privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faite place à Addison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Faite place à Addison   Faite place à Addison EmptyMar 8 Déc - 18:51

ode:

Vos Papiers s'il vous plaît ...


Une image : ( icon 100X100 ) Faite place à Addison Addiec

Nom : Montgomery

Prénom : Addison

âge ( approximatif si l'on ne le connait pas) : environ 40 ans

Profession : Chirurugien Néonatal

Racontes moi une histoire....

Histoire du personnage : ( éléments de son passé et puis, sa situation actuelle, développer en une dizaine de ligne minimum )Je viens d'une famille riche du connecticut, mon père est chirurgien lui aussi ma mère ne trvaille pas et mon frère archer est neurologue . Dès l'enfance je m'entrainais à couper des hot dog comme si j'étais chirurgien, c'est donc tout natuellment que j'ai décidé d'être médecin par la suite. A la fac de médecine j'ai rencontré Derek, Mark, Sam et Naomie ma meilleure amie. J'ai d'abord été marié a Derek pendant 11 ans avant qu'il me quitte car je l'avais trompé avec Mark ( avoir du mal à être fidèle semble être de famille ) . Après avoir déménagé a Seattle pour le reconquérir (ce qui a échoué puisqu'il a gardé Grey ) ma relation avec Mark s'est prolongé mais n'a finalement pas duré . J'avais également un penchant pour Alex karev mais ca n'a rien donné non plus . Alors après ces évènements malheureux j'ai décidé d'aller a LA voir Sam et Naomie que je n'avais pas vu depuis longtemps . Elle m'a offert une place dans leur cabinet et j'ai accepté puisque plus rien ne me retenais à Seattle ! J'ai très vite accroché avec Pete Wilder mais je me suis ensuite rendu compte qu'il n'était pas fait pour moi ; J'ai aussi rencontré l'officer Kevin Nelson, il me plait beaucoup ! j'habite une maison au bord de la plage et mon voisin est sam . Je m'entends aussi très bien avec lui . Cette nouvelle vie me convient parfaitement !



Un caractère bien trempé ... Un physique unique... Il faut de tout pour faire un monde


Quels sont les traits de caractères de ton personnages ?
: ( qualités comme défaut et tout ce qui te passe par la tête )
Prend soin de ses amis
Capable de prendre ses responsabilités
A du talent et s'en sert
Sensible
Drôle
A du mal à rester fidèle
peut parfois être très froide et distante


Décris le physique de ton personnage :
Addison est rousse , aime changer de coupe de cheveux , a de très belles grandes jambes
Toujours très bien habillé, elle est classe, a de la prestance


Code d'activation :
Spoiler:


Et toi derrière l'écran ....


Ton âge
: 18 ans

Pourquoi as-tu choisi ce personnage : Parce que Addie est un personnage fascinant, complexe et qu'on est obligé de l'adorer quand on voit K.Walsh joué !

Que penses-tu de ce RPG ? [size=9]( tant au niveau du design que du reste ) : j'aime beaucoup le design et la bannière sur la page principal après ca a l'air cool

P.S : j'ai écris l'histoire a la premiere personne et flemme après de tout changer Very Happy


Dernière édition par Addison Montgomery le Mar 8 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Addison   Faite place à Addison EmptyMar 8 Déc - 19:52

Salut Addison !
d'abord bienvenue ! et j'espere que tu t'amusera ^^
mais pour etre validée, il te faut le "code d'activation". Il se trouve dans le reglement du forum.
Voila après il faut juste l'autre avis de Kevin, mais pour moi c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Addison   Faite place à Addison EmptyMar 8 Déc - 20:02

Hey Lovely Lady !!!
Hum, Karev a raison, il te manque juste le code d'activation où il a dit qu'il se trouvait, sinon, pour ma part tu seras également validée après ça, c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Addison   Faite place à Addison EmptyMar 8 Déc - 20:09

Merci pour l'accueil !

H.S : j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Addison   Faite place à Addison EmptyMar 8 Déc - 20:22

Super ! T'as le CODE Smile
Tu es donc validée et prête à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faite place à Addison Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Addison   Faite place à Addison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place à Addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit quelque chose ( PV Addison )
» Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )
» Enfin un visage familier [Addison]
» Pause midi ! ( Addison, Violet et Andy )
» Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Démarches préalables :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: