Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James S. Carter {Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Carter

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: James S. Carter {Terminé   Dim 24 Jan - 0:03


Vos Papiers s'il vous plaît ...


Une image : ( icon 100X100 )

Nom : Carter

Prénom : James Samuel

âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : 29ans

Profession : Agent du FBI

Racontes moi une histoire....

Histoire du personnage : ( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )

Part une belle nuit d’hiver, james fit son apparition! Mais vite, il perdu sa mère… Tuer par une hémorragie interne, et donc seul son paternel était présent ce jours la, ainsi que son grand frère de 10ans. Tout ce passait bien, un an il avait une belle vie! Jusqu’à ce que son père meurt, tué dans une fusillade alors qu’il n’était même pas en service! Donc, lui et son grand frère furent placés cher leur grand parents… Pendant des années il vécurent une vie normale, au coté de son grand frère qui le sur-protégeait, sa grand-mère qui mourrait de jours en jours a cause d’une maladie que les médecins ne pouvaient pas soigner, enfin normal jusqu'à quand ? Bref, le passage de l’école fut un jeu d’enfant pour lui, de très belles notes, par contre il se faisait beaucoup intimider… Crier toute sorte de nom, même frapper… Juste a cause d’une simple chose, un secret qu’il avait dit a son meilleur ami enfin il croyaist que c’était son meilleur ami! Bref, 16ans arrive… Et il finit par devoir déménager à Los Angeles… Où sa grand-mère fut placer dans une hôpital spécial, pour qu’il essai de la guérrir

Bref, encore la, il faisait de bonnes notes et cette fois si, il prit la prudence de révéler son secret a personne… Pour ne pas vivre le calvaire qu’il a vécu la dernière fois! Vite, il passa ses années jusqu’à réussir le test d’adhésion a l’école de police, a 20ans… pendant l’école de police, il eu un chaperon relié a lui, et il eu ainsi la chance de connaitre Kevin Nelson, un homme assez simpa, il n’eurent pas de difficulté a devenir amis tous les deux… Mais bien sur toute bonne chose a une fin, mais ils restèrent en contact…

Et puis vient le temps pour lui de quitter de l’école de police, et bien sur, celui qu’il peut voir, son meilleur ami et son frère était la! Mais ce qui le touche le plus c’est que sa grand-mère avait réussi a sortir de l’hôpital pour venir le voir! Il fut très content!

Et puis passe les année, monte en grade, il réussi a passer le test pour venir dans le FBI et depuis deux ans il est agent du FBI et il ne se plaint pas!!


Un caractère bien trempé ... Un physique unique... Il faut de tout pour faire un monde


Quels sont les traits de caractères de ton personnages ?
: ( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête )

James est un homme quand même assez doux avec un petit coté impulsif sur les bords, sociable avec les gens, puisqu’il ne manquera jamais de parler avec une personne qu’il ne connaît pas. Mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse, il sait quand même garder sa place le petit Jim, son pire défaut, essayer de garder son sang froid dans les moments d’engueulade, que ça soi avec qui vous voulez!

Décris le physique de ton personnage :

Son visage à des trais bien formé, le visage carré ce qui le rend peut être dur en apparence, ses yeux, qui… A ceux qui ont déjà rencontré les parents de James , peuvent dire qu’il a les yeux de sa mère, de magnifique yeux bleu par contre un peut plus pâle, sa coiffure est de couleur brune, il se coiffe de façon a ce que ça fasse pas trop levé matinal! Il a des épaules carrées assez musclé et fermes, il s’entraine quand même une fois par semaine et un jogging tous les soirs après le boulot ne fait jamais de mal! De sa grandeur, il fait 1m84…. Mais n’as pas dépassé son grand frère XD


Code d'activation :
Spoiler:
 



Et toi derrière l'écran ....


Ton âge
: 18ans

Pourquoi as-tu choisi ce personnage : parce que j'adore juste trop Chris Pine

Que penses-tu de ce RPG ? ( tant au niveau du design que du reste )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: James S. Carter {Terminé   Dim 24 Jan - 3:50

Bienvenue Cher ami !!! Tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
 
James S. Carter {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N°98, terminé] James, Jessie, Miaouss & le Ciel VS DownBoyShipping (DownBoy vainqueur)
» carter de chaine vespa a pedale
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Démarches préalables :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: