Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un petit quelque chose ( PV Addison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Lun 11 Jan - 20:16

Voila qu'une journée avait commencée de façon banale. Une chose changeait un peu c'était le fait que le SWAT eu le temps de passer à un endroit récupérer quelque chose qu'il avait " réservé ". Il allait avoir une bonne pause en cette fin de matinée et comme il se trouvait dans le centre près de l'oceanside wellness group, il se dit qu'il s'y arrêterait. C'est vrai, de toute façon, il était normal qu'il y fasse un arrêt comme sa chère et tendre y travaillait. Il aimait grapiller un peu de temps pour être à ses côtés, même si ça n'était que quelques minutes car il fallait avouer qu'elle avait du travail.
Entrant donc dans le bâtiment, il mit ce qu'il était venu chercher dans sa poche intérieure de la veste en jean et il entra dans le bâtiment où il prit l'ascenseur silencieusement. Il s'arrêta avant prendre 2 cafés pour en apporter un à Addison puis, arrivé à l'étage de son bureau, il sortit de l'appareil et passa devant le bureau du hall où des patients attendaient. Kevin sachant maintenant où c'était, il alla donc dans le bureau d'Addie qui était absente. Là, il posa alors le café pour elle sur son bureau, il retira alors sa veste et la posa sur une chaise et puis, alla dans le petit canapé, son gobelet à la main et s'y assit en attendant la rouquine. Il sirota un peu de son café tout en jetant un oeil aux magasines disposés sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 16:00

Addison qui s'était levée de bonne humeur, ce qui était comme ça depuis que tout semblait aller parfaitement dans sa vie aussi bien au niveau personnel que professionnel, avait vite déchanté ce matin là.
Elle avait rencontré Wyatt le docteur de pacific welcare et il lui avait littéralement piquer sa patiente. Une patiente à laquelle Addie tenait et qu'elle aurait pu aider. Et franchement cela l'agaçait profondément. Quand est ce que les patients comprendront que l'on agit dans leur intérêt ?
Addison était ensuite passée dans la petite salle de pause du practice pour y prendre un café parce qu'elle sentait que la journée serait longue.

Elle se dirigea ensuite vers son bureau où elle devait étudiée des dossiers.
Elle rentra donc et vit kevin assis sur le canapé. Visiblement il avait trouvé ses marques. Et sa présence lui faisait plaisir même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à son cas de la matinée.
Addison sourit alors et lui lança :

C'est pour une consultation ? ( Very Happy )
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 19:00

Kevin était en train donc de feuilleter le magazine et puis, une voix douce lui en fit sortir, de son activité, il ne put s'empêcher de sourire en voyant Addison entrer avec grâce comme souvent. Elle avait mit une jolie robe, d'ailleurs, elle était toujours en " assortis ", c'était une personne qui prenait soin de son apparence quand même et puis, ça lui allait à ravir comme toujours, beauté à laquelle s'ajoutait cette habituelle pointe d'humour.
Il posa alors son gobelet sur la table basse et nota que la rouquine en tenait un en main, il se racla alors la gorge et se levant alors du canapé pour aller l'embrasser lui dit alors

Oui, je ne me sens pas très bien....j'aurais voulu un avis...
Ce n'était bien sûr pas vrai. Une fois près de la jeune femme, il posa alors ses mains sur les hanches de cette dernière et lui déposa un doux baiser avant de se reculer un peu et lui dire
Je t'avais apporté un café...mais, je vois que tu en as déjà un. Dure journée ?

Il la regarda alors et savait que quand elle était 'stressée' ou qu'elle avait des cas difficiles ou bien qu'elle était " sur les nerfs ", elle prenait un café.
Le SWAT était à mille lieux de s'imaginer que Wyatt Lockhart serait mêlé à tout ça. Il ne le connaissait pas encore, mais, ça ne saurait tarder.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 20:07

Dure est un doux euphémisme ! un nouveau médecin de l'étage d'en dessous m'a littéralement volé une patiente pour faire ses essais et cela pourrait lui causer de sérieux dommages, et elle elle en veut pas m'écouter ! Enfin bref il faut que je pense à autre chose !
Je vois que tu m'avais apporté un petit café, un deuxième ne sera pas de trop !
Merci

puis addison l'embrassa pour le remercier. Puis, elle le serra dans ses bras, c'était un peu son remède. Elle le prit ensuite par la main et tout deux s'installèrent sur le canapé. Addison avait allongé ses belles et interminables jambes sur la table basse et avait posé sa main sur la cuisse de kévin.

Alors dis moi ce qui t'amène ?

Dernière édition par Addison Montgomery le Mar 12 Jan - 22:09, édité 1 fois
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 21:20

hj : c'est mimi qu'ils se prennent par la main ^^

Kevin écouta donc ce que le Dr. montgomery disait au sujet de cet autre médecin voleur de patient. D'ailleurs, il eu le temps de demander comment ce dernier se nommait et Addison lui répondit avant qu'ils aillent se diriger vers le petit canapé et s'y installer. Là, une fois assit, il était bien obligé de regarder la jeune femme " se mettre à l'aise " et s'installer confortablement en allongeant ses superbes jambes. Il passa alors son bras derrière Addie en le laissant sur le dossier du canapé et puis saisit alors son gobelet de café à la main.
Son regard bleu se dirigea vers la rouquine et il lui répondit

Et bien, j'étais dans le coin et j'avais une bonne pause donc, comme j'avais envie de te voir, et c'est chose faite.
Il la regarda alors dans les yeux, il lui dirait évidemment qu'il avait un " quelque chose " pour elle, mais pas de suite. Il regarda la main qu'elle avait laissé sur sa cuisse et il posa la sienne sur celle d'Addie avant qu'elle ne la tourne et qu'ils entrelacent leurs doigts.
Puis, il lui demanda

Alors, comment tu t'en sors avec Pablo ? Il va bien ? Je pourrais passer chez toi après le boulot ?
C'est vrai qu'ils ne " vivaient " pas ensemble, donc, de temps à autres, il passaient des nuits ensemble mais, ça n'avait pas été le cas la nuit précédente. Donc cela manquait au Swatt qui avait prévu pour le soir à venir de la " détendre " un peu.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 22:18

Une certaine complicité s'était installé entre addie et kevin et ils étaient de plus en plus attacher l'un à l'autre. C'est ainsi que quand il lui proposa de passer Addison ne put qu'accepter, ravie de cette proposition :

Ecoute je m'en sors avec Pablo. Il n'a pour l'instant mangé aucune de mes paires de chaussures et c'est bien là l'essentiel !
Souvent je l'emmène se promener sur la plage et je peux aussi te dire qu'il aime beaucoup l'eau !
Mais on aura qu'à aller le promener ensemble ce soir, puis on commandera un repas, je t'avouerais que je suis un peu flemmarde en ce moment ...

Puis addison posa sa tête sur l'épaule de kevin et tout deux restèrent quelques minutes à jouer avec leurs maisn et addison profitant de la présence de kevin.

C'est vraiment sympa que tu sois passer , ça me remonte le moral ! Peut-être que la prochaine fois c'est moi qui pourrait passer au commissariat histoire de rendre tes collègues jaloux .
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mar 12 Jan - 22:44

Kevin caressait la main d'Addison et puis, il posa un peu sa tête contre celle de la jeune femme qui l'avait posée sur son épaule.
Il sourit alors imaginant tout à fait la scène de Addie sortant Pablo et lui au bord de l'eau. C'est pour cela que quand elle lui proposa alors un programme pour la fin de soirée, il sourit de nouveau et répondit immédiatement

ça me conviens parfaitement pour ce soir ! Comme ça, je passerais du temps avec vous deux et puis, commander nous permettra de passer plus de temps dehors...et puis, je m'occuperais un peu de toi, tu en as besoin à force de t'occuper de tout le monde, il faut que des personnes prennent soin de toi.

Il tourna alors légèrement la tête et déposa une bise sur la tête de Addie avant de se remettre comme il était quelques instants auparavant et puis, il se dit que c'était une bonne idée si elle passait le voir aussi

Oui, je ne garanti pas que je sois là comme on est souvent sur le terrain, mais, pourquoi pas. Mes collègues t'apprécieront certainement.

Kevin regarda alors en direction de sa veste. Etait-ce le moment de lui donner le " quelque chose " ? Peut-être le soir venu finalement. IL entama un autre sujet se préoccupant pour le soir qui venait
Au fait, il est toujours chez toi...ce Alex ?
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 16:48

Addison put déceler la petite pointe de jalousie dans la question de kevin. N'avait-il donc pas assez confiance ? En y repensant bien il aurait des raisons :

Si je te disais oui cela serait un problème ? je veux dire tu n'as pas confiance ?
alors addison le regarda fixement dans ses yeux essayant de le perturber un peu. Et voyant qu'il allait répondre elle l'interrompit :

Mais rassure-toi Alex a déménagé, il vit avec son meilleur ami maintenant.
Bon je ne veux pas te chasser mais j'ai encore du travail et du fil à retordre à donner à Wyatt. Par contre je garde le café !

Tout deux se levèrent alors et addison raccompagna kevin jusqu'à l'ascenseur. Là elle déposa un baiser plein de tendresse sur sa joue et retourna travailler sur son dossier.

En fin de journée, elle rentra chez elle, se prit un petit bain pour se relaxer, et enfila une tenue un peu plus décontractée, un jean et un petit haut. Puis elle descendit dans la cuisine, ouvrit une bouteille de vin et prit un verre qu'elle but sur la terasse en attendant kévin. Là elle croisa sam avec qui elle parla quelques minutes , de tout et de rien, de naomie. Sam était un excellent ami.

Puis la porta sonna et addison alla ouvrir à kévin. On pouvait entendre des tentatives d'aboiements de pablo. Addison ouvrit la porte :

Entre ! Tu as vu qui est là pour t'accueillir ? Addison fixant pablo.
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 18:50

Kevin s'apprêtait à répondre qu'il avait une totale confiance en elle. Mais, de toute façon, il n'avait plus à s'en faire de quoique ce soit comme l'autre type avait " déménagé ".
Ils discutèrent brièvement, mais Addie avait du pain sur la planche et puis, de toute façon, Kev' reprenait du service. Ils se quittèrent donc et la journée suivit son cours. En sortant du bâtiment, il réalisa ne pas avoir donné a la jeune femme ce qu'il avait en poche. Tant pis, cela attendrait le soir.

Après avoir terminé son travail, il pris une douche froide chez lui, il n'y avait rien de plus vivifiant. Il passa comme toujours un jean bleu et une chemise dans les tons gris et remis sa veste en jean afin d'avoir ce qu'il fallait. Il saisit également un " flacon " qu'il avait dans sa salle de bain et c'était quelque chose de très utile et il descendit en prenant une bouteille de vin et parti chez Addison.
En lui ouvrant la porte, elle avait troqué sa robe et ses talons contre un jean et un haut simple ainsi que des ballerines, mais, ça lui allait toujours très bien. Il sourit alors en voyant le petit Pablo s'apporcher quand il entra.

Il a un peu grossi non ?
demanda t-il en prenant le chien dans ses bras après avoir passé la bouteille à Addie.

Il le caressa un peu avant de le reposer au sol et puis alla poser sa veste et le flacon sur un siège du salon avant de demander à Addie s'ils allaient le promener un peu sur la plage de Santa Monica.
Addie confirma et eu la logique de commander vietnamien avant de partir faire un tour comme ça, ils reviendraient juste avant que ce soit livré.

Ils quittèrent ensuite la maison en passant par la terrasse et le chiot qui avait un peu grandi courait déjà un peu partout sur le sable et ne demandait qu'à jouer. Kevin s'amusa un peu avec ce dernier et un jouet qu'ils avaient pris et puis, ils continuèrent un peu de marcher dans le sable, main dans la main.
Je suis content que ça se passe bien entre nous Addie.

Il fallait qu'elle le sache, qu'il était bien avec elle, et à vrai dire, il n'avait jamais aussi bien été. Puis, parlant de choses et d'autres, il demanda alors
Tu ne m'as jamais parlé un peu plus de ta famille...

Il voulait encore la connaître davantage.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 19:14

Addison ne put s'empêcher de sourire quand kévin évoqua l'idée que pablo avait grossi, parce qu'elle le savait qu'elle le nourrissait un peu trop, mais elle ne pouvait s'empêcher de couver ce petit monstre.
Puis, elle commanda la nourriture et ils allèrent sur la plage. Là, kévin lui demanda de parler de sa famille. Sujet assez délicat.

Et bien j'ai un frère, neurologue, mon père est chirurgien et ma mère est restée à la maison. je ne les vois pas souvent puisqu'ils vivent à NY et je pense que c'est mieux comme ça. Je veux dire, je les aime mais nous sommes une famille un peu compliquée. Ici seule, je me sens libre, pas observée ou sous leur jugement. Mais tu auras le plaisir de les rencontrer plus tard, mais crois moi tu préfèreras attendre, parce que ils ont ce côté snob insupportable ! Mais bon assez parler d'eux ! Et moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, tu a été mon rayon de soleil alors que je traversais une difficile période.

Addison lui sourit et l'embrassa :

Et toi alors, ta famille est du coin ?
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 22:14

Kevin continuait de marcher en tenant la main d'Addison et mettant l'autre en poche. Tout en gardant un oeil sur le chien qui était très curieux et sentait les alentours, il était également attentif à ce que lui racontait Addie au sujet de sa famille. Décidément, c'était une famille d'une certaine classe sociale. Cela effraya même peut-être finalement Kevin qui se posa la question de savoir si un membre de la famille de la chirurgienne obstétricienne l'apprécierait. Ce n'était une fois de plus qu'un simple flic.
Il pensa à cela et était ravi que Addie se sente bien ici.
Après avoir marché encore quelques instants, elle lui retourna en quelque sorte la question. Il réfléchit un instant se disant que ce n'était pas forcément palpitant de son côté non plus, mais, ils devaient tout se dire après tout. Dans un couple, il ne pouvait pas y avoir des " non-dits " ou des situations où l'on repousse les choses pour les cacher.

Et bien, pour ma part, j'ai un père qui est originaire de Phoenix dans l'Utah et ma mère d'Orlando en Floride. Mon père est un ingénieur électronicien des systèmes de la sécurité aérienne et ma mère a été agente de comptoir dans un aéroport mais, elle a arrêté il y a 15 ans environs et n'a plus rien fait. Elle est tombée dans une dépression, c'était suite au décès de ma soeur unique.
Disons qu'elle a touché le fond et maintenant, ça se stabilise, mais, je m'étais disputé fortement avec mon père quelques mois après et je ne suis pas en de bons termes avec lui.
Mais, je garde contact avec ma mère qui a remonté doucement la pente et qui avait porté beaucoup d'attention à ma nièce. Je m'entendais excellemment bien avec ma soeur et pas du tout avec mon beau frère qui lui est toujours là, négligeant ... Il ne s'occupe pas bien de ma nièce, elle ne mérite pas ça. Enfin bref.

Bon d'accord, c'était loin d'être joyeux tout ça, d'ailleurs, l'officier avait une mine un peu triste et puis, pour changer de sujet, après s'être dit que Addie ne voulait pas en savoir plus et certainement pas connaître ses parents, il dit alors en regardant sa montre
Oh, le type va pas tarder pour livrer si ?!

Il était favorable pour rentrer. La nuit tombait vite en plus.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 22:33

Addison se sentait un peu mal quand elle entendit kevin lui parler de sa famille, elle sentait que c'était un sujet fragile et elle ne voulait pas réveiller les mauvais souvenirs. Mais d'un côté elle remarqua que lui aussi n'avait pas une situation familiale facile, encore un point en commun. Elle ne voyait pas le temps passé avec kevin et heureusement qu'il était là pour lui rappeler l'heure sinon il n'aurait rien eu à manger.

Tu as raison! On devrait peut etre rentrer si on veut avoir à manger ! dit Addison en rigolant.

ils arrivèrent ainsi pile à temps pour ouvrir au livreur. Ils s'installèrent sur la terrasse, profitant d'un temps clément et d'une atmosphère calme.
Ils parlèrent de leurs journées respectives, addison ne pouvant s'empêcher de se plaindre un tout petit peu de wyatt qui était loin d'être une affaire réglée.
Addison sentait que kevin était un peu bizarre comme si il avait quelque chose à dire, elle commençait à le connaitre mais peut etre se trompait elle.

Bon et si on passait au dessert ? J'ai des restes de gâteaux au chocolat !
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Mer 13 Jan - 22:44

C'est vrai qu'il était temps qu'ils rentrent. Il se dépêchèrent donc en appelant Pablo qui les suivait à la trace. C'était bien pour son éducation qu'il réponde quand on l'appelait.
Une fois à la villa d'Addison, le livreur arriva pas plus de 5 minutes après eux et ils s'installèrent en terrasse manger et continuer de discuter. Kevin savait qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme et qu'il n'avait pas de raison d'être jaloux, mais, elle parlait beaucoup de ce Wyatt Lockhart. Elle le critiquait surtout et faisait même quelques imitations qui firent rire Kevin. Enfin, pas rire mais sourire disons.
Le repas se passa bien. Pablo lui avait sa gamelle à l'intérieur près du comptoir de la cuisine.
Quand le moment du dessert fut venu, Kev' n'avait que moyennement faim à vrai dire. Et puis, il avait été moins bavard que la jeune femme. A vrai dire, il pensait un peu à ce qu'elle avait comme opinion de sa famille. Elle ne valait pas au niveau social la sienne. Mais, il fallait qu'il se sorte ça de l'esprit alors répondit.

Hum...Je n'ai plus très faim à vrai dire, mais, je voudrais te donner quelque chose et depuis tout à l'heure, enfin, quand je suis passé à ton bureau, je me demande si ça te plairais...alors, je pense qu'il faut que je te le donne maintenant.

Ils se levèrent donc en débarrassant la table et ils rangèrent en cuisine ce qu'il fallait avant que Kevin aille vers le salon, près du fauteuil où était sa veste et le flacon.
Il posa le flacon sur la table basse du salon et saisit sa veste pour en sortir une enveloppe.
Il reposa le vêtement et puis, face à Addison dit alors en lui tendant le " bout de papier "

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais, j'en avais réellement envie. Tu vas peut-être trouver ça précipité ou je ne sais pas. Mais, a mon avis, tu mérites un peu de souffler et puis, la pression du travail, c'est parfois pesant alors, voila pour t'évader un peu.

Il la regarda ouvrir alors l'enveloppe dans laquelle se trouvaient 2 billets de train et un ticket indiquant une réservation d'un chalet en montagne qu'il avait " loué ". C'était donc prévu pour le mois suivant.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Jeu 14 Jan - 19:07

c'était donc ça. Ce qu'avais kevin à lui dire. Et ce n'était pas une si mauvaise idée, ça lui permettrait de voir autre chose que LA et s'éloigner du boulot et de ce wyatt.

Alors comme ça tu me proposes une petite escapade en amoureux ? Hum....je suis de ton avis cela me fera le plus grand bien ! J'espère juste que les bébés pourront se passer de moi !

Puis addison embrassa alors kevin et lui sourit. il avait eu une excellente idée. cela faisait très longtemps que addie ne s'était pas accordé un break.
Elle prit les billets et vit que la destination était un petit chalet en montagne.

L'air de la montagne, y a que ça de vrai ! mais qu'est ce qu'on va faire de pablo ?
Kevin Nelson
Admin

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Jeu 14 Jan - 19:34

Kevin sourit voyant que la surprise plaisait a la jeune femme.

Je suis soulagé que tu apprécies, tu peux pas savoir à quel point.

Il la regarda alors jeter un coup d'Oeil aux billets et puis, il s'imaginait déjà là-bas, eux profitant des joies de la nature, du sport d'hiver.... Il avait déjà hâte d'y être.
Cependant, elle le ramena sur terre en lui parlant de quelque chose de bien réel.

Pablo ? Ah oui....et bien...On l'emmènera avec nous ! Où bien...je pourrais demander à un collègue de s'en occuper ou bien de ma nièce. Enfin, sauf si tu connais d'autres personnes qui seraient ravis d'avoir le petit monstre

Il regarda alors le chien qui était adorable et puis, repensa qu'aux sports d'hiver, c'était pas forcément évident d'avoir un chien, enfin, s'ils voulaient aller skier-surfer...ça compliquait les choses de devoir rentrer s'occuper du chien et puis, il n'était peut-être pas permis dans le chalet loué... Kevin n'avait pas pensé à cela.

Un petit quelque chose ( PV Addison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant