Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit quelque chose ( PV Addison )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Sam 30 Jan - 20:11

je suis toujours prête ! j'ai vraiment hâte de rechausser les skis !

Addison avala rapidement son petit déjeuner, elle ne voulait pas perdre de temps.
Puis ils descendirent en bas des pistes chercher le matériel qu'ils avaient laissé chez le loueur la veille.
Puis comme tout le monde ils prirent le télésiège pour monter en haut des pistes. d'en haut la vue était sublime.
Ils attaquèrent par une piste rouge, assez simple mais qui leur permettait de se remettre en jambe.
Addison aimait bien skier tout près de kevin pour lui mettre la pression un petit peu, c'était un réel jeu pour elle et elle profitait de chaque instant. Après avoir enchainé les descentes, ils redescendirent dans la station pour prendre un repas.
Ils déjeunèrent tranquillement et goutaient aux spécialités de la station. Ca changeait de LA et de ses salades light.
Puis, alors qu'ils buvaient le café, Addison s'adressa à kévin :

Je te renvoie la question de ce matin, tu es prêt pour la piste noire cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Lun 1 Fév - 23:26

la matinée s'était bien passée, très bien même si l'on ne comptait pas les 2-3 chutes de Kevin, la fois ou il avait voulu tourner et qu'il n'avait pas réussi ce qui l'a emmené sur une descente qu'il ne voulait pas faire car elle était verglacée et donc il avait descendu en " dérapant " uniquement sans en profiter et aussi sans compter la fois où il avait essayé une rampe dans le snow parc et s'était retrouvé sur le dos, dos qui se souvient toujours un peu de ce gadin là d'ailleurs, mais ça allait certainement passer.
Il sourit donc à ce que dit Addie car il repensait a ses prouesses de la matinée, mais, il ne fallait pas qu'il se rabaisse comme ça, c'était leur premier jour de reprise, à la fin de la semaine, il saurait déjà mieux maîtriser le tout, il fallait juste que ça revienne.

Je crois que la piste noire va attendre demain en fait, je vais me contenter des rouges pour aujourd'hui...

il termina d'une gorgée son café et puis demanda à la rouquine

Ce soir je me disais qu'on pourrais aller au centre où il y a un spa...ça pourrait être agréable pour se détendre non ?

Et oui, après l'effort le réconfort comme on dit si bien, enfin, c'était cette suggestion ou alors ils auraient eux aussi pu rester tranquillement dans le chalet et prendre un bain mousseux bien chaud s'accompagnant d'une flute de champagne... il resta la regarder dans les yeux attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Jeu 11 Fév - 18:44

Un spa ? excellente idée ! Addie sourit à kevin, décidément il n'arrêterait jamais de la surprendre.
Ils finirent alors leurs cafés, et ils retournèrent d'abord au chalet pour poser leurs affaires. Puis, ils redescendirent dans la station où se trouvait le centre. En arrivant ils furent très bien accueillis par une jeune hôtesse qui les conduisit chacun à leurs vestiaires. En effet, ils allaient commencer par une séance de jacuzzi. Le jacuzzi était en plaine air donc le contraste de l'eau chaude et de la neige serait bénéfique pour leur corps.

Addison entra donc dans une cabine et passa un maillot de bain, deux pièces noir et très classe . Puis elle enfila le peignoir du centre. Elle rejoignit kévin près du jacuzzi. Là il enleva son peignoir, laissant apparaitre son corps d'athlète, son corps de swat.

Je sens qu'on va passer un bon moment. Merci mon coeur pour toutes ces idées merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Ven 12 Fév - 0:27

Kevin sourit alors voyant que l'idée d'un spa lui plairait. Il avait d'ailleurs très hâte de s'y rendre car il ne valait que ça pour se détendre après une journée éreintante comme celle là et puis, ça soulagerait un peu ses muscles qui avaient été tendus toute la journée. Après ses quelques gadins de la journée, ça ne serait fortement pas agréable de se faire " bichonner ". Quel homme n'aimerait pas de toute façon aller dans un "institut " ou lieu de bien-être pour se reposer et recevoir des soins de sublimes femmes ? Il était vrai, généralement les femmes qui y travaillaient étaient plutôt belles, mais, c'était la même chose des hommes de toute façon. C'était bien comme " appât pour les clients ".
Mais de toute façon, pour Kevin, il n'y en avait qu'une seule. Une seule qui avait toute son attention. Bon certes, il ne fallait pas oublier que c'était un homme mais, dans le fond c'était Addie qui avait la plus grosse place dans son cœur et ses pensées.

Ils quittèrent alors les lieux s'offrant une dernière piste avant d'aller se changer au chalet. Kev' était un peu courbaturer mais, ça allait passer.
Ils se rendirent alors au centre où il y avait notamment ces SPA puis, dès qu'ils franchirent le seuil du bâtiment, on était déjà là à s'occuper des nouveaux clients.
Après avoir payé un certain montant pour " la totale ", Kevin et Addie furent dirigés dans des vestiaires appropriés et puis, ils se retrouvèrent près du jacuzzi.
Kevin ôta alors son peignoir et ce qui laissa une vue sur son corps plutôt ferme et musclé il fallait l'avouer. Ils n'allaient être que tous les deux dans ce grand jacuzzi pouvant accueillir environs 6-8 personnes. Il s'installa donc assit dans la jacuzzi et regarda Addie le rejoindre. Dieu qu'elle était sublime dans ce maillot de bain noir plutôt classe. Elle était si parfaite aux yeux de son SWAT.

Quand elle le rejoignit, elle ne manqua pas de remercier ses " idées ". Il la regarda prendre place à côté de lui et puis souriant malicieusement rétorqua
Oh mais, je de rien. Et puis, j'en ai pleins d'autres idées rassures-toi... j'espère qu'elles te surprendront toutes.

Il la complimenta alors sur son maillot noir la mettant en valeur et puis ferma les yeux un instant ressentant les jets d'eau dans son dos. Il y en avait également au niveau des pieds et des " ébullitions ". Le paysage enneigé était magnifique, l'eau qui était plutôt chaude contrastait avec l'atmosphère froide extérieure ce qui laissait de la vapeur se dégager du jacuzzi. C'était réellement un moment idyllique.

Qu'est-ce qu'on est bien, je comprends mieux maintenant pourquoi vous les femmes vous aimez être dans ce genre d'endroit !
C'est vrai que Kevin n'était pas allé dans un tel lieu. Une fois peut-être mais, c'était tout. Et puis, ce n'était pas donné ! Surtout dans une station comme celle où ils étaient !

Il ré-ouvrit alors les yeux et puis, tellement heureux de la sensation des muscles " massés " et se décontractant, il dit alors en riant
Ce n'est cependant pas mon endroit favori, on se croirait un peu dans une marmite quand même. C'est censé sonné quand on est cuit ?

Il rit alors de sa comparaison qui n'était pas fausse. Après avoir rit un peu, son regard bleu se dirigea vers celui de Addison, étant attiré comme bien souvent il avança alors un peu son visage vers elle et puis lui déposa un baiser sur l'épaule, puis un autre un peu plus près du cou

Merci d'être là Addie...
dit-il très sincère tout en continuant à déposer quelques doux baisers dans le cou de la jeune femme.

C'est malheureusement à ce moment là que 2 autres personnes arrivèrent dans le jacuzzi également, enfin, arrivaient au bord et ôtaient leur peignoir. Kevin ne les remarqua pas comme il était bien occupé à autre chose de plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Dim 28 Fév - 15:25

La température grimpait dans le jacuzzi au fur et à mesure que kévin déposait des baisers dans le cou de addie. Elle appréciait ce moment idyllique mais malheureusement ils furent interrompus par un autre couple. Elle se retourna alors et chuchota à l'oreille de kévin :

Je pense que l'on pourra finir ça correctement au chalet, sans être dérangé ...

Elle se blottit alors dans ses bras et tous deux profitèrent de l'instant. Puis, ils décidèrent d'aller tester autre chose, comme les massages proposés par l'institut. Ils s'allongèrent alors, chacun sur sa table. Tous deux, tournèrent la la tête de telle sorte qu'ils étaient face à face et ils se tinrent la main. Les masseuses avaient des doigts de fées et addison appréciait réellement ce moment de détente. Après la séance, ils se retrouvèrent près des vestiraires. Addison posa alors ses deux mains sur le torse de kévin, le fixa et lui dit :

Tu préfères qu'on profite encore un peu de l'endroit ou qu'on finisse ce qu'on avait commencé tout à l'heure au chalet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Lun 1 Mar - 20:59

Les deux amants étaient donc malheureusement interrompu dans leur jaccuzzi, c'était dommage mais il fallait s'en douter. Dès que Addie lui murmura à l'oreille quelque chose, il cessa alors ce qu'il faisait et nota la présence de l'autre couple.
D'ailleurs, ils discutèrent tous un peu en alternant entre moments de silences et débats sur tout et rien mais cela dériva vite vers des " papotages inintéressants ". A vrai dire, Kevin n'était pas toujours un grand bavard, surtout s'il n'était pas intéressé à en savoir plus et visiblement, l'homme du couple d'en face semblait être plutôt prétentieux, il avait énormément d'argent d'après ce qu'il racontait et son égo était aussi grand que son portefeuille était rempli. Ce genre de personnes là, Kevin n'appréciait pas tellement. Une fois de plus, il était un peu à l'écart.

Addison et l'officier nelson écourtèrent donc cela après un regard échangé qui en disait long. Sans dire un mot, ils étaient d'accord sur le fait de quitter les lieux.
Kevin tint alors le peignoir de sa belle pour le lui remettre et puis, ils continuèrent les autres soins proposés au SPA. C'était réellement agréable après les courbatures que la journée de ski avait provoqué ! Et ça réchauffait bien également. Les deux amants allèrent par la suite se changer et se retrouvant à proximité des casiers, Kev' était en face de Sa rouquine qui avait un geste doux à son égard, geste qu'il appréciait.
Hum... Je pense qu'on a bien profité des services proposés alors pourquoi pas rentrer oui... Et on verra bien, en tout cas, on doit être en forme demain, c'est une grosse journée

Et oui, le lendemain, c'était la fameuse journées des amoureux ou tout était possible ! Les déclarations en tout genre, l'amour au grand jour en quelque sorte. Autant certains pouvaient détester cette journée autant d'autres adoraient la St Valentin. Personnellement, Kevin n'était pas un fan de cette journée du fait que ce soit devenu assez commercial mais, faire savoir à celle qu'il aimait ce qu'il ressentait était quand même important même si elle le savait tous les jours. Mais ce lendemain là permettrait de le faire savoir à tous peut-être bien !

Ils rentrèrent donc à leur chalet la nuit était déjà tombée. La neige ne tombait plus mais il y en avait énormément partout. Kev' était tenté de balancer quelques boules de neige, mais, il faisait trop froid, il attendrait un peu.
En pénétrant dans le chalet, il faisait plutôt bon, lKev' laissa son manteau et ses boots à l'entrée et puis, lui qui ne pensait à vrai dire plus vraiment à ce qu'ils avaient " commencé " dans le jaccuzzi n'avait pas réabordé le sujet et puis alla près de la cheminée pour mettre un feu en marche.

Est-ce que tu as un petit creux ? Tu veux que je te prépare quelque chose ?
Demanda t-il tout en mettant des buches dans la cheminée ainsi que du journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Lun 8 Mar - 15:02

ce n'est pas de refus ! Fais moi un bon petit plat je te fais confiance !

Elle déposa alors un baiser sur la joue de kévin et alla s'installer auprès du feu. Elle en profita pour regarder les messages sur son portable, au cas où il y avait une patiente qui aurait eu besoin d'elle mais heureusement ce ne fut pas le cas. Addison pourra donc profiter de sa saint-valentin. Elle avait acheté à kévin une belle chemise armani et elle espérait qu'elle lui plairait. Au cas ou, addison savait qu'elle pourrait user de son charme.

Puis, elle alla en cuisine, se glissa derrière kévin, l'enlaça avec ses bras et lui fit des baisers dans le cou. ce qu'elle voulait s'était le distraire un peu.

Je ne te dérange pas trop ? Est ce que je peux savoir ce que tu vas me préparer ou c'est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   Lun 8 Mar - 23:13

Kevin qui venait de mettre le feu en route entendit Addison qui semblait avoir une petite faim également. Il sourit alors et puis, il se dirigea donc en cuisine la laissant dans le salon pendant qu'elle s'était un peu allongée sur le canapé et s'occupait avec son Blackberry. D'humeur serviable, le beau Swat alla donc en cuisine pensant au lendemain, à ce qu'il avait prévu de faire pour la St Valentin et a vrai dire, il espérait que ça ne déplaise pas à sa rouquine.
Une fois dans la pièce d'à côté, il regarda donc dans le frigo histoire de voir ce qui était et les diverses choses qu'ils avaient acheté. Il eut alors une idée de plat, et se mit donc au travail. Evidemment, ça allait être quelque chose de rapide pour ne pas trop faire patienter Addie mais il fallait avouer que c'était quelque chose qu'il adorait faire. Cuisiner il avait toujours aimé faire ça.
Il entama donc la préparation de Gambas au lait de coco car il n'était pas fan de tartiflettes, fondues ou choses lourdes qu'on mange à la montagne.

Après quelques instants laissant les gambas mijoter dans la poêle avec le gingembre, le coriandre et le lait de coco, il surveillait en même temps le riz dans la casserole d'à côté. Il était en train de siffloter et se concentrait sur la cuisine ce qui fit qu'il n'entendit pas Addie débarquer dans la pièce. Il la sentit contre lui, blottie contre son dos et elle avait les bras passés autour de lui. Il sourit alors et ne quittant pas les plats des yeux dit alors

Oh que non tu ne me déranges pas, au contraire, je me sentais un peu seul...
Avec l'une de ses main alors qu'il utilisait l'autre pour touiller un peu les gambas décortiquées, il la posa sur celle de la rouquine et la lui caressa un peu avant d'ajouter

Et non ce n'est pas une surprise mais j'espère que ça te plairas.

Il tourna alors la tête et laissa la spatule près de la plaque à induction pour se retourner alors en tenant les deux mains de l'obstétricienne et lorsqu'elle fut face à lui, il la tira davantage vers lui pour qu'elle soit très proche et il passa à son tour ses bras autour d'elle la regardant

ça va tu apprécies ce séjour pour le moment ? Ton travail ne te manques pas ?
demanda t-il sachant qu'elle était accro au travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansidewellness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit quelque chose ( PV Addison )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose ( PV Addison )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit quelque chose de bleu dans le ciel
» Quelque chose d'exotique
» Rechercher quelque chose sur le forum à l'aide de Google
» Avez vous déja gagner quelque chose ???
» J'ai bien essayé de trouver quelque chose d'original mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les lieux de travail :: Ocean Side Wellness Group :: 4e étage :: Les bureaux :: • Bureau d'Addison Montgomery-
Sauter vers: