privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin un visage familier [Addison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyVen 11 Déc - 22:40

Alex avait quitter le Saettle Grace.

En effet, il ne supportait plus de voir Izzie tout les jours, elle l'avait tant fait souffrir. Il était resté des semaines à travailler à ses cotés, parfois s'occupant tous les deux du meme patient, ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Un jour, il decida de partir, de tout quitter... Il alla voir meredith pour lui rendre les clefs de son appartement, il alla dire au revoir à Georges et s'excuser de l'avoir si martirisé avant. Son dernier au revoir fut à Isobel. Il lui adressa juste un simple hochement de tete.

Il prit sa valise et parti au volant de sa voiture direction Seattle. Lorsque lui et Addison avait eu une relation et qu'il avait refusé de sortir avec elle, La jeune femme était partie à Los Angeles. Alex decida d'aller retrouver son amie et qui sait, peut etre qu'elle aurait une place pour lui dans son service de Neonat'.

Après avoir longtemps roulé, il arriva enfin à Ocean Side. Il se gara et entra dans l'etablissement. Il salua un jeune homme se tenant à l'accueil et lui dit qu'il venait voir son amie. Il lui indiqua l'ascenseur, et Alex monta dedans.

**J'espere qu'elle travaille encore ici...**


Dernière édition par Alex Karev le Sam 12 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptySam 12 Déc - 15:43

C'était un jour normal pour Addie, quelques patientes enceintes rien de bien extraordinaire.
Lorsqu'elle alla dans le hall pour chercher un dossier. Elle le vit, c'était lui Alex karev en chair et en os. La dernière fois qu'elle l'avait vu ils avaient travaillé ensemble sur les cas de la patiente de derek et cela commencait à dater . Elle était vraiment heureuse de le revoir, elle avait mis toute leur histoire personnelle de côté et il était pour elle un collègue qu'elle appréciait beaucoup.

Hey Alex ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !
Alors dis moi ce qui t'amène ici !


Alex lui expliqua sa situation et avant de pouvoir continuer, une patiente arriva pleine de sang. Addie la reconnut puisque c'était une patiente très récente. Elle se précipita donc à son secours et lança :

Alors Karev tu viens m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptySam 12 Déc - 16:26

Alex continua à s'avancer, quand il entendit une fois famillière. il se retourna et vit Addison Montgomery, la femme qu'il cherchait. Elle n'avait pas changer, ou peut etre la coiffure... Elle était toujours aussi jolie. Il se dirigea vers elle et la serra dans ses bras.

Salut Addison, je suis content de te voir.

Il se recula d'elle et repondit à sa question.

Bas ecoute, sa va te paraitre inscensé, mais depuis que tu es partie, il s'est passé plein de chose. Je me suis remis de la perte de Rebecca, et je me suis marier. Mais j'ai vecu telement de chose que je ne sais plus où donner de la tete, et j'ai donc souhaiter changer de vie. Et c'est pour sa que je suis la...

Une patiente d'Addison arriva pleine de sang, et Addison se lanca à son secours et demanda à Alex si elle voulait l'aider. Alex sauta sur l'occasion. Il suivi Addison en lui posant quelques questions.

Et toi alors, comment ça va depuis la derniere fois ? ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyLun 14 Déc - 21:43

Et bien je vis au bord sur la plage, je dirige le practice et j'ai rencontré quelqu'un !
Mais puisque tu es en quête d'aventure je peux te proposer un travail ici même si un chirurgien comme toi préférerait toujours opérer, j'ai aussi des contacts à St Ambrose, dis moi !


pendant qu'ils discutaient addison faisait de son mieux pour arrêter l'hémoragie. Après quelques minutes elle réussit et envoya la patiente à l'hopital. Elle irait voir son évolution plus tard.
Elle était contente de travailler avec Alex, elle savait qu'il avait un certain talent pour sa spécialité.

Bon et sinon ou habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyMar 15 Déc - 20:15

Alex et Addison se retrouvèrent dans le bloc opératoire. Il regarda son ancienne patronne essayé de soigner l'hemoraggie de la patiente, d'ailleur, elle y arriva sans problème. Alex et Addie parlèrent durant l'operation et à ce que la jolie rousse pouvez dire, elle avait un petit ami. Alex était réelement contente pour elle, car après ce qu'elle avait vecu avec lui, Derek et Mark, elle meritait de trouver le bonheur. Le plus interessant dans ses paroles, ce fut qu'elle était à la tete de l'etablissement, et qu'elle avait un travail à lui proposer.

Oui, Addison, j'ai un faible pour ta specialité. Depuis que j'ai faillit etre pere, je me dit que les enfants font maintenant parti de ma vie et j'aimerai les aidé du mieu que je peux. Tu as vraiment un travail pour moi ? je ne te cache pas que j'esperait venir ici pour voir si tu n'avait pas du travail pour moi...

C'était la fin de l'operation et tout s'était très bien passé. La patiente allait bien et allait etre suivi à l'hopital. Addie et Alex continuait à parler et elle lui demanda ou il habitait.

Bah.. dans ma voiture. Tu sais, je suis parti très vite de seattle et donc je n'ai rien prévu du tout. Je suis venu vraiment sur un coup de tete. Mais bon, ma voiture est bien pour l'instant. Quand j'aurai un peu plus d'argent, je me payerai un motel.




Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyMar 15 Déc - 21:04

D'accord ! Au practice je peux te proposer de m'assister mais je n'opère plus autant qu'avant donc peut etre que pour un chirurgien plein de talent l'hopital te conviendrais mieux ?
En tout cas si tu veux tu peux venir travailler avec moi au cabinet , on va faire un duo de choc !


Cela lui avait rappelé la belle époque de travialler avec Alex et de voir qu'il avait choisi sa spécialité la rendait fière. Au final elle avait réussi a le convertir et à le faire admettre qu'il avait du talent !

Au fil de la conversation elle apprit qu'il dormait dans sa voiture. c'était bien Alex karev , capable de partir et de tout quitté sur un coup de tête; Mais elle ne pouvait pas le laisser dans cette situation. Après tout ils étaient amis maintenat peut etre que kevin serait un peu jaloux mais elle se devait de l'aider.

Si tu veux j'ai une chambre d'ami pour l'instant en dépannage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyMar 15 Déc - 21:32

Il était vrai que la voiture d'Alex n'était pas très confortable, mais c'était assez pour lui. Il n'avait pas besoin de beaucoup de place. Et puis, il ne fesait pas froid à Los Angeles. Mais Addison lui proposa une chambre d'ami dans sa maison au bord de la plage. Le reve ! mais elle avait un petit ami. Accepterait-it qu'un autre homme, et qui en plus a deja coucher avec sa femme, dorme chez lui ? enfin, si c'est elle qui le proposait...

J'en serai ravi, mais tu pense que ton petit ami sera d'accord ? vu notre passé commun... En tout cas, si je viens, je te promet de ne pas ramener de fille chez toi.

Alex souria. Son sourire était un de ses sourire rare, mais quand il était la, il fallait en profiter. Il est vrai qu'Alex avait un très beau sourire, mais ne le montrait pas beaucoup. A Seattle, il devais continuer à passer pour un connard sans coeur poue se faire respecter de ses idiots d'internes.

En tout cas, ton histoire de travailler avec toi m'interresse beaucoup je doit dire. Je peut commencer quand ? et il faudra aussi que je me familliarise avec l'equipe. je te remerci de se que tu fait pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] EmptyDim 20 Déc - 2:49

Addison était contente de pouvoir faire ça pour lui. Après tout si elle pouvait aider quelqu'un elle n'allait pas dire non.
Puis elle sentait qu'il avait besoin de soutien.

Ils partirent donc pour oceanside.
sur le chemin, elle lui dit :

Au fait Kevin va surement passer un certain temps à la maison j'espère que ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un visage familier [Addison] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un visage familier [Addison]   Enfin un visage familier [Addison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un visage familier [Addison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite place à Addison
» Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )
» Un petit quelque chose ( PV Addison )
» Pause midi ! ( Addison, Violet et Andy )
» Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: Ocean Side Wellness Group :: L'ascenseur-
Sauter vers: