privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau chez soi (pv Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Wandell

Scotty Wandell


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Downtown L.A

Un nouveau chez soi (pv Alex) Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi (pv Alex)   Un nouveau chez soi (pv Alex) EmptyLun 25 Jan - 17:27

Les jours et les semaines avaient défilés à une allure folle, du jour au lendemain Scotty quitta l'hôtel sur la plage pour s'installer dans un appartement en plein centre ville. Il découvrait petit à petit ce nouvel endroit qui serait sa nouvelle vie, il était tout excité comme très effrayé à la fois. Des cartons où étaient écrit en gros "Alex" traînaient dans pratiquement toutes les pièces, Scotty lui à part son sac remplit de vêtements et quelques photos il n'avait pas d'affaires matériels. Il faut dire qu'avant de vivre avec Kevin, il vivait dans sa voiture, il n'a pas toujours eu un compte en banque remplit il a malheureusement connu une période très difficile. Et malgré ce que l'on peut dire, Kevin l'a beaucoup aidé sur ce point, si il ne l'avait pas aidé à remonter la pente il n'en serait sans doute pas là aujourd'hui.

Scotty voyait cet appartement comme un nouveau départ, une nouvelle chance. Il se devait après-en de faire les choses comme il faut, il n'avait pas droit à l'erreur.
Alex n'était pas là pour le moment, il avait apporté ses cartons mais quelques affaires étaient encore restés chez son amie.
Pour en arriver à vivre ensemble, Alex et Scotty avaient beaucoup discutés, ils s'était mit d'accord sur certains points et avait établie quelques règles de vie. Ce qui est très important pour une collocation.

Le jeune homme se laissa tomber sur le vieux fauteuil en cuir qui lors du choc évacua de la poussière allant jusqu'à le faire tousser, il contempla les alentours, le papier peint se déchiré, mais cet appartement avait vraiment du potentiel. Très grand, il y avait largement la place. Scotty se trouvait dans la pièce principale, une grande pièce où se trouvait le vieux fauteuil, une vieille télé des années 80, une table basse noire et un tapis style années 70. Mais Scotty en choisissant cet appartement avec Alex avait vu au-delà du style actuel, en le mettant à neuf, en le modernisant un peu il pouvait être plus que beau.
Scotty avait proposé de tapisser la pièce d'un blanc nacré, d'y ajouter un canapé rouge, une table basse en verre, une télé plasma et pourquoi pas un tapis rond aux couleurs du canapé. Dans sa tête, ça pouvait être tout à fait convenable, et puis avec leur deux comptes en banque ils pouvaient bien s'offrir le luxe de refaire cet appartement à neuf.

De là où il se trouvait, en tournant la tête vers la gauche il pu largement voir la cuisine, on y accédé à l'aide d'un petit escalier de deux ou trois marches, la cuisine en revanche était très moderne, un plan de travail à l'américaine, des plaques de cuissons à induction, un four était encastré dans un des meubles qui eux étaient de couleur blanc nacré. Le carrelage quant à lui était d'un blanc beige brillant, sur celui-ci reposé une table en verre accompagnée de chaises en acier noires.

A côté de la cuisine, se trouvait une porte qui menée à la salle de bain et aux toilettes, la pièce était coloré et vive, à part ajouter quelques décorations au mur et réparer une ampoule il n'y avait rien à ajouter, elle était simple dans sa complexité et avait immédiatement plu aux deux hommes.

En face de la salle de bain, près de la porte d'entrée une autre porte en bois menée aux chambre, un petit couloir pour y accéder agrandissait davantage l'appartement et donné un effet de loft. C'était un très petit couloir où on accéder à deux autres portes, soit les deux chambres. Les deux pièces étaient vides à part les lits et des armoires mais elles n'attendait qu'un peu de folie et de fantaisie pour combler ce vide. Scotty avait déjà quelques idées, il n'avait plus qu'à aller faire quelques folies et exploser son compte en banque dans les magasins.

Assis dans son fauteuil poussiéreux il savait déjà qu'il allait se plaire ici. Il attendait patiemment Alex pour qu'ils aillent ensemble achetés le nécessaire pour passer leur première nuit dans ce nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Karev
» Alex Karev debarque !!
» Alex's Links [ n'hesitez pas ;) ]
» Au détour d'un verre [Pv: Alex]
» Un départ nécessaire. (Pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les habitations en ville :: • Appartement de Scotty Wandell-
Sauter vers: