ode:
Une image :
( icon 100X100 ) Nom : Montgomery
Prénom : Addison
âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : environ 40 ans
Profession : Chirurugien Néonatal
Histoire du personnage :
( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )Je viens d'une famille riche du connecticut, mon père est chirurgien lui aussi ma mère ne trvaille pas et mon frère archer est neurologue . Dès l'enfance je m'entrainais à couper des hot dog comme si j'étais chirurgien, c'est donc tout natuellment que j'ai décidé d'être médecin par la suite. A la fac de médecine j'ai rencontré Derek, Mark, Sam et Naomie ma meilleure amie. J'ai d'abord été marié a Derek pendant 11 ans avant qu'il me quitte car je l'avais trompé avec Mark ( avoir du mal à être fidèle semble être de famille ) . Après avoir déménagé a Seattle pour le reconquérir (ce qui a échoué puisqu'il a gardé Grey ) ma relation avec Mark s'est prolongé mais n'a finalement pas duré . J'avais également un penchant pour Alex karev mais ca n'a rien donné non plus . Alors après ces évènements malheureux j'ai décidé d'aller a LA voir Sam et Naomie que je n'avais pas vu depuis longtemps . Elle m'a offert une place dans leur cabinet et j'ai accepté puisque plus rien ne me retenais à Seattle ! J'ai très vite accroché avec Pete Wilder mais je me suis ensuite rendu compte qu'il n'était pas fait pour moi ; J'ai aussi rencontré l'officer Kevin Nelson, il me plait beaucoup ! j'habite une maison au bord de la plage et mon voisin est sam . Je m'entends aussi très bien avec lui . Cette nouvelle vie me convient parfaitement !
Quels sont les traits de caractères de ton personnages ? :
( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête ) Prend soin de ses amis
Capable de prendre ses responsabilités
A du talent et s'en sert
Sensible
Drôle
A du mal à rester fidèle
peut parfois être très froide et distante
Décris le physique de ton personnage :
Addison est rousse , aime changer de coupe de cheveux , a de très belles grandes jambes
Toujours très bien habillé, elle est classe, a de la prestance
Code d'activation :
- Spoiler:
Validé par Hot Cop'
Ton âge : 18 ans
Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Parce que Addie est un personnage fascinant, complexe et qu'on est obligé de l'adorer quand on voit K.Walsh joué !
Que penses-tu de ce RPG ? [size=9]( tant au niveau du design que du reste ) : j'aime beaucoup le design et la bannière sur la page principal après ca a l'air cool
P.S : j'ai écris l'histoire a la premiere personne et flemme après de tout changer