privatepractice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Basé sur la Série Private Practice ! venez vivre à L.A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:37

Quand on sème le vent, on récolte la tempête et Addison l'avait appris à ses dépends. Mais quand même elle n'avait pas été très méchante et Kevin s'était selon elle énervé un peu pour rien.
Il était temps qu'elle lui en donne. Elle avait bien remarqué le caractère jaloux de Kevin alors elle lui répondit :

Oui c'est vrai, Alex sera là pour m'aider à me soigner !

Puis tournant les talons elle se dirigea vers les escaliers et sans retourna lança :

Au fait tu peux bien dormir où tu veux ça m'est parfaitement égal !

Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. Aucun homme n'avait jamais dicté sa conduite à Addison et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer .
Elle s'allongea alors dans son lit, et le début de colère s'estompa. Après tout c'était elle un peu la fautive. Elle avait voulu tester les limites de Kevin et il l'avait gentillement remise à sa place.
Devait-elle aller s'excuser ? Lui faire son petit numéro de charme pour atténuer les tension ? Alex n'était pas encore la alors autant en profiter . En même temps ce n'était pas le genre de Addison Montgomery de faire le premier pas. Mais bon Kevin en valait la peine et il l'avait en quelque sorte sauvé cet après midi.
Elle décida donc de descendre s'excuser auprès de Kevin afin qu'ils passent comme prévu un petite soirée reposante devant un bon film.
Addison se leva et tout en s'approchant de la porte, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle avait encore un malaise. Elle s'effondra donc sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:08

Kevin était assez remonté. Il hésitait même à partir et finalement rentré chez lui un peu emporté. Cependant, il ne fit pas ça, c'est vrai, cette dispute soudaine n'avait pas vraiment raison d'être. Il ne fallait pas qu'il soit jaloux comme ça et puis, qu'il tente de trop protéger Addison, du moins, veiller sur ses arrières. Mais il était comme ça, dans son caractère, autant il pouvait être doux comme un agneau, tendre et attentionné, autant il pouvait être parfois susceptible, démarrer au quart de tour et s'énerver. C'était malheureusement ce qu'il avait fait là, et il n'était pas fier qu'Addison ait vu ça. Déjà il montrait quelques uns de ses défauts à peine ils étaient ensemble.

Il s'était assit un instant en terrasse, regardant passivement les vagues qui s'écrasaient sur le sol. Il pensait à ce qu'il allait faire. Ce qu'il Devait faire, et il en vint à la conclusion que des excuses étaient de rigueur finalement. Et puis, il ne pouvait pas s'imposer comme ça si elle ne le souhaitait pas vraiment, c'est vrai, cela sonnait comme un " emménagement ", temporaire certes, mais, elle n'était peut-être pas prête du tout. Elle voulait peut-être garder son indépendance.
L'officier ne pensa donc plus à Alex mais, décida de baisser un peu la garde. Et puis, il se leva pour aller voir Addison qu'il appela déjà du rez-de-chaussé en disant

Addison...je suis désolé de m'être emporté...excuses-moi...
Il montait alors les marches, mais, c'était silencieux. Elle devait réellement lui en vouloir alors, il craignait donc le pire et là, après avoir marché quelques pas dans le couloir, il vit la porte de la chambre de la jeune femme entre-ouverte

Addison ?
demanda t-il puis, en s'avançant davantage, il la vit, de nouveau sur le sol, près de la porte. Elle était immobile, sur le sol et de position de côté

Kevin se baissa immédiatement à sa hauteur, là, c'était grave, vraiment, elle devait avoir un soucis de santé ou quelque chose. Il remarquait donc qu'elle ne bougeait pas et ne réagissait pas lorsqu'il lui prit la main ou continuait de parler, il remarqua donc qu'elle était inconsciente. Respirait-elle ?
De suite, dans l'urgence, il déboutonna le haut de la chemise de la jeune femme pour voir s'il y avait un mouvement de respiration visible grâce à celui de la poitrine...apparemment oui, après lui avoir mis convenablement la tête et élevé délicatement le menton, il sentit un souffle d'air.

*Ouf*
il était rassuré qu'à moitié qu'un pronostic vital n'était pas tout à fait en jeu. Il lui reboutonna les quelques boutons défaits et puis, la mis donc immédiatement en position latérale de sécurité et appela les secours grâce à son PDA qui était dans sa poche. Il espérait également finalement que Alex allait pas tarder à arriver, il saurait que faire de plus peut-être.
Il donna l'adresse de la villa aux services de secours et puis, en attendant, parlait quand même à Addison et surveillait qu'elle continuait de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:23

Addison reprenait peu à peu ses esprits. Et quand elle ouvvrit les yeux, elle vit Kevin agenouillé à côté d'elle. Elle était soulagée et elle ne douta pas un instant qu'il avait appelé les pompiers.
Et elle réalisa finalement que sa présence n'était pas complètement inutile. Avec le peu d'énergie qu'il lui restait, elle lui serra la main et dit :

Ecoute je suis désolé pour tout à l'heure, merci d'être resté. Est ce que tu pourrais m'aider à m'allonger sur le lit s'il te plaît ?

Puis rassemblant ses forces, Addison avec l'aide de Kevin se leva et s'allongea sur son lit. Au fond d'elle, elle avait très peur car elle ne savait absolument pas d'où ces malaises pouvaient provenir. Visiblement ce n'était pas une déshydratation. Heuresement Kevin avait été là et sa présence la rassurait

J'ai vraiment été stupide tout à l'heure et si tu n'avais pas été là, Dieu seul sait comment cela aurait fini. Je suis vraiment désolé, Et puis tu pourras toujours rester ici à mon retour de l'hôpital car Alex n'est pas toujours là et puis la chambre d'ami est très confortable Addison s'amusait toujours de voir la tête de Kevin après ses petites provocations mais avant qu'il ne puisse répondre elle ajouta :

Enfin moi je préfèrerais que tu dormes avec moi , on ne sait jamais peut être que j'aurai d'autres malaises. Elle afficha son plus beau sourire et elle lui caressait doucement la main comme pour se déstresser en attendant l'arrivée des pompiers.
Ils attendirent tout deux tranquillement. Puis l'ambulance arriva et avec l'aide des pompiers Addison fut amenée dans l'ambulance pour aller en direction de l'hôpital, elle avait aussi insisté pour que Kevin vienne avec elle, ce qu'il avait fait.

Une fois arrivée, on fit faire à Addison une batterie de tests en tout genre. Il s'y plia contrainte et forcée, mais elle connaissait la procédure.

Puis elle rejoignit sa chambre, s'installa dans son lit et attendit les résultats avec un peu d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:45

hj : normalement, tu n'es pas censé savoir qu'il avait appelé les secours comme tu étais inconsciente ^^ tant pis =)

Kevin continuait de fixer " sa bien aimée " avec énormément d'attention, il la tenait bien, mais, il n'avait pas préféré la déplacer pour le moment. Son regard se balançait entre Addison et l'écran de sa montre. Il trouvait que les secours mettaient un temps fou mais, c'est vrai qu'en cette période de noël, il y avait beaucoup d'assistance à apporter partout. Addison n'était qu'une " patiente " parmi d'autre.
Tout en continuant de la regarder, avec beaucoup de chance, la belle ouvrit alors les yeux.
kevin était remplit de joie car il s'était de nouveau beaucoup inquiété cette fois-ci. C'était un malaise plus grave que celui qu'elle avait eu dans la matinée. Il lui caressa la main, content de voir qu'elle était revenue à elle puis, comme elle le demanda, il l'aida à s'allonger sur le lit.

Là, elle s'excusa également pour la scène de tout à l'heure...Kevin la regardait amoureusement et, tout en lui caressant un peu les cheveux acquieça
C'est pas grave ce qui s'est passé...c'est moi qui me suis énervé un peu pour rien...désolé...

Puis, lorsqu'elle déclara qu'elle préférait évidemment qu'il dorme avec elle, il sourit alors et ajouta
Oui, bien sûr, je n'aurais été nulle part ailleurs qu'à tes côtés Addison... et puis, là, peut-être qu'à l'hopital on aura une réponse qui expliquera ce qui t'arrive.

Juste au moment où il dit cela, l'ambulance arriva, Addison fut emmenée donc à l'hopital de St Ambrose et Kevin lui tenait toujours la main. Il était plus rassuré également d'être en présence de personnes dans le domaine médical, car lui, était loin d'être médecin. Enfin, ses compétences pour " sauver des gens " étaient très limités, il savait les " premiers gestes " à faire seulement. Mais, c'était d'ailleurs ce qui aidait.
Une fois arrivé dans la bâtisse aux murs blancs, il dut attendre qu'Addie passe des tests, des examens en tout genre. Il se rongeait presque les doigts par impatience de la retrouver et inquiétude également.
Puis, on lui annonça que les tests étaient fait, ainsi que la chambre où elle était. Il s'y rendit sur le champ.
Il fut évidemment attristé de la voir sur un lit d'hopital, voir un médecin dans un tel lieu dans ces circonstances, ça faisait vraiment bizarre, il se sentait un peu " faible " face à cette situation.
Il s'assit sur un tabouret qu'il plaça près du lit et puis, discuta un peu avec Addison

Tu sais que j'ai cru te perdre tout à l'heure ? Ne me refais jamais ça Addie...
dit-il sur un ton doux. Il l'appréciait trop pour la perdre. puis, après un instant de sourire mélangé au silence, il ajouta

ça va ? tu ne t'inquiètes pas trop pour ce qui va être dit ? Tu sais, quoi qui se passe, quoi que le médecin dise, je vais être là pour toi d'accord ? Je te le promets, tu peux compter sur moi
Il la regardait droit dans les yeux en disant une telle chose et s'était avec énormément de sincérité.

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser apparaître un homme en blouse blanche...
Kevin dirigea alors son regard vers cette personne qui venait de pénétrer dans la pièce et, d'un air inquiet demanda

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:55

Toutes ces phrases attentionnées que Kevin avait pour elle faisaient plaisir à Addison. Et elle lui répondait par de simples sourires ou en lui caressant la main. A vrai dire elle était beaucoup plus préoccupée par l'arrivée prochaine des résultats. C'était quand même un comble de ne pas savoir ce qu'elle avait alors qu'elle était médecin. Heureusement que Kevin était arrivé dans sa vie, qu'elle puisse avoir quelqu'un pour la soutenir dans cette épreuve. Bien sûr Alex était présent au même titre que Naomie, sam et tous les autres membres du practice mais avec Kevin les choses étaient différentes et elle se sentait réellement proche de lui.

c'est alors que le médecin entra et qu'il répondit à Kevin :

Alors les nouvelles ne sont pas excellentes. Apparemment vous avez attrapé un virus assez rare pour la région. Il n y a rien de mortel rassurez-vous, mais ce virus est dur à éradiquer. Vous allez avoir besoin de beaucoup de repos, et autant vous prévenir maintenant vous aurez surement encore quelques malaises.

-Comment ça vous me dites que je vais avoir des malaises et vous n'êtes pas capables de faire quelque chose pour ça ?

-Je sais ça peut paraitre frustrant mais si vous prenez les cachets normalement d'ici 2 semaines vous serez rétablie .

-Donc plus d'opérations pour moi ?

-Oui c'est la seule solution, restez chez vous, reposez vous et dans deux petites semaines tout sera revenu à la normal.


Addison le remercia et après avoir attendue qu'il parte laissa échapper sa frustration :

Non mais ça va pas ! Qu'est ce que je vais faire moi pendant 2 semaines. Les nouveaux nés vont pas attendre que je me rétablisse. Puis tu parles de médecins, ils sont même pas capable d'avoir un remède efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Admin
Kevin Nelson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:08

Kev' sourit à la remarque d'Addison puis, après qu'elle eut dit ça, il quitta un instant la pièce pour aller voir le médecin plus loin. Il parvint à "l'attraper" puis, ils discutèrent quelques minutes, d'Addison entre autre mais, également d'autre chose.
Concernant Addison, le médecin lui avait déclaré donc, qu'elle pourrait avoir d'autres malaises, mais, ne mettant pas sa vie en jeu pour autant, et qu'avec les cachet, ça limiterait que ça arrive et puis, qu'il suffisait juste que L'officier fasse ce qu'il avait fait lorsqu'elle s'était évanouie.
Il serra la main au médecin avant de retourner dans la chambre d'Addison qui semblait déjà prête à partir.

Je sais que tu n'aimeras pas tenir en place et te reposer chez toi, mais, c'est le meilleur moyen pour que ça passe et puis, de toute façon Alex est là donc pourra prendre la relève au cabinet non ?


Il la regarda l'air interrogatif. C'est vrai qu'elle risquerait de s'ennuyer un peu, mais, il trouverait un moyen de bien s'occuper d'elle et puis, deux semaines, ça passait vite !
L'infirmière arriva avec les cachets et puis, prescrit donc la posologie.
Elle quitta ensuite la pièce et prévint qu'un taxi était à leur disposition à l'entrée de l'hôpital, il serait bien sur payé aux frais de St Ambrose.

Les deux amants quittèrent donc le lieu des malades. Kevin n'aimait pas ça les hôpitaux, enfin, comme tout le monde, mais, il se demandait comment les gens pouvaient supporter y travailler....mais, il fallait de tout pour faire un monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceansidewellness.forumactif.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2009

Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:23

oui bien sûr Alex est là mais bon opérer c'est un peu ma passion, quand j'opère je m'en sens bien hors du temps. Je sais ça partait stupide mais c'est moi !

Puis Addison sourit quand l'infirmière lui annonça qu'un taxi était là et que tout était au nom de l'hôpital pour les frais. cela l'amusait de voir qu'elle avait une telle réputation.
Puis Addison se leva, enfila son pull et avec l'aide de Kevin, car elle était toujours affaiblie, ils se rendirent jusqu'au taxi annoncé par l'infirmière.
Tout deux quittèrent alors l'hôpital et Addison se retourna pour le voir une dernière fois. Il faalait bien qu'elle en profite une dernière fois, elle n'allait plus le voir pendant 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )   Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de nouilles.... ( PV Addison Montgomery )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une matinée presque agréable ( PV Addison Montgomery & Alex Karev )
» Un repas entre amis {pv Kevin Nelson; Addison Montgomery
» Faite place à Addison
» Un petit quelque chose ( PV Addison )
» Enfin un visage familier [Addison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privatepractice :: Le Jeu : La Cité des Anges :: Les quartiers :: • Little Tokyo-
Sauter vers: