privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa fais tellement longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah M. Sawyer

Sarah M. Sawyer


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : L-A

Sa fais tellement longtemps ! Empty
MessageSujet: Sa fais tellement longtemps !   Sa fais tellement longtemps ! EmptyMar 26 Jan - 21:40

Ce matin Sarah Sawyer avais décidé de faire tous se qu'il avais a faire , un samedi est un jour de repos mais pas pour elle , Ménage , et surtout les courses , il yavais plus rien chez elle , elle étais vraiment obliger de les faire , alors elle pris une douche se frisa les cheveux , s'enfila une Jupe noir escarpin blanc et un décolté blanc & gris enfin 13h00 direction supermarché , elle fit quelque courses elle n'avais plus de voiture en ce moment donc tous devais se faire a pied .
Après être sortit du supermarché elle passsais par le parc avec ces deux sachet en mains direction l'arrêt de bus pour rentrais chez elle mais elle vit quelqu'un qu'il la fixais un moment , elle s'approcha d'un banc pour déposais ces sachet et le regardez également .

- James ?

Et oui en effet c'étais son meilleurs ami , mais un moment qu'elle ne l'avais plus vue !
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Sa fais tellement longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Sa fais tellement longtemps !   Sa fais tellement longtemps ! EmptyMer 27 Jan - 0:33

Lorsque Sarah le remarque enfin, Jim souria de plaines dents… Et lorsqu’elle est au près de lui il lui prit doucement son bras pour qu’elle vienne s’assoir a ses côter, Shadow c’était aprocher d’elle pour lui laicher la main… Oui, il ce souvient d’elle, comment il oublirais une si gentil personne! Alors avec ce même sourire, malgré les petit bleu sur son visage du a un événement d’il n’y a pas longtemps, il souriai quand même…

Alors comment tu vas Sarah? Je sais, j’aurais du appeler mais j’ai eu qu’elle que problème et donc je n’ai pas eu la chance de t’appeler et je m’excuse! Alors comment tu vas? Je voi que tu reviens du super marcher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fais tellement longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Autres lieux :: • Griffith Park-
Sauter vers: