Vos Papiers s'il vous plaît ...
Une image : ( icon 100X100 ) Nom : Wandell
Prénom : Scotty
âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : 29 ans
Profession : Cuisinier
Racontes moi une histoire....
Histoire du personnage :
( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )Scotty est né et a grandi dans la ville d’Oxford dans le Mississipi avant de déménager à New-York, puis plus tard en Californie, ou il rencontre Kevin Walker. Il sait depuis pratiquement toujours qu’il est homosexuel, mais ses parents ne l’ont jamais vraiment accepté, surtout sa mère.
Kevin et Scotty vont tenter une première sortie tout les deux, et ca ne se passe pas très bien d’abord, mais Kevin rattrape le coup et ils vont sortir ensemble quelques temps. A se moment, Scotty occupe un emploi de serveur pour un traiteur et Kevin ne le respecte pas inconsciemment alors Scotty finit par le laisser.
Plus tard, alors que Kevin sort avec un autre homme, ils se retrouvent et ont une aventure d’un soir, mais ça ne va pas plus loin.
Plusieurs mois plus tard, Scotty est arrêter pour conduite en état d’ivresse, alors qu’il soutient qu’il a été arrêté car il est gay. Kevin arrange tout ça pour Scotty et le cas est dissous, mais Scotty invite Kevin dans un restaurant chic pour le remercier. Il s’avère que Scotty travaille maintenant comme chef dans ce restaurant.
Comme Scotty se retrouve à la rue, Kevin l’invite à rester chez lui quelque temps, alors qu’il était en couple avec Jason. De fil en aiguille, Kevin et Scotty se remette en couple cette fois et pour de bon.
Kevin va lui faire une demande en mariage, mais Scotty va refuser trouvant le jeune homme pas assez mûr, c'est là qu'il va s'enfuir vers Los Angeles.
Quels sont les traits de caractères de ton personnages ? :
( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête ) attentionné, gentil, têtu, susceptible
Décris le physique de ton personnage : Scotty est un beau garçon, même s'il ne le montre pas intérieurement il le sait
Code d'activation :- Spoiler:
Validé par Hot Cop'
Et toi derrière l'écran ....
Ton âge : 18 ans
Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Parce que c'est l'un de mes personnages préféré dans la série B&S =) (bien sûr, j'ai un peu réinventé l'histoire, c'est le but ^ ^)
Que penses-tu de ce RPG ?
( tant au niveau du design que du reste ) : Je suis déjà inscrite sur un autre RPG, j'ai connu celui ci grâce à Addie, j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire étant donné que je ne regarde pas la série, mais finalement je me suis tout de même inscrite et je ne pense pas que je vais le regretter
Et très beau design, j'aime beaucoup la bannière ^^'