privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 8 Déc - 20:40

Voila qu'une nouvelle soirée commençait. Kevin n'était pas de service ce soir là ce qui lui faisait un peu de bien parce que, travailler plusieurs nuits d'affilé nuisait un peu au sommeil à la longue et il avait besoin de se détendre. D'ailleurs, ces derniers temps, il avait fait que penser à cette jeune femme qu'il avait rencontré à l'Ocean SIde Wellness Group lors de la naissance du fils de la femme d'un collègue décédé.
Il avait revu L'obstétricienne qui s'était occupée de la jeune femme et était sorti une fois avec elle, enfin, c'était une soirée casuelle, pour se connaître un peu et les deux avaient beaucoup apprécié.
C'est pourquoi, ce soir là, Kev' était retourné voir mrs. Montgomery, il était donc allé la cherché chez elle et lui proposa d'aller manger un bout quelque part ce qu'elle fit.
Bien sûr, comme ce n'était pas prévu, elle dut se préparer un peu, l'officier Nelson avait attendu quelques instant dans le salon de la jeune femme et puis, l'avait trouvé ravissante dans sa tenue lorsqu'elle descendit les marches de chez elle. Puis, les deux jeunes gens partirent dans la voiture du Swat jusqu'au centre. Il se mit à l'entrée d'un des quartiers de la ville. Il souhaitait emmener la ravissante rouquine dans un restau Vietnamien.

Les deux commencèrent donc à marcher dans la rue peuplée de monde vers les 20h30... Il ne faisait pas froid, c'était rare à L.A.
Ils discutèrent donc de tout et de rien comme ils avaient commencé à le faire dans la voiture et puis, depuis peu se tutoyaient...

Alors, j'espère que tu as faim, parce que, j'ai connaissance qu'on est calé après avoir mangé un plat vietnamien....
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyJeu 10 Déc - 0:42

Ecoute c'est une première pour moi mais je suis impatiente de voir ce que ça va donner !

Addison savait qu'elle allait être rassasiée, et cela seulement grâce à la vue qu'elle avait devant elle. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie et Kevin semblait l'homme idéal. Pendant le repas ils parlèrent de tout et de rien, le courant passait naturellement entre eux, pas de blanc, de conversations gênée. Addison craquait pour Kevin surement le côté flic qui la changeait un peu des chirurgiens.
d'ailleurs il n'avait pas tord le vietnamien ca remplit l'estomac !
Après le repas, ils se promenèrent un peu en ville puis partir sur la plage. Comme deux ados ils s'amusaient, se couraient après, se renversaient dans le sable.
Et bien entendu ils se retrouvèrent dans une situation qui créa une tension entre eux. Addison se demanda ce qu'elle devait faire, l'embrasser ? C'était surement trop rapide et après tout ce qu'elle avait vécu elle savait très bien que c'était mieux si elle attendait. Mais comment résister à ce policier, sa musculature et son sourire étaient ravageur et après tout elle n'avait pas grand chose à perdre.

Elle approcha donc ses lèvres des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyVen 11 Déc - 2:19

ça y'est, le 2e rendez-vous était en quelque sorte passé, enfin, si l'on pouvait l'appeler comme ça. Kevin avait particulièrement apprécié la compagnie de la jeune femme avec qui il passait du bon temps.
Bon, il remarqua également qu'il appréciait beaucoup la nourriture vietnamienne hormis lorsqu'il s'agissait de manger avec des baguettes, il n'était pas doué pour cela, mais, la chirurgienne lui avait montré, elle avait la technique.
Toujours est-il qu'après un simple et bon repas, après avoir traîné en ville sous la brise fraîche de la nuit de Los Angeles, Kev' s'était garé chez Addison et puis, les deux étaient partis faire un tour sur la plage de Santa Monica, celle sur laquelle la maison de Mrs. Montgomery se trouvait...
C'est vrai qu'elle avait une magnifique vue sur la plage et puis, il y avait cette grande roue, Kevin n'y était jamais allé dedans auparavant...peut-être devrait-il, voir ce que ça donne et puis, la vue sur un morceaux des villas ainsi que de l'océan...
Un jour, mais pas ce soir, il était effectivement bien trop occupé à " s'amuser " avec la rouquine tels des gamins, mais, au moins, ils riaient et ne se prenaient pas trop au sérieux, jusqu'aà ce que les deux, une fois assis sur le sable, étaient l'un à côté de l'autre...
Et là, contre toute attente, la ravissante chirurgienne-obstétricienne approcha son visage de Kev' alors qu'il venait de la remercier pour l'agréable soirée qu'il passait.

Le beau officier Nelson ne put à son tour résister, c'est vrai, qu'est-ce qu'il allait faire ? Eviter ce qui se passait ? ça aurait été très mal interprété et puis, il souhaitait que cela arrive quelque part. C'est vrai, il se sentait vraiment bien à chaque fois qu'il était avec Addie...elle avait tant de grâce et d'humour...c'était réellement quelqu'un en qui Kevin Nelson avait confiance et voulait continuer voire commencer un bout de chemin...
Car, il ne lui avait pas dit, mais, il pensait souvent à elle...

C'est pourquoi, lorsque la belle avança son visage, il l'embrassa alors, tendrement puis un peu plus intensément en passant ses mains dans les cheveux de la belle...
A ce moment, alors que leurs yeux étaient fermés, on entendait juste le doux bruit de quelques vaguelettes qui s'écrasaient...c'était plutôt romantique... Et le baiser cessa alors, c'est vrai, il voulait lui dire quelque chose et puis, il n'allait pas tenir plus longtemps.

Addison...il faut que je te dise quelque chose.

il regarda un instant le sable et puis, jouait un peu avec avant de regarder de nouveau la jeune femme dans ses magnifiques yeux bleus

Je...je me suis rendu compte que j'apprécie vraiment, chaque instant avec toi...et , je voulais savoir si...tu voulais que ça continue...enfin, moi, je le verrais bien comme ça. Tu me plaît beaucoup Addison, et ...on n'a plus 12 ans, alors, je préférais te le dire franchement et directement.


Bon d'accord, il était un peu gêné entre guillemets de lui déclarer " sa flamme " mais, c'était que comme cela que ça lui était venu. Il avait peur d'être rejeté et puis, ils ne s'étaient vu que 2-3 fois tout au plus et n'avait eu qu'une soirée " casuelle ".
De plus, il savait qu'il n'était qu'un simple flic alors que Addison elle, était d'un rang beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyVen 11 Déc - 21:01

Addison était encore sur son petit nuage après ce baiser ! Kevin embrassait vraiment bien !
Puis, il lui dit qu'il l'appréciait et qu'il aimerait que cela devienne plus sérieux. Addison ne savait quoi lui répondre, bien sur elle voulait que ça aille plus loin mais n'était ce pas encore une fois trop rapide.
Puis voudrait il encore d'elle s'il savait toute son histoire, les tromperies entre autre. Elle détestait de ne pas maitriser les choses et en plus le regard de Kevin la troublait . Elle lui dit alors :

Ecoute moi aussi j'aimerais que cela devienne plus sérieux entre nous mais j'ai peur que cela aille un peu trop vite ... Après tout on ne se connait pas depuis si longtemps et tu pourrais être surpris si tu connaissais tout de moi !

un silence gênant s'installa. Elle sentait que Kevin en savait pas quoi répondre et qu'elle avait été peut etre un peu trop dure dans sa façon de répondre. Après tout ce qu'elle voulait c'était quand même le revoir. Elle brisa donc le silence :

Mais tout cela pour s'arranger si tu venais prendre un dernier verre chez moi avant que tu rentres !

Elle affichait son plus beau sourire pour etre sur que kevin ne puisse lui résister.

Il quittèrent donc la plage et rejoignirent la maison. Ils étaient tous les deux assis sur la terrasse avec un verre de vin. Ils discutèrent un long moment, sur un peu près tout , leurs métiers respectifs, leurs loisirs mais Addison évita soigneusement de parler de ses conquêtes passées, ils n'étaient pas encore assez intimes. Après cette conversion, elle sentait qu'une complicité s'était installée entre eux. Elle le raccompagna jusqu'à la porte. Et alors qu'il allait partir elle le rattrapa par le bras et l'embrassa. Cette fois, il n'y avait plus d'appréhension et le baiser échangé était plus passionné.
Ils se quittèrent donc et Addison rayonnait. Elle y repensa toute la nuit, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas autant apprécié quelqu'un !

Le lendemain, elle alla au travail, raconta tout à Naomie car elle avait besoin de partager ce qu'elle ressentait. A la fin de la journée, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle le revoit !
Elle l'appela alors et lui dit :

Hey Kevin c'est Addie ! Je me demaindais, ça te dirais de passer la soirée chez moi avec quelques DVD et du chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptySam 12 Déc - 0:18

D'accord, avec plaisir, mais, tu sais, on a tout notre temps....
Voila ce qu'il lui dit avant d'aller chez elle prendre un bon verre de vin en terrasse....

Alors là, Kevin était comblé, enfin, il était très bien avec la jeune femme avec laquelle il termina la soirée. Bon, c'est vrai qu'il continuait de se dire qu'il n'était pas vraiment de son monde, mais, il se disait également que c'était quelqu'un de positif, qui pourrait le tirer un peu vers le haut. Lui donner encore plus le goût de réussir bien qu'il aimait son job et le faisait bien et efficacement.
Toujours est-il qu'ils apprenaient petit à petit à se connaître. Il en fallait encore, des fois où ils se voient pour vraiment savoir si ça pouvait coller, mais, Dieu qu'elle embrassait bien, qu'elle était belle et brillante.
C'était le genre de femme qui l'épatait vraiment et puis, elle donnait toujours plus envie de la connaître.

C'est d'ailleurs ainsi, le lendemain soir de leur 2e rendez-vous que le Blackberry de l'officier sonna. Il était en fonction mais répondit en voyant le nom de " Addison " s'afficher sur l'écran de son PDA.
Il décrocha donc étant donné qu'il était dans une camionnette avec d'autres collègues
Oh bonsoir... hum...

Il regarda autour de lui ainsi que sa montre, il n'avait pas terminé de travailler, mais, d'ici 1h ou 2h probablement.
C'est pourquoi, il lui répondit alors

...Et bien, c'est très gentil, je suis tenté mais, je ne pourrais pas venir tout de suite, je suis encore en service... d'ici une heure ou deux, ce serait parfait et je pourrais passer prendre quelque chose à manger, à moins que ça fasse trop tard, on remettrait dans ce cas là ça à plus tard...

C'est vrai qu'il était 20h03 pour le moment, mais, quelque part, il espérait que la magnifique rouquine accepte, il avait également envie de la voir. Sinon, il n'aurait rien fait en rentrant . A part se passer un film et puis s'endormir devant comme il était fatigué bien souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 15 Déc - 21:57

Ca me va ! Si tu n'es pas trop fatigué passe après ton boulot, je t'attends !
A tout à l'heure !


Comment aurait elle pu dire non ! Elle était obsédé par Kevin et ne serait ce que le voir la mettait dans tous ses états !
Et ce petit retard avait au moins le mérite de lui faire gagner un peu de temps pour ranger sa maison, préparer une ambiance romantique assez discrète, et pour qu'elle se rafraichisse un peu parce que pour elle aussi la journée avait été longue .
Mais durant tout ce temps, Addison ne cessait de s'interroger. Cette attirance était-elle réciproque, avaient-ils un avenir car après tout il n'était que flic et pour elle ce n'était peu etre pas un probleme mais comment réagirait sa famille si cela devait aller plus loin ?
Alors qu'elle était au milieu de ses pensées , Kevin sonna à la porte d'entrée.
il était temps elle commençait à avoir un peu faim ! ( Very Happy )

Hey kevin ! Je t'en prie entre !
Ils allèrent s'installer dans le canapé. Comme promis Kevin avait amené de quoi manger.
Ils discutèrent longuement, de tout et de rien .

Puis Addison mis en route le DVD et s'installa dans les bras de Kevin . Elle avait tenté sa chance, elle sentait que le courant passait bien et puis comment résister à ce corps musclé ?
Addie ne voulait pas aller plus loin. C'était trop tôt et elle n'était pas désespérée à ce point là.
Mais addie était fatiguée et elle s'endormie dans ses bras ...
Quand elle se réveilla, elle était toujours installée dans ses bras et Kevin lui avait la tête posée sur elle et il dormait aussi.
c'était le week end et heureusement vu l'heure, peut etre avaient-ils bu un peu trop de vin hier soir.

Pour le réveiller, elle l'embrassa sur le front , puis allant leur préparer un café elle lui dit en souriant :

On a passé notre première nuit ensemble !
Aujourd'hui comme on est samedi, ca te dirait qu'on fasse quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyVen 18 Déc - 20:17

hj : wouw, ça c'est de la réponse ! =) très inspirée effectivement, super, j'adore Smile

Kévin sourit discrètement au téléphone, mais, ne tarda pas. Il savait être sérieux lorsqu'il le fallait, et ne se laissait pas facilement perturber lorsqu'il était dans ce genre de mission. Il acquiesça alors, content que la belle accepte tout de même de le voir un peu plus tard. Puis, il raccrocha et repris ce qu'il était en train de faire.

C'est ainsi que 2h plus tard, en ce vendredi soir, après être passé chez lui prendre une douche et se changer en mettant une simple chemise bleue foncée avec un jean, il alla donc chez Addison, bien évidemment après être passé chez le traiteur prendre de quoi manger.
Là, il se pointa, le sourire aux lèvres. Comme à son habitude, la jeune femme était ravissante et puis, la maison était très apaisante, enfin, l'ambiance, tout semblait on ne peut plus accueillant et agréable.
Les deux jeunes gens se posèrent donc dans le canapé, mangèrent, discutèrent et consommèrent même du bon vin français qui ne devait certainement pas être donné.

Kevin s'entendait plutôt bien avec la chirurgienne, ils riaient et puis, se comprenaient. Il la quittait rarement des yeux, car, elle en avait de magnifique dont on ne s'en lassait pas de regarder. Ce regard si expressif et doux...
Vint alors le moment de regarder un film, film qui était d'ailleurs très bien, mais, la rouquine s'endormit un peu contre Kevin, et plus précisément dans ses bras. Il avait l'habitude de poser son bras sur le dossier du canapé par conséquent, ça expliquait comment ils se retrouvèrent ainsi.
Il s'endormit d'ailleurs à son tour, un peu fatigué de sa journée, mais, vraiment bien installé, d'autant plus que la belle avait mis une petite couverture légère sur eux, ils étaient vraiment installés confortablement.
C'est ainsi qu'ils s'endormirent. Kevin avait sa tête posé sur Addie également, il s'était assoupi et savoura une nuit près de l'odeur douce du parfum de l'obstétricienne...il sentait réellement bon.

Le matin arriva alors, du fait qu'elle se soit réveillé en premier fit bouger également Kevin qui pris son temps pour réaliser où ils étaient, étonnamment, ce n'était pas gênant de se retrouver ainsi, il était juste bien. Auprès d'elle, c'était comme si c'était on ne peut plus naturel.

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle parla de " nuit ensemble ". la regardant se diriger vers la cuisine, il débarrassa lui ce qu'il y avait sur la table basse datant de la veille et puis, alla jeter ce qu'il fallait dans la cuisine et laver le reste. Il gardait un œil sur la femme fatale qui semblait préparer un peu un petit dej' et envisageait également de passer la journée avec lui. Cela le fit sourire et comme il ne travaillait pas, il fut enjoué à l'idée de passer toute une journée avec elle.

Ah oui ! C'est une bonne idée...

Il marqua un instant de pose en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. Tout en essuyant de la vaisselle, il poursuivit

...on pourrait marcher un peu, ou bien aller faire un tour au port...ou à ce nouvel aquarium qui n'est justement pas loin du port, il parait qu'il est vraiment magnifique, il a été refait il y a peu de temps...Mais, c'est comme tu veux, si tu as une préférence pour autre chose. En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir de passer une journée en ta compagnie.

Il fallait avouer que Kévin adorait la nature et le milieu marin le passionnait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptySam 19 Déc - 23:08

Et bien allons voir cet aquarium puis on ira déjeuner dans un petit restau près du port !

Sur ce Addison se leva et fila se préparer dans la salle de bain, elle voulait se faire belle pour lui ! Addison se prépara assez rapidemment car elle était assez excitée à l'idée de passer la journée avec lui !
15 minutes plus tard elle descendit les escaliers prête à partir.
Ils se rendirent au port à pieds car il n'était pas très loin et le chemin leur permettait de profiter du beau temps. Il s marchèrent main dans la main. Addison se sentait bien, en confiance et en quelque sorte sa présence la rassurait.
A l'aquarium, addison voyait que kev' était dans son élément, il souriait, lui parlait des poissons avec un tel enthousiasme que s'en était contagieux. Addie elle se prit d'affection pour les tortues, elles les trouvaient mignonnes !
Après cette visite de quelques heures, ils sortirent à la recherche d'un restaurant. Puis Addie eut une idée . Pourquoi ne pas aller manger sur la plage ? Après tout le temps s'y prêtait bien !
Elle lui soumit cette idée :

Et si on allait plutôt manger sur la plage, je connais un endroit sympa où il n'y a jamais personne ?

Kevin accepta et après avoir acheté des hot dogs et quelques gateaux ils se dirigèrent vers cet endroit isolé.

Après 20 minutes de marche, cette plage se méritait, ils arrivèrent sur une petite crique.

L'endroit était idyllique. Addison attira kevin à l'eau avec elle. Ils s'amusèrent à se lancer de l'eau, toujours comme deux gamins mais c'était aussi quelque chose qu'ils avaient en commun, cette façon de pouvoir s'amuser avec rien.

De retour sur la plage, addison et kevin s'allongèrent. Addison le regarda. Il était allongé là juste à côté d'elle. elle ne pouvait plus résister.
Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa. Ce baiser était plus fougueux, plus passioné.
Addison se releva ensuite le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire, essayant de percevoir s'il pensait à la même chose qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptySam 19 Déc - 23:43

D'accord, ça me va parfaitement !
Dit alors l'officier souriant.

les deux jeunes gens quittèrent donc la villa et s'élancèrent dans les rues de Los Angeles...marchèrent ainsi jusqu'au port ce qui leur pris quelques longues minutes, mais, tous deux étaient sportifs, donc, il n'y avait eu à peine d'effort.
Pour la première fois, leurs mains se frôlèrent et là, Addison prit celle de l'officier qui fit alors de même, ils s'échangèrent des sourires et des regards...et discutèrent de pleins de choses.
Il avait l'impression de vraiment être avec la bonne personne là...

Il y avait une très légère brise de vent qui ne suffisait pas à rafraîchir sous la chaleur...enfin, ce n'était pas vraiment le soleil, mais, il faisait plutôt lourd comme temps. D'ailleurs, c'était certainement à cause des températures trop élevées en permanence, ça allait finir par craquer à un moment ou un autre ce qui laisserait arriver des pluies d'orage certainement.
C'est ce qu'en déduit Kevin en voyant au loin de la grisaille arriver. Addie était de son avis.

Ils arrivèrent enfin à l'aquarium qui n'était absolument pas décevant bien au contraire. Kevin ne faisait pas partie des gens scientifiques extrêmement cultivés, enfin, il connaissait beaucoup de chose mais, ne les apprenaient pas de la même façon que d'autres catégories de personnes issues de classes plus aisées. Cependant, en ce qui concernait le monde marin, il était quasiment incollable. ça le passionnait tellement que ce fut une joie pour lui d'expliquer à Addison les modes de vie des différentes espèces de poissons et autres animal vivant dans l'eau.
Et puis là, ils eurent l'occasion de s'approcher de près des tortues et avaient même assistés à une éclosion d'œufs de tortue...La rouquine sembla vraiment apprécier cet animal.

Après 2h presque passées à l'aquarium du port, tous les deux plus que satisfaits de ce qu'ils avaient vu, retournèrent finalement de nouveau vers la villa après une bonne idée d'Addie : Manger sur la plage.

Oui, pourquoi pas, ça peut-être simpa...on va acheter un truc rapide à manger et emporter et c'est parti !
répondit Kev' a la proposition de " sa partenaire ".

Le " nouveau couple " prit alors des hot dogs et choses rapides à manger et au bout de plusieurs minutes de marche se retrouvèrent sur la plage de Santa Monica, là où parmi d'autres villas sur la plage, se trouvait celle d'Addison.

Mais, ils ne s'arrêtèrent pas là mais dans un coin plus isolé de la plage, plus éloigné. Addison connaissait vraiment les coins et recoins comme sa poche.
Bien au delà de la plage, se trouvait après quelques rocailles une crique calme où il n'y avait personne.
Elle avait décidément tout prévu et notamment mettre un maillot de bain.

Ils mangèrent un tout petit peu, mais, la faim n'était pas là. La place était faite à l'amusement et la baignade. Kevin se mit alors en sous-vêtements et puis, ils coururent jusqu'à l'eau.
L'officier qui était très fort en apnée s'amusait à disparaître dans l'eau et surgir juste devant ou derrière la belle rouquine.
Ils s'amusèrent encore...éclaboussures, et puis, il nagea avec Mrs. Montgomery qui s'en servait comme appui...bref, tels de grands gamins, ils rirent pas mal.

Il sortirent ensuite de l'eau. encore dégoulinant, mais, l'atmosphère chaude allait certainement les faire sécher cependant, la grisaille entrevue il y avait longtemps arriva quand même et puis, des nuages déversant la pluie fine qui commençait à tomber au loin.

Alors qu'ils étaient tous les deux l'un à côté de l'autre, la ravissante chirurgienne pris soudainement les devants et embrassa l'officier Nelson qui, agréablement surpris savoura le baiser fougueux en le prolongeant.
Ils poursuivirent avec un peu plus de passion à chaque seconde mais des gouttes commencèrent à tomber sur eux.
Ils en avaient envie...de la même chose à ce moment précis suite à ces baisers très envoutants, mais, l'averse arriva...la voyant se lever, Kevin proposa alors

On ferait mieux de rentrer rapidement non ?


Il se leva à son tour et se trouva près de celle qui l'attirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyDim 20 Déc - 0:05

La pluie avait un peu perturbé les plans de addison. Mais ce n'était pas grave, maintenant l'important était d'arriver à la villa avant que l'orage ne leur tombe dessus.
Mais c'était trop tard, il pleuvait des cordes et eux couraient le plus vite possible pour arriver à la maison. Décidemment, cette pluie lui rappelait toujours Seattle et plus précisement le baiser échangé avec derek le soir de thanksgiving. Mais tout cela était du passé et aujourd'hui addison avait devant elle, kevin et elle n'y perdait pas au change.

En arrivant à la villa, elle se précipita pour ouvrir la porte. une fois à l'intérieur elle se dirigea vers la salle de bain pour aller chercher des serviettes.
En sortant elle s'approcha de Kevin et l'aida à retirer son T-Shirt qui était trempé . ils échangèrent un regard complice.
Kevin se retrouvit donc torse nu au milieu de la maison.

Fais comme chez toi pendant que je nous prépare quelque chose de chaud à boire

Alors que Addie préparait du thé, elle ne perdait pas une miette du spectacle de kevin en train de se sécher.
La pluie avait été un petit contre temps mais au final cela se révélait vraiment intéressant.

Bon et ba nos plans sont tombés à l'eau, on fait quoi maintenant ? lança-t-elle avec un sourire plein de suggestion .

hs : tomber à l'eau , je suis la reine de la vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyDim 20 Déc - 0:23

Voila qu'il pleuvait des cordes en quelques secondes à peine, décidément, l'orage n'était absolument pas prévisible. Addison et Kevin se précipitèrent donc pour quitter alors la plage et ils arrivèrent au bout de brèves minutes à la porte de la villa de la jeune femme.
La pluie ne cessait pas et ça s'accentuait même. Des gouttes d'eau ruisselaient sur leur corps et puis, le gris envahissait le ciel. Ils entrèrent donc dans la villa, trempé. C'est pourquoi l'obstétricienne alla chercher des serviettes pour qu'ils se sèchent un minimum. Elle avait juste eu le temps d'enfiler sa robe et lui seulement son T-Shirt qu'il enleva d'ailleurs pour le mettre à sécher.
Là, la rouquine prépara alors quelque chose de chaud donc se dirigea en cuisine.
Le Swat lui, finissait de s'essuyer avec la serviette de bain et puis, se trouvait à présent dans le salon. Il ne resta pas si loin de la jeune femme et passa derrière le comptoir de la cuisine pour la rejoindre.

La belle venait de servir du thé dans deux mugs et en tendait un à Kevin alors qu'il s'avançait vers elle. Il saisit alors l'objet en main pendant qu'elle lui posa une question sur la suite de ce qui allait se passer.
Il bu une petite gorgée du thé et puis, posa le mug sur le plan de travail.

On pourrait....


Il s'avança davantage vers la jeune femme qui elle était dos au plan de travail. Il posa alors ses mains autour de la taille de la rouquine et l'embrassa délicatement avant de continuer quelques baisers dans son cou

...reprendre où on en était non ?!

Il la regarda alors , tout souriant et puis, recommença à l'embrasser...de plus en plus passionnément de nouveau, d'ailleurs, ses lèvres ne quittèrent pas celles de la rouquine, sauf au moment où il lui ôta sa robe mais, ils ne s'arrêtèrent pas. Les mugs encore fumant étaient délaissés et les amants eux entraîné dans leur élan...
D'ailleurs, c'est encore en s'embrassant fougueusement que Kevin la dirigea vers le salon et un peu plus le canapé où la belle se trouva contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyDim 20 Déc - 3:03

Décidément cette pluie n'avait eu que du bon. Quand Kevin l'avait embrassée dans le coup, Addie avait ressenti un frisson, et maintenant elle se retrouvait sur le canapé sans qu'elle ne se soit vraiment rendue compte de ce qui lui arrivait.
Ils étaient sur le canapé. Jamais leurs corps n'avaient été aussi proches. Le coeur de addison battait à une vitesse folle. Elle pouvait sentir son corps sous ses mains, son souffle dans son cou, ses mains sur sa peau.
Tout était parfait. Comme elle l'avait imaginé. Kevin était tendre, affectueux, il est embrassant divinement bien. Cela faisait bien longtemps que addie n'avait pas pris autant de plaisir avec un homme.
Addison se laissa aller et profita pleinement de ce moment.
Puis ils s'endormirent tout deux dans les bras l'un de l'autre. Elle s'était serrée contre lui pour pouvoir le sentir, sentir sa présence.

Bien sur quand elle se reveilla le matin, addison était aux anges. Elle se leva l'embrassa sur le front, c'était devenu son petit rituel, puis elle enfila le t-shirt swat de Kevin et tout en chantonnant se dirigea vers la cuisine, pour y préparer le petit déjeuner.

Tiens le beau temps est revenu ! Je vais nous préparer la table sur la térasse.

Addison prépara donc le thé, le café, les petits gâteaux. et alors que kevin était encore allongé sur le canapé, elle alla l'embrasser dans le cou, pour le motiver un peu et l'obliger à se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyDim 20 Déc - 16:58

La pluie tombait toujours à flot, les deux nouveaux amants étaient là, à continuer à s'embrasser passionnément, Kevin allongea alors dans le feu de l'action Addison sur le canapé.
Tout deux étaient émergés par le désir et puis, la passion, la tendresse, l'affection...tout cela mélangé fit alors un moment inoubliable et extrêmement plaisant.
Les caresses et les frissons se faisaient ressentir, le fond sonore était quand même parfait. Les deux corps ne firent qu'un et la température montait. Cela dura longtemps, jusqu'à ce que le couple soit à bou de souffle, là, l'un des deux saisit la couverture qui se trouva près du canapé et puis, il la mit sur eux. C'est ainsi qu'ils s'endormirent, l'un blotti contre l'autre, Kevin tenait Addie dans ses bras, il était bien là, à sentir son corps contre le sien, elle avait la peau vraiment très douce.
Il dormit alors comme un bébé le restant de la nuit.

Le matin, il fut alors réveillé lorsque la belle quitta le canapé pour préparer quelque chose à manger, d'ailleurs, en gardant alors les yeux mi-clos, il aperçut qu'elle avait enfilé son T-Shirt qui avait eu le temps de sécher.
Bercé par le fredonnement de la chansonnette d'Addison, le swat guy resta sous la couverture, allongé dans le canapé, il y aurait bien passé sa journée là...auprès d'Addison bien sûr.
Il jeta un coup d'œil vers la terrasse et effectivement remarqua la présence indéniable du soleil, d'ailleurs, il faisait bon ce matin là. Chaud et les rayons de l'astre traversaient la pièce ce qui rendait une jolie teinte sur le mobilier en bois ainsi que le parquet.

Quelques bref instants, alors qu'il entendait le son des bols, des couverts et autre posés sur la table de la terrasse, il vit arriver dans la pièce l'obstétricienne, le soleil donnait une jolie couleur d'ailleurs à ses beaux cheveux roux, il la vit dans son T-Shirt SWAT et ne pu s'empêcher de sourire, bien qu'il était un peu long, il lui allait quand même bien !
Elle arriva près de lui et puis vint l'embrasser un peu, il ferma une seconde les yeux et puis, posa de nouveau ses lèvres sur celles d'Addie tout en passant ses mains dans les cheveux de cette dernière qui étaient doux comme de la soie. Il adorait glisser ses doigts dans la chevelure de cette dernière d'ailleurs.
Finalement motivé, il pris alors le bras d'Addison et la fit s'asseoir à côté de lui.
Là, il la regarda et tout en lui caressant l'avant bras et restant toujours allongé sur le dos, il la contemplait en disant

Tu es radieuse le matin...
Et oui, un petit compliment pour commencer une journée était fortement agréable, d'autant que c'était sincère....il aurait également pu faire des compliments sur la nuit qu'ils avaient passés, mais, les sourires et regards ainsi que la gestuelle échangée en disaient suffisamment long.

Il jeta de nouveau un regard vers l'extérieur et déclara
C'est quand même plus agréable avec le soleil...

Puis, il étira un instant ses bras et passa une de ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyDim 20 Déc - 22:33

Quand kevin lui dit qu'elle était radieuse le matin, Addison ne pu s'empêcher de sourire. Un petit compliment était toujours bon à prendre.
kevin lui caressa la joue. Elle adorait toutes ces petites attention, elle se sentait spéciale et qui plus est, elle était très heureuse de la manière dont les choses se passaient. Tout semblait si simple, l'alchimie était parfaite. Elle savait que ça ne pouvait pas durer mais pour l'instant elle profitait de chaque instant en sa compagnie.
Puis elle se leva, le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Kevin aujourd'hui c'est décidé on fait du sport ! Hier tu m'as proposé d'aller au port et moi j'aimerais bien qu'on aille se promener sur les hauteurs de LA. On y a des vues magnifiques et j'aime beaucoup la marche, alors qu'en penses-tu ? Elle afficha son plus beau sourire, avec un peu de chance son charme suffirait pour qu'il accepte, même si elle comprendrait très bien q'il disait non vu qu'il travaille déjà toute la semaine et que son travail est physique.

Puis addison retira le t-shirt de kevin et lui lança sur le visage. Elle aimait bien le taquiner un peu.
Elle fila ensuite dans sa chambre pour enfiler un petit short et un débardeur parce que dehors il faisait chaud et qu'elle aimait bien trainer dans cette tenue chez elle. Elle descendit les escaliers et alla sur la terrasse pour prendre son petit déjeuner, Kevin l'y attendait déjà.
Elle s'assit alors, prit une gorgée de café et lui dit :

Alors quelle est la réponse à ma proposition ? sachant que si tu veux faire autre chose je ne suis pas forcément contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 1:55

L'officier était toujours allongé dans le canapé à contempler la chirurgienne obstétricienne. Il ne bougeait pas, telle une locke. Il sourit cependant lorsqu'elle ôta de façon imprévisible le T-Shirt SWAT pour le lui balancer. Il le rattrapa et puis, le posa sur lui avant de se redresser et s'asseoir enfin dans le canapé en pensant à la proposition " d'activité " qu'ils pouvaient faire. Il adorait la marche à pied donc, ça ne l'ennuyait pas au contraire, en tant que sportif, c'était une " distraction " parfaite ! Il avait de l'endurance.
Bien évidemment, il n'eut pas le temps de répondre qu'elle fila se vêtir à l'étage, alors, il se ré-habilla avant d'aller en terrasse s'asseoir sur la chaise pour prendre le petit dej' avec la femme fatale avec qui il avait passé une sacrée nuit.

Moi ça me va, après, je sais pas, tu vas pouvoir me suivre tu penses ?

Il rit alors, lui aussi pouvait taquiner un peu la belle. ça l'amusait d'ailleurs.

Il ajouta avant qu'elle ne réponde
Par contre, j'aimerais passer chez moi prendre une douche et me changer aussi, si ça ne t'ennuies pas.

Il saisit également son bol et bu du café serré qu'elle avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 2:18

tu rigoles bien sur que je vais te suivre. Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! répondit Addie en rigolant.
Elle avala 2 gorgée de café et mangea tranquillement son croissant.
cela lui faisait plaisir que Kevin est accepté d'aller marché avec elle, ils avaient un autre point commun en plus.

Kevin lui expliqua qu'il voulait passé chez lui pour se changer, alors addie lui repondit :

Ecoute, vas y et appelle moi quand tu pars on se rejoindra là bas !

Addison mourrait d'envie de l'accompagner chez lui, découvrir son univers, l'endroit où il vivait. Mais elle n'allait pas non plus s'imposer, s'il avait voulu sa présence il lui aurait dit. Après tout la relation était naissante et peut etre qu'il préférait garder une petite part de mystère. Ce qui n'était pas plus mal !

Après avoir fini le petit déjeuner, Addison raccompagna Kevin jusqu'à la porte, l'embrassa une dernière fois et lui glissa à l'oreille :

C'était vraiment super !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 2:29

Kevin sourit alors admettant qu'il ne connaissait pas encore Addison à 100% mais, que c'était sûrement une femme pleine de surprises, pleine de facettes. En tout cas, celle qu'il connaissait lui plaisait énormément, il en était sous le charme absolu.
Mais, il ne fallait pas penser non plus que, du à cela, il était du genre à se laisser faire sans arrêt et " suivre comme un chien ", non, Kevin avait un caractère affirmé, autant que celui d'Addison, alors, si jamais ils n'étaient pas d'accord sur certaines choses....ça s'entendrait !
Toujours est-il que dans le calme, ils terminèrent leur déjeuner.
C'est vrai que Kev n'avait pas proposé à Addie de l'accompagner car, il n'avait pas vraiment envie qu'elle voit la maison dans laquelle il vivait. Elle était cosy également, mais, moins classieuse que celle de la belle et ça, il ne voulait pas qu'elle voit ça. La différence de classe sociale le gênait un peu finalement, c'était une crainte qu'elle ait honte de lui ou se "moque".
C'est pourquoi il dit un simple

Parfait, je vais me changer et je t'appelle quand je pars de chez moi
Kevin ajouta alors par la suite une adresse de point de rendez-vous pour le début de la marche et quitta donc la maison après avoir débarrassé un peu la table.
Il prit alors sa voiture et rentra chez lui où il prit une douche en repensant à la nuit merveilleuse qu'il avait passé puis, lui aussi passa us short, mais, plus comme un " Bermuda " kaki, un T-Shirt basic qui s'assortissait avec et puis une bonne paire de chaussures de rando.
Prêt, il appela la rouquine et tous deux se retrouvèrent donc quelques minutes plus tard au lieu de RDV.

Kevin sortit de sa voiture Pick-Up à l'arrivé de la chirurgienne
Alors, prête à ne plus sentir tes jambes ?

il sourit car il savait que ça n'allait pas être facile au bout de plusieurs heures de marche, d'autant que par la chaleur et la montagne, on se fatiguait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 2:54

Il s'étaient rejoint au point de rendez vous comme convenu. Addie était parée pour l'épreuve, elle avait amené un petit sac contenant de l'eau, des gâteaux, des pansements, enfin tout quoi.

Je suis toujours prête ! répondit addie avec un petit air provocateur.

Ils s'élancèrent donc dans l'ascension de cette petite colline qui leur permettra d'avoir une vue imprenable sur LA. C'était un endroit que Addie adorait et venir marcher lui changeait en général les idées.
Elle avait surtout comme objectif de suivre le rythme de Kevin pour lui montrer qu'elle aussi était sportive et puis c'était une chirurgienne le sens de la compétition était presque un instinct.
kevin marchait un petit peu devant elle, ce qui lui laissait une vue imprenable sur lui. Décidément son corps était parfait !

Puis elle remonta à sa hauteur et lui sourit, pour lui montrer que tout allait parfaitement . En réalité elle commençait à avoir un peu mal aux jambes, il faut bien avouer qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi la veille et addison ressentait la fatigue. Mais bon addison voyait le bout de son calvaire alors il fallait qu'elle tienne bon. Cela faisait un peu plus de 2 heures qu'ils marchaient, et ils avaient discuté un petit peu des récents évènements de LA.

Addison ne se sentait pas très bien mais elle ne voulait pas le montrer. néanmoins, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et et sa vue se troublait.

Kevin on pourrait faire une pause parce que ...

Addison n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle s'effondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 3:37

Kevin était là, le sourire aux lèvres une fois de plus, content de passer un moment de plus avec sa nouvelle petite-amie . Lui qui aimait marcher et courir n'avait jamais été dans ce coin là ce qui changeait un peu des habitudes. Au fur et à mesure que les amants s'avançaient dans la colline, ils pouvaient s'aperçevoir combien ça montait plutôt sec par moment. C'était un peu comme un désert caillouteux et il faisait une température plutôt élevée, même à cette époque de l'année. La Californie était totalement différente que l'Europe. Le climat était comme " a l'opposé " à ce mois-ci.
Les deux jeunes gens marchèrent plusieurs heures, toujours en discutant de choses et d'autres. Kevin remarqua que la rouquine était légèrement derrière, mais, elle maintenait tout à fait le rythme. De toute façon, ce n'était pas question de faire une course, ils pouvaient aller à leur allure, ce qu'ils firent puis, celle-ci arriva finalement à sa hauteur.

Le haut de la colline était presque percevable de là où ils étaient. Alors que Kevin s'apprêtait justement à le faire remarquer à haute voix, il entendait Addie réclamer une pause, elle ne put même pas finir sa phrase qu'elle s'écroula à terre. Kev' était à deux pas d'elle, elle tomba au sol en s'évanouissant en quelque sorte.

Addison !


S'écria t-il très surpris. Il se précipita vers elle...la tête n'avait pas heurté brutalement le sol, heureusement, cependant, elle ne bougeait pas...
Kevin s'était agenouillé près d'elle et lui parla pour voir si elle répondait. Il était très inquiet cependant, essaya de garder son sang froid et de ne pas se laisser dépasser par les évènement. Ils étaient un peu seuls là aussi, donc, il devait se débrouiller.
Il la mit alors sur le dos et lui était toujours agenouillé. Il saisit un pull qu'il avait autour de la taille pour le lui mettre dessous la tête puis, avec le sac, il lui mit les jambes dessus pour qu'elles soient relevées....
Il continuait en même temps à lui parler pour voir si elle était consciente ou non...mais, elle ne répondait pas.
Il s'approcha alors de son buste pour écouter si son cœur battait...il vérifia le pouls & la respiration....à son grand soulagement, elle respirait encore...

Elle s'était peut-être évanouie par la fatigue...ou la chaleur...il ne savait pas vraiment. En tout cas, le matin, elle avait mangé.
Il pris alors de l'eau de la bouteille d'eau pour la mettre dans ses mains et les posa tour à tour sur les joues de la jeune femme pour la " rafraîchir " et surtout la faire réagir. Toujours en continuant de prononcer son prénom...il espérait qu'elle allait rapidement revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyLun 21 Déc - 15:10

Addison reprit peu à peu ses esprits. Elle se réveilla allongée sur le dos la tête et les jambes surélevées. Kevin avait parfaitement réagit. Mais addison s'en voulait un peu car elle pensa d'abord avoir été la victime d'une déshydratation ou d'une insolation, elle n'avait pas encore l'esprit assez clair pour ça mais en étant médecin elle aurait du savoir que si elle continuait à ce rythme ça allait mal finir pour elle.
elle regarda alors kevin et lui dit d'une voix faible :

Tu pourrais devenir médecin, tu as fait ce qu'il fallait. Est ce que tu pourrais me donner un peu d'eau s'il te plait ?

Addison prit alors la gourde tendue par Kevin, et bu quelques gorgées. Puis elle se mit en position assise et mangea une des barres protéinés qu'elle avait amené.
Puis avec l'aide de Kévin elle se releva. Ses jambes étaient encore fragiles mais elle voulait continuer.

Ecoute la vue la haut est magnifique et j'aimerais vraiment que tu la vois ce n'est qu'à 5 minutes, je me sens assez bien pour continuer.

Addison prit alors kevin par le bras et avança, elle l'empêcha ainsi de répondre car elle savait très bien qu'il refuserait. Néanmoins la ballade avait changé de rythme mais addison avait reprit un peu de force et elle sentait le regard protecteur de Kevin sur elle. En arrivant en haut, il y avait un banc qui avait une vue imprenable sur LA. Ils s'assirent donc et en même temps addison en avait grandement besoin. Elle adorait cet endroit, il lui paraissait hors du temps, hors de cette grande ville qui pouvait parfois vous étouffez un peu.
Elle se blottit alors dans les bras de Kevin et tout deux restèrent quelques minutes à admirer le paysage.
Addison ne voulait pas le montrer mais ce qui s'était passé l'inquiétait un peu. Mais maintenant elle voulait surtout profiter du moment présent.

Puis, ils se relevèrent, profitèrent une dernière fois de la vue et partirent en sens inverse.
Le chemin descendait légèrement avec parfois des endroits où la pente était pentue mais Addison s'en sortait assez bien. Ce qui s'était passé n'était plus qu'un mauvais souvenir.

En arrivant à la voiture, elle se sentait extrêmement fatigué. Elle posa les affaires dans sa voiture,et s'adressa à Kevin :

Ecoute je vais rentrer là histoire de prendre une douche et de faire une petite sieste. Tu n'as qu'à passer ce soir, on pourra regarder un film histoire de finir le week end tranquillement. Appelle moi si tu passes

Puis elle l'embrassa une dernière fois et monta dans sa voiture.
En arrivant chez elle, Addison fila dans sa douche, il n'y avait rien de tel pour se détendre. Ensuite, elle enfila une grande chemise et fila s'allonger dans le canapé où l'odeur de Kevin était toujours présente. Elle se sentait à bout de force et cette sieste venait à point nommé. Elle se cala donc dans le canapé avec son portable à proximité car elle espérait que Kevin l'appellerait puis elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 22 Déc - 1:16

Kevin fut soulagé d'un énorme poids en voyant que la jeune femme reprenait ses esprits, elle lui avait vraiment fait une peur bleue ! Il lui passa immédiatement de l'eau lorsqu'elle le lui demanda après lui avoir adressé un sourire. Il l'aida par la suite à se relever et puis, se tenant par le bras, les deux commencèrent de nouveau à marcher, bien évidemment Kev ne recommandait pas de continuer mais, Addie le souhaitait comme ils étaient presque arrivés et quand elle voulait quelque chose, elle était déterminée.
Il se plia à ce qu'elle dit mais, garda un œil extrêmement attentif sur elle tel un ange gardien. C'est vrai, elle était la personne à qui il tenait énormément alors, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Et puis, il avait réussit à faire en sorte que ça aille cette fois-ci, mais, ça n'allait pas marcher à tous les coups, et si ça s'aggravait ?!

Il n'y pensa plus assit sur le banc à côté d'elle et il profita de la vue. Il lui dit combien c'était beau, c'est vrai que ce qu'ils voyaient était superbe. La ville vue de haut et de loin...La nuit, ça devait être encore mieux ! bien que plus risqué.

Ils descendirent ensuite tout avec prudence et puis, arrivèrent longtemps après sur le parking.
Kevin ne voulait pas laisser Addison rentrer seul alors il accepta qu'elle rentre chez elle à condition qu'il la suive pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de nouveau de " malaise vagal " en conduisant.
Une fois rentrée, il retourna chez lui et prépara un sac, de taille moyenne.

Le soir venu, comme Addie le lui avait proposé et qu'il avait acquiesçé, il alla donc chez elle, mais sans appeler. Là, il toqua à la porte mais personne ne répondit. Il ne voulait pas appeler pour déranger et faire un peu une " arrivée surprise ".
La sonnette ne marchant plus, il fit le tour de la maison pour rentrer du côté Terrasse où il entra, par chance , c'était ouvert, il vit alors dans le salon la jolie rouquine, allongée et assoupie sur le canapé, dans une chemise qui faisait " chemise de nuit ". Elle dormait et donc, il ne voulait pas vraiment la réveiller de suite. Il s'assit en face et la regarda un instant. Elle était aussi belle dans son sommeille et attendrissante. Il posa son gros sac contenant des vêtements et autre par terre et puis, s'accroupi alors près du canapé et pris la main d'Addison pour la réveiller

Hey....je suis là....

dit-il d'une très douce voix et à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 22 Déc - 1:35

Addison dormait paisiblement quand Kevin la réveilla. son sommeil avait été calme et quelque peut réparateur. Néanmoins elle avait toujours les jambes un peu engourdies.
Cela lui faisait plaisir d'être réveilla par Kevin, il était un peu comme un ange gardien avec elle depuis l'incident de l'après_midi. Elle avait bien senti son regard protecteur pendant le reste de la ballade et quand il avait insisté pour la suivre jusqu'à chez elle. Et puis il avait eu cette douce attention de ne pas la réveiller brutalement. D'ailleurs le contact humain était toujours mieux qu'une simple sonnerie de téléphone.

Addison émergeait peu à peu et elle répondit à Kevin par un sourire. Puis, elle se redressa, se frotta le visage avec les mains et passa sa mains dans ses cheveux pour se recoiffer un peu, il fallait quand même qu'elle soit présentable.
Puis, elle remarqua ce sac posé près de Kevin et vit un t-shirt dépassé. Cela ressemblait bien à un sac qui permettrait à Kevin de rester quelques temps avec elle. Elle fut touchée par l'intention, puis se leva et alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour boire quelque chose car sa gorge était sèche, elle dit à Kevin avec un grand sourire :

Tu sais je suis assez grande pour m'occuper de moi même toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 22 Déc - 1:53

Alors qu'il la regardait dans les moindres faits et gestes et l'observa aller dans la cuisine d'une démarche gracieuse dans sa courte chemise, il sourit car, elle était le genre de personne qui devinait les choses sans même un besoin qu'on le lui dise. Elle avait aperçu le sac qui était mal fermé et avait donc faite une excellente déduction.
Et puis, il fut amusé mais pas étonné de ce qu'elle dit alors. C'est vrai, c'était son rôle de s'occuper des autres mais quand il s'agissait d'elle, c'était une toute autre affaire. C'était comme si elle n'avait besoin de personne pour ça, alors que ce n'était pas vrai, mais, elle ne l'admettrait pas. Il savait qu'elle était assez fière pour ça, mais lui, savait comment la " contredire " et " tenir tête ".
Quand lui aussi avait des idées derrière la tête, ce n'était pas ailleurs et personne les lui retirerait.
C'est ainsi qu'il s'assit sur le canapé et puis, répondit alors

Oh mais, je sais que tu es suffisamment grande. Mais, je sais également que tu t'occupes beaucoup des autres, mais qui s'occupe de toi Addison ?

Il se tourna alors à moitié en posant sa main sur le dossier du canapé la regardant dans la cuisine de l'autre côté du comptoir.

Je prends donc les mesures nécessaires et je préfère être là quelques temps pour m'assurer que tu ailles bien, c'est tout.

Il s'était inquiété pour ce qui s'était passé cet après-midi là et ne voulait pas que ça se reproduise alors qu'elle était seule. On ne savait jamais, d'ailleurs, il lui demanda

Tu voudrais pas en parler à un de tes collègues ou au moins faire une prise de sang demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 22 Déc - 2:09

L'attitude de Kevin amusait Addison. C'était mignon de sa part de vouloir rester pour être sur que tout aille bien. Bien sûr, elle n'allait pas le renvoyer chez lui parce que dans le fond elle savait qu'elle avait envie de sa présence. Quand il lui suggéra de faire des tests Addison se braqua légèrement. Qu'il s'inquiète soit une chose, qu'il lui dise quoi faire alors qu'elle était médecin en était une autre. Et même si elle savait que c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle, ce qui lui faisait plaisir, Addison ne voulait pas qu'on lui dise quoi faire. Après tout qui n'a jamais fait un malaise à cause d'une déshydratation.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais vraiment ce n'est rien !
et sinon tu comptes me materner combien de temps ? Parce que dans ce cas là il faudrait peut être que tu visites le reste de la maison et que je te montre la chambre d'ami .

dit addison sur un ton provocateur. Bien sur qu'elle ne voulait pas qu'il dorme dans la chambre d'ami mais cela l'amusait toujours de le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) EmptyMar 22 Déc - 2:22

Kevin était toujours assit sur le canapé et regardait toujours Addison avec insistance. D'accord, elle pouvait un peu prendre mal ce qu'il avait dit. Mais, cela ne résultait que de la simple attention et de l'inquiétude. Il se leva alors et alla la rejoindre en s'appuyant contre le comptoir qui séparait la cuisine du salon

Je ne comptes pas te materner Addison et t'inquiètes pas que je sais qui est le médecin ici. Donc fait un examen ou non , comme tu veux mais, je voudrais m'assurer que c'est quelque chose qui n'arrive pas régulièrement.

Il la regarda toujours fixement. Elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite et encore plus lorsqu'il s'agissait du domaine médical. Bien qu'elle était juste " provocatrice ", il dit alors
...Et si tu préfères, même le canapé me conviendrais...

Il lui arrivait effectivement de se vexer un peu....mais, ça ne durait pas vraiment. Et puis, il n'avait pas pensé aussi, mais, maintenant, la belle avait un " colocataire " alors, il sortit la carte du " Alex "
Oh mais, j'y pense, tu as un médecin à bord pour s'occuper de toi si besoin est, si tu veux, je peux même partir si tu crains que je te materne !

Etait-ce la première dispute ? Et oui, c'était comme ça dans tous les " couples" .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )
» Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery
» Faite place à Addison
» Enfin un visage familier [Addison]
» Un petit quelque chose ( PV Addison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Little Tokyo-
Sauter vers: