privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scotty Wandell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptyJeu 24 Déc - 18:36

Vos Papiers s'il vous plaît ...


Une image : ( icon 100X100 ) Scotty Wandell Brothersandsisterss3e82


Nom : Wandell

Prénom : Scotty

âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : 29 ans

Profession : Cuisinier


Racontes moi une histoire....

Histoire du personnage : ( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )

Scotty est né et a grandi dans la ville d’Oxford dans le Mississipi avant de déménager à New-York, puis plus tard en Californie, ou il rencontre Kevin Walker. Il sait depuis pratiquement toujours qu’il est homosexuel, mais ses parents ne l’ont jamais vraiment accepté, surtout sa mère.
Kevin et Scotty vont tenter une première sortie tout les deux, et ca ne se passe pas très bien d’abord, mais Kevin rattrape le coup et ils vont sortir ensemble quelques temps. A se moment, Scotty occupe un emploi de serveur pour un traiteur et Kevin ne le respecte pas inconsciemment alors Scotty finit par le laisser.
Plus tard, alors que Kevin sort avec un autre homme, ils se retrouvent et ont une aventure d’un soir, mais ça ne va pas plus loin.
Plusieurs mois plus tard, Scotty est arrêter pour conduite en état d’ivresse, alors qu’il soutient qu’il a été arrêté car il est gay. Kevin arrange tout ça pour Scotty et le cas est dissous, mais Scotty invite Kevin dans un restaurant chic pour le remercier. Il s’avère que Scotty travaille maintenant comme chef dans ce restaurant.
Comme Scotty se retrouve à la rue, Kevin l’invite à rester chez lui quelque temps, alors qu’il était en couple avec Jason. De fil en aiguille, Kevin et Scotty se remette en couple cette fois et pour de bon.
Kevin va lui faire une demande en mariage, mais Scotty va refuser trouvant le jeune homme pas assez mûr, c'est là qu'il va s'enfuir vers Los Angeles.



Quels sont les traits de caractères de ton personnages ? : ( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête ) attentionné, gentil, têtu, susceptible


Décris le physique de ton personnage : Scotty est un beau garçon, même s'il ne le montre pas intérieurement il le sait


Code d'activation :
Spoiler:




Et toi derrière l'écran ....


Ton âge : 18 ans

Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Parce que c'est l'un de mes personnages préféré dans la série B&S =) (bien sûr, j'ai un peu réinventé l'histoire, c'est le but ^ ^)

Que penses-tu de ce RPG ? ( tant au niveau du design que du reste ) : Je suis déjà inscrite sur un autre RPG, j'ai connu celui ci grâce à Addie, j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire étant donné que je ne regarde pas la série, mais finalement je me suis tout de même inscrite et je ne pense pas que je vais le regretter Wink Et très beau design, j'aime beaucoup la bannière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptyJeu 24 Déc - 18:51

Bienvenue Scotty !!! j'aiemrai beaucoup avoir un lien avec toi, on pourrai voir ça en MP ? et sinon ta fiche ma l'air bien, reste plus que l'avis de l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptyJeu 24 Déc - 18:53

Oui pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptySam 26 Déc - 1:43

CHoix très intéressant et simpa !!!
Bienvenue, nous te validons bien entendu ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptySam 26 Déc - 13:35

Merci Kevin What a Face

Je commencerai dès que possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell EmptySam 26 Déc - 13:50

Pas de quoi =)
Oh, j'adoooore, tu t'es inscrit le jour de mon anniv' ^^ C'est top =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scotty Wandell Empty
MessageSujet: Re: Scotty Wandell   Scotty Wandell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty Wandell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotty Wandell
» Scotty Wandell - Sa vie sociale =)
» L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )
» Une rencontre!! {Pv Scotty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Démarches préalables :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: