privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre!! {Pv Scotty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 18:37

Jim se réveilla ce matin ver les 6 heures en fait, c'est son gros toutou qui le réveille en sautant sur le lit, monsieur voulait aller se promener, puisqu'il avait sa laisse dans la bouche! Bref, la première fois que Shadow est monté sur le lit, Jim plaça son oreiller sur la tête tout en disant "pas maintenant, il est encore tôt.... Et c'est samedi Shadow !" Mais le joli toutou ne lâche pas vraiment la corde, puisqu'il vient fourrer son museau sous les oreillers et lécha le visage de son maitre!

-Ok, ok.... J'arrive, mais laisses-moi le temps de me réveiller et de prendre mon déjeuner!

dit-il en regardant son chien, qui avait l'air d'être heureux, la queue battante... Regardant Jim sortir du lit
Tout en s'étirant de toute sa grandeur, mais sourit par la suite, voyant que le soleil commence à être présent en cette belle matinée ! Aujourd'hui il allait faire chaud, alors autant profiter de la fraicheur du matin et de faire son petit jogging sur la plage! Ce qui va surement faire plaisir a Shadow, qui lui adore l'eau! Bref, il va a sa cuisine, ce fait un sandwich vite fait et le mange, tout en buvant son café... Une fois tout fini, James retourna à sa chambre pour se mettre un short et un t-shirt. Revenant sur ses pas il prit la laisse et le collier de son chien, le lui plaça. Par la suite il prit ses lunettes de soleil et finit par enfin sortir de la maison...

Pour se rendre a la plage, il prit sa voiture, donc il est 6h30 lorsqu'il pose les pieds sur le sable! Tout sourire, il enleva son t-shirt, détacha Shadow, qui lui ne prit pas de temps à courir pour sauter dans l'eau... Tout en jetant un œil sur son chien, le jeune agent du FBI se mit de la crème, pour ne pas trop bruler... Il a déjà fait l'expérience et croyez moi, il ne l'oubliera jamais plus!!! Bref, une fois finit, il verrouille les porte de sa voiture et va rejoindre Shadow sur le bord de la plage, a ce moment, il le siffla et l'appela pour qu'il vient courir a ses côtés. Ce qu'il fit après qu'elle que minute...

Ces qui est fun, lorsqu'on vient a la plage a cette heure la, c'est qu'il n'y a personne, donc Jim peut laisser Shadow libre son avoir peur qu'il ne saute sur quelqu'un, il est un bon chien, mais il n'a pas encore finit son "training", il est jeune encore!!! Et malheureusement, après un bonnes 20 minutes de jogging, le chien remarqua qu'elle qu'un... Et il va à sa rencontre, tout en secouant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 19:17

Scotty avait trouvé un petit hôtel dans le coin, il avait une superbe vue sur le plage de Santa Monica, l'hôtel était un trois étoiles plutôt sympa. Il faut dire qu'il en avait les moyens, d'ailleurs la veille son ancien patron l'avait appelé pour lui dire qu'une place s'était libéré dans l'une des firmes qui se trouvait à L.A ce qui enjoua particulièrement le jeune homme. Il ne voulait pas être là à se tourner les pouces et puis il devait songer à s'installer maintenant, il ne pouvait pas rester dans cette situation éternellement.

Malgré le confort plus qu'agréable du matelas, Scotty se réveilla extrêmement tôt, en tournant la tête vers le réveil il vit que celui-ci affiché 6h15, il soupira bruyamment puis poussa sa couverture pour ensuite s'asseoir au bord du lit où il passa ses mains sur son visage épuisé. Il marcha jusqu'à la salle de bain où il se regarda dans le miroir, il avait vraiment une sale mine, il passa de l'eau sur son visage puis après s'être brossé rapidement les dents il retourna dans sa chambre où il enfila un jean et un t-shirt bleu. Il enfila ensuite une paire de chaussettes et de basket. Il enfonça sur sa tête une casquette bleu et cacha son regard bleuté derrière des lunettes noires.

Le jeune homme prit la décision d'aller prendre un petit déjeuner en dehors de l'hôtel, il avait entendu dire qu'il y avait un petit café sur la plage pas très cher et très bon. Et puis de toute façon en ce moment le sommeil était devenu pour lui une énigme, alors rien de tel qu'un bon café, et puis il avait décidé de se rendre sur son futur lieu de travail, du moins il devait d'abord prendre rendez-vous avec le patron de la firme pour que celui-ci estime si il avait oui ou non les qualités requises pour être chef, ou alors il retomberait à la case départ en tant que serveur.

Il était 6h30 passée lorsque Scotty prit le chemin de la plage, elle était à seulement quelques mètres de l'hôtel, il n'avait qu'à emprunter un petit chemin de cailloux pour y accéder. Lentement mais sûrement il se retrouva sur le sable chaud de la plage de Santa Monica. Le soleil se levait sur l'océan, Scotty pouvait déjà sentir la chaleur de ce premier sur lui. Il continua son chemin, observant les vagues qui faisait des allés et vient. Il marchait près de ces dernières, et se laissé guider par elles. Alors qu'il aperçu le fameux café au loin, il sourit content d'avoir trouvé, lui qui d'habitude ne trouvait jamais rien. Il s'en approcha, c'est alors qu'un chien assez impressionnant couru vers lui. Ce dernier lui sauta dessus, ses pattes parcoururent son torse, il enfonçait ses griffes dans ce dernier. Scotty le poussa légèrement juste pour le faire retomber sur ses pattes puis se baissa à sa hauteur pour le caresser tout en restant sur ses gardes.

La première question qui lui vint à l'esprit c'était à qui pouvait être ce si beau chien, il n'était tout de même pas abandonné ? Il sourit puis caressa le chien qui semblait l'avoir presque adopté.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 19:58

SHADOW! REVIEN ICI!

Dit-il en s’approchant un peut plus, mais bon le chien n’avais pas écouté et donc il sauta sur le jeune home, bon… Jim soupira et puis s’approcha de l’inconnue, un petit sourire désoler sur le visage qu’elle que peut gêner par la situation.

Eum, je suis vraiment désoler pour ce petit incidant, d’habitude il n’y a personne le matin sur la plage… Enfin, j’espère qu’il ne vous a pas fait mal! Il est tout jeune, il n’a pas encore apris qu’il ne fallait pas sauter sur les gens!


Il sourit tout en observant l’inconnue devant lui, il est mignon, des cheveux semi long d’un brun foncer près que noir! Sa barbe de qu’elle que jour lui faisait très bien et son sourire. *mmmm… James, faut faire gaffe, tout les hommes ne son pas homo!!* Bref, il continua son observation, il sonblais quand même être en forme… Et d’après ce qu’il peut voir, il adore les chiens! Jim ne décrocha pas son sourire de son visage, et Shadow finit par laicher la main du gentil monsieur qui venait de le carresser.


Il semble bien vous apprécier, je crois qu’il sent le faite que vous aimez les chien, enfin si je ne me trempe pas vous semblez les apprécier!
Dit-il avec en sourire, il finit par ce présenté… Au faite, je m’appelle James Carter…
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 20:07

En voyant arrivé quelqu'un rapidement, Scotty comprit immédiatement qu'il s'agissait du propriétaire du chien, le voyant aussi désolé il lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. Et puis ce n'est pas comme si son chien l'avait mordu, bien au contraire. Scotty se releva et se mit face au jeune homme qui lui souriait. Ce sourire aurait limite pu le faire fondre malgré le soleil qui tapait sur son visage.
Lorsque ce dernier reprit la parole, Scotty jeta un oeil sur le chien puis répondit :

- J'adore les chiens. Dit-il simplement.

L'inconnu se présenta comblant un mystère parmi tant d'autres, Scotty retira ses lunettes noires pour les mettre dans sa poche puis tendit sa main vers lui pour se présenter à son tour.

- Scotty. Scotty Wandell.

Il le regarda un instant, puis ajouta.

- Ravi de vous rencontrer.

Il lâcha ensuite sa main tout en gardant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 20:53

J’en suis ravi moi aussi! Ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre des gens au temps en profité! Vous venez souvent à la plage?

Et oui Jim pause des questions enfin il cherche a faire la conversation avec ce jeune homme de plus qu’il a faillit faire une gaffe… il lui a quasiement dit : ce n’est pas tout les jours qu’on peut rencontrer un aussi belle homme! En faite il l’a pensé… mais heureusement qu’il ne la pas pensé tout haut!! Et Wow!! Qu’elle yeux… Pour Jim, il ne les enlèverait pas puisqu’il est face au soleil, qui rayonnait déj;a de tout son éclat! A 6heur 45 du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 21:04

Scotty regarda un instant cette nouvelle personne qu'il venait de rencontrer, il n'était pas là depuis longtemps et pourtant il se faisait déjà de nouveaux amis, du moins pour le moment les personnes qu'il avait rencontrés étaient très sympa et conviviales.

- J'étais déjà venu, il y a longtemps.

Et il se trouve que c'était avec Kevin, lors d'une journée surf prévu avec ces frères Justin et Tommy. Ils avaient passés la journée sur leur planches, profitant du soleil. Kevin et Scotty étaient ensemble depuis peu de temps à ce moment précis, c'était encore l'époque des regards complices et des baisers volés. Ces moments semblaient si lointain après-en.

- Mais on va dire que c'est la première fois en tant qu'habitant de Los Angeles. Dit-il en souriant. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyDim 24 Jan - 22:14

Moi, oh, je viens pratiquement la tous les matins pour un jogging, et si c’est pas le matin c'est le soir, après le travail et Shadow s'en plaint pas… Donc vous êtes un nouvel habitant! Et bien, bienvenue a LA! J’espère que ça vous plait bien, enfin les gens ici son super, très amicaux aussi! Au fait, est-ce que ça vous dit de continuer votre marche a mes cotés?

Sans oublier que monsieur Jim n’avais pas de t-shirt a comparer à monsieur Scotty! Et puis Shadow finit par courrir après un oiseau jusqu’à la mer mais ne va pas plus loin, il s'amusait dans l’eau!




{HJ:Dsl pour le peu de ligne :S J'ai eu un défaut d'inspi' :/ mais ça va revenir! J'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyLun 25 Jan - 11:30

Scotty se sentait vraiment à l'aise avec James pour quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes il dégagé une sympathie qui fait qu'il pouvait déjà lui faire confiance. S'en était même troublant, des sourires furent échangés puis les deux hommes marchèrent côté à côté sur un acquiescement de Scotty à sa question. Cette ville était vraiment agréable, les gens y étaient très accueillant, d'habitude il n'était pas du genre à ce faire des amis aussi facilement, il était plutôt timide et réservé mais ici les gens le mettait à l'aise directement et engagé la conversation à sa place. Ce qui lui plaisait bien.

- Vous habitez ici depuis longtemps ?

Scotty voulait tout savoir, ce qu'il aimait le plus dans ce genre de rencontre c'est le fait de ne rien savoir de la personne, il y a tout à apprendre, tout à découvrir. On pourrait parler pendant des heures des vies menées, parler de son passée sans en dire trop. Il y avait ce mystère qui planait entre eux et que Scotty adorait.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 26 Jan - 14:34

Oui, enfin depuis que j’ai 16ans que j’habite Los Angeles… Ma grand-mère a du se faire hospitaliser… Pour… Un truc dont on ignore encore, il perdu un peu de son sourire, il était toujours triste lorsqu’il parlait de sa grand-mère. Mais le reprit pour changer de sujet. Mais bon, j’ai finis par connaitre cette ville comme le fond de ma poche, après toute les soirées que j’ai passé dehors avec mon frère!

Il regarda Scotty, prenant compte de ce qu’il disait, enfin il lui demande si ça fait longtemps qu’il était ici et lui, lui raconte quasiment toute sa vie!!


Oh euh désolé, je parle trop parfois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 26 Jan - 20:26

Scotty écouta attentivement le jeune homme, il buvait chacune de ses paroles. Il en apprenait un peu plus à chaque seconde sur son interlocuteur et c'était quelque chose qu'il appréciait. Lorsque celui-ci s'excusa de parler trop, il se mit à sourire le trouvant plutôt attendrissant. Au contraire, il aimait les gens qui n'avait pas peur de s'exprimer, de dire ce qu'ils ressentent.

- Non, au contraire. C'est bien d'en savoir un peu plus.

Scotty espéré vraiment qu'il s'entende avec James, il dégageait quelque chose de spécial qui semblait l'attirer. Il ne savait pas encore quoi, mais il était par moment même intimidé par lui et par d'autres moments il se sentait en sécurité. Il voyait en lui comme un protecteur, quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance et sur qui il pourrait s'appuyer, et il devait avouer que ça lui plaisait bien.
Voyant que le sujet sur sa grand-mère le rendait triste, le jeune homme ne s'attarda pas là-dessus et préféra se concentrer sur la deuxième partie de sa phrase.

- Puisque vous connaissez si bien L.A, vous pourriez vous improviser guide touristique pour moi ? Dit-il muni d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 26 Jan - 20:46

Oui bien sur que je peux jouer les guide touristique, sa me ferais plaisir même! Si je peux aider qu’elle qu’un! Dit-il en lui rendant son sourire.

Jim le trouve très simpathique comme homme, et c’est plaisant de faire des rencontre de ce genre, enfin au début il aurait bien pu frapper Shadow, enfin sa a déjà arriver mais le mec en question est loin de le refaire après ce que Jim lui a fait! Enfin, personne ne fait de mal a son chien! Et tout le monde qui le connais le sais! Bref, il regarde Shadow qui était revenue a ses côter, le suivant gentiment.

Alors, tu aimerais comencer par qu’elle endroit? Enfin, il y a la section magasinage, avec le grand centre d’achat… Les immeuble de travaille, les restaurant… Habitation! Enfin vous voyer, tout ce que peut comporter une ville et le principal, et bien en marche dessus en ce moment… Normalement, tout dépand l’heur, il y a quand même pas mal de monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 26 Jan - 21:20

Scotty regarda sur sa gauche et vit qu'ils se rapprochaient à grand pas du fameux café de la plage dont il avait entendu parler dans les couloirs de l'hôtel.

- J'ai entendu parler de ce café. Il le montra du doigt. J'avais prévu d'aller là-bas boire un petit café, histoire de me réveiller un peu. Dit-il en riant légèrement. Et après...On avisera ?

Il sourit ensuite à James.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 9 Fév - 2:39

Sa me va, je peux être vous inviter pour un café? Même si j’en est bu un ce matin avant de venir je ne dit pas non pour un second! Et il doit bien y avoir une bouteille d’eau, comme sa Shadow pourra boire un peut d’eau!

Il lui sourit, un peut un sourire charmeur, même si James ne sais pas si il est homosexuel, il tente dans ce chemain en le charmant un peut, mais pas encore au niveau de la drague… Non, sa il faut qu’il sait si il est aux hommes ou pas! Mais sa l’amusais de voir l’effet qu’il provoquais au niveau des hommes…


[dsl pour le long moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMar 9 Fév - 20:58

Scotty acquiesça puis suivit le beau James jusqu'au petit café, ils commandèrent puis se rendirent sur la terrasse extérieur qui avait une vue incroyable sur la plage. Les vagues qui s'écrasaient avec violence sur le bord de la plage semblait apaiser l'esprit du cuisinier.
Il planta ensuite son regard dans celui de James puis lui sourit amicalement.

- Alors, vous avez prévu quelque chose cet après-midi ?

Scotty espéré que non, il voulait passer la journée avec lui même si il était sorti avec d'autres objectifs en tête il pouvait bien repousser ça de quelques jours. Il ne voulait pas rater cette occasion, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2010

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyMer 10 Fév - 1:04

Non, enfin ton que mon chef ne me rappelle pas, je suis suposer d’avoir cette journé au complet off.

Il répond a son sourire, ouais, ton que son chef ne le rappelle pas pour lui dire qu’il devra travailler avec ce fichu Bradley! Pourquoi s’acharner à les placer tout les deux enssemble si ils ce déteste comme ça ne ce pouvais pas! Enfin Jim ne le sais vraiment pas pourquoi mais il souhaite de tout son cœur que son chef ne viendrais pas le déranger entre lui et ce jolie jeune homme.

Et puis j’ai accepté de vous faire visiter la ville non? Alors j’ai bien l’intention de prendre mon après-midi pour vous faire découvrire les plus beaux endroits de cette jolie ville!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty EmptyJeu 11 Fév - 16:12

Scotty semblait vraiment ravi par cette réponse positive, il lui lança alors un large sourire sincère puis après avoir bu une gorgée de son café il le reposa sur la table, il sortit ensuite ses lunettes de soleil de sa poche puis les posa d'un geste lent sur son nez. Cachant ainsi son regard mais tout le monde pouvait apercevoir qu'il ne lâchait pas James des yeux. Il lui souriait sans même s'en rendre compte, cette rencontre lui faisait un bien fou. Lui qui voulait se vider la tête, on peut dire que ça tombé à pic.

Le jeune homme se contenta de le remercier bêtement, espérant tout de même qu'il n'aurai pas de problèmes à son travail à cause de lui, curieux de nature il s'intéressa davantage à ce fameux travail.

- Vous faites quoi dans la vie ?


Une question simple mais pourtant qui pouvait définir une personne. Scotty le voyait bien dans un métier d'action ou de terrain, vu sa carrure et son goût pour le sport il l'imaginait dans ce domaine, militaire, policier ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre!! {Pv Scotty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre!! {Pv Scotty   Une rencontre!! {Pv Scotty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre!! {Pv Scotty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotty Wandell
» Scotty Wandell
» Scotty Wandell - Sa vie sociale =)
» L'or et l'argent ( PV Scotty Wandell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : Les alentours de L.A :: Autres lieux :: • Plage de Santa Monica-
Sauter vers: