Une image :
Nom : King
Prénom : Charlotte
âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : Je dirais 38
Profession : Médecin, chef du personnel du St Ambrose Hospital
Histoire du personnage :
( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )Un hurlement déchirant retentit dans la salle d’accouchement. La sage-femme souriait de bonheur alors que la future mère n’en pouvait plus, transpirant de toute part, priant pour qu’on arrête tout. Voilà déjà dix heures qu’elle se trouvait là et que sa petite fille ne voulait pas sortir. Elle se plaisait bien dans son cocon et la vie réelle n’avait pas l’air de l’intéresser et de l’intriguer. Pourtant, à quatre heures vingt-sept du matin, Charlotte poussa son premier hurlement sous les sourires du personnel médical. Ce premier jour traça sa destinée…
Charlotte est née dans une très bonne famille. Elle a deux frères plus jeune qu’elle et un chien. Dans la famille, la gouvernante s’occupe des enfants et de la cuisine. Big Daddy ne fait que travailler et revient chaque soir pour souper en famille. Une famille conventionnelle, religieuse, et aimante. La mère de Charlotte n’est pas quelqu’un de très affectueux. Plutôt distante et froide, elle se contente de la présence de ses enfants à table, et passe beaucoup de temps enfermée dans son bureau. Elle ne travaille pas mais ses journées sont toujours remplies et elle n’a jamais le temps de s’occuper d’eux. Longtemps, Charlotte endossait le rôle de mère pour ses petits frères. Elle a pu s’en sortir jusqu’à l’adolescence où les deux garçons devinrent intenable - et qu’en plus Charlotte partait pour l’université.
Charlotte a toujours été une élève brillante. Dès sont plus jeune âge, elle a montré une faculté d’apprendre vite et une curiosité sans limites. A six ans, elle dévorait l’ensemble des livres de la bibliothèque de son père. Fille de commercial, la littérature et les arts ne s’y trouvaient pas. En revanche, elle s’est beaucoup intéressée aux sciences et à l’économie. C’est en se retrouvant confrontée à la maladie de son père qu’elle a décidé de se lancer dans la médecine. Elle a toujours excellé dans toutes les matières et a sauté plusieurs classes. Elle est donc arrivée très jeune à son internat puis sa titularisation. Elle a vite montré une aptitude à savoir gérer les autres. Capable de réprimander sans avoir de remords, sa carapace forgée au fil du temps l’a beaucoup aidé en matière professionnelle. Elle arrive à Los Angeles, au St Ambrose, très vite, où elle est immédiatement désignée comme directrice du personnel. Elle est plus souvent dans la paperasse, la gestion, l’administration que les soins médicaux proprement dit mais sait tout de même gérer une situation de crise.
A présent, Charlotte King est toujours la plus jeune doctoresse à être chef du personnel. Elle travaille étroitement avec le Ocean Wellness Groupe avec qui elle ne s’entend pas spécialement. Elle est souvent désagréable avec eux bien plus qu’ils ne le sont avec elle. Elle a récemment proposé un poste à Addison Montgomery que celle-ci a refusé. La suite ? L’avenir nous le dira…
Quels sont les traits de caractères de ton personnages ? :
( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête ) Charlotte n'a pas sa langue dans sa poche, elle est une véritable vipère. Toujours à lancer des piques à tout le monde, elle n'est pas le genre de personne qui attire tout de suite la sympathie. Bien au contraire, elle est froide, distante et fait tout pour ne pas s'attacher aux gens. Elle préfère vivre seule et régner sur son petit univers comme une dictatrice incontrôlable. Elle a une façade impénétrable et un coeur de pierre. Elle ne s'attache ni aux patients, ni à ses collègues. Elle serait presque mieux sans eux. Cependant, cette carapace n'est qu'illusoire car il se cache derrière tout ça de profondes souffrances qui ont traumatisé la petite blondinette. Elle ne se montre jamais sensible ou compatissante mais il lui arrive de craquer, une bonne fois pour toute, avant de repartir sur de bonnes bases. Elle est telle un hérisson, qui s'y frotte s'y pique, s'il ne sait dans quel sens le caresser...
Décris le physique de ton personnage :
Ni belle, ni moche, ni grande, ni petite, ni grosse, ni maigre, ni tout, ni rien. Charlotte n'est pas de celles que l'on peut voir comme des beautés extraordinaires, ni comme des laiderons. Quelques explications... En fait, Charlotte est plutôt jolie. Le visage rond, des cheveux blonds couleur du soleil coupés au carré, un nez discret et des lèvres fines. Elle est de taille moyenne, plutôt mince et se tient droite. Elle n'a pas de défaut physique (elle ne porte pas de lunettes) et sa démarche est à peu près normale, du moins pas remarquable. Cependant, le caractère de Charlotte a manifestement bien marqué son corps. Son visage pourtant illuminé par sa blondeur naturelle, reste froid, renfrogné. Elle ne sourit jamais et ses yeux ne renvoient que des regards méprisants ou haineux. Rares sont ceux qui ont eu la chance de voir un véritable sourire de la terrible Docteur King. Mais qui sait ? Il y a un début à tout...
Code d'activation :
- Spoiler:
Validé par Hot Cop'
Ton âge : 18
Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Je l'adore, un personnage trop touchant et trop marrant
Que penses-tu de ce RPG ? ( tant au niveau du design que du reste ) : Très beau design, beau forum et très prometteur. Un petit manque de fermeté cependant (les trois lignes requises sont bien facile ! ^_^)