privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMer 27 Jan - 0:22

Jim venait de se faire casser la gueule par un homme qu’il avait incarcéré il y a de ça deux mois, et apparemment, cette homme n’a pas trop aimé le jeune agent, un peu plus et c’était des coups de feux qu’on entendait mais bon, par chance ça n'est pas arrivé jusque la! Et comme il ne voulait pas allez a l’hôpital, lui qui déteste plus que tout cette endroit pour un tas de raison! Mais sachant qu’il avait une cousine dans ce domaine il décide d’aller chez elle… D’ailleurs ça ne fait pas longtemps qu’il a découvert sa cousine, de plus qu’il n’avait jamais vu sa tante, mère de Naomie… En fait, il ne pouvait pas savoir puisqu’il na jamais connu son père! Bref, il arrive dans le quartier où vit sa cousine, comme il n’a pas sa voiture, il a du marcher jusqu'à sa demeure.

Bref, il monte les quelques marches et finit par sonner… Ses côtes recommençaient a lui faire mal, finalement, il aurait du écouter son ami, malgré que ça ne faisait que deux semaines qu’il a pu recommencer a marcher comme il faut! Bref, il attend que la porte s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Bennett

Naomi Bennett


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMer 27 Jan - 12:08

Naomi venait de rentrer du travail. Maya, sa fille, était à son cours de danse, donc elle avait enfin un peu de temps pour elle... Elle alluma la musique, se servit un verre de vin et se fit couler un bain. Elle prit son bain en lisant un roman, ce qui lui fit un bien fou. Quand elle sortit du bain, elle enfila un peignoir et elle commença à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire à manger... Qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir partager avec un homme... Heureusement on sonna à la porte ce qui l'empêcha de plus ruminer sur son sort.... Qui ça pouvait être?

Elle alla ouvrir et découvrit son cousin James:
-Hey Sammy ... euh désolé James!
Sammy était le surnom que donnait leur grand-mère à James, mais comme Naomi savait qu'il avait eu beaucoup de peine en apprenant la maladie de celle-ci, elle espérait que ce surnom ne lui rappelait pas de mauvais souvenirs....

-Je suis contente de te voir! Qu'est- ce qui t'amène? Excuse moi je suis pas très présentable...
Naomi sourit en montrant son peignoir et ses cheveux mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMar 9 Fév - 3:41

Il ce tourne lorsqu’elle ouvre la porte, ci elle n’était pas présentable, regarder lui avec son nez qui ne saissai de saigner et son sourcil fondu, bref il lui fait un petit sourire et lui avoua

Si toi tes pas présentable, je ne vois pas ce que je suis moi! Enfin, je… Je suis désoler de me présenté comme ça mais je ne savais pas où allez et l’hopital est déconceiller pour moi avec tout les gens qui von en même temps en peut dire bonjours les heurs d’attente! Enfin… Tu saurais sogner cette plait toi?

Il n’avait pas fait attention au faite qu’elle l’appelle sammy, y a seulement qu’elle que personne qui l’appelle comme ça! Son frère, sa grand-mère et bien sur sa cousine ici présent qui ne manquais pas a l’appelle, mais sa ne lui dérange pas… En autant que ça ne soi pas un étranger qu’il l’appelle comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Bennett

Naomi Bennett


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMar 9 Fév - 15:36

James avait le lèvre fendu et du sang qui coulait sur son visage, Naomi n'avait pas vu ça en ouvrant la porte car James était dans l'ombre. En le voyant, Naomi paniqua:

James comment t'es tu fait ça??? Rentre et va t'asseoir sur le canapé , je vais chercher de quoi te soigner.

Naomi monta à l'étage chercher sa malette de premiers soins. Décidément son cousin semblait être un dur à cuire. Avec qui s'était-il battu pour avoir des plaies comme celles ci?

En revenant dans le salon, James était avachi sur le canapé. Il semblait vraiment mal en point.

Tu es sûr que tu n'as que ces plaies au visage? Tu n'as pas mal autre part? Parce que je crains qu'il faille que t'aille à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMer 10 Fév - 0:52

Un mec que j’ai cofré mes tomber dessu quand il est sorti je crois enfin tu sais un règlement de compte sur le flic qui ta cofré!

Dit-il en s’asisent sur le canapé, enfin, il s’évachi pour moins avoir mal a ses pauvre côte qui en a prit toute une a sa dernière sorti avec Kevin… Lorsque sa cousine revien elle lui demande si il y a que les plain sur son visage et qu’il faux peut être allez a l’hopital… Il soupire.


Non pas l’hopital! Je n’ai pas besoin d’y retourner… Ses long et je vais perdre passience non ce n’est pas recomander pour moi! Et oui je ne suis que les plains sur mon visage disant que ce mec… il frappe très fort! Enfin armoire a glace.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Bennett

Naomi Bennett


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi EmptyMer 10 Fév - 15:31

Naomi soupire:
Bon je te fais confiance... Mais si jamais une douleur te prenait autre part, il faut absolument que tu me le dises...

En disant ça, Naomi savait pertinement que même s'il avait mal James ne lui dirait pas.

Vu l'heure qu'il est, ça te dirait de rester manger ce soir? Je n'ai encore rien préparé mais tu n'as qu'à me dire ce qui te fait envie. Mais dis moi comment es tu venu? Je n'ai pas vu de voiture devant la maison!

Pendant que les 2 cousins discutaient, Naomi désinfecta la plaie de James qui se révéla être assez profonde, il aurait sûrement nécessité des points mais Naomi allait se débrouiller pour qu'il n'ait pas besoin d'aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi   Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou a sa cousine+besoin de tes service! {PV Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Bennett
» Naomi's links
» Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )
» Un petit quelque chose ( PV Addison )
» Le petit monde de Charlotte King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Bel Air :: • Maison de Naomi Bennett-
Sauter vers: