Kevin n'était pas croyant non plus. A vrai dire, il n'avait jamais fait la moindre prière. Il ne savait pas comment s'y prendre et puis, ce n'était simplement pas son truc. Mais, cela n'empêchait pas qu'il respectait les gens qui avaient foi en quelque chose. Chacun avait le droit d'avoir ses libertés et croyances.
Oui, c'est vrai qu'un engagement comme le mariage, c'est quelque chose qui ne se délie pas mais pourtant...la vie peut vous mener à briser ce contrat, mais, c'est par manque de choix. Personnellement, si j'étais marié, je ferais absolument tout pour que ça marche et puis, si jamais ça bat vraiment de l'aile, je pense que discuter avec le ou la partenaire est tout ce qu'il reste à faire pour essayer de sauver ce qu'il reste. Après, si ça ne marche pas, c'est que ça ne peut pas être autrement et puis, le divorce est la seule solution.
Je ne connais pas votre vie, mais, soyez sûr de votre acte en tout cas.
Il regarda un instant Addison en ayant cette volonté de connaître sa pensée sur le mariage. Qu'est-ce qu'elle en pensait ? Ils n'en avaient jamais parlé, d'ailleurs, ils n'avaient pas beaucoup parlé de leurs " expériences passées ". Kevin lui avait faillit se marier lui...une seule fois.
Il regarda alors de nouveau Alex puis Addison et repensant à " sa classe sociale ", il introduit donc les paroles suivantes
Peut-être qu'Addison connaît un bon avocat non ?
Il détourna alors le regard vers elle. Puis continua en même temps de manger un peu.