privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 20:11

Scotty s'était levé tôt aujourd'hui, il n'avait pas pris de café ni même de petit déjeuné. Il s'était empressé de se mettre au volant de sa voiture pour se diriger vers l'hôpital St Ambrose. Depuis la veille il avait un mal de tête insupportable qui l'empêché de faire quoi que ce soit. Fatalement il s'imaginer les pires conséquences. Dans sa famille, il avait vu son oncle mourir d'une attaque cérébrale et tout avait commencé avec un banal mal de crâne, il devait fébrile à cette idée. Il tentait de se dire que c'était psychologique mais il avait si mal que même ses pensées le faisait souffrir.
Il arriva à l'hôpital et on le conduit à un médecin qui lui assura que ce n'était qu'une migraine et qu'il avait besoin de repos, il lui offrit un médicament pour soulager cette affreuse migraine. Il sortit alors, le soulagement se lisait sur son visage, il avançait, regardant ses pieds il rêvé de tout et n'importe quoi.

Le soleil le forçait à baisser les yeux, et puis c'était ça ou il marchait les yeux fermés. Il s'avança sur le parking à la recherche de sa voiture, une voiture rouge ça ne se loupe pas. Il avança encore et toujours, pourquoi l'avait-il garé aussi loin ? Alors qu'il marchait très lentement il se prit quelqu'un de plein fouet. La personne failli tomber en arrière, d'un coup d'un seul il lui attrapa le bras pour l'empêcher de tomber.

- Excusez-moi ! J'étais perdu dans mes pensées.


Il semblait terriblement confus, heureusement que la jeune femme n'était pas tombé, sinon il s'en serait voulu davantage. Il lui sourit alors timidement espérant que cette dernière ne lui tape pas un scandale au beau milieu de ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 20:57

Sarah venais juste de sortir de sa visite médicale , faut dire c'était long mais elle devais revenir la semaine prochaine , alors elle sortit de l'hôpital pour aller vers le parking
ou se trouver sa voiture garé , elle était déjà arriver a côté de sa voiture mais un malheur insupportable lui arrivais , ces clef ou était ces clef , sa lui es déjà arrivais ,
sauf qu'elle les avais retrouver sous son fauteuil , dehors il faisais un froid glacial , et partir a pied et laisser sa voiture " HORS DE QUESTION "
Elle chercher dans son sac , poche ... ne pensant a rien et soudain un homme la bousculas mais réussis a la rattraper avant qu'elle ne tombe
elle se tournait vers lui .

- Oh se n'est rien , je suis ici en plein milieu donc c'est aussi un peu de ma faute , faut dire je ne retrouve pas mes clefs et je m'énerver toute seule


Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 21:26

Scotty sourit à la jeune femme et l'observa c'est à ce moment qu'il vit un objet brillant au sol, il avança vers ce dernier et se baissa pour le ramasser. Il revint auprès de la jeune inconnue et fit bouger les clefs trouvées devant le visage de celle-ci.

- Ce ne serait pas ça ?

Il sourit alors, elle semblait très tête en l'air, un peu comme lui d'ailleurs. Lui perdait et oublié tout.
Alors qu'elle attrapa les clefs, Scotty tendit sa main amicalement vers elle.

- Moi c'est Scotty.

Étant donné qu'il était nouveau dans cette ville il se devait de se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 18:03

Après avoir pris les clef elle lui remercia comme il le fallais .

- Sarah Sawyer . Enchantée


Sarah lui sourit alors , en ce moment c'est vrai qu'elle n'avais pas fais vraiment de rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 20:16

Scotty observa la jeune femme, vu comme ça il l'a trouvait plutôt sympathique. Il lui rendit alors la politesse en lui disant
que lui aussi était ravi.
Il lui lança alors un sourire. Lui qui était nouveau ici, il voudrait bien se faire de nouveaux amis,
il avait Alex c'est sûr mais d'autres amis ne serait pas du luxe. Il chercha donc un moyen de l'abordée sans qu'elle ne parte en courant.

- Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 20:46

- Oui je viens d'arriver enfin je suis nouvelle ici , je vis vers la plage de Santa Monica Smile et vous ?

Sarah n'avez pas l'habitude de vouvoyez les gens c'est sur

- Je peux vous tutoyez Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyLun 4 Jan - 15:53

- Moi aussi je débarque. Je suis de pasadena. Pour l'instant on va dire que je n'ai pas d'habitat fixe.

Il se mit à rire, dit comme ça c'était vraiment bizarre mais il ne pouvait pas vraiment définir sa situation. Il était entre deux endroits, à l'hôtel mais bientôt en appart' avec Alex.
Il jugea nécessaire de le préciser.

- Je suis à l'hôtel pour le moment.

Il sourit alors.

- Oui, on peut se tutoyer. C'est même mieux.

Il est vrai que Scotty préférait tutoyer les gens mais il ne le faisait pas naturellement pour ne pas paraître impolie.
Mais c'est vrai que c'était mieux, il n'avait pas encore de cheveux blancs, ils étaient jeunes et pouvait se permettre ce genre de chose. Soudain, très curieux il demanda :

- Il y a une raison précise qui t'amène ici, à L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyLun 4 Jan - 20:48

- Ma raison est de recommencer ma vie totalement a zéro ! , ma vie amoureuse ... Smile et toi Smile ?

Elle mis ensuite ces clef dans son sac .
Elle le trouvais très sympathique et elle espérer être amis avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyLun 4 Jan - 22:14

Décidément se disait Scotty, tout le monde avait décidé de tout reprendre à zéro.
Il ressentait ça comme une sortie de pandémie qui ne cessait de s'accroitre. Ils s'étaient passés le mot ? C'est la question que se posa
Scotty, lui, Alex et maintenant Sarah ils étaient trois à tout vouloir oublier, et tout ça à cause de quelqu'un.
Sa vie amoureuse était devenu quelque chose dont il ne voulait plus entendre parler. Il tenté de l'oublier, c'était difficile mais il y parviendrait sans doute.


- On va dire que pour moi, c'est pareil.


Il regarda plus attentivement la jeune femme puis décida de changer un peu de sujet.


- Sinon, tu bosses dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyDim 17 Jan - 20:09

Je suis styliste , je vais bienêtre ouvrir un magasin avec mes propres creation bon il yen a que non mais y'en aura pas mal de moi , et toi ?

Elle sourit au jeune homme , et mis les clef dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyDim 17 Jan - 20:23

Scotty écouta attentivement le projet de la jeune femme, finalement ils étaient pareils, ils avaient tout quitter.
Ils voulaient débuter une nouvelle vie, et se prendre en main, faire ses propres choix étaient pourtant chose difficile de nos jours,
mais il savait qu'il pouvait y arriver si il le voulait. Tout ce qu'il avait a faire, c'était d'y croire un peu plus chaque jours, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.
C'était ça ou retourner à Pasadena et supplier Kevin de le pardonner juste pour qu'il ne soit pas seul et qu'il retrouve son ancien travail de chef,
avoir un appartement à disposition, quand il y pensait il voyait bien qu'il avait peut être fait l'erreur de sa vie, en tourna cette idée dans ce sens cela ressemblait à une belle connerie.
Mais en même temps, ici il était libre de ses choix, il reprenait sa vie en main et c'était le plus important.
Il tentait de se dire qu'il était maître de ses faits et gestes, que le destin et toutes ces foutaises n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait fait pour en arrivé là.
Il chassait les faux semblant de regrets de son esprit puis sourit à Sarah.

- J'aimerai ouvrir mon propre restaurant, je suis chef cuisinier de métier. Ce serait énorme si je parvenais à réussir à être mon propre patron.


Après tout il n'y avait rien de fou à vouloir réaliser ses rêves.
Et Sarah devait le savoir mieux que quiconque puisqu'elle aussi rêvé d'être son propre patron, c'est un peu l'aboutissement d'une vie pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyMar 26 Jan - 0:41

- Oh je serais ravi d'y manger la ba , en parlant de sa sa te dirais d'aller prendre le dejeuneravec moi ?

Après avoir discuter Sarah lui demanda cela elle n'allais pas lui dire au revoir sans lui demander rien , ni son numero , il étais si charmand tous a fait son style d'homme .
Elle lui fais un sourire tous en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) EmptyMar 26 Jan - 10:06

Scotty observa la jeune femme qui lui souriait, il consulta sa montre puis planta son regard dans le sien.

- Un déjeuner ? Bien sûr ! Avec plaisir. Dit-il avec un large sourire.

Le jeune homme était très heureux de pouvoir partager ce moment là avec elle, il espéré vraiment qu'ils puissent devenir bons amis, elle semblait être tout à fait le genre de fille que Scotty avait l'habitude de fréquenter. Elle lui faisait même penser à sa meilleure amie qui elle est restée à Pasadena. D'ailleurs ça lui faisait penser qu'il devrait lui passer un coup de fil si il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête. Elle pouvait être très rancunière parfois.

- Quand j'étais venu ici la première fois, je m'étais arrêté dans un café qui se trouve dans le centre ville, c'était vraiment bon. On pourrait aller voir là-bas ? A moins que tu en connais un ?


Scotty avait partagé un café avec Kevin dans cet endroit, ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'y aller, mais en même temps ils faisaient des croissants à tomber par terre. Et puis il était temps d'oublier un peu le passé un instant et vivre le présent. Même si ce n'était pas toujours chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Sarah)   Une rencontre (pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Sarah Sawyer ||
» Links Sarah Meygan Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: St Ambrose Hospital :: Parking de l'hopital & extérieur-
Sauter vers: