privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit quelque chose ( PV Addison )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyLun 11 Jan - 22:16

Voila qu'une journée avait commencée de façon banale. Une chose changeait un peu c'était le fait que le SWAT eu le temps de passer à un endroit récupérer quelque chose qu'il avait " réservé ". Il allait avoir une bonne pause en cette fin de matinée et comme il se trouvait dans le centre près de l'oceanside wellness group, il se dit qu'il s'y arrêterait. C'est vrai, de toute façon, il était normal qu'il y fasse un arrêt comme sa chère et tendre y travaillait. Il aimait grapiller un peu de temps pour être à ses côtés, même si ça n'était que quelques minutes car il fallait avouer qu'elle avait du travail.
Entrant donc dans le bâtiment, il mit ce qu'il était venu chercher dans sa poche intérieure de la veste en jean et il entra dans le bâtiment où il prit l'ascenseur silencieusement. Il s'arrêta avant prendre 2 cafés pour en apporter un à Addison puis, arrivé à l'étage de son bureau, il sortit de l'appareil et passa devant le bureau du hall où des patients attendaient. Kevin sachant maintenant où c'était, il alla donc dans le bureau d'Addie qui était absente. Là, il posa alors le café pour elle sur son bureau, il retira alors sa veste et la posa sur une chaise et puis, alla dans le petit canapé, son gobelet à la main et s'y assit en attendant la rouquine. Il sirota un peu de son café tout en jetant un oeil aux magasines disposés sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 12 Jan - 18:00

Addison qui s'était levée de bonne humeur, ce qui était comme ça depuis que tout semblait aller parfaitement dans sa vie aussi bien au niveau personnel que professionnel, avait vite déchanté ce matin là.
Elle avait rencontré Wyatt le docteur de pacific welcare et il lui avait littéralement piquer sa patiente. Une patiente à laquelle Addie tenait et qu'elle aurait pu aider. Et franchement cela l'agaçait profondément. Quand est ce que les patients comprendront que l'on agit dans leur intérêt ?
Addison était ensuite passée dans la petite salle de pause du practice pour y prendre un café parce qu'elle sentait que la journée serait longue.

Elle se dirigea ensuite vers son bureau où elle devait étudiée des dossiers.
Elle rentra donc et vit kevin assis sur le canapé. Visiblement il avait trouvé ses marques. Et sa présence lui faisait plaisir même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à son cas de la matinée.
Addison sourit alors et lui lança :

C'est pour une consultation ? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 12 Jan - 21:00

Kevin était en train donc de feuilleter le magazine et puis, une voix douce lui en fit sortir, de son activité, il ne put s'empêcher de sourire en voyant Addison entrer avec grâce comme souvent. Elle avait mit une jolie robe, d'ailleurs, elle était toujours en " assortis ", c'était une personne qui prenait soin de son apparence quand même et puis, ça lui allait à ravir comme toujours, beauté à laquelle s'ajoutait cette habituelle pointe d'humour.
Il posa alors son gobelet sur la table basse et nota que la rouquine en tenait un en main, il se racla alors la gorge et se levant alors du canapé pour aller l'embrasser lui dit alors

Oui, je ne me sens pas très bien....j'aurais voulu un avis...
Ce n'était bien sûr pas vrai. Une fois près de la jeune femme, il posa alors ses mains sur les hanches de cette dernière et lui déposa un doux baiser avant de se reculer un peu et lui dire
Je t'avais apporté un café...mais, je vois que tu en as déjà un. Dure journée ?

Il la regarda alors et savait que quand elle était 'stressée' ou qu'elle avait des cas difficiles ou bien qu'elle était " sur les nerfs ", elle prenait un café.
Le SWAT était à mille lieux de s'imaginer que Wyatt Lockhart serait mêlé à tout ça. Il ne le connaissait pas encore, mais, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 12 Jan - 22:07

Dure est un doux euphémisme ! un nouveau médecin de l'étage d'en dessous m'a littéralement volé une patiente pour faire ses essais et cela pourrait lui causer de sérieux dommages, et elle elle en veut pas m'écouter ! Enfin bref il faut que je pense à autre chose !
Je vois que tu m'avais apporté un petit café, un deuxième ne sera pas de trop !
Merci

puis addison l'embrassa pour le remercier. Puis, elle le serra dans ses bras, c'était un peu son remède. Elle le prit ensuite par la main et tout deux s'installèrent sur le canapé. Addison avait allongé ses belles et interminables jambes sur la table basse et avait posé sa main sur la cuisse de kévin.

Alors dis moi ce qui t'amène ?


Dernière édition par Addison Montgomery le Mer 13 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 12 Jan - 23:20

hj : c'est mimi qu'ils se prennent par la main ^^



Kevin écouta donc ce que le Dr. montgomery disait au sujet de cet autre médecin voleur de patient. D'ailleurs, il eu le temps de demander comment ce dernier se nommait et Addison lui répondit avant qu'ils aillent se diriger vers le petit canapé et s'y installer. Là, une fois assit, il était bien obligé de regarder la jeune femme " se mettre à l'aise " et s'installer confortablement en allongeant ses superbes jambes. Il passa alors son bras derrière Addie en le laissant sur le dossier du canapé et puis saisit alors son gobelet de café à la main.
Son regard bleu se dirigea vers la rouquine et il lui répondit

Et bien, j'étais dans le coin et j'avais une bonne pause donc, comme j'avais envie de te voir, et c'est chose faite.
Il la regarda alors dans les yeux, il lui dirait évidemment qu'il avait un " quelque chose " pour elle, mais pas de suite. Il regarda la main qu'elle avait laissé sur sa cuisse et il posa la sienne sur celle d'Addie avant qu'elle ne la tourne et qu'ils entrelacent leurs doigts.
Puis, il lui demanda

Alors, comment tu t'en sors avec Pablo ? Il va bien ? Je pourrais passer chez toi après le boulot ?
C'est vrai qu'ils ne " vivaient " pas ensemble, donc, de temps à autres, il passaient des nuits ensemble mais, ça n'avait pas été le cas la nuit précédente. Donc cela manquait au Swatt qui avait prévu pour le soir à venir de la " détendre " un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 13 Jan - 0:18

Une certaine complicité s'était installé entre addie et kevin et ils étaient de plus en plus attacher l'un à l'autre. C'est ainsi que quand il lui proposa de passer Addison ne put qu'accepter, ravie de cette proposition :

Ecoute je m'en sors avec Pablo. Il n'a pour l'instant mangé aucune de mes paires de chaussures et c'est bien là l'essentiel !
Souvent je l'emmène se promener sur la plage et je peux aussi te dire qu'il aime beaucoup l'eau !
Mais on aura qu'à aller le promener ensemble ce soir, puis on commandera un repas, je t'avouerais que je suis un peu flemmarde en ce moment ...


Puis addison posa sa tête sur l'épaule de kevin et tout deux restèrent quelques minutes à jouer avec leurs maisn et addison profitant de la présence de kevin.



C'est vraiment sympa que tu sois passer , ça me remonte le moral ! Peut-être que la prochaine fois c'est moi qui pourrait passer au commissariat histoire de rendre tes collègues jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 13 Jan - 0:44

Kevin caressait la main d'Addison et puis, il posa un peu sa tête contre celle de la jeune femme qui l'avait posée sur son épaule.
Il sourit alors imaginant tout à fait la scène de Addie sortant Pablo et lui au bord de l'eau. C'est pour cela que quand elle lui proposa alors un programme pour la fin de soirée, il sourit de nouveau et répondit immédiatement

ça me conviens parfaitement pour ce soir ! Comme ça, je passerais du temps avec vous deux et puis, commander nous permettra de passer plus de temps dehors...et puis, je m'occuperais un peu de toi, tu en as besoin à force de t'occuper de tout le monde, il faut que des personnes prennent soin de toi.

Il tourna alors légèrement la tête et déposa une bise sur la tête de Addie avant de se remettre comme il était quelques instants auparavant et puis, il se dit que c'était une bonne idée si elle passait le voir aussi

Oui, je ne garanti pas que je sois là comme on est souvent sur le terrain, mais, pourquoi pas. Mes collègues t'apprécieront certainement.

Kevin regarda alors en direction de sa veste. Etait-ce le moment de lui donner le " quelque chose " ? Peut-être le soir venu finalement. IL entama un autre sujet se préoccupant pour le soir qui venait
Au fait, il est toujours chez toi...ce Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 13 Jan - 18:48

Addison put déceler la petite pointe de jalousie dans la question de kevin. N'avait-il donc pas assez confiance ? En y repensant bien il aurait des raisons :

Si je te disais oui cela serait un problème ? je veux dire tu n'as pas confiance ?
alors addison le regarda fixement dans ses yeux essayant de le perturber un peu. Et voyant qu'il allait répondre elle l'interrompit :

Mais rassure-toi Alex a déménagé, il vit avec son meilleur ami maintenant.
Bon je ne veux pas te chasser mais j'ai encore du travail et du fil à retordre à donner à Wyatt. Par contre je garde le café !


Tout deux se levèrent alors et addison raccompagna kevin jusqu'à l'ascenseur. Là elle déposa un baiser plein de tendresse sur sa joue et retourna travailler sur son dossier.


En fin de journée, elle rentra chez elle, se prit un petit bain pour se relaxer, et enfila une tenue un peu plus décontractée, un jean et un petit haut. Puis elle descendit dans la cuisine, ouvrit une bouteille de vin et prit un verre qu'elle but sur la terasse en attendant kévin. Là elle croisa sam avec qui elle parla quelques minutes , de tout et de rien, de naomie. Sam était un excellent ami.

Puis la porta sonna et addison alla ouvrir à kévin. On pouvait entendre des tentatives d'aboiements de pablo. Addison ouvrit la porte :

Entre ! Tu as vu qui est là pour t'accueillir ? Addison fixant pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 13 Jan - 20:50

Kevin s'apprêtait à répondre qu'il avait une totale confiance en elle. Mais, de toute façon, il n'avait plus à s'en faire de quoique ce soit comme l'autre type avait " déménagé ".
Ils discutèrent brièvement, mais Addie avait du pain sur la planche et puis, de toute façon, Kev' reprenait du service. Ils se quittèrent donc et la journée suivit son cours. En sortant du bâtiment, il réalisa ne pas avoir donné a la jeune femme ce qu'il avait en poche. Tant pis, cela attendrait le soir.

Après avoir terminé son travail, il pris une douche froide chez lui, il n'y avait rien de plus vivifiant. Il passa comme toujours un jean bleu et une chemise dans les tons gris et remis sa veste en jean afin d'avoir ce qu'il fallait. Il saisit également un " flacon " qu'il avait dans sa salle de bain et c'était quelque chose de très utile et il descendit en prenant une bouteille de vin et parti chez Addison.
En lui ouvrant la porte, elle avait troqué sa robe et ses talons contre un jean et un haut simple ainsi que des ballerines, mais, ça lui allait toujours très bien. Il sourit alors en voyant le petit Pablo s'apporcher quand il entra.

Il a un peu grossi non ?
demanda t-il en prenant le chien dans ses bras après avoir passé la bouteille à Addie.

Il le caressa un peu avant de le reposer au sol et puis alla poser sa veste et le flacon sur un siège du salon avant de demander à Addie s'ils allaient le promener un peu sur la plage de Santa Monica.
Addie confirma et eu la logique de commander vietnamien avant de partir faire un tour comme ça, ils reviendraient juste avant que ce soit livré.

Ils quittèrent ensuite la maison en passant par la terrasse et le chiot qui avait un peu grandi courait déjà un peu partout sur le sable et ne demandait qu'à jouer. Kevin s'amusa un peu avec ce dernier et un jouet qu'ils avaient pris et puis, ils continuèrent un peu de marcher dans le sable, main dans la main.
Je suis content que ça se passe bien entre nous Addie.

Il fallait qu'elle le sache, qu'il était bien avec elle, et à vrai dire, il n'avait jamais aussi bien été. Puis, parlant de choses et d'autres, il demanda alors
Tu ne m'as jamais parlé un peu plus de ta famille...

Il voulait encore la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 13 Jan - 21:14

Addison ne put s'empêcher de sourire quand kévin évoqua l'idée que pablo avait grossi, parce qu'elle le savait qu'elle le nourrissait un peu trop, mais elle ne pouvait s'empêcher de couver ce petit monstre.
Puis, elle commanda la nourriture et ils allèrent sur la plage. Là, kévin lui demanda de parler de sa famille. Sujet assez délicat.

Et bien j'ai un frère, neurologue, mon père est chirurgien et ma mère est restée à la maison. je ne les vois pas souvent puisqu'ils vivent à NY et je pense que c'est mieux comme ça. Je veux dire, je les aime mais nous sommes une famille un peu compliquée. Ici seule, je me sens libre, pas observée ou sous leur jugement. Mais tu auras le plaisir de les rencontrer plus tard, mais crois moi tu préfèreras attendre, parce que ils ont ce côté snob insupportable ! Mais bon assez parler d'eux ! Et moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, tu a été mon rayon de soleil alors que je traversais une difficile période.

Addison lui sourit et l'embrassa :

Et toi alors, ta famille est du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 14 Jan - 0:14

Kevin continuait de marcher en tenant la main d'Addison et mettant l'autre en poche. Tout en gardant un oeil sur le chien qui était très curieux et sentait les alentours, il était également attentif à ce que lui racontait Addie au sujet de sa famille. Décidément, c'était une famille d'une certaine classe sociale. Cela effraya même peut-être finalement Kevin qui se posa la question de savoir si un membre de la famille de la chirurgienne obstétricienne l'apprécierait. Ce n'était une fois de plus qu'un simple flic.
Il pensa à cela et était ravi que Addie se sente bien ici.
Après avoir marché encore quelques instants, elle lui retourna en quelque sorte la question. Il réfléchit un instant se disant que ce n'était pas forcément palpitant de son côté non plus, mais, ils devaient tout se dire après tout. Dans un couple, il ne pouvait pas y avoir des " non-dits " ou des situations où l'on repousse les choses pour les cacher.

Et bien, pour ma part, j'ai un père qui est originaire de Phoenix dans l'Utah et ma mère d'Orlando en Floride. Mon père est un ingénieur électronicien des systèmes de la sécurité aérienne et ma mère a été agente de comptoir dans un aéroport mais, elle a arrêté il y a 15 ans environs et n'a plus rien fait. Elle est tombée dans une dépression, c'était suite au décès de ma soeur unique.
Disons qu'elle a touché le fond et maintenant, ça se stabilise, mais, je m'étais disputé fortement avec mon père quelques mois après et je ne suis pas en de bons termes avec lui.
Mais, je garde contact avec ma mère qui a remonté doucement la pente et qui avait porté beaucoup d'attention à ma nièce. Je m'entendais excellemment bien avec ma soeur et pas du tout avec mon beau frère qui lui est toujours là, négligeant ... Il ne s'occupe pas bien de ma nièce, elle ne mérite pas ça. Enfin bref.


Bon d'accord, c'était loin d'être joyeux tout ça, d'ailleurs, l'officier avait une mine un peu triste et puis, pour changer de sujet, après s'être dit que Addie ne voulait pas en savoir plus et certainement pas connaître ses parents, il dit alors en regardant sa montre
Oh, le type va pas tarder pour livrer si ?!

Il était favorable pour rentrer. La nuit tombait vite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 14 Jan - 0:33

Addison se sentait un peu mal quand elle entendit kevin lui parler de sa famille, elle sentait que c'était un sujet fragile et elle ne voulait pas réveiller les mauvais souvenirs. Mais d'un côté elle remarqua que lui aussi n'avait pas une situation familiale facile, encore un point en commun. Elle ne voyait pas le temps passé avec kevin et heureusement qu'il était là pour lui rappeler l'heure sinon il n'aurait rien eu à manger.

Tu as raison! On devrait peut etre rentrer si on veut avoir à manger ! dit Addison en rigolant.

ils arrivèrent ainsi pile à temps pour ouvrir au livreur. Ils s'installèrent sur la terrasse, profitant d'un temps clément et d'une atmosphère calme.
Ils parlèrent de leurs journées respectives, addison ne pouvant s'empêcher de se plaindre un tout petit peu de wyatt qui était loin d'être une affaire réglée.
Addison sentait que kevin était un peu bizarre comme si il avait quelque chose à dire, elle commençait à le connaitre mais peut etre se trompait elle.

Bon et si on passait au dessert ? J'ai des restes de gâteaux au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 14 Jan - 0:44

C'est vrai qu'il était temps qu'ils rentrent. Il se dépêchèrent donc en appelant Pablo qui les suivait à la trace. C'était bien pour son éducation qu'il réponde quand on l'appelait.
Une fois à la villa d'Addison, le livreur arriva pas plus de 5 minutes après eux et ils s'installèrent en terrasse manger et continuer de discuter. Kevin savait qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme et qu'il n'avait pas de raison d'être jaloux, mais, elle parlait beaucoup de ce Wyatt Lockhart. Elle le critiquait surtout et faisait même quelques imitations qui firent rire Kevin. Enfin, pas rire mais sourire disons.
Le repas se passa bien. Pablo lui avait sa gamelle à l'intérieur près du comptoir de la cuisine.
Quand le moment du dessert fut venu, Kev' n'avait que moyennement faim à vrai dire. Et puis, il avait été moins bavard que la jeune femme. A vrai dire, il pensait un peu à ce qu'elle avait comme opinion de sa famille. Elle ne valait pas au niveau social la sienne. Mais, il fallait qu'il se sorte ça de l'esprit alors répondit.

Hum...Je n'ai plus très faim à vrai dire, mais, je voudrais te donner quelque chose et depuis tout à l'heure, enfin, quand je suis passé à ton bureau, je me demande si ça te plairais...alors, je pense qu'il faut que je te le donne maintenant.


Ils se levèrent donc en débarrassant la table et ils rangèrent en cuisine ce qu'il fallait avant que Kevin aille vers le salon, près du fauteuil où était sa veste et le flacon.
Il posa le flacon sur la table basse du salon et saisit sa veste pour en sortir une enveloppe.
Il reposa le vêtement et puis, face à Addison dit alors en lui tendant le " bout de papier "

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais, j'en avais réellement envie. Tu vas peut-être trouver ça précipité ou je ne sais pas. Mais, a mon avis, tu mérites un peu de souffler et puis, la pression du travail, c'est parfois pesant alors, voila pour t'évader un peu.


Il la regarda ouvrir alors l'enveloppe dans laquelle se trouvaient 2 billets de train et un ticket indiquant une réservation d'un chalet en montagne qu'il avait " loué ". C'était donc prévu pour le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 14 Jan - 21:07

c'était donc ça. Ce qu'avais kevin à lui dire. Et ce n'était pas une si mauvaise idée, ça lui permettrait de voir autre chose que LA et s'éloigner du boulot et de ce wyatt.

Alors comme ça tu me proposes une petite escapade en amoureux ? Hum....je suis de ton avis cela me fera le plus grand bien ! J'espère juste que les bébés pourront se passer de moi !

Puis addison embrassa alors kevin et lui sourit. il avait eu une excellente idée. cela faisait très longtemps que addie ne s'était pas accordé un break.
Elle prit les billets et vit que la destination était un petit chalet en montagne.

L'air de la montagne, y a que ça de vrai ! mais qu'est ce qu'on va faire de pablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 14 Jan - 21:34

Kevin sourit voyant que la surprise plaisait a la jeune femme.

Je suis soulagé que tu apprécies, tu peux pas savoir à quel point.

Il la regarda alors jeter un coup d'Oeil aux billets et puis, il s'imaginait déjà là-bas, eux profitant des joies de la nature, du sport d'hiver.... Il avait déjà hâte d'y être.
Cependant, elle le ramena sur terre en lui parlant de quelque chose de bien réel.

Pablo ? Ah oui....et bien...On l'emmènera avec nous ! Où bien...je pourrais demander à un collègue de s'en occuper ou bien de ma nièce. Enfin, sauf si tu connais d'autres personnes qui seraient ravis d'avoir le petit monstre

Il regarda alors le chien qui était adorable et puis, repensa qu'aux sports d'hiver, c'était pas forcément évident d'avoir un chien, enfin, s'ils voulaient aller skier-surfer...ça compliquait les choses de devoir rentrer s'occuper du chien et puis, il n'était peut-être pas permis dans le chalet loué... Kevin n'avait pas pensé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyVen 15 Jan - 20:38

Pas de problème pour le chien, sam pourra s'en occuper ! On peut dire qu'il sait y faire avec les animaux puis il a aussi un chien donc pablo pour s'amuser pendant que nous nous profiterons de notre petite escapade !

Addison était tout excitée à l'idée de partir, respirer l'air pur et voir autre chose que LA. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas de patients qui auraient besoin d'elle à ce moment là.
Mais bon il fallait des détails à Addison, elle aime pouvoir controler un peu les choses. Pas tout bien sur , puisque c'était la surprise de kevin mais bon qu'elle puisse s'organiser, puis il faudrait qu'elle l'annonce à ses collègues, que eux même s'organise pour gérer le practice en son absence .

Bon et dis en moi plus ! On part pendant combien de temps ? Puis j'espère que tu sais skier parce que tu ne sais pas à qui tu as affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyLun 18 Jan - 14:05

Kevin écouta alors Addison qui mentionna laisser le chien à Sam ce qui était une bonne idée. En plus comme il était voisin avec Addie, le chien ne se sentirait pas trop " dépaysé " car c'était tout à côté de la maison et puis, s'il avait un chien, c'était aussi bien pour Pablo comme ça, il s'amuserait.
Kev' accepta alors la proposition de la rouquine et puis lorsqu'elle demanda plus de détail sur ces vacances, il répondit alors en s'asseyant sur le canapé à côté d'eux et tout en regardant Addie dans les yeux

Et bien, on partirais 10 jours, mais, si c'est trop long on peut évidemment quitter les lieux à tout moment. Donc voila, c'est dans un mois et les gens qui louent leur chalet sont très sympa, ce sont des amis d'amis à moi et il est grand comme chalet, enfin, tout à fait correct, cosy et près des pistes et pas loin des lieux de location de matériel.
Et pour ma part, je fais du snow depuis un moment, mais, je ne suis pas allé au ski depuis longtemps aussi...mais, je suis sûr que ça revient vite, c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptySam 23 Jan - 16:07

Après avoir discuté un moment, addison et kévin avaient fini la soirée ensemble.

...

C'était maintenant l'heure du départ pour cette semaine en amoureux. Le temps était passé assez vite. Addie avait du encore et toujours s'occuper du cas wyatt qui n'arrêtait pas de la provoquer et elle espérait seulement qu'il ne ferait aucun mal à ses patients pendant son absence car elle voulait vraiment pouvoir profiter de ce break. Elle avait apporté Pablo à sam quelques jours avant pour que le chien puisse s'habituer et le temps pour elle de préparer ses affaires. Il lui avait d'ailleurs fallu beaucoup de temps. Trouver et surtout choisir quoi emporter. etre assez belle pour kevin et en même temps prendre les affaires nécessaires à une sortie ski.
Kevin était alors passé la cherchée et tout deux étaient partis pour le chalet. Le trajet était passé assez rapidement, comme des gosses ils s'étaient amusés à mettre la musique à fond et chanter.
En arrivant kevin avait porté les bagages tel un gentleman.
Addie ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire. Elle adorait la montagne et cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
ils s'étaient installés dans le chalet et addie s'était assise confortablement dans un fauteuil près du feu.

Alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptySam 23 Jan - 22:41

Après une excellente soirée en très bonne compagnie, les semaines fusèrent, Kevin n'eut pas le temps de les voir passer et le jour du départ était enfin arrivé. Un collègue de travail lui déclara aller également aux sports d'hiver et le hasard faisait qu'ils allaient dans des stations non éloignées l'une de l'autre. Donc, ils se verraient certainement ! Et puis, ça serait pour Kevin, l'occasion de présenter un peu sa ravissante petite-amie à des " proches ". Ils seraient épatés, il en était certain.

Comme prévu, ils devaient y aller en voiture, le trajet serait long et une nuit dans un hôtel était nécessaire. Il arriva alors devant chez la rouquine qui lui dit avoir donc tout organisé pour que Pablo soit au mieux. Ils prirent donc la route et discutèrent, chantèrent même et rirent beaucoup.
Au départ, Addie conduisait un peu et puis, Kevin pris la suite. Quand elle s'était un peu endormie, il ne cessait pendant la première demi-heure de la regarder de temps à autre.
après une nuit d'hôtel, ils reprirent tôt la route et arrivèrent en milieu d'après-midi au chalet. Entre-temps, l'installation de chaînes sur les pneus du Pick-up avait été nécessaire.

Ils rentrèrent donc les affaires dans le chalet, c'était comme s'il arrivaient chez eux. Les propriétaires avaient laissé un mot très simpathique, la femme avait préparé un gâteau qui attendait dans le four et le frigo était pleins. Des prospectus sur les activités à faire dans les environs ainsi que les plans des pistes étaient disponibles. Dans ce Chalet à 1 étage, il y avait 3 chambres et une grande salle de bain, même un sauna. Et la cuisine aménagée avec un comptoir donnait vue sur le salon qui, avec sa grande baie vitrée permettait de voir les pistes à même pas 10 mètres. Il y avait un terrasse aussi, en bois.
tout était parfait, un feu de cheminé avait été mis en route et avec les radiateurs, il faisait très bon dans le chalet.

Après avoir mis les sacs dans les chambres, Kevin redescendit au salon et regarda Addison s'asseoir avant de diriger son regard vers l'extérieur, il répondit en même temps
Et bien, je pense qu'on pourrait aller louer ce qu'il faut, il y a une cave ici où on peut mettre le matériel et puis aller prendre des forfaits, après, on pourrait se faire un repas tranquille ici ou bien un petit restaurant...je ne penses pas qu'on aura le temps de commencer à skier dès aujourd'hui et puis, la route a été fatigante un peu....

Il la regarda alors l'air de demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 26 Jan - 20:37

et bien on a qu'à aller louer le matériel lança Addison excitée comme une enfant qui découvre les sports d'hiver.
Elle se leva donc du fauteuil, alla boire un verre d'eau et ensuite elle quitta le chalet avec kevin.

le chalet était au milieu des pistes et la station était à quelques minutes de marche. Ils s'y rendirent donc à pieds, tout deux marchant main dans la main.
L'air frais de la montagne était revigorant mais tout de même assez frais. Donc addison se collait à kevin, dans le but de se réchauffer un peu.

En arrivant ils allèrent directement chez le loueur. Addison y loua des ski.

Puis ils allèrent s'installer dans un café. Addison commanda un chocolat chaud. elle se sentait vraiment bien ici avec kévin.

On est bien ici. Encore merci de pour cette escapade. je ne sais pas ce que je ferais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMar 26 Jan - 23:56

Les deux jeunes gens quittèrent alors le chalet pour se rendre au magasin de location de skis en marchant main dans la main. Addie se tenait bien contre Kevin et lui aimait beaucoup cela, qu'ils soient proches. Ils arrivèrent alors au lieu voulu, il y avait pas mal de monde mais on s'occupa rapidement des deux jeunes arrivants.
Ils donnèrent respectivement leur taille, poids, niveau de ski...et toutes les informations nécessaires. Addie loua donc des ski et Kevin lui pris une planche de Snowboard.
Ils laissèrent alors le matériel pour une nuit et viendraient le reprendre le lendemain pour aller sur les pistes. La soirée commençait à tomber et cela semblait encore plus rapide lorsqu'on était à la neige. Les journées étaient plus courtes.

Le couple alla donc dans un petit café non loin de là histoire de prendre une boisson chaude pour se réchauffer, Kevin extrêmement heureux d'être là d'autant plus que la belle rouquine le lui fit remarquer.
De rien, je pensais qu'on en avait tous les deux besoins et ça nous fera le plus grand bien.

Il lui adressa un beau sourire et puis le serveur vint apporter les deux chocolats chauds commandés.
Il mit alors ses mains autour du mugg histoire de les réchauffer et puis, observa les personnes dans ce café qui étaient nombreuses. Il nota cependant quelqu'un assit a une autre table qui gardait un regard posé sur Addison. Cela déplaisait légèrement à Kevin qu'on regarde Addie avec tant d'insistance. Mais, il ne dit rien pour le moment.
Son regard se plongea dans celui de Addie. Et puis, il dit alors

Et puis, j'ai prévu de m'occuper de toi un peu ce soir...J'espère que tu n'es pas contre.

C'est un air malicieux qui accompagna ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 27 Jan - 22:13

Addison buvait une gorgée de chocolat chaud quand kevin lui parla de ses plans pour la soirée. Addison leva donc les yeux vers lui et le regarda avec malice. Elle n'eut pas besoin de dire ne serait ce qu'un mot, elle savait que kévin aurait compris que l'idée lui plaisait au travers de son regard.
Ils burent alors tranquillement leur chocolat et addie était amusée de voir que kevin regardait d'un air méfiant un charmant jeune homme qui semblait l'apprécier. Puis ils payèrent et retournèrent au chalet.

kevin ouvrit la porte et addison s'engouffra dans la maison parce que vraiment dehors le froid était glacial. Mais elle avait son idée pour se réchauffer. A peine kevin eut fermé la porte derrière lui que addie le plaqua contre celle-ci et l'embrassa. très vite la tension montèrent entre eux, et addison se chargeant de retirer le t-shirt de son officier.

Puis, tout en s'embrassant, il l'a prit dans ses bras et il l'emmena près du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 27 Jan - 22:37

Ce moment dans ce café se passa on ne peut mieux, l'air frais de la montagne changeait absolument tout et puis, ils avaient l'impression de se trouver quelque part loin loin loin de chez eux, ce qui faisait du bien. Ils ne savaient pas encore qu'ils retrouveraient des visages familiers sur les pistes !
Toujours est-il qu'ils terminèrent la boisson chaude qui les requinquait un peu, puis, après avoir payé l'addition " salée " pour 2 chocolats seulement, marchèrent de nouveau jusqu'au chalet. Evidemment, entre temps, Kevin eut le temps de " batailler " Addie avec quelques boules de neige et ils continuèrent ainsi quelques instants tels de grands enfants. Et oui, l'amusement n'avait pas d'âge. Surtout que en voulant éviter une " attaque " de la rouquine, l'officer perdit pied et glissa ce qui le mis au sol en moins de deux. Il s'en releva cependant vite, ce n'était qu'une petite chute comme ça arrivait.
Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin face au chalet où une ambiance moins froide les attendait. Et ce n'était pas si peu dire, a peine Kevin avait refermé la porte à clef une fois qu'il furent à l'intérieur que sa sauvageonne de copine attendit peu de temps avant de l'embrasser fougueusement et dieu qu'il aimait cet " imprévu ". Lui qui pensait prendre davantage de temps pour s'occuper d'elle, cela n'attendit pas au contraire, elle était déjà en train de le dévêtir de son gros manteau, de son pull en enfin du T-shirt. Soit dit en passant, il avait ce fameux T-shirt " I'm a Bad Boy " qu'elle lui avait offert il y avait quelques temps de cela.

Comme dans les films romantiques, un bon feu de cheminée les attendait, il faisait très bon dans le chalet. Ils ne perdirent pas davantage de temps et il l'emmena près du feu et la posa au sol sur ce tapis super moelleux et épais.
Au bout de brefs instants, ils se retrouvèrent tout deux sans vêtements et passèrent aux choses sérieuses. Comme toujours c'était très fougueux et passionné, le seul bruit de fond qui accompagnait les quelques mots et paroles qu'ils échangeaient étaient ces craquement du bois dans le feu de cheminée.
C'était très cliché c'est vrai, mais, aussi bien que dans les films voire mieux encore ! Le vent et la neige se percevaient à l'extérieur.
C'était totalement un instant fusionnel magique qui dépaysait totalement de L.A
Une fois l'acte terminé, il saisit alors une espèce de plaid qui restait sur le canapé, plaid en laine tout doux effectivement ce qui était agréable sur leur corps et il resta quelques instants au sol avec Addie, nu sous la couverture.
Pensant un peu à l'avenir, il dit ensuite
Tu sais, je ne me lasserais jamais de toi...je crois que depuis que je te connais, je sais pas comment je ferais si tu n'étais pas là.

Ah quel romantique ce SWAT ! Il n'était pas tout le temps comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyMer 27 Jan - 23:26

Voilà, addison pouvait le dire, elle avait fait l'amour avec son homme dans un chalet de montagne et à côté du feu. Et vraiment ce moment avait été parfait, et puis kevin savait comment s'y prendre avec elle. Addison pensa à naomie, elle en aurait des choses à lui raconter à son retour.

kevin avait pris soin de mettre un plaid sur eux deux. C'était un côté de kevin que addison adorait, il était toujours très prévenant envers elle et il avait toujours des phrases attentionnées pour elle. Et pour seule réponse à ce que lui avait dit kevin, addison l'embrassa et alla se blottir dans ses bras.
Tout deux passèrent alors la nuit à côté du feu.

le lendemain matin addison se réveilla la première, comme à son habitude et quelque peu après le levé du soleil. Elle était impatiente d'aller sur les pistes. Elle se détacha le plus discrètement possible des bras de kevin pour ne pas le réveiller et alla ensuite leur préparer du café.

puis elle retourna vers kevin, s'agenouilla et l'embrassa dans le cou.

Il est temps de se lever mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) EmptyJeu 28 Jan - 0:52

Kevin et Addie finirent par s'endormir et il fallait avouer que le feu également car au petit matin, il était éteint. Il faisait donc de suite un peu moins chaud, mais, les radiateurs électriques suppléaient aisément à cette absence de chaleur.
Les rayons du soleil traversant la vitre de la fenêtre réveillèrent également Kevin mais ce, après la rouquine qui était déjà levée et avait préparé le café. venant le réveiller délicatement, il la tira un peu vers elle pour l'embrasser délicatement et s'assit. Il nota qu'elle avait une fois de plus passé son T-shirt de la veille, c'était une manie décidément !
L'officier lui se leva maintenant le plaid contre lui et puis, dit à sa belle qu'il allait prendre en speed une douche car il n'était pas bien réveillé là.
Ce qui lui prit environs 20 minutes et il redescendit vêtu de choses chaudes.
Il vint alors à table où Mrs. Montgomery avait commencé à petit-déjeuner déjà.
Il le prit alors avec elle et puis, dit après avoir bu une gorgée de café

Alors, prêtes pour les pistes noires ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Un petit quelque chose ( PV Addison ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose ( PV Addison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faite place à Addison
» Paroles, paroles... ( PV Addison & Naomi )
» Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )
» Pause midi ! ( Addison, Violet et Andy )
» Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: Ocean Side Wellness Group :: 4e étage :: Les bureaux :: • Bureau d'Addison Montgomery-
Sauter vers: