privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errer dans le parc ( PV Violet Turner )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 1:37

Une fin d'après-midi arrivait enfin, Kevin ne travaillait pas et comme il le faisait régulièrement, il courait pour s'entretenir un peu et puis, il devait avoir de l'endurance, c'était nécessaire tant pour son plaisir de courir que pour sa profession. Après avoir passé un jogging et un T-shirt, il alla donc au parc où il gara son pick-up à l'entrée et puis, commença a fouler le sol en courant. C'était un parc immense.
Il y avait beaucoup de gens dehors à cette heure là.

Il courra de longues minutes et après avoir tourné en suivant le petit sentier pour courir, il passa près d'un banc où il vit une femme lire quelque chose, mais, elle ne lui était pas inconnue, il reconnu en effet une collègue de Addison qu'il avait rencontré 2-3 fois seulement.
Arrivant à sa hauteur, il s'arrêta donc pour la saluer

Violet ?! bonjour
dit-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 1:53

Ha bonjour kevin !

Violet était dans le parc a prendre l'air pour oublier un peu le cabinet, mais une question lui taraudait dans la tête

Au fait Kevin comment ça se passe avec Addison?


hj :
Edit Admin : pourrais-tu écrire ce qui n'est pas parlé à la 3e personne du singulier s'il te plaît ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 2:01

Kevin était toujours debout face à la jeune femme. Elle était d'ailleurs très gentille enfin, il avait trouvé quand il l'avait rencontré à plusieurs reprises. Mais, il ne savait pas si Addison était très proche d'elle ou non. Il resta donc debout n'osant pas s'asseoir à côté et puis, il transpirait un peu et donc voulait éviter d'être trop près pour ne pas être " désagréable " bien que c'était tout à fait normal après l'effort qu'il avait fourni.

Oh, moi et Addison, ça se passe bien...on continue notre bout de chemin ensemble et pour l'instant, tout va pour le mieux. On a un chien d'ailleurs

Il ne savait pas pourquoi il lui avait sorti cette histoire de chien mais, il pouvait lui parler de tout et de rien...enfin, il supposait
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 2:09

Ho vous avez un chien ! c'est bien

En le voyant debout et ne pas s'assoir elle se demander si c'était elle qui l'effrayait

Kevin assied toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 14:11

Kevin sourit alors à l'exclamation de la jolie jeune femme. Oui, jolie jeune femme car ça n'était pas le contraire, Violet était une belle femme il fallait avouer.

Oui, il a que quelques mois... c'est un espèce de Basenji mais un peu croisé il me semble et il se nomme Pablo.

Il sourit alors et puis, quand elle lui proposa de s'asseoir à ses côtés il s'exécuta mais, se mit pas " juste à côté ".

C'est un peu comme un enfant quoi...

dit-il en riant et ignorant toujours ce soucis de fertilité d'Addison.

Tu as un chien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 16:13

Heu non je n'est pas chien

Violet regarder cet homme est comprenait pourquoi Addison en était tomber amoureuse, il avait tout pour lui beauté, gentillesse, tout.

Sinon le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 16:36

Kevin resta donc assit et posa son bras sur le dossier du banc, il était légèrement tourné vers Mrs. Turner et puis, avait plaisir à discuter avec elle. A vrai dire, il ne la connaissait pas énormément mais, elle semblait intéressante et posée.

ça va plutôt bien ces temps-ci, ce n'est pas toujours évident ce qu'on doit traiter et parfois c'est un peu dangereux, mais, c'est ce qui fait le piment des choses et personne ne nous a forcé à travailler là. Donc, c'est par volonté et motivation qu'on travaille.

Il sourit alors un peu et ajouta
Mais, je vais prendre des vacances d'ici quelques jours, d'ailleurs, je pars avec Addison pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 17:14

Ha mais c'est super, des petites vacances romantique

A ces mots, Violet se rappela que elle, elle était seule Pete lui manquait énormément, mais ils étaient en froid, donc elle aller laissait les choses se tasser entre eux, en espérant que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 17:29

Kevin eu alors un léger sourire, oui, romantique si l'on peut dire, enfin, ça dépendrait, lui ne voyait pas ça de cet oeil mais pourquoi pas.
Alors qu'il réalisa qu'ils parlaient de lui et Addison, il se permis de demander quelque chose à Violet la concernant, certes, ils n'étaient pas proches amis et c'était peut-être personnel, mais, il sympathisait voila tout

Et pour toi ? Comment ça va tu t'en sors entre le travail et la vie privée ? tu prends pas des vacances pour souffler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 18:15

Violet ne savait pas trop quoi dire à cette question

Ben ça va ! ça va heu Violet ne savait pas trop quoi dire, la vérité c'était que sa vie était un désastre

Et la vie personnelle, je dirai que je suis dans une impasse entre Pete et moi ça ne va plus du tout, je ne veux plus voir mon fils et quand je rentre chez moi après le travail je pleure pendant des heure devant ma vie désespérer

Violet n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire, elle c'était confier a une personne qu'elle connaissait a peine, et pourtant ça lui faisait du bien, ce qui ai bizarre c'est qu'elle préférai lui dire a lui plutôt qu'a un amie proche
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 18:23

Kevin montrait beaucoup d'attention à ce que disait Violet. Ce n'était pas évident ce qu'elle venait de dire et apparemment très privé mais, il se dit que parfois, c'était plus facile de se confier aux gens qui n'étaient pas trop proches et concernés Et parfois même ils avaient un point de vue plutôt objectif sur le sujet de discussion.

Je suis vraiment désolé que ce soit ainsi Violet.
Alors qu'il la regardait avec compréhension et douceur, il continua donc le fil de la discussion

Et pourquoi c'est comme ça avec ton fils ? Addison m'a raconté ce qui s'était passé, mais, c'est...comment ça se fait que ce soit dur de nouer ce lien ? Peut-être que le problème vient de là et si Pete voyait ton soutien, ça s'arrangerai non ?

il savait qu'il n'avait rien a voir dans l'histoire, mais, il essayait d'être de bons conseils voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 18:49

A ces mots Kevin lui était d'une très grande aide

Merci d'essayé de m'aider, mais je ne sais plus vraiment quoi faire aller de l'avant en allant le voir n'arrangerai rien il me repousserai donc j'attends et je verrai

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 18:53

Kevin était un peu peiné en entendant cela. ça se voyait que Violet était quelqu'un de gentil et puis, qui essayait de bien faire et donc, qu'elle soit dans cet état n'était pas évident. Soudainement, Kevin se sentit un peu bête " d'étaler " son bonheur alors que ce n'était pas la joie du côté de la jeune femme.

Oui, tu verras, mais, parfois, il faut prendre les rennes en main et se lancer pour tenter d'améliorer les choses tu sais. Mais, fais comme tu peux et comme tu le sens. En tout cas, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé avec Kate et puis, le tribunal...Addie m'a tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 19:03

En entendant le prénom de Katie, ça lui avait ravivé des souvenirs qu'elle n'avait guère envie de se rappeler

heu merci de ton soutien, mais la je crois que je vais pas tarder a y aller, j'ai beaucoup de travail a finir

Violet venait de mentir elle n'avait aucun travail qui l'attendait, ce qu'elle voulait c'était partir pour éviter de s'étaler sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 19:19

Kevin regarda alors avec surprise la jeune femme se lever du banc et de bafouiller quelque chose. Il avait l'impression que ce qu'elle disait n'était pas vrai. Dans sa profession, il avait appris à être très observateur et il pouvait presque dire quand les gens disaient ou non la vérité, enfin, ça ne marchait bien évidemment pas à tous les coups. Mais, il avait cette fois-ci l'impression que c'était le cas. Etait-ce lui et son " odeur " ? Etait-ce parce qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il ne voulut pas insister alors et se leva également du banc, il en parlerait certainement à Addison de cette ' réaction '. Mais, bien évidemment, il n'était pas là pour analyser le comportement de violet, ce n'était pas lui le psy !
Il cessa de sourire et dit alors simplement
Oh, d''accord. Bah, j'ai été ravi de te revoir un peu, peut-être à une prochaine alors...bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Violet Turner

Violet Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009

Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) EmptyDim 24 Jan - 19:30

Merci beaucoup de cette petite discussion, a plus tard au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty
MessageSujet: Re: Errer dans le parc ( PV Violet Turner )   Errer dans le parc ( PV Violet Turner ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errer dans le parc ( PV Violet Turner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Autres lieux :: • Griffith Park-
Sauter vers: