis, en lui annoncant à l'avance tout ce qu'il fesais, comme ferai tout proffesionel. Une fois fini, il lui demnda de lui donner son bras pour effectuer une prise de sang.

Avez vous peur des piqures ? si oui, ne regardez pas.

et oui, le bien etre de patients est promordial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médical Empty
MessageSujet: Re: Visite médical   Visite médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: St Ambrose Hospital-
Sauter vers: